Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un peu de temps [Caeli]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Juste un peu de temps [Caeli]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli




    Je devais retrouver Cael au Barking Crab ce soir, pendant ce summer camp nous avions passé du temps ensemble et c'est comme si rien n'avait changé...cette sortie en jetski avait été la meilleure que j'avais faite depuis un bon moment...nous nous étions mis à nu, tant au sens propre qu'au sens figuré. J'avais encore pensé à cette journée très longtemps....mais j'avais également beaucoup pensé à sa proposition...celle de vivre ensemble...j'avais dit oui sur le moment...mais quelques jours après, j'y avais réfléchit...et je préférais attendre encore avant d'emménagé avec lui...je n'étais pas certaine qu'il ne me quitterai pas pour retourner auprès de sa soeur...et c'est ça qui empêchait de dire oui tout de suite...

    Je ne voulais pas qu'on précipite les choses tout simplement..et ça j'espérais sincèrement que cael le comprendra....il savait que j'étais une personne qui avait besoin de temps...et que je n'aimais pas au final quand ça allait trop vite. Je venais d'arriver au fameux restaurant, Cael m'attendait devant, il était très séduisant comme toujours et là je me sentais super mal pour ce que j'allais lui dire...coucou toi ca va ? demandais-je en souriant nerveusement...je déposai un baiser sur ses lèvres et on entra à l'intérieur. Il y avait encore quelques tables de libre, nous n'avions pas réservé. ça sent drôlement bon




    ali

    @cael weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis qu’on était revenu en ville je me sentais affreusement seul. J’avais passé des vacances idylliques en compagnie d’Alison, certainement les plus belles vacances que j’ai passé de ma vie. Je refusais de continuer à rester seul dans cette grande chambre d’hôtel vide sans ma sœur à côté. Quand j’avais proposé à mon amie d’emménager avec elle à la rentrée, c’était parce que j’étais sûr de moi, de nous.

    Alison m’avait donné rendez-vous dans ce restaurant pour qu’on puisse parler en tête à tête, certainement pour évoquer les préparatifs de notre futur chez nous. Je m’étais préparer pour lui rendre honneur, je savais qu’elle serait la plus belle du restaurant, alors j’avais mis une chemise à la fois élégante et décontractée pour l’occasion.

    - Hey !

    Lorsque je voyais arrivée celle qui faisait battre mon cœur, je lui souriais et elle arrivait d’un simple regard à me faire sentir heureux. Elle venait m’embrasser et je profitais de se baiser, même s’il paraissait toujours trop court à mon goût. Je la saluais mais récupérais son poignet avant qu’elle ne s’éloigne pour la remmener vers moi et l’embrasser d’une façon plus langoureuse.

    Ça faisait quatre jours que je ne l’avais pas revue, et je me rendais compte à quel point chaque jour passé sans elle devenait une torture. Je caressais sa joue pendant que je pressais un peu plus sur ses lèvres pour faire durer notre baiser plusieurs secondes, assez pour que je me sente aux anges.

    - Maintenant oui, ça va, et toi ?

    Un sourire malicieux s’affichait sur mes lèvres, je venais prendre sa main dans la mienne quand on entrait dans le restaurant pour se frayer un chemin vers une table de libre. On arrivait à trouver cette table qui irait parfaitement pour discuter et j’étais content de voir qu’Alison se réjouissait à l’idée de manger.

    - Tu as raison, on va se régaler.

    Je la laissais s’assoir et je prenais place en face d’elle, on récupérait une carte des menus et le personnel nous laissait le temps de se décider sur ce qu’on voulait manger. La tout de suite, je la regardais avec des yeux voraces, elle était divinement belle et la seule chose qui me faisait envie c’était elle.

    - Est-ce que je t’ai déjà dit que tu es belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli




    Il allait surement avoir du mal a accepter ma décision, mais je préférais attendre un peu..ça allait bien trop vite à mon goût en fait...surtout qu’emménager, il faut prendre le temps d'y réfléchir et sur le moment c'est vrai que j'avais dit oui sans vraiment réaliser. Il allait bien, j'en étais contente mais j'appréhendais aussi car il n'allait pas l'être bien longtemps...j'espère juste qu'il ne m'en voudra pas longtemps....je n'aimais pas faire du mal aux autres et encore moins à ceux que j'aimais. ca va aussi, pas encore remise de la reprise ajoutais-je en souriant. On trouva une place assez rapidement, ce qui était rare surtout que nous n'avions pas réservé. En tout cas il y avait plein de bonnes odeurs autour de nous, la plupart des autres clients étaient déjà servis et donc en train de manger..ça éveillait mon envie de manger, pourtant jusqu'à maintenant je n'avais pas eu très faim mais cela allait changer. je sais pas du tout ce qui font comme plat par contre, je suis jamais venue dans ce resto ! et toi ? cael y était peut-être déjà venu avec des amis, voir sa soeur ou encore une ex.  Il me complimentait, ce qui me faisait sourire. Je n'étais plus habitué à recevoir des compliments mais depuis qu'il était de retour, j'en avais très souvent. Mmh je crois que tu as du me le dire au moins dix fois depuis qu'on s'est retrouvé je souriais. tu es très beau aussi ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. que pense tu de ta rentrée ? content de retrouver les oranges ?


    Nous avions pas mal de nouveaux et j'avais retrouvé un très bon ami à moi Adrian. J'étais super contente de savoir qu'il allait faire partie de la même confrérie, je pourrais ainsi passer plus de temps avec lui et avec bambi, car j'avais cru comprendre qu'ils se fréquentaient. 'ai retrouvé un de mes amis à la quincy, je suis contente






    ali

    @cael weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand je voyais ma jolie blonde j’avais le cœur qui s’accélérait, je me sentais bien avec elle et je savais que je n’aurais voulu être nulle part ailleurs. Bientôt je la retrouverais chaque matin à mon réveil, chaque soir avant de m’endormir, je trouvais cette idée séduisante et j’étais content qu’on ait pu abordé le sujet cet été.

    - Pas remise de la reprise ? Ou pas remise des vacances ?

    Je taquinais ma meilleure amie, mais de mon côté j’avais aussi passé des vacances telles que d’abandonner une croisière paradisiaque pour retourner au cabinet c’était devenu quelque chose de compliqué. Normalement ça devrait être ma dernière année de cours si tous se passe bien et je deviendrai médecin à plein temps.

    L’idée m’effrayait un peu, comme si tout ce que j’avais toujours connu allait changer, mon rythme de vie, mes habitudes, mais j’avais réussi à retrouver celle qui resterait le pilier au milieu de tout ce qui était en train de changer, ma meilleure amie. Assis l’un en face de l’autre dans ce restaurant, je profitais pleinement de cet instant.

    - J’ai dû venir une fois avant, mais ça ne m’a pas marqué.

    Peut-être que je n’étais juste pas avec la bonne personne la dernière fois, je ne me souviens même pas avec qui, surement avec ma sœur. J’ai un souvenir vague de ce restaurant, mais j’espérais en garder un nouveau avec Alison. Elle me questionnait sur la confrérie, et je l’écoutais m’en parler, elle avait l’air enthousiaste à l’idée de retrouver des amis.

    - Pour dire vrai ça me fait un peu peur tout ça. Je me dis que c’est certainement la dernière rentrée, j’aurai terminé mon année au printemps et après …

    Tant que j’avais ma sœur près de moi, j’étais dans mon cocon, j’étais toujours ce petit garçon qui avait grandi en France, aujourd’hui je me rendais compte que ce temps est loin derrière moi, et c’est comme si je prenais 10 ans d’un seul coup. Je soupirais, en me disant que s’il y avait bien une personne qui savait me comprendre, c’était elle.

    - Un ami retrouvé, c’est bien, quelqu’un que je connais ? Un nouvel arrivant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli




    Je n'étais pas remise des deux, mais j'avais un peu plus de mal avec la reprise. C'était toujours un peu difficile de remettre son réveil pour aller aux cours, et de rester une journée entière assise sur sa chaise à écouter ses profs et à écrire...je n'étais plus habituée après ces deux longs mois de vacances. Il me fallait juste encore une ou deux semaines pour m'y habituer. je crois que c'est les deux, mais c'est surtout la reprise. Il me faut encore une bonne semaine pour m'y remettre ajoutais-je en souriant. Cael m'expliquait que cette rentrée lui faisait un peu peur car c'était surement la dernière qu'il allait faire. C'est sûr qu'après ce ne sera plus du tout pareil, mais au moins il fera enfin ce qui lui plait à plein temps. oui c'est vrai que ça te fera bizarre, mais dit toi que ça se passera bien ajoutais-je de plus belle. il faut que tu profite de cette dernière année répondis-je en lui adressant un clin d'oeil.

    Pendant cette reprise, j'avais retrouvé un très bon ami à moi avec qui je m'entendais super bien, adrian. Il était un peu comme mon petit frère, bien qu'on ai environ le même âge. Je savais que lui et son jumeau débarquait à Harvard, mais adrian lui serait chez les quincy. Oui oui c'est un ami proche, il est un peu comme mon petit frère ! il s'appelle Adrian et va être chez les quincy







    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En écoutant mon amie parler de sa journée je me rendais compte que cette reprise n’était pas plus facile pour elle que pour moi. Il faudrait que chacun trouve son rythme, mais je crois qu’ensemble rien ne pourrait obscurcir cette année. Je lui faisais part de ce que je ressentais, ce qui était bien avec Alison c’est que j’arrivais à me mettre à nu avec elle à tous les niveaux.

    - Je compte bien en profiter avec toi


    Cette année ça sera notre année à tous les deux, l’année où nous rattraperons le temps perdu. J’avais hâte de venir m’installer avec elle et de profiter de chaque seconde, mais en attendant on profiterait déjà de ce repas qui promettait d’être savoureux. Quand elle me parlait de ce garçon, qu’elle considérait comme son petit frère j’arquais un sourcil un peu surpris.

    - Tu ne m’as jamais parlé de lui ? Si tu dis que tu l’as retrouvé, ça veut dire que tu l’avais perdu ?

    J’étais mal placé pour faire la morale à quelqu’un qui aurait abandonné la compagnie de la blonde, mais je voulais quand même en avoir le cœur net. La vérité c’est que des millions de questions me brulaient les lèvres, mais je restais aussi stoïque que possible. Si ce garçon faisait partie de sa vie alors je crois que j’aimerais le connaitre.

    C’était ce moment qu’avait choisi une charmante serveuse pour nous apporter deux cartes et nous parler du menu en proposant de commencer par un apéritif. Avec un petit sourire en coin je regardais Alison pour lui laisser le choix des armes pour le repas.

    - Tu veux boire quelque chose toi ?


    J’attrapais mon menu en laissant Alison répondre à la question après quoi la jeune femme nous laissait le temps d’étudier cette fameuse carte. C’était un restaurant comme les autres, pourtant le cadre me semblait romantique, mais c’était peut-être mon cœur qui était d’esprit joyeux aujourd’hui plus que d’habitude.

    - Tu as bien fait de nous suggérer ce restaurant, il me plait de plus en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli





    Cael ne devait pas se tracasser pour son année, c'était sur que c'était triste quelque part car c'était sa toute dernière année, mais c'est là qu'il devait en profiter. Je souriais. Oui on pourra en profiter mais faudra me laisser travailler hein, ke suis loin de finir l'université moi bien évidemment que j'allais en profiter mais cael devait penser que je ne serais pas toujours disponible, surtout que mes études sont très importantes. On avait parlé d'un de mes amis que j'avais retrouvé en ce début d'année. c'est juste qu'il était pas dans le coin ces dernières années, du moins on s'est perdu de vue. expliquais-je, il n'y avait rien de spécial à préciser. On nous amena alors la carte des menus, puis il fallait qu'on voit si l'ont souhaitait un apéritif ou non. euh oui mais je sais pas quoi ajoutais-je, il y avait beaucoup de choix mais je ne savais pas quoi prendre du tout. J'étais contente que ce resto plaise à Cael. oui il est assez sympa et puis on y mange bien normalement! on prit alors nos commandes. on a de la chance d'avoir trouvé une place



    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne nous empêcherait plus de profiter ensemble de cette année qui s’offrait à nous, ou du moins ses études peut être, je souriais quand elle expliquait qu’il faudrait qu’elle garde du temps pour ça. Je n’avais jamais empêché ma meilleure amie de se perdre dans ses études, et je ne commencerais pas aujourd’hui.

    - Te laissée travailler ? Tu veux dire que je n’aurais pas le droit d’abuser de toi à chaque instant ? J’essayerai de me faire une raison dans ce cas.

    Je nous imaginais déjà ensemble, Alison dans sa pièce à elle, son bureau en train de travailler, en attendant de pouvoir profiter de sa compagnie. J’aurais voulu tout partager avec elle, rattraper ce temps qu’on avait perdu. De mon côté j’aurai des journées encore plus grosses que l’année précédente, mais elle le savait.

    - La dernière année mes journées seront longues, tu auras du temps pour travailler.


    Notre conversation devenait sérieuse, plus sérieuses que celles qu’on avait pu avoir jusqu’à lors. Mais j’avais envie d’une relation tout autant sérieuse avec elle. Nous attablant, en parlant de son ami retrouvé, on commençait chacun à étudier la carte pour passer la commande. Il y avait tellement de choix que c’était un peu compliqué.

    Je commandais pour nous deux cocktails du chef, on se laisserai surprendre par cet apéritif maison pendant que ma jolie blonde choisissait ce qui lui faisait plaisir. On passait chacun commande en rendant les cartes quand je détaillais à nouveau la belle en face de moi, la douceur de ses yeux bleu me faisait défaillir à chaque fois que je m’y plongeais.

    - Tu sais que je pourrais manger n’importe ou avec toi je me sentirais chanceux.

    Elle avait le don pour me galvaniser, en sa présence j’avais l’impression d’être invincible. J’espérais qu’elle s’en rendait compte, même si je lui avais déjà dis tant de fois, j’avais toujours peur qu’elle ne se rende pas compte de cet effet qu’elle avait sur moi. J’attendais que les cocktails arrivent pour trinquer avec elle à notre année, je levais son verre contre le sien en me perdant une nouvelle fois dans ses yeux.

    - A nous alors, à notre année, à ma meilleure amie, que je ne mérite pas, mais que je suis content d’avoir retrouvée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Juste un peu de temps
    crédit/ tumblr ✰ caeli





    Je riais à la phrase de Cael, en effet il n'allait pas pouvoir profiter de moi tout le temps, je devais bosser dure cette année..surtout que l'année dernière avait "été très difficile.Tu pourrais profiter de moi quand je bosserai pas ajoutais-je en souriant avant de terminer mon verre. je dois vraiment être au top cette année, l'année dernière a été trop merdique pour moi. ajoutais-je. ah ben non mange pas non plus n'importe quoi. De toute façon je mange pas n'importe quoi ajoutais-je en souriant, on commanda ensuite le dîner qui arriva au bout d'un bon quart d'heure. On trinqua ensuite. a nos retrouvailles ! et à nous bien sûr répondis-je en trinquant avec Cael. Il fallait à un moment donné que je lui parle de sa proposition...de vivre ensemble mais je ne voulais pas en parler tout de suite, par peur de ruiner le repas..et la soirée..pourtant il le fallait. j'ai déjà envie d'être en vacance ! je riais.


    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alison aurait beaucoup de boulot cette année, c’est ce qu’elle essayait de me faire comprendre. Je pourrais l’aider, j’espérais qu’elle se rendait compte que j’étais fière d’elle et de son investissement dans ses études. Pour l’heure je la regardais avec une certaine dévotion en la rassurant sur le sujet de sa tranquillité.

    - Je prendrai sur moi, je te laisserai du temps et de l’espace, tu pourras travailler autant qu’il le faudra.


    J’avais passé plusieurs années sans ma meilleure amie, je pourrais supporter encore quelques heures sans elle, même si chacune d’elle resterait difficile. L’idée d’avoir ma jolie blonde près de moi chaque soir en rentrant à la maison me séduisait, et rien d’autre n’arriverait à ternir cette situation, même pas les lourds devoirs qui pèseront sur les épaules de la belle.

    On passait à la commande, quand je lui disais une nouvelle fois que j’étais bien ici avec elle. Alison prenait tout au premier degré, mais c’était aussi ce qui faisait qu’elle était elle, qui faisait que je l’aimais comme ça. Je trinquais avec mon plus beau sourire en faisant tinter mon verre contre le sien.

    - D’être en vacance, ou d’être à halloween ?

    Je repensais à chacune des fêtes où j’avais ressenti le manque de mon amie. Halloween c’était notre fête préférée avec Alison quand on était plus jeune, on se déguisait et c’était une occasion pour rire, pour partager des folies sans que personne ne nous juge. Quand je regardais la blonde en face de moi, j’imaginais la petite fille au chapeau de sorcière.

    - Ça fait longtemps que je t’ai pas vue en sorcière.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum