Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    barbie llewellyn ft zendaya coleman
    bonjour ma petite martine! ✯ j'suis née en france, d'où mon accent poétique et ma façon délicate de parler ✯ j'suis en deuxième année à harvard, j'ai commencé après l'âge yakoi?! ✯ j'suis également vendeuse à temps partiel chez sephora, la base ✯ "une princesse ça dit pas de gros mots" tg! oui j'suis une princesse et j'en dis autant que je veux! ✯ "autant de vulgarité dans une si petite chose ça fait peur", bah tsé quoi? pas autant que ta mère ✯ j'adore les chiens putain les chiens c'est la viiie! ✯ des fois j'peux être genre hyper naïve je m'auto bliferais tiens ✯ hum... j'adore faire caca, voilà c'est dit ✯ bon ok et la sodomie mais c'est parce que ça va de paire alors chut c'est un secret, ou pas ✯ j'aime manger épicer et j'suis gaga du sucre ✯ j'adore boire comme un trou, faut me voir en fin de soirée c'est hyper drôle (cassdédi anya style) ✯ j'adore chanter du disney ✯ j'aime la playstation et la wii mais juste pour just dance, sinon mes jeux préférés sont les jeux de plateforme genre crash bandicot ou spyro m'voyez? bien qu'une partie de gta online ou un call of en mode zombie je dis pas non ✯ le make up et la mode c'est genre toute ma vie, j'ai tellement de maquillage que j'pourrais me tartiner la gueule jusqu'à mes 99 ans ✯ juste derrière dans mes passions on a la kpop, bts powa les filles ✯ il parait que j'suis folle moi j'estime que ce sont les autres qui ont un problème ✯ j'suis fan de dragon ball z depuis que j'suis une gamine et j'assume ✯ bon à côté j'adorais aussi sailor moon et sakura hein ✯ j'suis toujours connectée aux réseaux sociaux ou presque, faut pas m'en vouloir c'est la faute à instagram et snapchat ✯ il m'arrive de fumer ouais, d'où cette voix cassée dans un tout petit corps de naine ✯ d'ailleurs en parlant de ça faut pas s'y fier, j'hésiterais pas à te sauter à la gueule si tu me cherche ✯ j'suis pas vegan mais presque, la viande me dégoute de plus en plus... genre j'en mange presque plus et j'en suis pas mal fière ✯ mon téléphone c'est toute ma vie, si il disparait j'pourrais en mourir quoi ✯ j'aime voyager, j'me suis déjà tapé toute ma belle europe, mes coins préférés resteront la belgique et la hollande, bien que la grèce c'était vraiment pas mal non plus ✯ j'ai peur des clowns et vous tous qui vous voulez m'en montrer là, go niquez bien vos mères ✯ j'adore les dessins animés des années 90 ✯ petite je rêvais d'être une elfe ✯ now j'adore les films d'horreur et de sf ✯ les films romantiques je trouve ça chiant ✯ ok j'avoue, quand je transpire de trop je pu des pieds... ça j'assume déjà vachement moins ✯ apple for win! samsung c'est de la merde en boite ✯ j'aime pas le café, le thé ou le chocolat c'est mieux ✯ je trouve que la tv ça sert plus à rien depuis qu'il y a netflix ✯ ça me gêne pas de rouler des pelles à mes copines mais autant vous le dire tout de suite, j'aime la bite ✯ sale tchoin vas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn ça s'trouve que barbie elle va devergonder kenfloyd :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell ça serait un défi que j'accepterais volontiers ça hanwii elle va en faire un dingo, un genre de stitch mais en plus beau quand même haha Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn je me disais qu'on pouvait faire un rp au feeling et voir ce que ça donne après? Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 152426858
    mais j'la vois bien tenter de faire de floyd un super mec et tout même si c'est pas possible Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell mdr ça marche, ça m'dit bien comme plan Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 152426858 faut placer la rencontre au bon endroit d'jà hmmm sachant qu'il sort pas trop trop le petit. la salle d'arcade il irait? starbucks? un magasin de geek un peu? ou il est paumé sur le campus mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Barbie Llewellyn il travaille au starbucks Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 2157042859
    on peut dire qu'à sa fin de service, on improvise, je peux lancer le rp si t'as de la place pour moi ? Je dis pas que t'es une salope, j'dis juste que t'es vaginalement très sociable. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell ouais j'ai pensé au starbucks pour ça alors vas-y j'te laisse la main j'ai de la place pour toi hanwii on se lance!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :ahoy: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum