Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite"
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends Serena parler de moi et je lève les yeux de l'ordinateur en haussant les épaules, « Hey j'y peux rien si tu sais pas... » - j'ai à peine fini de parler que je constate que je viens tout juste de me faire kill. « WHAT THE ! »

    OUT GAME

    Je me lève et je regarde Theo presque en le fusillant du regard (enfin, j'essaie) et j'interpelle Serena « Vas-y je peux pas m'arrêter maintenant, je retourne dans la partie ! Viens on se venge ! » Quitte à re-payer les $10, cette soirée est faite pour ça non ? Je vais au bar où je dépose dans le petit bocal un nouveau billet de dix dollars et je retourne m'asseoir sur mon ordinateur. « On se débarrasse pas de moi comme ça les gars ! » Je suis perspicace et je compte bien rester plus longtemps cette fois.

    IN GAME


    @Serena Parris @Theo E. Hennebert


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ouais, c'est des potes fake ça - il lui fait un clin d'oeil.. parce que au fond, elles avaient beau lui taper sur le système, il ne pouvait pas cacher qu'ils les aimaient bien ces casses pieds. - OUAAAAAAAAIS! - s'exclama Zed tout en se levant de sa chaise! Zed était assez loin de Théo, mais depuis qu'il s'était assit, il avait les yeux rivés sur ce dernier. Il lui avait demandé de le venger, c'était chose faite. - Ce serait trop te demander t'exterminer l'autre nana stp ? Je te payes un coup après... - dit-il tout en lançant un regard espiègle à Tamsin. Puis, il regardes Amalthia, l'air moqueur quand elle s'avance vers le bar pour remettre 10£. Zed, il rit parce qu'elle est vraiment déterminée. Mais d'un côté, elle a surement raison de ne pas se laisser abattre. Il se lève à son tour et dépose 10$, puis regarde Serena tout en s'éloignant vers une manette libre - Je m'y remet... mais par contre, si je perds, je me barre après parce que je suis vraiment ko ce soir -... Bon la Tamsin encore en jeu et Amalthia s'y remet... qui viser en premier ? Il tente de se cacher puis vise Tamsin. Il aura peut-être plus de chance cette fois... avoir la rage, ça aide parfois. Tout en se faisant discret, il tente discrètement de la buter, sourire quasi vainqueur au bord des lèvres. Merde, raté. La prochaine sera la bonne. Il fait mine de rien et continue de se promener sur la map en quête d'une nouvelle cible.

    IN GAME

    @Tamsin B. Watts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je ne sais pas... ? J'éclate de rire en voyant sa tête, quand elle voit qu'elle s'est fait tuer à son tour. Elle (Amalthia) lâche son ordi en criant, puis m’interpelle en me disant qu'elle retournait dans la partie. Quoi, on peut faire ça ? Ah bah si, c'est écrit sur les règles. Je paie alors de nouveau. Merde, avoir su ! J'éclate de rire. J'arrive ! Cette fois, question d'être bien en sécurité de la tricherie de Theo, je m'installe face à lui sur l'ordinateur libre. Je me connecte au jeu et me promène sur la map pour le retrouver. Bingo. (Visé : @Theo E. Hennebert) L'ayant tué, je me relève doucement en lui faisant une belle tête de creep. Coucou c'est moi, comment c'est, la mort ?

    IN GAME

    @Amalthia V. Spencer
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Serena Parris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    OUT GAME - J'ai fait ma part du contrat. elle est dead. j'ai vengé son honneur. adios. je continu mon chemin dans la map, j'explore. trop de mort. y'en a un là. je cours vers son perso. je prends mon temps pour tirer. dead. pas lui. moi. on m'a tué. choc. je lève la tête pour apercevoir petite serena au dessus de l'écran. c'est bien une femme, mesquine jusqu'au bout. c'est la loose putain. un kill de vengeance, c'est au moins une bouteille que tu me dois. 2-1 de ratio sur fortnite. je m'améliore. à toi dme venger zed. - (@Serena Parris / @Zed Burgess)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais... Serena, tu pensais qu'elle serait l'exception, mais non. Elle avait retournée sa veste et c'était acharnée sur Théo. Elle l'avait eu. Zed grimaces. Non mais les meufs... quelle bande de harpies, c'est abusé. Sur demande de Théo, il acquiesces - t'inquiètes Théo c'est prévu... - N'empêches, il ne peut nier qu'elles se débrouillent pas mal. - MAIS BORDEEEEL LAAAA! LAGS DE MERDE ENCORE! CA ME CASSE LES... FAIS CHIER TIENS! - il crise Zed, comme d'hab'. Il y arrive pas ce soir, c'est relou. Il soupire... mais il ne fallait pas relâcher. Il avait une mission: dégommer une fameuse demoiselle ( Serena )... Ah elle est là.. il la vise, puis jette un bref coup d'oeil vers elle, se concentre de nouveau sur la map, arrange sa visée et... il tire. ET IL RATE! Il lâche un long soupire et s'affale contre le dossier de sa chaise.

    ( @Serena Parris, @Theo E. Hennebert )
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais non Zed, je ne retourne pas ma veste ! Pff, si Theo ne m'avait pas tué plus tôt, je serais dans la même vendetta que vous. Bref ! Je me moque de Theo que je venais de tuer et me rassois direct sur ma chaise. J'évite les balles de Zed qui tente de venger son pote. HEEEEY ! Je croyais qu'on était de la même team ! Je cours après son perso. MAIS REVIENS PUTAIN, REVIENS, T'ENFUIS PAS ! J'éclate de rire, puis tente ma chance ! (visé : @Zed Burgess) RÉUSSIIIIIIIIIIII Je lève les bras. OUAIS ! PUTAIN, ÇA VOUS APPRENDRA À PARLER TROP VITE ! Je me reconcentre sur le jeu, fière.

    @THEO E. HENNEBERT
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Serena Parris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 5 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum