Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX CALLAHAN ► Josh Beech
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ALEX CALLAHAN ► Josh Beech
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX CALLAHAN

    feat. josh beech


       

       

    ID CARD
    • 26 JANVIER 1993
    • BALTIMORE
    • 25 ANS
    • AMERICAIN
    • HETERO
    • CELIBATAIRE
    • CLASSE MOYENNE
    • MULTIMEDIA
    • AUDIOVISUEL
    • Livreur chez Just eat
    • BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, il l'a voulu. Et il en a chié pour ça. En 2011, pas assez de SATs pour intégrer la prestigieuse université. Alors.. il a fait du forcing auprès de son lycée pour refaire sa terminale, et pouvoir passer les sélections l'année suivante. La seconde fois fut la bonne, après des mois à s'entrainer, et à se motiver avec sa soeur. A partir de là, les choses se sont passées beaucoup mieux qu'il ne le pensait: son essay pertinent avait titillé la curiosité, et l'entretien atypique signé son entrée à Harvard en 2012.  

       

       
    MAISON OU NON ?

    Si vous lui demandez son avis, il dira qu'il est capable de se déguiser en fille juste pour avoir sa piaule au milieu des autres Cabot. Mais bon, sa couverture ne tiendrait pas très longtemps. Il pourrait bien s'entendre avec les Eliot, mais s'ennuierait très rapidement de leurs manières. Il s'éclaterait avec les Winthrop, mais si on met de côté le petit footing de temps en temps, il est pas vraiment sportif le gars. Bien plus du genre à faire la fête et intoxiquer ses poumons avec sa clope. Alors oui, clairement, si il souhaitait intégrer un maison, ça serait la Mather. C'est ce qu'il souhaite d'ailleurs.


       
    Alex, il peut être difficile à cerner. C'est avant tout un mec caractériel, assez impulsif, du genre à faire n'importe quoi et regretter après, même si il l'avoue rarement. Il aime faire la fête, quelque soit le genre ou la manière, en se laissant bercer par ce doux sentiment de liberté. Il peut être très désagréable lorsqu'il est d'humeur exécrable, ses proches en font souvent les frais. Il est aussi orgueilleux, ce con, et un poil rancunier. Il peut être profiteur, calculateur, et surtout manipulateur, surtout si il a un intérêt derrière.. ou qu'il s'ennuie, tout simplement. Une tête à claque, c'est ça. Les femmes il les collectionne, et n'aime pas vraiment s'engager auprès de qui que se soit. Sinon, il peut être très sympa, si si. Surtout avec ses proches.

       


       
    caractérielfêtarddéconneurmanipulateurimpulsiforgueilleux


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lullaby. et j'ai 25 ans. Je suis belge résidente française et j'ai connu le forum grâce à mon cul face. ILH finit toujours par manquer, alors j'ai décidé de revenir parmi vous :heaart:. J'utilise Josh Beech comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral et sugar slaughter. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8645]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOSH BEECH</span> ◊ “ Alex Callahan ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


       
    Il n'y a pas grand chose à dire sur mon histoire. Je suis né à Baltimore, dans un foyer modeste et chaleureux. Je suis l'aîné et forcément, j'étais bien accueilli, puisque j'étais le premier. J'ai rapidement été rejoint par ma soeur Zoey, un an et deux mois d'écart à peine, ce qui fait que je n'ai pas le souvenir de m'être ennuyé enfant. On a tout fait ensemble, les gens disaient même parfois qu'on était comme des jumeaux, même si j'ai toujours gardé cette position de grand frère malgré tout. Puis est né Will notre petit frère. On était bien, on était heureux. Enfin, avant qu'on apprenne pour la maladie de Will. Une putain de leucémie, tenace et destructrice. Ils ont tout essayé: radio, traitements, chimio... mais rien ne fonctionnait. Alors, ma mère désespérée nous a fait déménager à Salem, la "ville des sorciers". J'avais lu tellement de trucs là dessus que moi, j'y croyais, peut-être plus qu'elle même. Ca allait le guérir, forcément, ces formes de médecine non conventionnelle. De toute façon, qu'est-ce qu'on pouvait faire d'autre ? Aujourd'hui, je me demande même si on aurait eu de quoi payer la suite du traitement. Will est décédé trois ans plus tard. Il avait sept ans, j'en avais onze. Je me souviens encore de son visage pâle, et de son crâne tout lisse et blanc.
    J'crois que c'est à partir de ce moment là que les choses ont commencé à partir en couille. Mon père, déjà peu présent au quotidien, finit par nous délaisser complètement. Ma mère, anéantie par le chagrin, en fit de même. Laissant deux gosses livrés à eux même, s'engageant dans l'adolescence avec un frère mort, et des parents aussi traumatisés qu'eux. Je passe sur ces années où je me faisais sans cesse coller en classe pour "comportement inadapté et colérique". Paradoxalement à côté de ça, je restais un bon élève. Au lycée, j'étais toujours aussi paumé. Ma première expérience sexuelle, ce fut avec une nana de quinze ans de plus que moi. Rien que ça. Je ne sais plus comment je me suis retrouvé dans ses filets, mais à dix-sept ans, je me retrouvais perverti par cette femme qui "m'apprenait la vie", tout en me filant de la tune, avant que je ne prenne réellement conscience de la situation. Mais au fond, même ça je m'en foutais. Je baisais, et en plus j'avais de la tune. Quelque part, j'crois même que j'en étais un peu amoureux. Mais tout ça ne m'aidait clairement pas à sortir la tête de l'eau. Heureusement j'avais Zoey. Autant dire qu'après le décès de Will, on ne s'était pas lâchés elle et moi. Un véritable pilier pour l'un et l'autre. On m'avait pris mon frère, mais j'ai juré devant dieu que jamais on ne me prendrait ma soeur.
    Quand je me suis vraiment rendu compte de ma passion et de mon talent dans l'audio-visuel, j'ai enfin commencé à me démener pour quelque chose. J'ai suivi l'exemple de ma soeur, visant les grandes universités. Ok je me suis planté, mais après avoir fait du forcing pour redoubler ma terminale et repasser les SATs, finalement, j'ai été accepté à Harvard. Harvard. Avec Zoey. Et au fond, ça doit être à peu près la seule chose qui est stable et qui tourne rond dans ma vie depuis.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST

    AMOUR TU ES LA TU ES BACK FMLHGDLKFGHDFHGMFKLGLDHLFHGKFHKDLM RE-BIENVENUUUUUUUUUE ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 73120010 :love2: ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 3338944726 :kissme:
    Merci de tenter le grand frère ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 152426858 Et en plus avec Alex en pseudo quoi hanwii :loukas: quel hommage ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 3997999705

    Bref, hâte de jouer, de voir ce que tu vas en faire hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE T'AIME
    T'ES DE RETOUR
    ALLEZ NOTRE LIEN VA DÉCHIRER JT'AIME TROP
    TROP CONTENTE
    LOVE U SO MUUUUUCHHHHHHH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey Callahan PTN JVAIS TE :'(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S c'mon frère wsh, t'as pas le droit de me bouder sur ça :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zoey Callahan j'avait dit à alice '' oh regarde j'vais être plus rapide que Marine '' et j'me suis fait bz :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Muahahahahahaha trop rapide pour toé ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 1525747124
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ALEX CALLAHAN ► Josh Beech Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ALEX CALLAHAN ► Josh Beech Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ALEX CALLAHAN ► Josh Beech CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eugfkeugfqkefbq ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 1f60d



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ALEX CALLAHAN ► Josh Beech MZZLoVKn_o

    ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALEX CALLAHAN ► Josh Beech 1525747124
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum