Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrappucino sur ta robe (barbie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    frappucino sur ta robe (barbie)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il est pas bavard ce petit, va falloir arranger ça. on va aller se poser et discuter un peu, pour de vrai j'veux dire, au delà des pardons et des regards fuyants, fin si il y arrive hein. je prends donc les devants et me présente, de là j'attends son prénom qui ne tarde pas à tomber floyd..., une légère moue et je commente "floyd. ça va j'aime bien." souriant en coin en buvant mon chocolat chaud, soulignant qu'il est du genre timide et enfin il m'affiche un petit sourire gêné mais un sourire quand même je... ouais, c'est... ça., et j'le regarde pour lui demander "et comment ça s'fait? t'es simplement comme ça où y'a genre une raison précise?" ouais sait-on jamais qu'on l'est traumatisé le pauvre hein, autant que j'le sache quoi, histoire de pas en remettre une couche. c'est là qu'il décide de me redire je... désolé encore pour ta robe. et l'air déjà bien plus calme j'le regarde un instant avant de baisser les yeux sur ma boisson chaude, la levant légèrement pour lui montrer "ça va... c'pas trop grave, disons que tu as su te faire pardonner." ouais, ça passe pour cette fois mais c'est bien parce qu'il est... adorable? ouais j'crois que c'est le terme c'est triste quand même que je m'adoucisse pour ça. j'inspire un grand coup en me redressant, replaçant mes cheveux en arrière d'un "alors dis moi floyd, t'es d'ici? sinon d'où tu viens?" ouais parles moi un peu de toi tiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour les garçons comme moi, la vie est très loin d'être un long fleuve tranquille. je suis bien trop réservé et timide pour asseoir mes envies, mes préoccupations. je ne me confie que très rarement, je garde tout pour moi. t'aimes bien mon prénom, je dois avouer aussi que j'apprécie le tien mais je me tiens de te le dire. j'hoche doucement la tête de gauche à droite. j'ai... j'ai toujours été comme ça, je suis... je suis plus à l'aise avec les livres et les ordinateurs. comme ça, tu comprends que je suis ce qu'on appelle un nerd, un geek. que tu ne devrais pas rester trop longtemps avec moi puisque tu deviendrais la fille qui traîne avec un looser. d'alma, texas... tu ne dois pas connaître... de toute façon, qui connaît cette ville d'à peine trois cent habitants ? peu de personne, voir même personne. tu... tu es d'ici ? réussis-je à te demander après un effort surhumain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'a des gens renfermé j'peux juste pas les voir. ils me dégoutent, m'épuise visuellement, m'donne envie de les secouer m'voyez? mais lui non. genre lui? j'sais pas, j'trouve ça limite mignon vous voyez? un peu comme une petite chose fragile qu'il faut traiter délicatement, fin au mieux quoi, selon moi. c'est sûrement la fiole de l'autre con de tout à l'heure qui sait. non, j'commençais à être sympa même avant ça. il finit par me répondre j'ai... j'ai toujours été comme ça, je suis... je suis plus à l'aise avec les livres et les ordinateurs., et j'le fixe, fronçant un peu les sourcils avant qu'un sourire ne se dessine sur mes lèvres "je vois, t'es le genre à pas beaucoup sortir en fait. t'es ce genre de gars là, qui vit dans sa chambre ou qui reste loin de la foule. sur d'autres c'est moche mais sur toi ça passe je trouve." ouais comme j'ai dis ça le rend... attachant? un truc comme ça. il me répond ensuite d'alma, texas... tu ne dois pas connaître..., je réfléchis un instant avant d'faire une moue en secouant la tête d'un "non ça m'dit rien, pourtant j'en connais des coins mais là... j'vais google maps pour voir." ce que je fais dans l'instant même en prenant mon portable quand soudain, c'est lui qui me posait une question. wouah nouveauté! tu... tu es d'ici ?, j'relève les yeux sur lui un peu surprise pour laisser aller un nouveau sourire "eeeet nop. je viens de france, paris pour ma part, la ville de l'amour." papillonnant des yeux en posant délicatement mes mains sous mon menton le regard en l'air avant de grimacer en roulant des yeux "mais j'aime carrément plus vivre ici et j'compte bien y rester. et du coup toi tu es de passage? genre pour tes études ou..?" ouais, me dis pas que le starbucks c'est toute ta vie s'il te plait. c'est bon mais faut pas abuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ...merci ? en fait, je ne sais pas trop si c'est un compliment ce que tu viens de me dire là mais ça a l'air d'en être un. j'ai l'impression qu'ici, les nerds et geek sont plutôt appréciés comparé à d'où je viens. ici, c'est bien différent d'alma et je commence à bien le voir. [coor=lightcoral]c'est... tellement minuscule que google map ne trouvera pas.[/color] dis-je finalement. j'essaye de paraître moins timide, mais c'est difficile, j'ai l'impression de ne pas être moi. sauf que ta joie de vivre, elle est contagieuse, vraiment. oh.. la france. un autre pays. je n'ai jamais quitté alma que pour boston et harvard. non, je finis mes études et... je ne sais pas ce que je ferai, je verrai bien. tu étudies toi? la rentrée n'étant pas commencé, difficile de savoir ce que tu fais toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep 2018 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un p'tit ...merci ? et je souris de plus belle à le regarder en portant mon choco' à mes lèvres. pas besoin de merci pour si peu. quoi que c'est vrai que j'viens de lui faire un compliment là, faut noter. on en a des tas de geek ici, y'en a des moches, des chiants, puis y'en a des comme lui ça remonte le niveau j'dirais et limite il se détend du coup et m'fait un brin d'humour c'est... tellement minuscule que google map ne trouvera pas. et j'me pince la langue à chercher quand même avant de faire un large sourire en lui tendant mon téléphone d'un "tiens si regarde j'ai trouvé!" trop fière de moi avant de regarder et d'ajouter "oh bordel mais c'est minuscule en fait!" ceci explique cela je crois "tu m'étonne que t'es pas beaucoup sorti y'a rien ni personne là bas mon pauvre." riant légèrement à regarder un peu les photos sur google. puis il s'intéresse à moi et bug d'un oh.. sur mes origines et je souris en coin d'un "quoi? ouais je sais j'ai pas trop d'accent on croirait pas." mais ça c'est parce que je suis douée en langue, j'en remet encore mes cheveux en arrière pour m'accouder un peu plus sur la table à le regarder m'expliquer non, je finis mes études et... je ne sais pas ce que je ferai, je verrai bien. tu étudies toi?, une légère moue et je fronce à nouveau les sourcils d'un "tu sais pas ce que tu vas faire ensuite? t'as pas des projets? tu étudie en quoi?" non parce qu'on étudie pas le premier truc venu histoire de hein... j'enchaine "moi j'suis aussi étudiante en design de mode et en anglais à harvard et à côté je travaille à sephora." ouais je sais la classe et j'en suis fière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et finalement si, tu trouves alma sur ton téléphone et me le montre. je souris, timide, alors que tu trouves que c'est normal que je n'ai rien fait là-bas. si tu savais... c'est un peu les lycées à l'ancienne, leur cheerladers et les sportifs, toute la routine d'un lycée. hmm... tout le mon-monde se connaît là-bas... et quand il y a un nouveau, tu le sais directement qu'il n'est pas d'ici. tu viens de france, un pays que j'aimerai visiter avec le japon. la culture japonaise pour tout ce que j'aime. de... paris ? la seule ville que je connais du pays hexagonal. en voyant ton regard insistant, j'hausse les épaules. peut-être que la nasa... ça m'intéresserait... mais j'suis pas sur. j'étudie des matières que j'affectionne particulièrement mais je ne sais pas sur quoi ça va déboucher. quant à tes études, j'aurais du m'en douter. ah... pour être créatrice ? j'ai déjà vu des défilés à la télévision quand ma mère les regarde avec envie et passion. ça m'a jamais intéressé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'marrant qu'il vienne d'un truc aussi paumé, ceci explique cela. quoi que c'pas vivre à la campagne qui te rend forcément timide hein, sinon tout son village le serait? la big joke que ça serait hmm... tout le mon-monde se connaît là-bas..., je hausse les sourcils d'une moue "ouais j'me doute." regardant encore un peu sur google les info sur son ancien chez lui. puis je lui dis venir de france et de paris. il appuie sur de... paris ? et je souris en coin "ouais paris. c'est charmant vu de loin mais loin d'être charmant. fin disons que ça dépend où on va quoi." comme partout mais paris... ouais clairement j'conseil pas certains quartiers m'enfin bref. j'essaie de voir ses projets mais étrangement il semble pas sûr de ce qu'il veut faire plus tard, ce qui est... assez rare chez nos étudiants d'harvard. fin en général si t'es là c'est que tu as un projet bien précis quoi. lui il me répond peut-être que la nasa... ça m'intéresserait... et d'une nouvelle moue je hoche la tête "gros projet mais c'est vachement bien. les étoiles perso j'adore." sans doute un domaine qui aurait pu me plaire si je voulais devenir scientifique. je lui dis que moi c'est créatrice de mode et il me demande ah... pour être créatrice ? et je souris, levant les yeux au ciel pensive "ça se pourrait bien. j'aimerais en tout cas. ou dans le maquillage. voir les gens porter mes créations ça serait la consécration pour moi." clairement ouais, j'serais sooo fière de moi. j'le regarde puis souris à nouveau "toi j'te vois assez bien dans ta combinaison d’astronaute en vrai. avec la grosse bulle sur la tête." riant légèrement à m'imaginer le truc. ouais ça lui irait bien en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alma, ma ville de toujours. même si ma petite bourgade me manque, je suis content d’être ici. les mentalités sont bien différente et à Harvard, la diversité est de mise contrairement à chez moi. que des texans... on se connaît tous, tu t’en doutes vu le petit village que tu peux voir sur ta carte. paris fait parti des villes que j’aimerai bien visiter, mais selon toi tout dépend où tu vas. je peux comprendre même aux états-unis il y a des endroits magnifiques et d’autres où il ne faut pas aller. tu préfères ici..? te demandes-je. puis à ton tour, tu me demandes ce que je veux faire. je bégaye un peu, je n’y ai jamais vraiment réfléchi. je te parle de la nasa.. c’est un peu le graal pour un surdoué comme moi. je te vois bien être créatrice, j’espère que tu réussiras... je te souris, sincère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep 2018 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    il a pas tellement la tête du gars du sud mais il reste charmant sans j'dirais. ses yeux c'est son plus grand pouvoir, j'adore les yeux bleus. quoi que les noirs bien profonds c'pas mal non plus. ark moi et les regards j'vous jure j'ai un vrai problème. je parle vite fait de paris et il me demande tu préfères ici..?, je lève les yeux au ciel pensive un bref instant pour répondre d'une moue et d'un petit levé d'épaules "m'ouais quand même, c'est vachement plus... moi ici. j'me sens mieux, plus libre, plus chez moi." même si je reste attachée à ma douce france hein j'vais pas le nier. c'est marrant un intello d'harvard qui sait pas ce qu'il veut réellement faire de sa peau. c'bien la première fois que j'entends ça en tout cas. voilà que je parle ensuite de mes projets et il complimente d'un petit sourire timide je te vois bien être créatrice, j’espère que tu réussiras..., et je le fixe un instant un sourire qui se dessine sur mes lèvres également d'un gentil "merci." mignon avant que je ne m'appuie ma joue sur ma main pour le regarder toujours avec ce petit sourire "tu es mignon tu sais? tu devrais sortir plus souvent. sans doute que je t'aurais remarqué avant et j'suis certaine que j'serais pas la seule." ouais, note bien ce que je viens de dire là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    finalement, même si ce début de "rencontre" a plutôt mal débuté, nous commençons à apprendre à nous connaître. t'es pas une fille méchante comme j'ai pu le pensé, certes tu me fais toujours un peu peur mais t'es gentille. enfin, ça ne fait que quelques minutes que nous parlons maintenant, pas assez pour me faire un avis très tranché. finalement, je viens à te complimenter et t'encourager dans la voie que tu souhaites prendre, pensant que ta personnalité peut te faire réussir dans le milieu où tu veux être et toi... toi, tu me complimentes. plus rouge qu'une tomate, tu ne peux pas le faire. j'.. merci.. tout ce que je trouve à te dire... je.. je suis pas doué avec les filles alors... ça changerait rien.. parce que ouais, j'y connais rien. peut-être que finalement, je plais sans m'en rendre compte ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum