Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis
    Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell J'veux bien une deuxième meilleure amie, si toi t'as de la place   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 152426858

    @Belle Tanner J'ai vu que @Venus T. Jedusor et elles étaient meilleures amies depuis l'enfance, c'est ça ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 3997999705
    Du coup, j'me dis que ça aurait pu être un peu les seules amies que s'est faite Alexis en arrivant à New-York   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 1616978029 Elle qui détestait tellement se retrouver dans le "monde normal", et se retrouvait parachutée chez sa tante qu'elle ne connaissait pas, aurait pu justement sympathiser avec les deux filles, et devenir proches d'elles. Du coup j'vois bien Alex squatter chez elles, et souvent s'incruster avec le duo   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 3061977507

    @Alistair Whyte Han oui j'adore, ça peut être marrant -> Et elle pour une fois, serait la fille qui courre après le mec, rien que parce que ça l'amuse qu'il la voit comme ça. Et, j'la vois bien être en mode "regarde comme je suis douce", sauf qu'à chaque fois elle le blesse sans faire exprès face

    @Nino Estrellado Parfaitement, j't'en fais une juste pour toi   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 166564858 Tu sais ce que t'aimerai comme lien ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan moi ça me va parfaitement oui :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan écoute ça m'a l'air parfait c'était aussi l'idée que j'avais en tête :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alexis callaghan de toute façon je m'en serai fait une tout seul   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 166564858

    les caractères et passés s'accordent bien, y'a matière à se trouver quelque chose de dangereux en intensité   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 550846730 j'ai vu qu'alexis avait beaucoup voyagé avec son père, nino a été souvent envoyé dans d'autres villes, d'autres pays par les gangs mexicains pour régler de sales histoires alors ils auraient pu se rencontrer comme ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 166564858 au moins pour la base..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor @Belle Tanner Alors parfait   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 3997999705 J'vous rajoute dès que je peux dans mon profil   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 1365124802 Faudra s'faire un rp à l'occasion  :heaart:

    @Nino Estrellado Ah t'es comme ça toi    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 166564858
    Ah oui tiens, ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus.
    J'avais imaginé un début chaotique, mais j'me demande si on pourrait pas partir sur totalement autre-chose, en fait. Genre, un flirt d'ado, sauf que fille de militaire et le membre de gang, c'est pas spécialement compatible   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 1616978029 Surtout que son père était très protecteur. Même du côté de Nino, sauf pour avoir des infos (ce qui pourrait être le motif de leur rencontre tiens, j'y pense, du drama en plus   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 3997999705 ), j'suppose qu'une fille du lieutenant c'est pas le genre de meuf qu'on ramène dans son quartier ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan pas de soucis je suis partante :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alexis callaghan nan j'suis pire   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 166564858

    j'aime bien l'idée de l'amourette d'ado, c'est l'époque où nino a commencé à sombrer en plus donc il déviait doucement tout en restant plus humain qu'il peut l'être aujourd'hui (= presque pas en fait :raaah:) du coup oui, Nino aurait pu se rapprocher d'elle pour avoir des infos sur papa à ce moment là, jouant la carte du pauvre petit orphelin loin du Mexique. après je pense qu'il aurait pas trop tarder à avouer la supercherie non plus parce que nino a déjà beaucoup trop de vices cachés et de mensonges à son actif actuellement   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 152426858 du coup eux, ce seraient rapprochés le temps du "séjour" de nino et puis il serait parti comme il est arrivé, sans un mot même si elle lui plaisait bien, justement parce que c'était incompatible sur trop de points et trop risqué pour l'un comme pour l'autre ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Du coup, il lui aurait avoué le vrai motif de leur rencontre, ils auraient continué à se rapprocher (Alexis était beaucoup plus douce à l'époque, elle était bien moins révoltée), et il a fini par se barrer sans rien dire ? Si c'est ça, ça m'va. Elle va le détester. face Surtout qu'on peut imaginer que son père est mort peu après, développant sa rage. Bref, si elle peut le détruire d'une quelconque manière désormais, elle n'hésitera pas   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 152426858 Surtout qu'à cette époque, elle vivait avec les militaires surtout, donc en gros Nino a été son premier crush, le premier mec qui l'a intéressé, et lui s'est juste barré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Je suis aussi partante pour le rp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alexis callaghan voilà, à l'époque ils étaient plus innocents, plus réceptifs du coup ils se seraient rapprochés même si nino avait finit par tout avouer (du coup il aurait pas donné toutes les infos dont il disposait, strict minimum). qu'elle le déteste, ça en fera une de plus   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 152426858 idem pour lui du coup, elle aura été la première fille pour qui il éprouvait quelque chose so dans sa logique de protection à lui, se tirer comme un voleur c'était la meilleure chose à faire   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum