Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the.. F#&CK! •Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    What the.. F#&CK! •Apple
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de passer la journée à l'université, j'avais des personnes à voir de toute façon, puis je devais surtout passer à la Eliot House, retrouver Aurora, savoir comment ça se passe puis ça me manque de ne plus trainer sur ce campus même si ça fait que 2 mois que j'ai quitté le coin. Après tout maintenant j'avais une vie à organiser, un bureau à préparer et clairement ça me prend beaucoup de temps... J'avais une stagiaire aussi à accueillir c'est pas gagné. Dans tous les travaux... Bon les choses prenaient formes tout de même puisque les premiers rendez vous étaient mis en place pour dans 2 semaines. Il fallait bien que tout fonctionne. Bref, je marche tranquillement dans le parc, en saluant quelques uns de mes anciens camarades, c'était bizarre de voir des nouvelles têtes et que les anciens sont partis. Je me demande ce que deviens la Eliot tiens du tout. Bref, en allant vers la sortie du parc pour me diriger vers l'entrée de l'université quand une voix m'interpelle... "Spector!!! Tu vas bien?!" Je me retourne en direction de la voix qui venait de derrière moi, je cherche la personne du regard. Elle cri  alors "Non pas toi mon gars... Elle." Je fronce un regard. Qui pouvait s'appeler Spector autre que moi? On était pas certes les seuls au monde à posséder ce nom avec mes parents mais tout de même. Ici à Harvard? Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes... Du coup je vois les deux femmes se rapprocher, mais mon regard était bloqué pour comprendre. "Excusez moi... Laquelle des deux s'appelle Spector?" Je les regarde mettant ma main dans ma poche. "Je ne voulais pas vous coupez dans votre discussion désolé." Je lève la main en voyant leur regarde vers moi comme si je venais de faire un meurtre. Mais c'était drôle de trouver quelqu'un ayant le même nom de famille que moi, peut-être de la famille éloigné qui sait. En tout cas mon mère avait pas de soeur, et mon père avait une soeur et un frère mais leur enfant étaient plus vieux que moi ou alors plus jeune mais ils sont à Oxford. Pas ici. Une cousine éloigné? Qui sait... Bon je vais rapidement savoir..

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La reprise des cours n’est pas trop difficile. Du moins pour le moment. Nous nous retrouvons tous, nous faisons connaissance avec les professeurs que nous n’avons pas eu si on a le droit à des changements, et on prend connaissance du programme à venir. Rien de bien inconnu pour nous, car c’est la continuité de tout ce que l’on a déjà vu. Les cours vont être, je pense, un peu plus corsés que les années précédentes mais çà ne me fait absolument pas peur. Je n’ai jamais eu peur d’aller en cours, et d’apprendre de nouvelles choses. Au contraire. Mais qui dit aussi rentrée, dis de nouveaux mâles dans ma ligne de mire, de nouvelles dragues et bien évidemment du fun et encore du fun. Cette année, j’ai décidé de tenter d’entrer chez les Mather, car je pense que c’est la maison qui me correspond le plus et puis, il faut bien tenter quelque chose. Si j’ai besoin, j’aurais toujours mon appartement en ville. Merci l’argent de maman et de mon père, qui se mord les doigts de ne pas m’avoir vu grandir et qui veut surtout que je ne fasse pas de scandales. Moi ? Faire un scandale ? Je me fiche pas mal de sa petite vie pour être honnête. Il me donne de l’argent et je suis satisfaite comme ça. J’ai plaisir à retrouver mes amies, et surtout mes deux bombasses qui m’ont réellement manqué pendant les vacances. Il fait beau, les beaux jours sont encore bien présents et çà fait du bien de pouvoir encore mettre des petites tenues légères avant que l’hiver n’arrive et me fasse vraiment mal. Je suis une fille de Californie, je n’aime pas vraiment le froid. Mais j’ai réussi à faire avec, à vivre avec le froid qui peut vraiment être glacial. Heureusement, j’ai toujours un beau mâle pour me donner chaud. J’entends alors mon nom de famille et souris au jeune homme qui est en train de parler avec un autre. Je me rends rapidement compte que c’est mon demi-frère. Si je ne le connais pas, j’ai déjà vu quelques photos que notre pète a bien voulu nous montrer. Je savais qu’il était ici, mais je n’avais jamais eu envie de le rencontrer. Je m’étais toujours dis qu’il y aurait un moment et une heure pour le trouver et lui parler. Finalement, je crois que c’est le grand jour. Je suis en train de parler avec une camarade de classe quand il vient nous importuner. c’est moi je ne lui demande même pas pourquoi il pose la question, je connais déjà la réponse. tu es Andrew c’est ça ? je ne vais pas non plus tourner autour du pot et il doit avoir des tonnes de questions. Je dis en revoir à mon amie qui nous laisse tous les deux et j’embrasse tout de même celui qui m’a appelé.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me surprenait en faite de savoir que quelqu'un avait le même nom de famille qui moi, c'était rare. Partout où j'ai été, je suis jamais tombé sur mon nom de famille. Enfin à part en Irlande oui mais c'était tout. Normal ma famille y avait des orgines avant d'être vraiment en Angleterre. Je crois que je vais devoir en parler à Aymalyne, elle va trouver ça vraiment drôle. Ou pas, car si il y a une autre Spector, elle va s'en prendre plein la tronche et elle va me prévenir. Il faut que je prévienne cette jeune femme que notre nom de famille portait une "empreinte" du mal.. Clairement. Enfin j'avais mis une bonne image sur mon nom. "Spector" on savait que c'était moi mais maintenant qu'on est deux.. Il va falloir qu'on trouve des choses pour se distinguer. Bon je n'étais plus à l'université ça allait aider je pense. C'est déjà un bon point. La jeune femme se retrouve seule puis se retourne vers moi et directement elle sort mon prénom. Je fronce le regard, alors là.. Soit elle a déjà entendu mon prénom car clairement j'avais ma réputation soit.. Elle me connaît autrement. Mais d'où? Ca tronche de me revient même pas clairement. Je l'a regarde de haut en bas et non... "Oh tu me connais... Et moi je ne sais même pas qui tu es... Tu m'expliques du coup?" Ba oui elle avait l'air d'en savoir clairement un peu plus et ça m'intéresse tout ça. J'avais bien fait de passer sur le campus ce matin je crois que je vais en apprendre un peu plus car le regard de la jeune femme clairement elle était pas là pour rigoler ou autre. Elle voulait sortir son sac et à sa manière. Rien que dans ses actions, son regard, je vois en elle une mather ou alors une cabot mais pas blonde, ni superficielle... "Avant de développer.. Ta maison?" Je ne l'a vois pas chez les Eliots elle n'avait pas la même.. "classe" quoi que la bas tout était détruit. "Sache que... Le nom "Spector" a une bonne réputation que j'ai laissé derrière moi dans ce bahut enfin surtout à la Eliot." Je souris. Je salue rapidement un ami du cours de musique qui passe près de nous puis je me concentre à nouveau sur cette... "diva"?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une Spector… je ne l’ai pas choisi mais j’en suis tout de même assez fière. J’ai appris que ma mère avait eu une affaire avec un homme marié, elle ne le savait pas de base, elle l’a appris bien après mais çà ne l’a pas empêché de continuer cette liaison, du moins pour quelques mois. J’ai par la suite appris que j’avais un demi frère et j’ai même eu le droit d’avoir quelques photos de mon demi frère. Je m’étais d’ailleurs rendu compte que nous avons de bons gènes car lui aussi était très beau. On ne pouvait pas le nier, en voyant nos photos enfants, nous étions les mêmes. Seules nos mères n’étaient pas les mêmes. Çà m’avait fait un peu de peine au départ, parce que finalement une femme avait été trahie. Je ne savais pas comment aborder Andrew, je savais comment il était, je connaissais un peu sa vie car notre père avait souhaité garder contact avec moi, se sentant peut-être coupable finalement. Mais j’en ai toujours profité, argent, amour, il m’a toujours tout donné, mais seulement quand il venait en Californie. J’aurais aimé hérité de l’accent british, malheureusement, j’ai surtout hérité de la peau californienne et de la beauté de la côte Ouest. Je ne suis même pas surprise de le voir en face de moi. Je redoutais cette rencontre et voilà qu’il est venu le temps de parler avec lui. Ma pote s’en va, nous laisse tous les deux car elle voit qu’il y a malaise. si on veut lui souffle-je en le regardant droit dans les yeux. Je vais pour lui expliquer mais il me coupe rapidement pour me demander quelle maison. Je fronce alors les sourcils, me demandant pourquoi il me demande ça Mather, pourquoi ? lui demande-je, perplexe. je reconnais bien là la belle famille Spector, toujours à se mettre en avant, à se vanter. je lui fais un clin d’oeil, amusée tu veux que je te réponde, ou tu préfères me faire une dissertation sur le pourquoi du comment t’était bien à la Eliot ? D’ailleurs, jamais je n’y mettrais les pieds mais c’est un détail. Donc… je n’ai pas pris la peine de te chercher, j’aurais certainement du, mais je ne voulais pas, du moins, non, je ne savais pas comment t’aborder surtout…

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une mather? Je devais rêver. Elle n'était clairement pas une vraie Spector dans ce cas... Quoi que j'aurais pu être un mather si j'aurais voulu mais j'ai clairement aimer crée ma petite merde dans cette université,mettre mon grain de sable. J'ai crée des chamboulements et j'en suis clairement assez fier. Je n'étais pas apte à être un Eliot, le président de la maison voulait que je le sois car j'avais les vrais valeurs voilà tout. Mais ça ne plaisait guère aux 3 cavaleros... "Crois pas que j'étais bien à la Eliot hein.. Croit pas que cette maison est parfaite car ce n'est clairement pas le cas du tout. Limite j'aurais préféré être à la Mather ou même à la Dunster. Ca aurait été mieux et j'aurais mieux été accepter. " Je l'a regarde, personne ne connait la EH tant que ces personnes n'y ont jamais mis les pieds. C'était pour cela. Je ne suis pas venu pour faire l'éloge de cette maison aux membres qui ne vaut pas deux sous. Mais là clairement je me demande réellement qui elle est tout de même. Elle me dit qu'elle n'avait pas pris la peine de me chercher, car elle ne savait pas comment m'aborder. Mais je ne comprenais pas. Enfin, on pouvait être de la même famille mais qu'est ce qu'elle dit? On dirait qu'elle pourrait être? Non ça peut pas être ça... Ma soeur?? Mais non j'ai pas de soeur en faite. Je suis fils unique. "Je ne mords pas tu sais... Pourquoi tu avais peur de m'aborder? Après oui je suis clairement moins présent sur le campus j'avoue." Je souris, bon on était partit du mauvais pied mais peut-être qu'il fallait qu'on reparte à zéro n'est ce pas? Apprendre à se connaitre surtout si on était réellement de ma même famille. C'était surtout pour cela que j'avais hâte qu'elle developpe un peu plus le fond de sa pensée. Je réfléchissais un truc de fou. Une cousine? Une cousine éloigné? Non je crois pas... Elle avait pas du tout d'accent anglais, ou même irlandais, ou écossais, rien. Ma famille venait de ce coin de l'Europe. Et elle avait clairement un accent américain du coup elle avait vécu ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que le fait de lui dire que je suis une Mather ne lui plait pas forcément. Ok, déjà çà part mal car clairement je me fiche pas mal que ma confrérie lui plaise ou pas. Il ne connaissait même pas mon existence et ne m’aurait toujours pas connu si ce crétin n’avait pas prononcé tout fort notre nom de famille. Mais je me sens réellement bien à la Mather et j’espère que çà continuera. Je sais que je ne plairais pas à tout le monde. Je sais que je suis ce que je suis, et que je vais devoir faire attention car je ne peux pas trainer avec une confrérie en particulier et dont Hakeem fait parti mais je m’en fiche. Je veux vivre ma petite vie et montrer à ma confrérie que je suis bien avec eux. Je fronce les sourcils, visiblement, il n’était pas trop bien chez les Eliot, en même temps… pourquoi s’est il perdu là bas ? tu n’aurais jamais dû y aller alors, pourquoi le faire ? Je pense que la Mather aurait été très bien pour toi, mais si t’es un peu masochiste sur les bordes, force à toi soupire-je alors. Franchement, si c’était pour me parler des confréries, je n’avais pas trop envie de faire sa connaissance. Si j’avais attendu jusque là, ce n’était pas pour parler confrérie. Je sais … mais je ne savais pas comment le faire surtout. Crois moi, je suis toujours très cash et je n’ai pas peur des choses mais là, c’était tout de même bien délicat. Ce n’est pas comme si je venais pour te demander du sucre tu vois même si je n’ai jamais eu peur de dire les choses, et si je ne suis pas quelqu’un de timide, là, c’est tout de même un sujet qui est délicat. Ma mère a eu une relation avec son père, qui était marié, donc je ne pouvais pas venir et lui dire « coucou je suis ta demie soeur, allez bonne journée hein » je veux bien être une garce, mais j’ai tout de même des limites. Les gens pourraient être choqués de voir que j’ai un coeur. Mais je ne préfère pas trop montrer aux gens que je peux avoir un coeur. Donc, tu veux savoir pourquoi j’ai le même nom que toi ? lui demande-je en posant mon regard dans le sien. Est-ce que t’as besoin de t’assoir ou tu pourras encaisser ce que je vais te dire ? Parce que t’as dû remarquer que je n’avais absolument pas l’accent british, comme ta famille et oui, même si l’accent est très sexy, malheureusement, je ne l’ai pas et j’ai toujours vécu en Californie. Je suis une petite surfeuse dans l’âme. Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et enchaine t’es mon frère… enfin, mon demi-frère en fait. Je sais c’est dingue, mais comme tu le sais, de nos jours, tout le monde trompe tout le monde j’aurais pu être moins cru que çà mais ce n’est pas moi.

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je voulais surtout leur prouver que j'étais bien mieux qu'eux et je voulais aussi mettre ma petite merde à la Eliot. C'était drôle tout de même... Tu aurais du voir leur tête quand j'ai gagné ce titre à la fin de l'année.." Je souris assez fier de moi. Je ne pense pas que la Mather aurait été bien pour moi je ne suis pas non plus du genre à faire la fête H24 à me droguer ou à finir bourrer. Je suis un mec qui bosse énormément. Et normalement j'avais aussi dans lidée de rejoindre la Dunster mais j'ai préféré miser sur la EH car c'était l'élite et je suis l'élite. On m'a toujours appris à devenir le meilleur dans tout ce que je pouvais entreprendre donc voila. M'enfin on était pas là pour parler de moi et de ma maison. après tout je ne suis plus là bas, et je viens quelques fois ici à l'université donner des cours c'était tout. J'étais pas prof et même si je pourrais le devenir, la doyenne avait été clair. C'était pas possible. Pourtant la place était libre mais j'étais trop jeune, trop proche de la fin de mes études. C'était impossible. Puis elle savait aussi très bien pourquoi je voulais devenir prof, pour rester plus proche d'Aymalyne qui était présidente. Elle était pas dupe. M'enfin. J'hoche la tête oui elle avait pas tord, car clairement j'étais assez surpris qu'elle n'ai pas osé m'en parler avant. Mais lorsqu'elle lâche cette bombe je comprend maintenant. J'ouvre la bouche, j'étais sur le cul, choqué. Non c'est pas possible, on m'a jamais parlé d'une demi soeur, ou même demi quoi que ça soit. On m'a jamais rien dis sur une possibilité d'un lien parental avec une autre personne dans ce monde. Je réfléchis sans lui répondre, mon regard était dans le vide poser sur le sol, à comprendre ce qu'il s'est passé. Elle était grande, enfin je veux dire ça ne s'était pas passer hier quoi!! "Donc.. On a... Le.. Même père du coup? Non parce... Je connais mon père et il est comme moi enfin je suis comme lui en faite niveau caractère.." Je l'a regarde, mon père a trompé ma mère plusieurs fois avant que je naisse mais je pensais pas qu'il avait continuer à le faire en faite après ma naissance. C'est des choses qu'on m'avait bien cacher. Enfin quand j'ai parlé à mon père pour Aymalyne et du faire que voila je l'avais trompé et tout il m'avait dit "des fois on fait des erreurs mais bon quand que ces erreurs ne donnent pas d'enfants c'est bon sinon t'es dans la merde" dans le fond il parlait de quoi? De la merde dans laquelle il s'est mis avec la création de Apple? "J'arrive pas à le croire... C'est pas possible... Ton père s'appelle Finn Spector?" C'est encore tout en brouillon dans ma tête.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules.  La compétition n’a jamais été vraiment mon fort. J’aime faire partie d’une maison, d’être avec des gens et de montrer que je suis fière de ma maison, mais la compétition, ce n’est pas quelque chose que j’aime réellement. Je ferai en sorte de montrer que je suis toujours derrière ma maison, parce que ma maison est la meilleure, mais je ne suis pas comme mon demi-frère. Voilà quelque chose que nous n’avons pas en commun. Du moins, j’aime montrer que je suis meilleure qu’une autre femme, mais les compétitions des maisons, les guerres, ce genre de truc, non. cela t’a apporté quelque chose ? lui demande-je alors très sérieusement. je ne demande pas çà méchamment, je suis curieuse c’est tout ajoute-je, préférant qu’il le sache plutôt qu’il ne pense que je me fiche de lui pourquoi voulais-tu mettre ta merde dans cette maison ? je ne connais pas les Eliot, enfin, juste de nom, car je ne crois pas côtoyer d’étudiants qui sont à la Eliot, mais de toute manière, ils ont une réputation qui les précède. cependant, j’aime beaucoup les Mather, et je me suis rendue compte bien vite que Erwin faisait parti de cette maison aussi. Ce que j’apprécie beaucoup mais je ne m’étale jamais sur le sujet. Enfin, maintenant qu’il sait que j’existe, nous n’allons tout de même pas parler confréries quand même. Sinon, je préfère continuer mon chemin. J’hoche la tête lorsqu’il me demande si on a le même père. Et j’apprends par la même occasion, qu’il a le même caractère… et bien nous sommes peut-être mal barrés. J’espère qu’il n’est pas pareil lorsqu’il s’agit d’être avec une femme. Mais j’ai entendu quelques échos, mais ne sachant pas si c’était vrais, j’ai préféré faire l’autruche et la sourde oreille. Ce n’est pas mes affaires et je suis très mal placée pour le juger sachant que je ne suis pas du tout relations amoureuses et que je couche avec tout ce que je peux mettre dans mon lit. Oui, même père… il est resté un petit temps avec ma mère. Il m’a vu naître si jamais tu te poses la question. Ma Mère n’a pas su tout de suite qu’il était marié et qu’il avait toute une vie loin d’ici, mais une fois qu’elle a su elle était déjà enceinte, et il lui a dis qu’il serait là pour moi. Elle était folle amoureuse de lui, tu t’en doutes bien et elle n’a pas hésité à lui laisser sa chance, malgré qu’il ne soit pas toujours présent ici, puisqu’il était tout de même londonien avant tout de chose. quel con quand j’y repense mais il m’a toujours tout donné, je ne peux pas le nier. Il me donne toujours tout ce que je veux. Le même caractère que lui ? Tu as trompé ta copine non ? Des bruits de couloirs que j’ai entendu je suis cash, je le sais. Il va vite voir que je ne passe jamais par quatre chemins malheureusement. Et oui, il va falloir y croire. Malheureusement, c’est un gros con, mais il m’a toujours tout donné. Il a fait du mal à deux femmes, enfin, je ne sais même pas si ta mère est au courant. J’ai toujours fais profil bas, mais je ne l’ai su que très tard, ma mère était en pleine conversation téléphonique avec notre père lorsqu’elle lui a demandé comment il allait faire avec un enfant en Angleterre, et un autre aux USA… j’ai vite demandé des comptes, et c’est là qu’elle m’a tout expliqué. J’en ai voulu à la terre entière, mais je n’ai jamais rien fais pour te nuire toi ou ta mère. et cela n’a jamais été dans mes intentions d’ailleurs.  

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle essaye d'apprendre à me connaitre ou même essayer de me cerner ou je rêve. Ca se voit au niveau de ses questions surtout... C'était bizarre mais j'apprécie. Je soupire en haussant les épaules pourquoi j'ai voulu crée ma merde à la Eliot? Si seulement je le savais? Non clairement je le savais très bien. "Je voulais simplement leur montrer qu'il ne fallait pas juste être "fils de" ou alors "fils à papa" ou alors hérité ou simplement prince pour être à la Eliot et être apprécier. Que même les "nouveaux riches" c'est comment ils m'ont appeler pendant un an, on avait notre place. Puis bon... Clairement j'ai "volé" Aymalyne à Abélard en créant une grosse rumeurs." Je souris, fier de moi. J'ai récupéré la femme de ma vie après tout j'avais gagner dans l'histoire n'est ce pas? "Donc oui ça m'a apporté de retrouver ma petite amie et la futur mère de ma fille." Je souris la regardant ensuite je l'écoute, ça me fait mal au coeur de savoir mon père avec une autre femme quand même, il avait un grand coeur, je suis comme lui, je suis prêt à être avec deux femmes en même temps j'ai faillit l'être à l'époque de Hope et Ayma.. Je voulais Aymalyne qui était enceinte et en même temps je voulais une relation avec Hope qui me semblait belle et magnifique. Hélas on ne peut pas être avec deux femmes en même temps sans crée des tensions et je pense que mon père l'a expérimenté avant moi... "Question... Ta mère.. Elle est toujours avec lui ou elle est avec un autre maintenant? Elle a refait sa vie?" Oui c'était une question que j'avais en tête après ces paroles. Des bruits de couloir? et beh tout allait très vite, puis de toute façon je ne suis pas du genre à cacher la vérité. Oui j'ai trompé ma copine c'est vrai, mais il y a tellement longtemps de ça. On est tous les deux passé à autre chose, on est maintenant en confiance, puis moi j'ai changé, j'ai grandi et je ne veux aps faire les mêmes erreurs que mon père. La preuve regardez... Il a fait un autre enfant, avec une autre femme que ma mère. Je ne sais même pas si elle était au courant d'ailleurs, elle m'avait dit plusieurs fois que mon père était un chaud lapin et qu'il ne fallait pas que je m'en veuille pendant des années, que tout ça allait passer mais que j'arrête de merder comme lui. Je ne pensais pas que c'était à ce point là. "Oui j'ai trompé ma petite amie mais il y a de ça des années... 6 ans, après j'en ai trompé d'autres c'est vrai, mais j'étais pas amoureux des autres en faite donc je m'en foutais de passer d'une à l'autre. Mais je m'en suis toujours voulu pour Aymalyne." Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça en faite... On se connait pas mais c'était comme si ce lien qui existait entre nous était bien plus important, comme si dans le fond on était lié et que j'avais envie de tout raconter. Mes problèmes, mes peurs, mais non c'était trop tôt. J'étais tout de même un peu réservé sur ma vie privée... Elle me dit que notre père était un gros con d'avoir eu deux vies, deux femmes et deux enfants. Elle doit donc me voir comme tel, un gros con. "Personnellement je n'ai jamais été au courant de ton existance sinon j'aurais tout fait pour te retrouver enfin normal non? J'ai toujours cru être enfant unique, j'avais tout, j'étais un gosse assez pourri gâté je vais pas le cacher. L'amour d'un père et d'une mère, tout était super mais il me manquait quand même une soeur ou un frère tout de même. Et.. Pour répondre à ta question, je ne sais pas si ma mère est au courant justement. Où si ils ont tout fait pour me protéger aussi." J'hausse les épaules. Je ne veux pas en parler à ma mère en ce moment, elle était en chimio pour gagner contre ce cancer et je ne veux pas la mettre encore plus mal au point. Mon père était au plus proche d'elle et j'en étais le plus heureux. J'avais tout de même tellement de chose à rattraper du coup avec elle, apprendre à la connaître, savoir ses goûts, ses études... Son caractère d'ailleurs. Qui depuis que je lui parle j'ai remarqué plusieurs petites choses. Elles étaient direct dans ses mots et j'appréciais. Elle ne se prenait pas non plus pour de la merde, bon ça je crois que c'était clairement un gène Spector. Je suis pareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Oct - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais connu Andrew. Je n’ai su qu’au début de l’adolescence que j’avais un demi-frère, et je ne l’ai pas vraiment bien vécu au départ. Après réflexion, mon père s’est toujours montré présent financièrement, mais pas très présent humainement parlant. J’ai appris à vivre avec, je ne me suis jamais pris la tête, çà ne sert à rien. Ma mère s’est entichée d’un homme dont elle ne connaissait pas forcément l’histoire dans un premier temps. Alors t’as perdu ton temps pour pouvoir leur montrer que tu pouvais être plus qu’un fils de, ou un fils à papa ? Les Eliot, ont une sale réputation, enfin, en tout cas, j’en ai entendu beaucoup de mauvaises choses. Je ne connais pas cette rumeur, je ne connais pas ton histoire avec cette Aymalyne, désolée, je ne suis pas du genre à trop tendre l’oreille quand ce n’est pas ma confrérie ou quand çà ne me concerne pas je ne m’occupe pas des affaires des autres même si en ce moment, mes questions me prouvent le contraire. Cependant, ce n’est pas la même chose, c’est mon demi-frère et j’ai envie d’en apprendre plus à son sujet. Je ne sais pas grand-chose de lui finalement. Ma mère m’a parlé un peu de lui parce que mon père lui avait donné quelques morceaux de son histoire. Et bien au moins, tu es heureux à présent. Tu n’es plus dans cette maison. Ta petite amie est toujours dans cette maison ? lui demande-je la curiosité piquée à vif. Je fini par tout lui dire. Il faut bien en passer par là pour qu’il en sache plus sur moi. Il ne me connait absolument pas, et je pense que nous avons besoin de retrouver le temps que nous avons perdu. Je ne sais même pas si nous allons nous entendre, je ne sais pas comment il est, et il ne me connait pas non plus. Notre père a fait une connerie, et nous n’avons pas à en payer les pots cassés. Il n’aurait certainement pas dû apprendre à cause d’un type sur le campus, et j’aurais très certainement dû le faire avant mais je ne savais vraiment pas comment le faire et j’ai passé mon temps à m’amuser avec tous les hommes que je pouvais avoir dans mon lit. Non, elle n’est plus avec. Elle est restée un peu avec lui, elle était amoureuse tu sais, et même si elle a su après l’accouchement qu’il était déjà marié et qu’il avait déjà toute une vie de l’autre côté de l’océan, elle a voulu continuer un peu avec lui. Trop aveuglée par l’amour qu’elle lui portait. Je ne peux pas la blâmer pour ça tu sais et lui non plus, il ne doit pas être en colère, il n’aurait jamais dû jouer comme ça avec ma mère. Je pense d’ailleurs que l’absence de mon père a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je ne m’attache pas, je ne suis pas faite pour m’attacher à un homme mais une chose est certaine, je ne vais certainement pas coucher avec un homme qui est marié ou bien en couple. Je sais que parfois, on ne peut pas le savoir, mais si je le sais, il est hors de question que je me lance là-dedans. Quoiqu’il en soit, je ne couche pas avec le même homme deux fois, donc c’est réglé. Je ne suis même pas surprise de ce qu’il me dit. De nos jours, j’ai l’impression que tous les hommes trompent leurs femmes. Je ne sais pas pourquoi mais c’est une vague courante. Mais je ne vais certainement pas le juger. Ce n’est pas mon genre. pourquoi as-tu fais ça ? lui demande-je, curieuse de le sa voir je ne te juge pas, attention, mais je ne comprends juste pas. Même si tu n’aimes pas une femme, tu dois rompre et non la tromper. et çà il devrait le savoir mais c’est un homme, alors on ne peut pas non plus trop lui en demander. Si tu as regretté au moins pour ta copine, c’est que tu as un cœur. Maintenant, elle a dû passer à autre chose puisque vous êtes encore ensemble et qu’elle attend ton enfant je ne sais pas si un jour j’arriverai à me poser avec un homme, pour l’instant, je fais ce que j’ai envie de faire, profitant pleinement de ma liberté. ne t’en fais pas, je comprends. Je ne pense pas que c’est quelque chose que ton père aurait raconté comme ça, moi je le sais parce que ma mère l’a appris mais elle m’avait fait promettre de ne rien te dire, ne rien tenter si je venais à te retrouver. Cela n’a pas été compliqué, je me suis très vite rendu compte que nous étions dans la même université, en même temps Harvard, c’est tellement prestigieux. C’est notre père qui me paie les études. Il doit vraiment culpabiliser. Il m’a aussi donné beaucoup d’argent que j’ai sur un compte. Je ne manque de rien et ma mère non plus. De toute manière, ma mère travaille et gagne très bien sa vie. Peut-être ne devrait-on pas le dire à ta mère si elle n’est pas au courant. Je pense qu’il y a déjà eu assez de dégâts. Mais toi seul peut décider de la suite. je n’ai pas envie de m’en mêler. Mon objectif était surtout de pouvoir le retrouver pour ensuite apprendre à nous connaitre. Avoir un frère est tout de même ce qu’il m’a manqué dans ma vie.  

    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum