Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn j'sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu vendeuse au sephora, j'ai bien rit Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 1881463262 et ça m'a donné une petite idée...
    ils sont tous les deux en design de mode, alors j'imaginais qu'ils se connaitraient, mais genre «connaissance» quoi, pas plus que ça!
    je crois que leur caractère complètement à l'opposé aurait fait qu'ils ne se sont jamais vraiment approchés et pourtant, s'ils allaient plus loin que le premier image, ils sont tous les deux fêtards, le maquillage, bref...
    pour revenir à mon idée face comme thom est drag, je l'image constamment aller chez sephora pour se procurer les nouveaux trucs et barbie finirait par trouver cela étrange et soit le questionner en cours ou en boutique, bref ça peut être amusant à jouer Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 152426858 puis la suite à voir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin ton idée est vraiment top! d'ailleurs si elle apprend qu'il est drag elle va trop adorer hahahha et va vouloir le maquiller et tout Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn heureux que ça te plaise, ça me semblait trop marrant à jouer et il y a plein d'options dépendant où/comment elle lui pose des questions et comment lui réagit quoi Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 1881463262
    éventuellement il lui donnera peut-être cette chance et genre ça pourrait les rapprocher dans le futur et dans leur cours en ayant trouvé ce point commun Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thomas Martin grave! je valide à 2000%
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov 2018 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn cool cool cool Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. - Page 6 73120010
    si t'as envie d'un petit rp, tu me fais signe!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum