Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ We're up all night for good fun - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (L&L) ✽ We're up all night for good fun
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je l'en félicite, répondis-je en haussant les sourcils. J'voulais pas paraître ingrat, loin de là, j'étais plutôt envieux parce que moi, je ne buvais gratuit qu'en faisant l'aumône depuis trois ans et ma dignité avait dû prendre une baffe pour ça. Ça devait être drôlement sympa de se voir offrir des verres pour le simple fait d'être jolie. Je pinçai les lèvres en levant mon verre, tu semblais aussi perplexe que moi à l'idée de trinquer à notre amitié. Je savais simplement que quand bien même il nous fallait aller de l'avant... il m'était tout bonnement impossible de te voir uniquement comme telle. Tu n'étais pas qu'une amie, et tu ne le serais jamais. Alors pour enlever ce malaise, je rapprochai mon tabouret du tiens et croisai nos bras ensemble. Allez, cul sec. C'est du vin rouge et ça va être ignoble mais faut bien démarrer la soirée non ? dis-je en éclatant de rire, rebaissant les yeux vers nos verres. Rien qu'à l'idée de boire ça cul sec mon estomac se tordait déjà et me suppliait de ne pas le faire. Oh mais si, je vais le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que lorsqu'on est une femme, on a beaucoup plus de facilité qu'un homme, dans tous les domaines, et en théorie, je n'aimais pas m'en servir, mais là, c'était bien trop drôle de s'en priver.. puis on était beaux en jeunes futurs mariés, non? Cela aurait pu être possible il y a quelques années en arrière.
    Nous trinquions à notre amitié, mot qui t'avais fait sourire que très légèrement toi aussi. On était dans le même cas tous les deux, mais forcé également à aller de l'avant.. Cul sec? Ouais, fallait faire diversion et penser à autre chose qu'à notre nouveau statut de potes. 1..2.. et hop, je chopais mon verre, fermant les yeux et j'avalais d'une traite tout le contenu. C'était horrible, ça brûlait le gosier et jusqu'à l'estomac. Grimaçant, je te regardais en me retenant de rire C'est.. spécial. genre, pas bon. Secouant la tête, je regardais le barman qui n'était plus là, c'était le moment de s'en aller discrètement. On va jouer les futurs mariés ailleurs? Vite.. on allait finir très très mal ce soir, mais c'était le but, de toute façon. Je me levais et je manquais de me casser la gueule en trébuchant sur mon sac à dos. Bravo la discrétion Lolo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te proposais de boire le verre cul sec et à mon grand plaisir, quand bien même ce soit une idée à la con, tu me suivais dans le délire. Je m'étais donc rapproché, croisant nos bras et à la fin de ton décompte, on leva chacun notre verre pour le vider d'une traite. Tout comme toi, je rebaissai le bras avec une grimace, éclatant de rire à ta conclusion. Dégueulasse ! On n'avait pas les mêmes qualités d'orateurs, t'étais dans la retenue, j'étais dans la franchise pure et dure. Et du vin rouge cul sec, c'était dégueulasse. Je reposai mon verre sur le comptoir et acquiesçai, me levant du comptoir avec toi pour qu'on s'enfuit en catimini vers la concurrence... enfin je le pensais, parce qu'une fois debout, tu manquais de te vautrer sur ton sac. Je me mordis les lèvres pour me retenir de rire, ayant attrapé ta main par réflexe. Je croisai le regard exaspéré du patron, et reportai mon attention sur toi. Allez on décolle, dis-je en attrapant ton sac et te traînant dehors, comme ça on esquivait les remarques. Ni une, ni deux, on entrait dans le deuxième bar qui était tout proche, ambiance plutôt soirée latina avec des chansons espagnoles. Ouuh caliente par ici ! J'suis chaud pour deux verres au lieu d'un !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon d'accord c'était dégueulasse, t'avais eu une idée de merde de nous faire boire cul sec mais j'aimais pas perdre les défis ou choses dans le genre, je m'amusais pas tous les jours mais quand je le faisais, je me donnais à fond. Il fallait s'en aller pour pas attirer trop l'attention sur nous et qu'on découvre qu'on avait menti tout simplement.

    Je manquais de me casser la figure et tu m'aidais à me barrer de se premier bar, plus vite. Je riais légèrement J'suis pas sortable.. et j'suis encore sobre! ça promettait pour la suite..

    Je te suivais et on rentrait dans le prochain bar, un bar latino, avec ambiance MUCHA CALIEEENTE guys. Je glissais une main dans mes cheveux en te regardant. Petit joueur.. m'avançant vers le comptoir, je m'asseyais sur un tabouret en attendant que la serveuse termine de prendre des commandes. Bonsoir. On va prendre trois shooters de vodka fraise chacun s'il vous plaît. puis je te regardais, malicieusement. Le premier qui vomit ce soir a perdu.. on s'était vu vomir tellement de fois chacun, c'était pas grave, en soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé de soirée toi et moi. L'avantage c'est que le courant passait tellement entre nous qu'on pouvait s'offrir des soirées mémorables en n'étant que deux. On savait qu'on allait se faire rire aux larmes, on savait qu'on allait profiter à fond. Petit joueur ? Vraiment ? Je t'avais toujours couchée pour l'alcool, chaque fois que tu me défiais. Je penchai la tête avec un regard de défi, m'asseyant à côté de toi au bar alors que tu nous commandais trois shooters de vodka chacun. Tu sais très bien que tu seras la première à vomir si on boit la même quantité, répondis-je avec un rire, alors que la barmaid alignait les verres devant nous pour nous servir des shooters à ras-bord. Alors je boirai un peu plus, pour rendre le défi plus équilibré. Avec un défi pareil, c'était clair qu'on allait finir à l'envers. Heureusement qu'on était venus en bus, et on n'avait pas d'endroit où dormir. Ça allait se finir sous un pont à vomir dans les buissons c't'histoire, mais on s'était déjà vus dans des états tellement pitoyables qu'on se jugeait pas là-dessus. On en rirait, quand on aurait décuvé, voilà tout. Santé ! Dis-je en sifflant mon premier shooter. Le mélange vin-vodka était probablement un des pires du monde, on allait morfler c'était certain. Ce soir, et pour la gueule de bois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps d'une soirée, nous allions oublier tout le reste, tu allais oublier le fait que tu avais passé trop de temps dans la rue à galérer puis moi j'allais oublier que ce connard de Tom m'avait fait cocu pendant plusieurs semaines et que ma mère me manquait atrocement et que.. Gillian ne donnait pas trop de nouvelles. Génial, mh?

    Jamais.. je ne voulais pas vomir avant toi, bien que c'était toujours le cas, j'étais quand même un petit gabarit et que au bout de trois verres j'étais cuite. J'avais demandé trois shooters chacun et c'était une mauvaise idée je le sentais déjà.

    En même temps, nous buvions cul sec notre premier petit verre d'alcool. Je fermais les yeux sans te montrer aucune grimaces, bien qu'au fond, ça brulait, de plus que j'avais pas beaucoup mangé donc ça n'arrangeait rien. Non Lauri, je n'ai pas encore la tête qui tourne! je ne te regardais même pas mais je parlais assez fort pour que tu puisses sourire. J'attrapais mon deuxième, puis le troisième, qui commençait à me filer la gerbe. Je posais le verre sur le bar en serrant mes doigts contre celui-ci. Alors, tu t'sens.. comment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais ? J'arquai un sourcil, un brin moqueur. Gentiment, mais moqueur quand même. Quoi, t'espères pas qu'j'ai oublié qu'c'est déjà arrivé j'espère ? Et bon, tu m'avais déjà vu aussi. Rentrer de soirée torché et m'endormir sur la cuvette, t'avais peut-être même encore une photo qui traînait dans un tiroir ? J'avais eu mon mur de la honte, j'y avais accroché pas mal de monde et tu t'étais vengée en m'exposant aussi dessus. C'tait fair. C'tait le bon temps quand même. On terminait nos shots, l'un après l'autre et je riais en t'entendant dire que ta tête ne tournait pas, signe que c'était clairement le cas. Ah non ? T'as pas la tête qui tourne ? Encore deux shots chacun s'il vous plaît ! m'exclamai-je à la barmaid avant d'éclater de rire. T'allais regretter. Je haussai les épaules, me retournant vers toi en m'accoudant au bar. Ça monte, mais ça va encore. Tu vas quand même pas m'abandonner si tôt ? La jeune femme arrivait avec quatre nouveaux verres et nous les servit, non sans nous lancer un regard amusé. Après, faudrait qu'on change de bar, sinon, barathon de deux bars, c'était un peu triste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum