Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysola + l'as de trèfle qui pique ton coeur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    caractère : Elle a un caractère assez rock'n'roll, amusante, grande-gueule, vulgaire dans ses gestes ou parole, immature, colérique mais pourtant tellement attendrissante ◇ C'est un caractère de chien mais il n'est pas difficile d'être ami avec Sola. Elle aime tout le monde et peut devenir amie avec tout le monde, elle n'est pas du genre à avoir des préjugés ◇ Elle se comporte souvent comme un mec, elle rote, elle insulte et s'en contre fou d'être féminine ◇ Irresponsable, elle fait souvent des actes sans réfléchir aux conséquences ◇ Totalement déjantée et capable de tout ◇ Fêtarde incommensurable, elle fume des cigarettes, des joints et boit de l'alcool depuis des années et c'est pas près de s'arrêter ◇ Malgré qu'elle soit Student pour rester sérieuse dans ses études, elle se considère un peu comme une Lower (Mather/Lowell), fan d'art et de musique, mais pourtant beaucoup trop fêtarde ◇ Il est difficile de lui faire confiance, elle ne sait pas vraiment mentir ou garder un secret ◇ Accroc au RedBull et aux gâteaux au chocolat ◇ Assez volage, elle refuse rarement les plaisirs charnels que ça soit des femmes ou des hommes, elle est totalement bisexuelle ◇ Peut parfois s'attacher trop facilement.

    histoire : Elle est née à Londres, mais elle a passée la plupart de sa vie entre Londres et Paris, ayant les deux nationalités ◇ Elle vient d'une famille très riche, les Woodstock ont toujours été proche de la famille royale d’Angleterre, leur ancêtres ayant déjà été mariés ◇ Elle n'a jamais appréciée sa vie de petite fille riche, une vie normale lui suffit ◇ Elle a toujours voulu s'évader du monde de princesse dans lequel elle vivait et quand son père est devenue premier ministre de France elle décide de tout quitter ◇ Elle n'a pas envie de voir sa famille devenir encore plus connue et encore plus riche ◇ Elle décide donc de s'émanciper et de partir faire le tour du monde avec son meilleur ami, elle sait très bien qu'en partant elle dit adieu à tout son héritage, mais Sola s'en fiche et désire juste être la femme qu'elle n'a pas pu être à cause de cette vie de famille ◇ Elle découvre l'Europe et l'Asie avec son meilleur ami, mais son voyage s'arrêt au Mexique lorsque que son meilleur ami se fait tuer par un homme qui a essayé de violer Sola, folle de rage la blonde a vengé la mort de son ami en tuant le malfaiteur ◇ elle décide alors de fuir pour ne pas se faire attraper par la police et donc prendre sa vie en mains en rejoignant Cambridge pour s'inscrire à Harvard et aussi devenir une guitariste dans un petit groupe de rock qui se reproduis dans les bars de Boston.

    c'est directement à vous les loulous.  sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 2511619667  sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock je peux ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Phineas Abernathy ansel, comme jolem. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 4205929361 donc avec grand plaisir, une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sola Woodstock mh alors phineas est un amoureux secret de la musique, c'est sa passion après les cours. il compose des morceaux, style daft punk x david guetta sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262 et comme je vois que sola a aussi l'oreille musicale, je me dis qu'ils auraient pu se connaître par cet intermédiaire.. phin' le dit à personne qu'il mixe et tout dans sa cave, mais il serait curieux de découvrir pleins de groupes et j'le vois bien se rendre à un bar où joue sola et l'approcher après sa prestation sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup le caractère de Sola hanwii Et j'pense que ça pourrait grave coller avec Alex, du moins je le verrai bien s'attacher à elle (a) une relation de bff ça te dirait ? sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Erwin Malard avec plaisir mon beau, une petite idée ? Vic
    @Phineas Abernathy oh oui j'aime beaucoup ton idée, c'est trop cool. hanwii du coup j'imagine bien sola vouloir l'aider dans ses créations musicales, je pense qu'elle voudrait qu'il se libère et arrêt de se cacher, genre elle serait du genre à négocier avec le patron du bar dans lequel elle joue pour que phineas passe faire un petit set d'une heure. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 166564858 après à voir comment il pourrait réagir, mais sola est toujours dans l'excès avec les gens qu'elle apprécie donc ça pourrait être marrent si phineas préfère rester dans l'ombre pour le moment. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705
    @Alex Callahan je viens de lire la description d'alex et j'aime beaucoup aussi, je pense que ouais ça pourrait clairement rockser entre eux. hanwii je pense que alex est le genre d'homme qu'elle apprécie beaucoup pour certaine de leur ressemblance mais je pense qu'il est aussi le genre de gars à lui faire péter un plomb avec son côté impulsif, de mauvaise humeur et manipulateur. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262 du coup je pense que bff ça pourrait trop le faire donc avec plaisir. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3850463188 je pense du coup que sola l'arrangerait pas dans sa buverie, sa fumette et tout ça vu qu'elle est pareil mais elle serait son petit soleil qui le rend un peu moins ronchon. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense qu'un lien d'enfance est possible vu qu'elle vient d'une famille riche d'Angleterre et Erwin est un Rothschild mais il a passé sa vie en Angleterre en pensionnat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adooore ta vision des choses hanwii C'est carrément un truc comme ça que j'imaginais donc c'est top ! Et ouais pour la beuverie et la débauche il y en aura pas un pour rattraper l'autre écoute sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 1881463262 Sola est arrivée quand à Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @D. Erwin Malard alors oui c'est bien possible. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 2109348208 alors sois ils pourraient se connaître de leur parents, entre riche c'est facile de se connaître. ou sinon j'imagine bien que les parents de sola l'a place pendant un an ou deux dans un pensionnat, vu que déjà jeune c'était une rebelle et c'était pas génial pour l'image de la famille. donc ils auraient pu se connaître en pensionnat et devenir proche, limite erwin aurait pu aider sola à s'enfuir de là-bas. après c'est deux idées qu'on peut compiler ou quoi, à toi de voir. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 2109348208
    @Alex Callahan c'est parfait alors on se comprend. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 152426858 sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 3997999705 Alors elle est arrivée il y a quelques mois, elle fait sa première rentrée à harvard en septembre. avant ça elle a voyagé pendant trois ans avec son ancien meilleur ami (mort maintenant) autour du monde et avant elle était entre paris et londres. sola + l'as de trèfle qui pique ton coeur 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum