Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(L&L) ✽ We're up all night for good fun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (L&L) ✽ We're up all night for good fun
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    J'avais clairement un poids en moins sur les épaules depuis que cette bonne nouvelle était tombée du ciel. J'avais un job. Un vrai job. Et pour moi, ça signifiait beaucoup, à commencer par le fait que j'sortais officiellement de la rue, que je pouvais enfin reprendre ma vie en mains. Alors ouais. Je voulais sortir, fêter ça, et j'allais clairement finir à l'envers. Si je ne fêtais pas dignement cette nouvelle, qu'est-ce que je pourrais bien fêter d'autre ? Pour 21h, j'arrivais en bas de chez toi comme prévu. Je sonnai en attendant dehors, écrasant ma cigarette et incapable de retirer ce petit sourire de mon visage. On allait se barrer à Salem, on allait profiter à fond et on reviendrait quand notre foie nous le permettrait. J'adorais particulièrement ce programme pour le moins très spontané. J'ignorais où tu en étais avec Rylan pour vouloir l'éviter, mais si tu voulais m'en parler tu le ferais probablement... je m'attendais en tout cas à ce que tu le fasses, si votre relation devenait sérieuse à un moment donné. Alors je n'avais pas relevé, on aurait bien l'occasion d'en parler à Salem quand on décuverait ou quand on serait saouls de toute manière, s'il y avait quelque chose à dire.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    Mes vacances au Portugal et en Grèce avait été vraiment top. Je m'étais bien reposée, j'avais bronzé en deux mois tout ce que j'aurais pu le faire en 20 ans, et j'avais bu. Plus que d'habitude, je retrouvais peu à peu le goût de la liberté, sans pour autant faire n'importe quoi. La drague n'avait pas été au rendez-vous si ce n'est légèrement avec Rylan. C'était encore étrange notre relation mais nous verrons bien à l'avenir si ça évolue ou non, de toute façon il resterait un ami quoi qu'il en soit. J'étais rentrée ce matin de voyage, j'avais dormi presque tout le vol et là, je dormais encore. Je me préparais à passer la nuit à tourner dans les bars, comme à l'époque.. En me réveillant de ma looooongue sieste, j'ouvrais un paquet de cookies pour en manger quelques un, histoire d'avoir un truc dans le ventre, puis j'allais me doucher, me préparer, me faire toute belle pour ce soir. Les cheveux naturels, un rouge à lèvres mat, du mascara, et une tenue ni trop sexy, ni trop simple, le combo parfait pour être bien. Je descendais, avec juste un petit sac à dos desigual noir, au dos. Cadeau de ma soeur de Noel dernier. Alors, on va fêter quoi? je m'approchais de toi sans attendre, posant mes mains contre tes épaules, tout sourire. Le bus arrivait au même moment, j'attrapais ta main pour courir jusqu'à celui-ci, sortant un billet pour le donner au conducteur. On va au fond? question d'habitude.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sortais de ton immeuble avec le sourire aux lèvres. Tu t'étais faite toute belle, comme à ton habitude lorsque tu sortais le soir. Un sens de la mode aigu, tu n'en faisais pas trop mais tu faisais attention à ne pas faire de fausse note quand même. Je souris en te voyant, tournant la tête pour constater que le bus arrivait alors que j'allais te répondre. Tu pressais le pas, visiblement tu avais hâte d'être à Salem et je ne pouvais qu'avouer que c'était aussi mon cas. J'avais signé mon contrat, ma situation changeait entièrement et pour la première fois depuis trois ans, j'allais claquer le peu de fric que j'avais pour de la merde. Il m'en restait de la dernière fois où j'avais bossé pour le foodtruck de Charlie, c'était ce qui allait me tenir ce voyage à Salem. J'te dirai après. En montant dans le bus, j'achetai et validai mon ticket avant d'acquiescer à ta question. Je te suivis jusqu'au fond, il n'y avait presque personne dans le bus, ça ne m'étonnait pas. M'étalant sur les sièges, je t'adressai un grand sourire nonchalant, incapable d'attendre plus longtemps pour t'annoncer la nouvelle. J'ai trouvé un taf, j'ai signé y a quelques jours. Ma situation d'merde à jouer de la guitare pour pouvoir m'acheter du pain était finie. En tout cas pour l'instant, ça ne pouvait que laisser présager que c'était fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    Te voir ici signifiait aussi vacances terminées, mais j'appréciais de savoir qu'on allait passer quelques heures ensemble, sans prises de tête, sans ta miss à côté et sans Rylan pour juger ensuite, que du positif. J'avais l'impression d'être devenue une de tes potes et.. bah c'était genre trop bizarre, mais je préférais ça que de t'avoir trop loin de moi. Je montais rapidement dans le bus, allant directement au fond, en te regardant t'étaler, je restais encore debout le temps que tu m'annonces pour ton contrat. YEEES! oups, j'crois que j'ai presque crier enfaite, je pinçais mes lèvres et j'aurais bien voulu t'embrasser en te sautant au cou mais les amis font pas ça. Je vins sans gêne te faire un câlin en embrassant ta joue pour murmurer à ton oreille On va bien fêter ça, crois-moi.. puis je m'asseyais à tes côtés, t'offrant sans cesse des sourires, j'étais genre trop heureuse pour toi. Ta galère allait se terminer après plusieurs années. Tu vois, fallait juste qu'on se retrouve pour que tout s'arrange. Coïncidence? Je n'crois pas! Tu le méritais c'est tout. Je croyais dur comme fer au karma et tout ce qui arrivait, c'était dans la logique des choses. C'est où? tu vas faire quoi? un cdi?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'annonçais la nouvelle sans plus attendre, parce que tu avais bien le droit de savoir ce qu'on allait fêter autre que ton retour, et bien sûr parce que j'avais bien trop hâte de te le dire. Je ne tenais plus en place, j'étais allé à cette pré-ouverture de bar avec l'intention de tâter le terrain, et pour une fois mon karma n'avait pas fait des siennes. Ils cherchaient un barman, je l'avais déjà été, set et match. Je te serrai dans mes bras, quelques personnes s'étaient retournées par curiosité en entendant ton explosion de joie mais j'en avais strictement rien à faire. J'y compte bien ! Ce soir je vais claquer du fric comme je l'ai pas fait depuis trois ans ! m'exclamai-je en éclatant de rire. Pouloulouuuu j'aurais bien fait une piscines de billets pour me jeter nu dedans, si toutefois j'avais eu assez d'argent pour le faire. Tant pis, ça resterait un fantasme. Et quelle coïncidence hein ! C'est clair que finalement, tu ne m'auras pas connu longtemps en galère. Heureusement, parce que j'avais eu des périodes vraiment compliquées et des situations dans lesquelles je préfèrerais que tu ne me voies jamais, hein. Je vais être barman dans le bar qui ouvre pas loin d'Harvard, le Wesno's. J'ai la période d'essai évidemment mais a priori ils adorent mes cocktails, le feeling passe bien, les mecs ont l'air vraiment cools.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    Je connaissais maintenant la raison première de notre virée de ce soir, tu avais trouvé un travail, et pour cause, ça changeait absolument tout à ta situation, tu n'étais plus à la rue, t'allais pouvoir peut-être reprendre les études, trouver un appartement, puis faire ta vie, comme tout citoyen lambda de ton âge. J'suis trop heureuse Lauri! genre vraiment. Et je devais pas être la seule à l'être.. Tu me confiais que c'était dans un bar qui allait ouvrir juste à côté d'Harvard. Tu avais déjà été barman donc tu allais gérer, c'était certain! C'est top, vraiment! on était bientôt arrivé à Salem. Et donc tu penses que tu vas pouvoir reprendre le droit..? ça avait été ton rêve, mais peut-être que depuis, tes ambitions avaient changées? Je préférais qu'on parle de toutes les choses sérieuses maintenant, parce qu'après, je n'allais plus répondre de rien.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi, j'ai vraiment eu du cul ce coup-là. Alors j'avais ma part de responsabilité, j'avais pris l'initiative et je m'étais bougé quand l'occasion s'était présentée, mais y avait quand même un facteur chance important dans ce décrochage de job. J'avais été au bon endroit, au bon moment. J'aimerais bien... Je restai pensif un instant, songeant à mes études de droit un court moment avant de reporter mon attention sur toi. J'y ai pensé mais avant, j'ai quand même pas mal de trucs à faire, je dois retrouver une certaine stabilité avant que la banque m'accorde de quelconque prêt, alors ce sera pas tout de suite. J'étais clairement pas solvable avec le passé que j'avais, et mon histoire de mariage blanc ne me rendait pas beaucoup plus stable. On est arrivés j'pense ! dis-je alors que le bus freinait, je regardais par la fenêtre pour constater que c'était en effet notre arrêt. Je me relevai donc et descendis du bus avec toi, regardant autour de nous. On était en centre-ville, parfait donc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    En toute logique, je te questionnais sur les cours, Harvard, ton rêve. Je trouve ça injuste que même avec toute la volonté du monde et la niak, tu n'aies pas les moyens d'y entrer, puis c'était tellement sélectif. Je t'écoutais attentivement, puis tu parlais d'argent, c'était important c'est vrai pour payer l'année.. J'suis là, si t'as besoin.. cette phrase valait pour bien des choses mais cesses de parler de choses qui fâchent, nous étions arrivés. On descendait du bus, et les lumières de la ville de Salem illuminait les rues du centre, ça avait l'air plus calme que Boston et Cambridge, c'était sympa. Bon, on va commencer là! à droite, un premier bar où nous rentrions. Je comptais nous faire offrir pas mal d'alcool. Discrètement je te fis juste signe de ne rien dire. Bonsoir monsieur! On s'marie demain et on voudrait fêter tous les deux notre dernière soirée de jeunes.. gens? le barman me regardait, ça devait être le patron, et me souriait, perplexe. J'affichais un grand sourire, il nous servait deux verres de bon vin rouge, nous félicitant. Punaise, ça fonctionnait. Fallait pas rire maintenant..

    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, je savais que tu étais là, je savais que je pouvais compter sur toi. Qui sait, tu pourrais me coacher pour passer les SATs, au moins à Harvard je serais exonéré des frais d'inscription, ajoutai-je dans un rire. Ils ne pouvaient pas m'prendre 40 000$ que je n'avais pas, je serais à coup sûr boursier au plus haut échelon. Mais c'était Harvard, on n'y rentre pas d'un claquement de doigts... On descendit du bus lorsque ce fut notre arrêt et je regardais autour de nous, repérant les spots qui semblaient les plus peuplés. Je te suivais dans le bar sur lequel tu avais jeté ton dévolu, curieux. Ça a l'air sympa ! On s'assit et je pinçai les lèvres en te voyant essayer de feinter auprès du barman pour nous avoir des verres gratuits... ça n'allait pas marcher. Et pourtant si. Je me retins d'éclater de rire, esquissant seulement un grand sourire en prenant le verre que tu me tendais. Merci patron ! Il nous fit un clin d'oeil et tourna les talons. Je le suivis du regard et quand il fut assez éloigné pour ne pas m'entendre, je reportai mon attention sur toi, laissant échapper un rire. Vous êtes vraiment des tricheuses, ça aurait jamais marché si c'était moi qui l'avais demandé. Il aurait pu nous servir des shooters, mais j'imagine que ça convient pas à deux futurs mariés, ajoutai-je en te laissant un regard amusé par cette excuse. A quoi on trinque, en dehors de mon job ? demandai-je en levant mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're up all night for good fun
    feat. Lauri & Loïs
    J'avais acquiecer très sincèrement à ce que je te coach pour les SATS d'Harvard, je te laisserais jamais, on avait fait cette promesse et c'était comme ça, on pouvait pas lâcher l'autre. On était arrivé à Salem et c'était parti pour le premier bar!

    Celui où j'inventais une histoire de mariage prévu demain, j'avais une chance pour deux que le mec me rit à la figure et pourtant, nous avions deux verres à ballon de vin.. la classe! Tu remerciais le mec et je baissais légèrement la tête. J'aurais jamais pu faire ça avec Tom, il était bien trop droit et manquait d'humour. Grâce à la tricheuse, tu bois gratuitement trésor.. je trinquais avec toi, buvant une gorgée tout en réfléchissant à quoi l'on pourrait trinquer, en dehors de ton boulot. A notre amitié..? qu'est ce que j'avais pas dis là? Rien que de le dire, ça m'arrachait le cœur, quelqu'un le piétinait, et le jetait au feu.

    Mais fallait qu'on s'y fasse, t'avais ta relation qui débutait puis moi, fallait aussi que j'avance, c'était essentiel.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum