Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrappucino sur ta robe (barbie) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    frappucino sur ta robe (barbie)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    là? j'sens qu'on parle du bon sujet, celui qui le déverrouille un peu, j'le sens déjà plus open le petit et j'aime ça Cool ! J'aimerai bien voir ce que tu vaux alors..., moins timide, le regard plus pétillant, c'est marrant comme il suffit de trouver le bon fil conducteur pour le rendre plus détendu. haussant les épaules je lâche sur un ton de défi "bien c'est quand tu veux mon petit, j'te met une fessée digne d'une princesse." que je réponds en riant. en vrai il va sûrement me déboiter mais c'est pour le challenge hein, faut le motiver le p'tit. je lui demande même de m'apprendre des trucs et ça semble l'intéresser C'est donnant donnant, j'imagine mh... et d'une petite moue je hoche la tête d'un "c'est exactement ça." et ça lui plait finalement. voilà qu'il en devient curieux et me demande Tu n'as pas de copain ? j'arque alors un sourcil, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres d'un "pourquoi tu veux savoir ça exactement? ça t'intéresserais de savoir si j'suis libre?" le cherchant un peu même si j'sais déjà qu'il va sûrement redevenir rouge comme une tomate. je ris alors légèrement d'un "mais non, sois rassuré, je n'ai pas de copain." une âme libre et indomptable faut croire et personne pour lui casser la gueule par jalousie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris. Ouais, on verra ça alors.. Et finalement, j'ai hâte de te revoir pour que l'on se fasse une belle partie de Call of Duty, histoire que je te batte et que tu dises que je suis le meilleur. Les jeux vidéos me rendent fous, ouais. Et, pris dans notre conversation, je te demande presque subitement si tu as un copain. Je m'intéresse, j'ai envie de te montrer (j'sais pas trop pourquoi) que je peux prendre des initiatives, m'enfin... à peine ai-je posé cette question que je redeviens très vite rouge. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, c'est tout... Excuse bidon, en réalité, j'ai juste envie de savoir si t'as un mec ou pas. Je ferai mieux d'y aller...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il me fait un sourire Ouais, on verra ça alors.. et je souris de plus belle en hochant la tête. je lui apprend à se sociabiliser et lui en échange il améliore mon niveau aux jeux vidéos. je trouve que c'est un deal plutôt sympa et agréable. sauf que voilà, il devient curieux, veut savoir si j'ai un copain et évidemment ça m'fait sourire d'avantage. je lui demande en quoi ça l'intéresse et voilà qu'il devient tout rouge. c'est vraiment trop drôle et cute en fait Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes, c'est tout..., une moue et je hoche à nouveau la tête d'un "ouais j'comprends mais ne t'en fais pas, tu n'en auras pas, aucun ennemi à l'horizon pour toi." finissant sur un clin d’œil. c'est là qu'il balance Je ferai mieux d'y aller... quoi il a peur? je regarde mon téléphone et d'un long soupire je réponds "m'oui, moi aussi je suis en retard." car de base je ne devais pas trainer autant "mais bon, c'était finalement une rencontre très agréable et comme on est voué à se revoir..." je me lève pour m'approcher de lui et embrasser sa joue d'un "je te dis à la prochaine?" finissant sur un clin d'oeil et un sourire en lui tournant le dos pour m'éloigner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, c'est une belle rencontre, ouais. Je me sens légèrement plus à l'aise avec toi, mais je reste quand même très réservé. Je me suis surpris à te demander si tu as un copain, mais c'est juste que... je veux éviter les probèmes. Je suis comme ça, moi, je n'ai pas envie d'avoir des ennuis, des mecs sur mon dos parce que je te parle. Finalement, vu l'heure, je devrais y aller et je te le dis, toi aussi tu dois y aller de toute manière. Tu viens déposer un baiser sur ma joue, j'en rougis bien plus que la normale. J'... Oui... Puis, on prend deux chemins différents.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum