Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller J'aime beaucoup le perso de Niels (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3850463188
    J'aimerais bien un lien, pourquoi pas un pote de débauche, à creuser (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alex Callahan ah oui totalement, ça a l'air d'être quelqu'un d'explosif et ça tirerait niels vers un côté très décadent (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 152426858 j'adore cette idée ! t'avais une idée derrière la tête en pensant à être potes de débauche ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non pas particulièrement j'avoue *SBAF* Ca dépend ce que tu recherches en fait Ö Mais jpense que ça pourrait bien coller entre eux en tout cas ! Ils auraient pu se rencontrer au bar où Niels bosse et de là, Alex entraînerait Niels dans des plans parfois foireux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faire la maman je pense pas non plus (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262 Kara est pas du genre très très sérieuse/ mature, mais oui un peu un côté maternelle tout de même, et s'inquiéter de savoir s'il va bien, a traîner parfois avec lui à l'appart pour ne pas le laisser seul (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3997999705 Après je vois bien aussi quelques prises de becs Kara est pas forcément facile à vivre (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels Keller Niels est revenu à Boston à janvier 2018, Samara également. Pourquoi ne pas partir sur le "one nights" à répétition afin d'éviter de se morfondre sur leur sorts. (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut :lol2: Je viens voir s'il reste de la place, spécifiquement sur ce lien-là :

    - Fan (M OU F): I.El adore la musique de Niels, c'était arrivé comme ça dans un bar, par pur hasard. Mais depuis, c'était le coup de foudre que la musique peut engendrer. Ils peuvent passer des heures à discuter ensemble, et cette personne serait celle qui l'encouragerait à continuer dans la musique. La motivation, la volonté, l'envie, l'ambition, cette personne serait réellement le pilier de Niels dans cette nouvelle voie, cet avenir qui pourrait se dessiner devant lui.

    Pour te donner le contexte de pourquoi ça m'intéresse : Sean aime beaucoup la musique, il est plus orienté rock'n'roll old school, parce qu'il est un peu vieux jeu, mais il est en pleine découverte de la modernité et je me disais qu'il avait pu entendre Niels en live un peu par hasard et découvrir par la même occasion la musique électronique, et trouver ça vachement cool. Ils ont en plus en commun d'être des baroudeurs avec chacun un bagage plutôt chargé, Sean juste c'est le mec au look de biker des océans que tu t'attends à croiser un whiskey en main au fond d'un pub en bord de mer prêt à te raconter comment il a failli se faire bouffer par un requin. Donc ça peut être un mélange d'univers assez marrant, il découvre la musique électro, les soirées, les trucs de geeks et ça l'éclate complètement, ce serait sûrement un fan un peu inhabituel pour Niels mais ça pourrait être rigolo, potentiellement. Dans le genre à lui poser 80 questions sur sa musique, à lui payer un verre, puis à se lancer dans de grandes conversations philosophiques. A voir si c'est le genre de chose qui peut t'intéresser pour ce brave Niels qui est super chouette personnage (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @niels keller je passe par là parce que nos mâles ont l'abandon et quelques vices comme points communs :rio: si besoin d'un peu de testostérone on peut peut-être se trouver quelque chose (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouhlala, désolée du retard les enfants (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3061977507
    j'étais absente :heaart:

    @Alex Callahan tout pourrait sortir du bar, totalement ! ou alors, de la rue, si alex cherchait un peu de drogue. c'est niels qui aurait pu l'aiguiller ? puis finalement alex finirait par entraîner niels dans des plans foireux ici et là ? (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 2109348208

    @Kara I. Edwards c'est parfait du coup si elle a un gros caractère qui le provoque un peu (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262 genre, ça le sort de sa zone de confort quoi :heaart:
    après, faut bien prendre en compte que l'appartement est pas mal vide, qu'il est insalubre et tout ça ! si ça te va, c'est bon pour moi (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3997999705

    @Samara Osório-Morgan alors, le principe du one night c'bien d'être un one night (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262 niels n'a pas de plan cul, pas pour le moment du moins. j'le vois bien ressentir une sorte de "dégoût" envers la nana après, du genre... sa culpabilité le ferait détester la femme envers qui il a éprouvé du désir ! à voir comment samara aurait réagi en le voyant la mépriser autant après l'acte ? :ôô:

    @Daya Flores KK

    @Sean Hawke ohlalalalala, j'adore trop et tellement ton idée ! j'ai la tête qui foisonne d'idées du coup (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262 j'vois niels aimer la musique, j'veux dire, toute la musique. il m'a se retrouver à écouter du hip hop, comme du rock n roll, comme du rap, du disco, du metal, de la pop, et de la musique électronique bien entendu, ainsi de suite. du coup, il aimerait tellement faire découvrir à sean ce côté de sa vie qu'il a décidé d'accentuer/développer quoi. ça pourrait être un truc trop kiki qui fait du baume au coeur :heaart:

    @Nino Estrellado ohlala, be my bff, ça pourrait tellement coller putain :TT: bro de coeur et tout :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    insalubre mais vivable quand même au moins (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 1881463262 et puis... Kara a adopté un p'tit chien ça le fait quand même (F/M) m o o n d a n c e r // NIELS - Page 2 3850463188 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum