Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Aberline ► Sophie Cookson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Lily Aberline ► Sophie Cookson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Esther Aberline

    feat. Sophie Cookson




    ID CARD
    • premier décembre 1995
    • Vancouver, Canada
    • vingt deux ans
    • canadienne
    • loading
    • célibataire
    • très correcte
    • littérature anglaise
    • français
    • professeur particulière d'anglais
    • non BOURSIÈRE
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Harvard, c'est le continuel fil rouge de la famille, la tradition ancestrale à laquelle déroger ne serait vu que comme un affront et non une simple envie de s'émanciper. Lily n'a jamais vraiment voulu y aller petite, visant l'Angleterre et Oxford surtout, comme un graal mais après l'accident il n'en a plus été question. Elle s'est tue, refractaire à l'idée bien trop folle de suivre ses rêves. Harvard c'est prestigieux, c'est très bien comme ça, c'est très Aberline. Elle a jamais été mauvaise élève Lily, plutôt excellente même, et les SATs quoique d'une difficulté sans précédent pour elle ne furent qu'une épreuve de plus à passer. Résultats attendus, notes bonnes mais impersonnelles, un peu en dessous de ses attentes mais un aller simple pour l'essay. Écrire c'est sa passion à Lily, son domaine de prédilection, ou elle a pu rendre une copie d'excellence sur un de ces sujets classiques qu'elle affectionne beaucoup trop. Entretient condescendant, discours sur mesure, récité non sans sa pointe de sarcasme habituel, parce que oui Harvard est une université fantastique et qu'elle possède un incroyable campus permettant un épanouissement recherché depuis longtemps. Mais derrière ses mots à Lily, se cachait une volonté secrète d'y arriver aussi, de prouver son talent, de dépasser l'infirmité, la pitié, les regards. Harvard comme une carapace obsessionnelle contre son passé, sûrement...            


    MAISON OU NON ?

    Son coeur balance entre l'anonymat rassurant des students, la vie sans histoire, les problèmes comme des orages lointains et la DUNSTER HOUSE la maison ou sa présence est la plus logique à ses yeux. Des têtes ambitieuses, sérieuses, studieuses, tout ce que tu veux qui termine en euses. L'impression d'appartenir à une famille, choisie cette fois, à partager des idéaux et des envies similaires. Mais les stress d'être jugée parce que le regard des autres, c'est son démon à Lily, derrière ses grands aires et ses attitudes de peste inaccessible. Sacré défi de merde de tenter une confrérie mais pour grandir faut affronter ses peurs.     


    Lily c'est pas le genre de fille à finir bourrée en soirée, c'est le genre de fille à même pas aller en soirée. C'est la rabat joie de service, celle qui sourit pas, celle qui joue à la reine des glaces parce que c'est plus facile qu'autre chose. C'est celle qui a toujours raison, qui dit toujours non. Elle se voit comme une étoile qui a finit de briller, un animal blessé qui gronde, qui se laisse pas approcher. Une ancienne accro' aux défis aux yeux désormais vides, sans lueur, ou juste un peu, un truc qui persiste mais bien caché, un truc qu'elle laisse volontairement enfermé. Une chieuse capricieuse aussi qui pique des crises contre ses oreillers, qui critique route ce qui passe à sa portée. Une additc de l'humour noir au tact plus que limite, ce genre de filles insuportables qui restent éveillées jusqu'à cinq heures, à penser à ce genre de problèmes qui cassent un coeur. Lily, c'est une poupée sur son trône de métal, la reine rouge imbattable.        




    sérieusediscrètecyniqueintelligenterancunièreintransigeante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jeanne oskour et j'ai vingt ans. Je suis bretonne et j'ai connu le forum grâce à sa reput' je pense x). Il est rose vivant et plus qu'a(ttra)ctif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Cookson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Balaclava. Je fais environ 500 à 700 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8635]☆[/url] ☆ <span class="pris">Sophie Cookson</span> ◊ “ Lily Aberline ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    « Un dernier shot et on y va, j'ai pas envie de rester pour la fin de soirée, y'aura que des couples et j'veux pas que leurs cris d'animaux en rut me rappelle à quel point c'est nul le célibat. » Marley illustra son geste en prenant une grande rasade de vodka avant de tendre la bouteille brillante contre les reflets de la lune, ou de la piscine, c'était pas très clair, à Lily qui l'imita. La soirée était parfaite, avait été parfaite. L'alcool avait coulé, défis, conneries, volonté pure d'échapper à la banalité des adultes, à la sobriété, aux problèmes. « Je veux conduire la poooorsh. Hein Marly t'as conduit à l'allée, j'veux conduire au retouuuur. » Marley, jolie Marley, ses airs de gosses, ses yeux qui brillent et son sourire couleur d'été, éclata de rire et balança les clés de et sa luxueuse voiture à sa meilleure amie, qui les rattrapa tant bien que mal. « Dans vingt minutes, on est chez moi, mon père n'y verra rien Marly, tu peux me croire ! » Les deux jeunes femmes s'assirent après avoir hurlé quelques adieux sans réelles convictions. Tous se reverraient demain de toute façon. Lily mit le contact et sortit en trombe de l'immense villa canadienne. « Marley et Lily les championnes du monde de courses de voitures ! » La blonde et la brune. Jamais l'une sans l'autre. Indissosiables. La route était peu fréquentée mais l'alcool et la fatigue rendaient Lily somnolente, floutaient sa vision, comme perpétuellement éclairée par des phares.

    Elles ne virent pas l'autre voiture. Crash qui crache ça dérape comme dans Mario Kart, course sans limites sur les anneaux de saturne. Trop gâtée, fallait bien que ça s'arrête un jour, le bonheur comme un bouton rouge dans Alice in Wonderland, press me. Combustion spontanée de la normalité. Elles n'entendirent pas le choc du par brise éclatant en mille morceaux, l'autre véhicule éjecté sur le bas côté. Elles n'entendirent pas les roues se détacher et fuir au milieu de la route. Elle n'entendit pas le cou de Marley se briser comme une feuille morte. Elle n'entendit pas les secours arriver plus tard, prenant sa respiration. Soupirer de soulagement parce qu'elle était vivante. Elle. Elle n'entendit pas l'hélicoptère se poser à l'hôpital, ni le bruit des machines essayant tant bien que mal de la maintenir dans l'état critique dans lequel elle se trouvait. Elle n'entendit pas sa mère hurler à la mort, et les parents de Marley pleurer le décès scandaleux de leur fille. Elle n'entendit plus. Un plus un ça donne pas toujours deux.

    C'était une bonne soirée pourtant, Lily. Ça avait été une bonne soirée...




    « Bip. Bip. Bip. » La panique vrille ses oreilles, l'alarme affole son coeur. C'est comme des coups de haches qui achèvent une condamnée déjà morte. Le genre émoussé, un peu sale, qui marche pas bien mais qui fait mal quand même. La chambre blanche n'a aucun repère ou s'accrocher, le visage triste du médecin peut être. Prise de vertiges, Lily ferme les yeux. Encore. « Mademoiselle Aberline, j'ai besoin de vous parler, vous pouvez ouvrir les yeux ? » La jeune femme ouvrit ses paupières, ses iris bruns vrillants sur le masque trempé de larmes de sa mère. « Lily... Oh ma Lisbeth... » Arrête. Arrête de te lamenter s'il te plaît, arrête de faire la mère modèle, celle qui s'implique, qui connaît, qui se fiche bien de sauver les apparences . « Vous venez de subir une très lourde intervention chirurgicale. Il est normal que vous vous sentiez particulièrement perdue et engourdie. » Engourdie c'est le mot, elle ne sent même plus ses jambes Lily, poupée cassée, littéralement . Une lueur de panique passe dans ses prunelles fauves, qui n'échappe pas au chirurgien. « Mademoiselle, votre accident a causé des séquelles probablement irréversibles à votre corps. Vous êtes paralysée Lisbeth, jusqu'à la onzième vertèbre thoracique. Vous êtes paraplégique. Je suis sincèrement désolé. » Elle voudrait parler. Elle voudrait mais il n'y arrive pas, les mots restent bloqués dans sa gorge, indigne refus de la réalité. Il est pas désolé il s'en fout. Elle ne marchera plus, meurtrière punie de sa meilleure amie. Dix huit ans, game over. On te l'a dit Lily, la fête est finie. Éteindre les lumières de ses prunelles pour ne plus les rallumer, c'est tout ce qu'elle a pu faire.

    Des mois à l'hôpital, un avocat brillant, un retrait de permis de conduire dont elle se fichait complètement, une amande élevée mais payable évidement, des excuses couchées sur le papier et l'interdiction de venir à l'enterrement de Marley. Point final et fin de l'histoire, Lily, hantée à jamais par la nuit, elle a transformé ses rêves en cauchemars, pauvre petite fille riche.  





    « J'irais à Harvard. » Les roues de son fauteuil crissent sur le parquet, musique agressive après celle, si belle du piano que sa mère, soliste à l'orchestre philarmonique du Canada vient de travailler. « Ne dis pas de bêtises Lisbeth.... » Sa mère ne lui prêta pas attention, continuant de préparer la dialyse et les bandages contre les escarres de sa fille unique. Paraplégique. Et vivante dieu merci. Elle releva la tête « Tu es sérieuse. » Ce n'est même pas une question ou une exclamation. Le visage de Lily est trop borné, trop droit. « Tu veux aller à Harvard mais pourquoi Lily ? Vancouver à une excellente faculté adaptée à... ton problème. Arsène et moi ne t'en voudront pas de ne pas suivre nos traces, tu as des circonstances plus... qu'atténuantes. Et puis ça va être compliquer pour toi, et nous les états unis... C'est radicalement différent d'ici, trouver une maison à Boston n'en vaut pas la peine. » Y'a toujours, et il y aura sûrement toujours ce silence à propos du fateuil, ce handicap qui semble tout empêcher... « Pour moi maman, je veux y aller pour mon indépendance. Prouver que je n'ai pas besoin des autres. J'ai dix-neuf ans, ça me fait déjà un an de retard, j'ai besoin de m'éloigner, d'apprendre à vivre seule. » Réussir à oublier l'accident, le vide, la douleur et les rumeurs. Elle promet rien Lily, mais elle rêve un peu, c'est déjà ça. « Vous ne viendriez pas. Je trouverais quelqu'un, un étudiant, une infirmière, peu importe. J'ai juste... besoin de respirer. » Réponse tardive, lettre d'acceptation, accélération avant le choc certain, mais le oui libérateur des géniteurs. Victoire par KO.

    Au final, l'avion a décollé, au final elle est arrivé à Boston, seule. C'était le rêve de Marley, Harvard. Au final, elle a été acceptée à l'université, pas Oxford et ses vieilles légendes mais presque, histoire de faire revivre Marley encore un peu, imaginer que c'est elle qui pousse son fauteuil et pas ses propres mains calleuses. Au final, Lily elle a relevé la tête, collée à sa chaise, sa paralysie à elle qui lui rappelle tout les jours un peu plus que l'enfer a un goût de vodka...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueeee Vic

    Je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, Mav' s'est vautré en moto cet été et a passé deux mois en fauteuil roulant avec plusieurs opérations, lui va remarcher, il est dans le plâtre là jusque octobre, mais du coup leurs histoires sont un peu similaires, ça aurait pu les rapprocher ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Lily Aberline ► Sophie Cookson  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Lily Aberline ► Sophie Cookson  JUAInovq_o

    Lily Aberline ► Sophie Cookson  Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE Lily Aberline ► Sophie Cookson  1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lily Aberline ► Sophie Cookson  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii

    Je te propose un lien avec Hugo et Phoenix si tu veux Vic on peut se trouver pleins de lien super cool hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue hanwii Lily Aberline ► Sophie Cookson  166564858

    @Niels Keller Une paraplégique, viens on l'emmène faire la course sur la plage :ôô:

    J'adore ton idée de personnage, si t'as pas peur de Lauri (et sûrement de Niels, je sais qu'elle va te kiffer, je le sens Lily Aberline ► Sophie Cookson  550846730 ça vibre en moi). J'te propose qu'on attache le chien de Niels devant avec sa laisse pour qu'il traîne le fauteuil, Niels s'asseoit sur les genoux de Lily et Lauri à l'arrière du fauteuil, gros rallye Lily Aberline ► Sophie Cookson  550846730 MDRR

    PS: En plus Sophie Cookson Lily Aberline ► Sophie Cookson  550846730 :sex1: :sex1: :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi Lily Aberline ► Sophie Cookson  1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lily Aberline ► Sophie Cookson  1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum