Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ∇ alexis
    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan j'aimerais bien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 166564858   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor Effectivement, et elles pourraient bien s’entendre comme elles se ressemblent pas mal   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 1616978029
    Elles auraient même pu être dans la même école à New-York hanwii

    @Alistair Whyte Oh mais moi aussi j’aimerai bien, avec le beau KJ Apa   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3997999705 T’as besoin de quelque-chose ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan oh oui carrément elles ont pus devenir des amies proches au fur et à mesure d'être dans les mêmes classes passant leur adolescence ensemble et aujourd'hui elles ont garder la même amitié   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus T. Jedusor Du coup, elles connaissent leurs vies respectives par coeur, elles ont appris à connaitre les bons et pires côtés de leurs personnalités, elles ont une belle complicité   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3061977507

    @Clary Bushnell   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 Tumblr_ozmm7balwz1tj9aomo1_500
      la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3061977507   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3061977507
    Nous faut un super lien   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan c'est pour ça que j'suis là   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3997999705 . t'as besoin de quoi ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan voilà exactement c'est le lien parfait   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 1839924927 quand tu veux pour un rp :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan oh bah franchement je cherche un peu de tout   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 2157042859 mais je pense en lisant la description de ton profil qu'on pourrait partir sur le fait qu'alistair pourrait être un peu impressionné par le caractère d'alexis, parce qu'elle a l'air assez sûre d'elle, il aurait pu assister à une bagarre de la demoiselle et depuis c'est limite s'il flipperait en mode "m'approche pas trop toi j'veux pas mourir"   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 166564858 pour la taquiner mais bon j'me dis que ça peut être une bonne base   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 1881463262 je sais pas ce que tu en penses déjà face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    encore un peu de place ici ?   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexis Callaghan Alors je crois que nous pouvons faire de nos deux beautés des amies d'enfance.   la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette  ∇ alexis - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum