Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the.. F#&CK! •Apple - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • What the.. F#&CK! •Apple
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne la quittais pas du regard, je cherchais aussi à savoir ce qui nous rapprochait physiquement, voir ce qu'elle avait hérité de mon père. Elle est brune mais super foncé, je ne l'imagine pas blonde du coup je pense que sa mère est donc brune. Moi j'avais hérité des cheveux blonds de mon père, d'où j'étais devenu châtain malgré que des fois j'avais des cheveux blonds qui faisaient leur apparition. Par contre elle avait les yeux super bleus, comme mon père je vais pas le cacher. Tout comme moi aussi. On avait aussi le même caractère, on ne se laissait pas faire j'ai l'impression on était direct. Une Spector je confirme. "Oh tu sais tout ça, c'était l'année dernière. On va dire que Abélard n'a pas supporté d'être père à un moment donné." et oui tout avait commencé à ce moment là, et là j'ai pu moi me rapprocher d'Aymalyne, reprendre enfin ce que j'étais venu retrouver et avoir à nouveau à moi. La femme de ma vie. Mon dieu quand j'y pense j'avais joué un magnifique double jeu, je suis comme eux dans le fond sauf que je joue plus solo qu'en groupe. Je suis mon intuision et clairement je ne supporte pas qu'on puisse dire que je suis le toutou d'Ayma. "Oui elle y est toujours.. hélas. J'aurais aimé qu'elle l'a quitte mais bon elle a toujours été bercée et éduquée pour être une Eliot." Je hausse les épaules en soupirant, ça me faisait pas vraiment plaisir de savoir ma petite amie encore aux proies de ces personnes sans coeur qui veulent juste la faire souffrir par rapport à des choses qui se sont passer l'année dernière et qui font partit du passé. Les Eliots sont clairement rancunier et ça fait chier tout le monde. Mais bon j'espère qu'un jour la Doyenne va voir au combien il faut dissoudre cette maison et la supprimer quelques temps, l'a fermé. Voila que je lui parle maintenant des soucis qui se sont passer et de la réputation que j'ai de mec qui trompe la personne qu'il aime. J'étais comme mon père sur ce point là et voila c'était ainsi au début ça me dérangeait pas mais c'est arrivé avec Aymalyne et là c'était mort. Elle était pour moi ma vie, ma fiancée déjà à l'époque. 6 ans... Il y a 6 ans j'ai tout gâché. Alors qu'on allait faire notre vie autour de Yale. On l'a reprise oui certes mais ici à Harvard. En tout cas, Apple doit avoir un autre point de vue par rapport au fait que je trompe des femmes par rapport à sa mère et ce qu'il s'est passé avec mon père. C'était une conversation délicate. Elle m'explique par la suite que mon père et sa mère ne sont plus ensmeble maintenant et que c'est mon père qui lui paie ses études aussi comme une raison de se faire pardonner j'en suis sur. Je pense que ça fait du bien de savoir que je n'ai pas d'enfant en faite en plus que celiu que j'avais avoir avec Aymalyne. Je me vois pas comme ça, quoi que si un jour ça arrive je donnerais le même amour à l'un qu'à l'autre ce qui est normal.  "Vu la situation de santé de ma mère, je ne vais pas lui en parler maintenant... Je vais attendre un peu. En tout cas sache que si tu veux voir notre père, il est à New York pas loin? Il habite tout près d'ici maintenant enfin depuis cet été. J'ai préféré les rapprocher de moi à cause de la santé de ma mère et si quelque chose pouvait arriver au moins mon père ne serait pas seul, je suis près de lui. " JE ne sais pas le choc que ça feraà notre père de nous voir ensemble... C'était une évantualité que je devais étudier....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas grandi avec la présence entière d’un père. Ma mère a toujours tout fait pour que j’ai tout, pour que je sois bien et que je ne ressente jamais trop le vide de mon père. Mais par moment, cela pouvait être un peu compliqué. Au départ, il n’avait pas vraiment accepté mon arrivée, en même temps, il avait déjà une famille, et il n’allait très certainement pas la quitter pour nous. Ma mère gagnait déjà bien sa vie, elle n’avait pas envie de recevoir de l’argent de la part de l’homme qu’elle aimait, mais de l’homme qui lui avait menti depuis le début. Mais elle a tenté, elle a tout essayé pour qu’il reste un peu plus avec nous, bien que ce fut très compliqué qu’il reste plus d’une semaine sur le sol Américain. Elle était amoureuse de lui et n’avait d’yeux que pour lui. Une femme amoureuse peut être plus dangereuse qu’une femme, tout court. Elle s’est finalement fait une raison. Il n’était pas pour elle mais il lui avait donné le plus cadeau. Moi. bon, je ne comprends pas grand-chose, alors on va s’en tenir là.. Mais de toute manière, la Eliot n’est certainement pas la maison de mes rêves m’exclame-je. S’il souhaite m’en dire plus, il le peut, mais je n’ai pas envie de trop creuser. Ce sont des histoires qui ne me concernent pas et que j’ai un peu du mal à comprendre à vrai dire. Je ne connais pas tous ces gens dont il me parle et je ne souhaite, de toute manière, pas les connaitre. J’ai beau être chez les Mather, il y a deux personnes que je connais bien chez les Eliot. Je me fiche pas mal des maisons, des guerres, ce n’est pas mon souci et je n’y prends jamais part de toute manière. Il m’apprend alors que sa fiancée est toujours à la Eliot, mais elle ne semble pas vouloir la quitter si elle y reste, c’est qu’elle a ses raisons et surtout qu’elle a un fort caractère. Elle ne doit pas vouloir montrer aux autres, qu’elle peut avoir des faiblesses. Et tu es là, et tu dois être d’un grand soutien pour elle, donc je pense que c’est cela aussi qui l’a fait avancer et qu’il a fait se battre elle a raison de persévérer. Elle ne doit pas abandonner pour une petite bande d’abrutis qui ne veulent que lui faire du mal. Je ne comprendrais jamais ce taux de puérilité chez les Eliot. Qu’ils fassent leurs vies sans s’occuper de celles des autres. Je ne pense pas que sa fiancée soit sur une dictature tout de même. Je ne suis pas vraiment surprise qu’il m’explique avoir été volage, et avoir trompé sa copine. Notre père a fait la même chose, du coup, il a cet exemple et ce n’est pas le meilleur. Mais si elle lui a pardonné, c’est bien parce qu’elle l’aime et qu’elle croit en lui. Mais pour ma part, je ne sais pas vraiment si c’est ça ou autre chose. Je ne connais rien à l’amour, je passe d’hommes en hommes, ne me laissant pas le temps de me poser. Je ne suis jamais tomber sur l’homme qui me ferait changer d’avis, je ne suis jamais tomber amoureuse et beaucoup pensent d’ailleurs que j’ai un cœur de pierre. Mais qui sait, c’est peut-être le cas après tout. Apprendre comme çà à Andrew que j’étais sa demi-sœur ne me plaisait pas forcément mais j’avais rapidement enlevé le pansement, évitant ainsi trop de complications. J’avais mis le temps qu’il fallait mais c’était pour une bonne et simple raison. Maintenant, il sait. Je ne sais pas comment il va le prendre mais pour l’instant, il semble le prendre assez bien. Du moins, il savait que son père était volage, mais comment réagir lorsque l’on voit qu’on a une demi sœur ? Ce n’est pas toujours évident, je le sais. qu’est-ce qu’elle a si ce n’est pas indiscret ? lui demande-je en voulant vraiment le savoir oui.. Je sais, il me l’a dit. Enfin, il m’a juste dit qu’il était aux USA mais il ne m’a rien dis d’autre. Je ne dois pas le dire à ma mère m’a-t-il demandé d’ailleurs par téléphone mais de toute manière, je ne comptais pas le dire à ma mère. Ils n’ont plus aucun contact tous les deux. Ils se parlaient quand j’étais petite et jusqu’à mes 16 ans mais depuis, ils ont coupé les ponts. Ils me donnent toujours beaucoup d’argent et c’est tout. Mais ce n’est pas plus mal de toute manière

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum