Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite"
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je réfléchis toujours trop. ce soir ce n'était pas suffisant. je passe la porte, j'ai déjà envie de faire demi tour. il y a du monde. des noobs en puissance qui se croient meilleur que les autres parce qu'ils ont l'impression d'être badass sur fortnite. même moi jme fou de leur gueule à ceux là. y'a d'autres gens aussi. des étudiants surement, j'en sais rien, c'est pas écris sur leur front. je lance une petite prière à saint pierre pour que personne ne vienne me parler. trop tard. une fille s'avance vers moi. tiens, elle n'est pas grande elle. à sa remarque je souris. c'est bien trouvé comme approche. je suis moins sur la défensive. j'imagine. t'as une belle tête encore toi, tu caches bien ta ... ta quoi ? je ne trouve aucun mot pour terminer ma phrase. je creuse deux secondes. perplexitude. c'est bien comme mot ça. elle me demande si je suis un jouer ou juste un spectateur. un gamer dans l'âme et toi ? fin fortnite c'est pas mon délire mais c'est pour la bonne cause il paraît. il paraît ouai. un mec se ramène. deux c'est trop. je ne me sens pas à ma place. j'ai envie de me barrer. theo. t'auras pas plus d'info mec désolé. puisque je suis coincé là avec eux, autant en profiter. une petite partie ou t'as peur de te ridiculiser ? je parle à la fille. toi dylan je ne te parle pas, t'as une tête qui ne me revient pas. - (@Serena Parris / @Dylan W. Thomas)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une belle tête, moi ? Je pouffe de rire, tout en le dévisageant pendant qu'il cherchait le mot approprié. J'suis une bonne menteuse. Enfin c'est c'que j'aime croire. Je lui demande ensuite s'il va jouer ou regarder la partie, Theo me répond qu'il va jouer car il est un gamer dans l'âme. Je n'aurais pas pu mieux dire. Gamer aussi. La majorité des grands gamers me connaissent déjà, parce que ma chaîne sur Twitch est très connue. Cela dit, je reste toujours humble face à sa popularité, comme je ne réalise toujours pas. Dylan se ramène et m'embrasse la joue. Hey ! Le saluai-je, avant de reporter mon attention vers l'inconnu (Theo) qui me demande si je veux rejoindre la partie. "Peur" ? Je n'ai peur de rien. Je lève le menton, fièrement. Je me fais rire toute seule à jouer les grandes filles, mais en réalité je ne suis même pas sure de pouvoir gagner quoi que ce soit, tellement Fortnite n'est pas ma tasse de thé. Tout dépend de mes talents en FPS, maintenant. Je marche alors jusqu'au premier PC libre, où je m'installe pour pouvoir rejoindre la partie.

    IN GAME

    @Theo E. Hennebert @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette soirée, cette fameuse soirée dont les filles lui parlaient tant depuis des semaines. Il aurait bien voulu l'organiser avec elles, mais avec la reprise des entraînements de basket, Zed n'avait plus une minute à lui. Néanmoins, il leur avait promit qu'il serait présent à cette soirée malgré la fatigue. Parce que bon, jouer aux jeux vidéos, la compétition mais encore plus récolter des fonds pour une asso, ça lui ferait oublier complètement sa fatigue. Il débarque alors à la soirée et pas mal de personnes s'y trouvaient déjà et effectivement, Zed était déjà exténué par sa journée. Tout en grommelant, il s'avança vers @Tamsin B. Watts... Elle le savait, il n'était pas trop branché fortnite... lui, son dada c'était Zelda, à fond. Cet été, il a même ouvert son propre compte twitch pour streamer ses nombreux speedrun Zelda. Pas le même délire dirons-nous que ce jeu de tir. Moins sa came. Mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour ses copines. D'ailleurs, elles l'avait forcé à jouer à fortnite avec elles cet été pour qu'il puisse enfin critiquer ce jeu en l'ayant au moins essayé. Il était peut-être nul en tir aux jeux vidéos, mais pas au lancé de manettes. Heureusement, il avait réussit à épargner la télévision. Mais ça ne passait pas loin à chaque fois. Il posa une main sur l'épaule de la 'nouvelle' blonde pour lui montrer qu'il était là et lui dit - Hey! Bon, je te préviens, je suis mort, je suis au bout de ma vie ce soir... donc je vais être une quiche totale. - ça y es, il commençait déjà à râler. Fronçant les sourcils, il fit un signe de main à son autre acolyte @Amalthia V. Spencer et alla saluer quelques connaissances tout en traînant des pieds.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 146
    Messages : 21653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'offre mon plus beau sourire à Kale, à peine plus surprise que Elliot me reconnaisse pas. J'avais besoin de changement, j'ai opté pour du radical. "TAM??? T'as fait quoi à tes cheveux? J'te préférais en brune, t'es bien plus... mon genre." je rigole à sa phrase, ne nous lance pas là dessus, je suis célibataire et j'ai plus rien à perdre. Au vu de l'endroit où les lèvres masculines se posent, il a pas grand chose à perdre non plus. "Ouais j'vais jouer, pour la forme, mais j'suis un loser à Fortnite, c'est vraiment parce que c'est toi." je le regarde (Eliott) en souriant, "J'savais bien que t'était l'homme parfait !" le clin d'oeil qui accompagne, j'suis persuadée qu'on aurait pu être beaux, si on l'avait voulu. Je compte jouer, mais ça c’est un plus. Je regarde Kale, les yeux grands ouverts, "Wow.. ça alors, c'est vraiment généreux." et ça me fait sourire comme une débile que je ne suis pas la seule derrière cette cause. "Merci beaucoup !" je lui souris de plus belle, et me tourne vers Zed en sentant sa main sur mon épaule, "Hey! Bon, je te préviens, je suis mort, je suis au bout de ma vie ce soir... donc je vais être une quiche totale." je me met à rire, "t'es toujours une quiche." que je taquine, joueuse, puis me met à hurler à qui veut bien l'entendre, "BON, JE TUE QUI POUR CETTE PREMIERE MANCHE ?" je suis vraiment nulle à ce jeu, réellement, mais bon, faut bien faire jouer les apparences.

    IN GAME

    @Kale Manning @ELLIOT MAXWELL @ZED BURGESS



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, depuis juin... enfin, on en reparlera ok ? Ça me fait plaisir de te voir ! Je lui offre à clin d’oeil, il’est finalement temps de jouer. A mon tour, je donne dix dollars pour pouvoir jouer et je tente très rapidement de me faire Elliot. Je ne sais pas vraiment jouer à ce jeu, tentant le tour pour le tour pour je pas perdre directement. Du coup, je tire sur Elliot tout ce que je peux.

    IN GAME

    @elliot maxwell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kale Manning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed arque un sourcil lorsque la demoiselle lui affirma qu'il était toujours mauvais, d'une manière taquine, mais avec la fatigue, il fronce les sourcil et grimace - T'as décidé de me chercher ce soir Watts.. - Puis elle se mit à crier... un cri tellement strident qu'il se plaque les deux pommes de mains contre ses oreilles tout en marmonnant, puis il hausse les épaules - Bon allez, montres nous de quoi t'es capable! Attention à tes p'tites fesses d'ailleurs - Puis, il afficha un sourire malicieux tout en priant alors ses 10$... Ta cible principale pour commencer... Tamsin évidement.

    IN GAME

    @Tamsin B. Watts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1442679900-fail2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis assez nerveuse parce que ça reste une soirée. Mais une soirée qu'on a bien organisée avec Tamsin donc ça devrait bien se passer. Elle comme moi, on arrive un peu plus tôt histoire de pouvoir accueillir les premiers invités, répondre aux questions et pouvoir expliquer le principe du jeu. J'espère que mes proches que j'ai invité vont se pointer, même si pour la plupart, ça n'est pas leur genre de jouer. Quand je vois que certains se lancent dans une partie, je les rejoins. « J'arrive les gars j'vais vous démolir ! » J'attrape le premier ordi que je trouve et je me lance dans la partie, attendant que mon parachute tombe sur la map. Et c'est parti !

    IN GAME


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG ouvert à tous ► soirée caritative "Fortnite" - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 146
    Messages : 21653
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installe et commence à jouer, et je m'y prends vraiment mal. Vraiment. J'avais déjà posé mes 10$ et j'avais même donné plus, étant donné que la cause était vraiment importante. Zed s'installe aussi et commence à faire le malin. Tu sais pas à qui tu t'attaque, je souris et je suis franchement ravie d'avoir éviter la mort. "mais ! tu m'cherche !" qui cherche trouve. Je lance mon attaque contre lui, un peu bancale vu mon niveau et si ça réussi, ça sort du miracle. Je vois Ama s'installer et me met à sourire, les filles se serrent toujours les coudes, elle va m'aider à t'abattre. Okay, ceci relève du miracle. Je regarde Zed en lui faisant un signe de main, "Oups, je crois bien que t'es mort." le sourire en coin et taquin, oui, j'aime ça.

    @ZED BURGESS @AMALTHIA V. SPENCER



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum