Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteenage fantasy ╱ romee. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    teenage fantasy ╱ romee.
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alistair whyte c'est que son mauvais côté ça, il est pas toujours présent. teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858 surtout si on peut se trouver un lien quand elle est hors de sa sphère dorée... au contraire, là elle est plutôt naturelle et généreuse. teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 1365124802

    je pense à un truc totalement space mais je sais pas si il est déjà allé à nyc ou quoi mais j'imagine que là-bas il aurait pu venir squatter une soirée de riches à laquelle était romee... puis elle se serait éclipsée sur le toit de l'immeuble par exemple pour aller fumer une cigarette, rejointe quelques instants plus tard par alistair. bourrés ils auraient pu se marrer et passer la soirée à refaire le monde comme deux cons (obligé là c'était la bonne facette de romee) et elle aurait pu lui avouer qu'avoir son masque de peste ça lui pèserait parfois, qu'elle aimerait être un peu plus 'libre', etc... à voir s'il s'est passé quelque chose d'autre entre eux (y'a pas à voir en fait, il s'est passé un truc teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3026748879 ) mais le lendemain matin elle aurait pu mal réagir parce qu'elle regrettait de s'être confiée ainsi de peur qu'il fasse courir le bruit qu'en fait romee la bad bitch c'est qu'une gentille fermière dans le fond... street crédibilité 0



    @hae-won min ew la vilaine moustache, attends deux sec romee va passer l'adresse d'une bonne esthéticienne à hae. teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge alala j'adore ton idée ! hanwii puis faire une première rencontre avec l'autre visage de Romee ça éviterait qu'ali se fasse direct une mauvaise idée d'elle au contraire, il va plutôt la voir comme quelqu'un de sympathique teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858 bon même si du coup le lendemain il va se dire qu'elle est un peu lunatique mais bon teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 1881463262 il pourrait du coup pas comprendre pourquoi elle agit comme ça et pour le fait qu'il se passe un truc je suis à 100% pour, je n'allais pas refuser ça tu crois quoi teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 166564858 en plus ça nous donne du potentiel pour jouer, genre l'incompréhension puis alistair il serait par contre remettre le couvert avec romee mais si elle fait sa peste avec lui il va encore plus persister laisse tomber tu sais pas dans quoi tu t'embarques teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 927261665 teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge Je suis toujours vivante teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 387742012 MDRRR

    Oh ça tombe vraiment bien qu'elle ait beaucoup papillonné avec la France parce que du coup on peut vraiment jouer là-dessus Richard Richard Pour la rencontre en France et les grosses soirées ça me va teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858 Pour le point 6 tu pensais à des aventures random ou plutôt une relation entre eux ?
    Et du coup nous voilà tous les deux jaunes Richard teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis un futur Eliot, aime-moi teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien? comme elles se sont connues lors du tg masqué teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alistair whyte trop contente que ça te plaise, really hanwii elle peut être super sympathique quand elle le veut, ali en a fait la plaisante expérience. teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858 face ouais mais c'est clair qu'au réveil elle va être en panique...
    ah mais carrément teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 1365124802 ah ouais si elle fait sa petite peste, il va persister ? j'aime. :devilish:


    @vadim m. fridman me voilà rassurée teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 80508888
    ça peut être cool maintenant qu'ils sont tous les deux à l'eliot, chacun a des dossiers sur l'autre, ça peut servir  :*7: je pensais plutôt à des trucs random, mais si tu pensais à autre chose on peut toujours s'arranger. Vic
    (on est trop beaux)


    @charlie rinehart avec cette tête, je t'aime plutôt deux fois qu'une. Richard


    @venus t. jedusor oui mon chat :heaart:
    j'allais repasser sur ta fiche en plus... alors j'imagine trop que les concours de shots pourraient les avoir rapprochées, romee elle voit carrément venus comme sa complice face aux deux autres gars. #girlpower teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858 puis plus elles boivent, plus elles se seraient vraiment éclatées ensemble, et à la fin, j'les vois bien avoir échangé leurs contacts malgré le principe de la soirée. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge oui durant le concours de shots elles se sont soutenus face aux garçons et pour le reste ça me va aussi du coup maintenant elles gardent contact et comptent bien se revoir? teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge ah ouais, t'aime ma tête ? tu veux aimer mon cul aussi ? teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @venus t. jedusor carrément, je vois mal romee ne pas garder quelqu'un avec qui le feeling est si bien passé. :loukas: romee a été pendant des années à new york, elles pourraient se rapprocher sur leurs expériences dans la grosse pomme ?
    et je vois que venus tient une bucketlist, peut-être romee en aurait-elle entendu parler et aurait ADORÉ l'idée.. du coup la connaissant, y'a moyen qu'elle veuille l'aider à accomplir des points hanwii teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3026748879 (voir en faire une aussi pour qu'elles fassent leurs points à deux teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 80508888 )


    @charlie rinehart quel vilain langage teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789  teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789  teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789  teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789  teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789  teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3363626789
    (oui teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romee Aldridge j'adore complètement l'idée qu'elles s'aident mutuellement pour la bucketlist ça peut partir sur des rps bien sympa tout ça teenage fantasy ╱ romee. - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum