Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un peu de temps [Caeli] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Juste un peu de temps [Caeli]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli




    Je savais bien que Cael allait me laisser un peu tranquille quand j'aurais beaucoup de travail. Après bien évidemment, j'allais être d'un côté un peu plus disponible, vu que j'avais démissionné du drink. C'est juste au niveau des cours, si j'avais trop de taff il fallait me laisser travailler, mais ça il le savait bien. après, je serais un peu plus disponible vu que j'ai démissionné du drink..mais quand j'aurais pas mal d'intérro, faudra pas compter sur moi ajouta is-je en grimaçant légèrement. Je souriais, j'avais envie d'être en vacance oui, Haloween c'était bien aussi mais je ne savais pas encore si j'allais me déguiser. plutôt les vacances ! et j'aime pas les sorcières donc c'est pas le déguisement que je choisirai ajoutais-je en souriant. je sais pas encore si je vais me déguiser cette année continuais-je en haussait les épaules. je n'ai pas d'idée de déguisement


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On trouverait nos repères tous les deux, je ne me faisais pas de soucis pour ça, même si dans un sens je serais content de pouvoir aider Alison, même dans ses révisions. – Toi tu pourras compter sur moi, je veux dire pour tes révisions, je pourrais t’aider si tu veux. C’était toujours plus agréable de se pencher sur les cours à plusieurs, même si je ne pourrais faire que la soutenir.

    J’aimais bien réviser avec ma jumelle, quand elle avait encore besoin de son frère. D’une certaine façon j’avais besoin de me sentir utile, et les jolis yeux pétillants de ma meilleure amie arrivaient à raviver ce besoin en moi. Je continuais de poser des yeux tendres sur elle quand je l’imaginais dans un joli costume qui serait bientôt de circonstance.

    En lui faisant un petit clin d’œil, je me permettais d’imaginer ce que pourrait être notre première halloween ensemble depuis nos retrouvailles. - Quel que soit le déguisement ça sera toi la plus belle, et quelle qu’il soit, je serai ravi de pouvoir te le retirer. J’observais sa réaction, taquin en accueillant la première salve des plats qu’on avait commandé.

    Tout avait l’air parfaitement disposé dans l’assiette, et si je n’étais pas autant attirer par celle que j’avais en face de moi je remarquerais certainement à quel point le cuisinier c’était appliqué à ne rien laisser au hasard. – Et bien bon appétit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Nov - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli




    Je n'étais pas contre l'idée que Cael m'aide, c'était même une très bonne idée. Ainsi cela m'évitera de réciter mes cours dans le vide comme j'avais l'habitude de le faire, depuis que mon ancien meilleur ami Melchior était parti. Je n'avais plus eu aucune nouvelles, et je trouvais cela bien dommage. Au moins, maintenant j'avais retrouvé cael et je savais que je pouvais compter sur lui réellement. je veux bien, ça me changera de parler toute seule comme ça ! je me mis à rire. Pour halloween, il fallait que je réfléchisse à une idée de costume, mais je ne savais pas trop encore. peut-être en vampire répondis-je en haussant les épaules. je ne pense pas que ce vampire te laissera enlever ce déguisement rapidement je ris de nouveau. et toi tu sais en quoi tu te déguiserais ? nos plats arrivèrent ensuite. on va se régaler ! bon appetit je souriais et commença à manger doucement, c'était bon. c'est bon t"aime ?



    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On avait à peine commencer l’année qu’Allison pensait déjà à ses révisions, mais je la reconnaissais bien là, elle avait toujours eu ce côté sérieuse dans tout ce qu’elle entreprend. Enfin, elle sait s’amuser aussi, je souriais tout seul en me remémorant notre moment à nous cet été quand on avait partagé ce jet-ski.

    C’était notre conversation suivant sur un hypothétique déguisement de vampire qui me sortait de mes pensées pour habiller la jolie blonde descendue du jet-ski dans un costume sombre de vampire. Elle me taquinait sur le fait de lui retirer son déguisement, j’appréciais cette complicité que j’avais retrouvé avec elle. – Si tu es un vampire, je me déguiserai en Van Helsing ! Le fameux chasseur de vampire. Avec un regard insistant, je lui faisais part de mes projets pour cette soirée d’Halloween où je pourrais finir par lui courir après.

    Les plats arrivaient et on se régalait ensemble, c’était à la fois simple, et délicieux, comme chaque moment que je passais avec elle. – C’est très bon oui, merci. Pendant que je mangeais, j’imaginais qu’on partagerait plus d’un repas lorsque nous habiterions tous les deux. J’avais hâte, sans me rendre compte que je pouvais être insistant avec elle. – Tu te rend compte qu’on pourra bientôt partager tous nos repas ensemble ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum