Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sola Woodstock a écrit:@Alex Callahan c'est parfait alors on se comprend. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 152426858 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 Alors elle est arrivée il y a quelques mois, elle fait sa première rentrée à harvard en septembre. avant ça elle a voyagé pendant trois ans avec son ancien meilleur ami (mort maintenant) autour du monde et avant elle était entre paris et londres. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 2109348208
    Okay Ö Du coup comme elle est arrivée il y a quelques mois on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment là ? Et genre qu'ils ont eu un gros coup de coeur amical, et depuis ils se lâchent pas (a) Si elle était au SC ils auraient pu passer leur été ensemble aussi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeno Avgeropoulos alors c'est toi le fameux zeno qui m'enfonce dans la gueule du loup. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 donc oui évidemment il nous faut un lien. hanwii ils se connaissent d'avant et sola n'aurait pas été choisis par hasard ? petit début d'idée. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705
    @D. Erwin Malard ok va pour 15 ans, c'est parfait. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 et oui pas de soucis pour la musique parce que oui je les vois être restés proches jusqu'à aujourd'hui, je pense que sola verrait toujours erwin comme son sauveur après l'avoir aidé à s'enfuir du pensionnat, puis ils auraient pu se revoir, passer un bon moment ensemble puis après se perdre de vue et se retrouver à nouveau. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188 ce genre de relation quoi. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 2109348208
    @Lyudmila Eastwood moooh. Vic et moi je ne passe à côté d'aucune jolie blonde. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 166564858 une petite idée ma belle ? Vic
    @Phineas Abernathy hahaha j'aime trop. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1881463262 notre lien est trop cool, j'apprécie. hanwii du coup je te rajoute vite dans mon profil et si t'as envie d'un rp hésites pas. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188
    @Nina B.-Dunford héhéhé je sais pas comment te remercier amour. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 152426858 :heaart3: du coup oui je veux un lien de folie, je veux qu'on fasse le plus beau duo de badass blondes. hanwii hanwii
    @Simone Alvarez avec plaisir ma belle, une petite idée ou une envie ? Vic :heaart:
    @Alex Callahan oui un coup de cœur rapide ça me va très bien, ça n'en rend leur relation que plus intense. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 le sc était où ? vu que sola était au mexique avant d'arriver à Cambridge, donc un peu compliqué. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1365124802 mais alex aurait pu juste être le premier gars qu'elle croise en arrivant à l’aéroport et de là, bam les meilleurs amis du monde. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock beaucoup trop même sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 550846730

    Spoiler:

    choisie celui que tu veux sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188 ! Je n'ai rien à ajouter ! A part qu'il va nous falloir un rp maintenant sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simone Alvarez  
    - The akward moment , Simone a faillit passer à l'acte avec cette personne, mais à la dernière minute elle a changer d'avis et à fuit. Depuis là elle évite cette personne comme la peste.

    - Naked model , parce qu'elle prend des cours de peinture et qu'elle a besoin d'un modèle nu

    je t'avoue qu'une petite idée me viens en assemblant ces deux idées. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 alors sola est en musique et art visuel du coup elle fréquente pas mal le coin des artistes d'harvard donc elle aurait pu facilement rencontrer simone de cette façon et n'étant pas du tout pudique se serait proposée pour poser nue.  sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 et je pense que de là, la situation aurait pu exciter sola (elle saute un peu sur tout ce qui bouge, elle a pas de conscience sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 2157042859) et bien elle aurait pu vouloir tenter quelque chose avec simone. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 152426858 après simone s'enfuie et je pense qu'elle se retrouve bien confuse parce qu'elle avait quand même bien besoin de sola pour ses dessins haha. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1881463262

    @D. Erwin Malard top je t'ai rajouté dans mon profil. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188 avec plaisir pour un rp, il faut qu'on fasse ça. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 4205929361 par contre, ça te gêne pas de le commencer ? Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock Oh c'est une bonne idée ça sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3997999705 Faut voir d'où et comment par contre comme Zeno est là que depuis mai sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1881463262 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1881463262 , MDRRRRRRRR , J'A-DO-RE hanwii
    MDRRRRRR je suis plié en deux sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 1881463262 . Ne dis rien de plus, j'achète sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je nous fais ça dans la semaine sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock tu voudrais bien qu'on fasse leur rencontre ? première fois que phineas la voit en concert ? :lol2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum