Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nino Estrellado ouiiii (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 3061977507
    on pourrait s'faire un petit rp (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @niels keller avec plaisiiir ! bon, là je t'avoue je suis full et il faut que je me mette à jour (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 2157042859 mais ça arrive très vite et puis en attendant ils peuvent toujours textoter, whatsapper etc. :picole:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nino Estrellado pas de soucis ! j'attends ton retour de dispo alors (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 3997999705 et pas de soucis pour les réseaux, c'est avec plaisir même (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1881463262 (même si en ce mooment c'est un peu plat dans la vie de niels (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller i waaaaant ! face
    j’avais même pas vu que c’etait toi (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 927261665
    il reste encore de la place pour la coloc ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace et oui, c'est moi face
    j'ai déjà une colocataire par contre, et il n'y avait qu'une place (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller pffiouuuu cette poisse (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 927261665
    du couuup, y’a quelque chose de libre encore ? ou une recherche que t’as dans un coin de ta tête ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace une pote, une fille d'une nuit. comme tu le sens (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 3061977507
    faudrait que je pense à archiver cette recherche (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller j’ai p’têtre une idée. (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 550846730
    mila vient de débarquer par ici, j’me dis qu’un soir elle aurait pu être dans un bar où Niels se produit et elle aurait filmée l’truc avec sa go pro qu’elle emmène partout. (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1616978029
    elle a un nom, elle est youtubeuse aussi et poste souvent des vidéos et elle aurait pu poster celle du concert de Niels justement.. ça aurait fait fureur sur la toile, maybe qu’il aurait pu recevoir des appels lui aussi de son côté en lui précisant pour la fameuse vidéo sur youtube ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 2157042859 à voir comment il l’aurait pris, soit il s’en balance soit ça l'énerve qu’on le publie sans son accord, soit il la remercie (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1881463262

    breeef, ça peut partir de là ? il aurait fait sa petite recherche pour voir qui aurait posté la vidéo, elle bah elle serait revenue à une autre de ses représentations et on laisse le feeling voir ! (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace c'est pas mal comme idée ! (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1881463262
    après, elle a combien de followers ? parce que concrètement, je me vois pas projeter Niels dans une possible "popularité" pour le moment. genre, ça se situe un peu sur Boston, il fait ses trucs, ça plaît un peu. mais j'aimerais bien le développer dans cette "galère" avant qu'il trouve un possible réel avenir dans le monde de la musique. (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 550846730
    mais oui, je pense que si ça avait donné un coup de boost à son profil Soundcloud, il aurait cherché la vidéo. j'sais pas s'il aurait envoyé un message, mais il aurait pu la recroiser une fois suivante où il se produisait ? il serait allé la voir en mode "c'toi la vidéo ?" (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 387742012
    à voir où ça peut mener, bien entendu (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller hmm.. pas mal, mini versace à scandale + égérie d’une marque de cosmétique grâce à ses tuto make up (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 1525747124
    donc ouais ça peut peut être le booster un peu, sans vraiment trop le faire à la limite juste rameuter + de gens à ses représentations quoi..

    et ouais, du coup il la capterait par la suite à une de ses soirées ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum