Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey'll never understand (liaison) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    they'll never understand (liaison)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {they'll never understand}
    crédit/ tumblr ✰ w/@liam gremlins

    j’ai le cafard. j’sais pas. je me sens à la fois loin et proche de toi. c’est sûrement pour cette raison que je marque ton bandage ainsi. j’ai besoin de marquer mon territoire, même si cela n’aura aucun impact sur les autres prédatrices dans l’coin. « un petit peu beaucoup » complétais-je une fois de plus en traçant un gros zizi bien vulgaire. « t’es chiant, ta bite est dans la moyenne, c’est la façon dont tu t’en sers qui peut faire toute la différence » me reposant ensuite dans le fauteuil tout en lâchant le feutre, j’observe tout autour de moi ton empire du cocktail. « ah, alors t’as changé d’opinion depuis.. tu vois, c’était pas un cadeau empoisonné, ton père avait vu juste » je ne peux m’en empêcher. j’appuie où ça fait mal. j’ignore encore l’état de ton géniteur puisque tu ne m’en as pas reparlé, mais j’ose espérer que tu lui as pardonné quelques-unes de ses maladresses passées. bref, tandis que je respire posément en m’imaginant traîner ici un peu plus, je sens mon tee-shirt se relever et la pointe du stylo me chatouiller le ventre. qu’est-ce que tu fous ? penchant ma bouille vers mon abdomen assiégé, j’aperçois le tracé d’un coeur et ton prénom flottant à l’intérieur. ok, j'ai souri, parce que j'adore tes élans de possessivité déguisés « mh, tu veux dire qu'il pensera plutôt un peu à toi non ? moi je ne le verrais pas » pourquoi ça ne sonne pas comme un reproche dans ta bouche ? comment peux-tu être aussi à l’aise avec un homme qui me passe dessus autre que toi ? cette histoire de couple libre te convient à la perfection en fait.. inspirant profondément pour ne pas disjoncter, je suis ta silhouette se déplaçant jusqu’au comptoir « je veux ce que tu es incapable de m’offrir » caressant la table, le regard dans le vide, je me relève ensuite et te rejoins derrière le bar. non, tu peux rêver pour que j’argumente sur cette phrase ambiguë. elle peut signifier tout et rien à la fois. m'asseyant au bord du comptoir, les jambes dans le vide, je te lance une question, la même que j'ai pu lancer à ton rival principal. sérieusement, j’ai l’impression d’être dans le bachelor version féminine. bordel liam, c'est quoi ton problème.. « liam, si tu pouvais faire un voeu à cet instant-ci, ce serait lequel ? » je ne sais pas pourquoi je m’obstine à lutter contre mes désirs, mais je le fais. je veux que ça vienne de toi. je veux que tu craques et que tu m'attires contre toi. que tu plonges tes prunelles déroutantes dans les miennes et que je décèle cette lueur qui ne s'allume uniquement que pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {they'll never understand}
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    Si Louison était capable de lire en lui comme dans un livre ouvert, parfois il avait du mal à la comprendre tant elle était lunatique. Il était du genre à tout garder pour lui, de ses sentiments et de ses pensées mais elle était pire ! Elle pouvait passer du rire aux larmes, de la bonne humeur à la dépression et c’était carrément déstabilisant. Parfois il avait l’impression qu’elle se la jouait Dr Jekill et Mr Hide, mais elle avait peut-être exactement la même impression vis-à-vis de lui. C’est vrai, après tout il lui balançait cette histoire de couple libre et l’instant d’après il s’amusait à écrire son nom sur son corps, comme si c’était la sienne.

    «  Woé il oubliera pas que tu sors avec moi. » répliqua-t-il quand ils évoquèrent ensemble Maxence. Elle ne niait, elle ne s’excusait pas et lui n’avait pas l’air énervé d’apprendre qu’il avait vu juste. C’est marrant quand on connaissait sa réputation de coureur de jupon, quiconque penserait que cette histoire de couple libre arrangeait Liam, que ce serait lui qui coucherait avec toutes les filles du coin alors que Louison se contenterait d’être sage. En vérité c’était plus elle que lui qui avait besoin de liberté. Il avait proposé cette histoire de couple libre parce qu’il pensait ne pas lui suffire, ne pas lui apporter tout ce dont elle voulait et avait besoin. Et il avait raison ! Elle n’avait pas mit bien longtemps à combler ce qui lui manquer dans les bras de Maxence. Elle-même l’affirma, il y a des choses qu’il ne pouvait pas lui offrir… Il ne s’agissait pas du fait d’être en couple avec elle, juste en couple, ça il aurait pût, non il s’agissait du fait que Louison était une enfant qui avait besoin d’être rassuré, de tendresse parce qu’elle n’avait pas confiance en l’amour. Liam était un enfant qui avait besoin d’être rassuré, de tendresse parce qu’il n’avait pas confiance en l’amour. Alors y’avait un truc qui coincer non ? Assise au bar désormais au bar, Liam leur prépara deux bloody mary un  «  petit jus de toi » comme il s’était amusé un jour à lui dire. Délire entre eux deux, chercher pas. « liam, si tu pouvais faire un vœu à cet instant-ci, ce serait lequel ? » Bonne question. Il ne savait pas. «  Genre un vœu qui se réalise pour de vrai ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {they'll never understand}
    crédit/ tumblr ✰ w/@liam gremlins

    « sortir est un bien grand mot » marmonnais-je en recouvrant moi-même mon ventre taggé par tes soins. tu sais quoi, j'serais limite capable de me faire tatouer ce truc pour de vrai. fin, au moins avoir ton prénom quelque part, même si c'est vraiment gamin et stupide, même si tous les deux, ça se termine très mal. t'avoir dans la peau, ce serait logique pour moi. je sais qu'il n'y a qu'une cindy amoureuse de son kévin qui ferait ça.. mais voilà où j'en suis. puis j’voudrais pas frimer, mais j’crois que maxence rêverait de posséder ta place. et lui, il a tout de l’homme parfait malgré ses frasques passées. pourtant je m’obstine à te vouloir un peu plus. je cherche ce que tu ne veux pas ou que tu ne peux pas me donner. je suis bornée, têtue, stupide. je te perçois comme l’énigme de ma vie, celle à décrypter, encore et encore. mais s’il n’y avait rien au final ? s'il n'y avait juste qu'un homme maladroit, irritant et déçu à tout jamais de la vie.. combien de temps je vais pouvoir te courir après ? je n’ai pas d’endurance moi. j'sais aussi de quoi j'ai besoin et quels sont mes souhaits pour le futur.. te retrouvant derrière ton comptoir, comme si tu cherchais à mettre de la distance entre nous, je décide de te rejoindre. tu vois, tu fuis et je reviens lamentablement. pfff. je me hisse ensuite sur le rebord tout en attrapant le verre que tu me tends « dégueulasse » trempant à peine mes lèvres dans la boisson censée me rappeler mon volcan en éruption, je te lance une question pour percevoir ton rêve le plus fou à cet instant « bah oui, tu voudrais qu’il se passe quoi pour de vrai ? ce qui te ferait encore plus plaisir que plaisir ! c'est si difficile que ça ? » avalant une gorgée supplémentaire, je dépose le verre à mes côtés pour descendre de mon perchoir. je croyais que ce serait spontané, que tu aurais déjà un truc de planifier dans ta petite tête, même si ça ne me concerne pas. tu intellectualises toujours tout. tu te laisses jamais aller en fait. « laisse tomber, je vais réparer ton bordel.. où j’peux trouver un balai et une serpillière ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {they'll never understand}
    crédit/ tumblr ✰ w/@Louison Chamberlain

    >« Sortir est un bien grand mot » Louison et lui n’attachaient pas la même importance à ce qui s’était passé dans ce jaccuzi. Si Liam avait tendance à zappé le «  libre » qui venait s’ajoutait derrière leur en couple, la Française elle, semblait s’en arrêtait là. Pour le Gremlins, il sortait avec Louison au même titre qu’il était sortit avec Lexa ou Sacha par le passé. Dans le cas contraire il se serait contenté d’une relation de «  sexe friends ». Il s’agissait de plus que ça… En tout elle venait d’admettre que cette situation n’était pas celle qui lui plaisait le plus. Aurait-il dût malgré son consentement lui avouer qu’il préférait être en couple tout cour ? Il ne savait plus. Il avait proposé ça car il craignait de ne pas lui suffire et dans un sens il avait eu raison puisqu’elle couchait avec Maxence. Liam n’avait couché avec personne depuis le Jaccuzi… Celui des deux à qui cette relation libre profitait le plus au final, c’était à Louison. Comme toujours depuis un moment elle restait distante et Liam devait lire entre les lignes, mais quand c’était lui qui allait rejoindre le bar pour lui laisser l’espace dont elle semblait avoir besoin, elle revenait vers lui. Suit moi je te fui… Fui je te suit… Elle lui posait une question futile. Un vœu. Quel serait son vœu s’il devait vraiment ce réalisé. Au début rien ne lui vient en tête tout simplement parce que Liam n’était pas du genre à croire au happy ending et au coup de baguette magique qui règle tout. « Eh bien… » Effectivement c’était difficile. La première chose qu’il se mit à penser ce fût «  Adam ». S’il y avait quelque chose qu’il aurait voulu réparé dans sa vie ça serait sans doute la perte de son frère. Partant sur cette idée, sa réponse aurait sans nul doute était «  Avoir une vraie famille » si Louison lui avait laissé le temps de répondre. Au lieu de ça elle prenait la fuite, changeait de sujet. C’était son moment de la suivre non ? Fui moi je te  suit… Mais Liam avait bien envie de nager à contre courant. Comme toujours. «  Dans le placard au fond du couloir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {they'll never understand}
    crédit/ tumblr ✰ w/@liam gremlins

    t’as grillé ton moment. tu pouvais mentir. tu pouvais m’attraper et me dire : mon voeu, c’est de t’avoir rien que pour moi. je m’en fous qu’en réalité tu veuilles plutôt un milk-shake à la fraise. j’voulais que tu saisisses ma perche bordel. bah non, tu l’as laissé s’barrer, donc tout cette mascarade où on couche avec n’importe qui, ça te convient ? ok. alors on continue ainsi. « ça marche, je nettoie le plus gros à l’intérieur et je te ramène chez toi, point à la ligne. assied toi et ne bouge plus » c’est moi qui décide à partir de maintenant. tu ranges tes couilles et tu laisses mon vagin commander. ne touches plus à rien, j'veux surtout pas que tu te blesses. j’avais vraiment d’autres projets pour nous ce soir, j’ai pas envie de foutre les pieds à l’hosto, ça suffit les mauvaises nouvelles. légèrement déçue par ton manque de réaction, je disparais ensuite de ton radar pour passer la serpillère sur tes gouttes de sang. t’as semé comme le petit poucet toi. revenant dans la salle principale assez rapidement, j’essore le balai dans le seau tout en jetant discrètement un oeil sur toi « au fait, j'dors avec toi ce soir, j’veux veiller sur mon petit-ami.. » hop, dernière flaque de nettoyé, on est bon. j'rapporte le seau rempli d’eau écarlate vers l’évier derrière le bar pour que tout ça aille se faire épurer « let’s go, c’est l’heure de te débrancher de tout ça et de passer du temps avec moi, je vais m'occuper de toi et tu vas te laisser faire ! » attrapant ta main non blessée, je te tire à l’extérieur, ne te laissant pas le choix que de m’accepter pour le reste de la nuit à tes côtés.

    hj : possiblement la fin si tu veux they'll never understand (liaison) - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum