Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunix ☆ Blood's sister - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Shunix ☆ Blood's sister
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shuchi et son envie de t'aider dans cette quête impossible sur la relation avec Abélard le prince de Belgique. Putain, tu l'aimais tellement cette femme c'était pas possible en fait Ok ça va .. Je savais plus tu boudes presque avant de tu soupires avant de pincer tes lèvres pour la regarder C'est juste qu'il sait pas parler de ça, genre de ce qu'il ressent, ce qu'il veut. Il me fait des gâteaux, il me fait plaisir tout ça, mais je sais pas ce qui peut lui faire plaisir ou autre en fait, donc je suis un peu perdue avec tout ça.. Et j'ai l'impression de ne rien connaitre de lui .. Lui, il a vu ta cicatrice, il a aussi entendu ta vie rapidement, enfin à partir de ton adoption. Mais toi, tu ne sais rien, sauf peut-être ce que tu as lu sur Wikipédia et encore, c'était trop rapide. Et vous voilà devant la machine à café ambulante, tu rigoles avant de hocher la tête positivement Fort possible tout ça tu rigoles avant de prendre ton café en main avant de hausser les épaules doucement Comme tu veux que ça aille .. Alex ne doit pas de nouvelles .. Quito est avec Nora ça c'est entendu la jalousie dans ta voix non ? London et Nice passent leur temps ensemble .. Jak est encore fourré on ne sait où .. Sydney est avec ses bouquins et il reste toi et moi lâches-tu en regardant ton café, tu soupires J'aurais pas du rentrer à la Cabot House, je devrais partir et rentrer à la maison non ? tu la regardes, parce que tu ne supportes pas d'être loin de ta famille finalement, bon et puis le sujet Nora ne t'intéresse pas tellement en fait que tu le zappes rapidement Ce que je veux faire, c'est la fête foraine de la ville, il est dit qu'elle est énorme et parfaite pour le séjour grosse gamin et tu assumes okay, sorry bitch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Sep 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    C'était plus fort qu'elle. Ushuaia avait envie d'aider et de soutenir Phoenix. Elle voulait que sa soeur soit heureuse, puisqu'elle le méritait amplement. « Tu ne savais plus? La bonne excuse! » Ce Abélard semblait vraiment perturbé Phoenix et cela faisait rire Ushuaia. Elle ne l'avait jamais vu comme ça, auparavant. C'était donc nouveau pour elle, mais elle voulait quand même l'aider. « Je comprends... Après, tu pourrais essayer de le faire parler. Tu pourrais essayer de le convaincre que se confier peut aider. Dans le fond, je ne sais pas vraiment qu'est-ce que tu pourrais faire, puisque je ne suis pas une experte en relations amoureuses, alors ne m'écoute pas. » Shuchi était nulle et ce n'était un secret pour personne. Après tout, elle n'avait que vingt ans, la petite Shuchi. « On pourrait faire un test et voir. » Ushuaia rit à nouveau. Ça lui faisait du bien de rire un bon coup avec Phoenix. Ça lui avait manqué. « Ils sont juste occupés, c'est tout. » La jeune femme pouvait être bien naïve, mais elle était comme ça. Ça n'allait probablement jamais changer. « Non, je t'arrête là! Je sais que tu veux être à la Cabot House depuis un bon moment et que tu seras heureuse là-bas, alors ne retourne pas à la maison. Il faut que tu vives ta vie, Phoenix. » Shuchi devenait sage, tout d'un coup. « Une fête foraine! C'est avec plaisir. » Ushuaia sourit comme une enfant et se rendit en direction de cette fête avec sa soeur. « Ça fait longtemps que je n'ai pas été à une fête foraine. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait c'était bizarre, tu t'étais tellement caché de ne pas parler de lui, parce que d'après lui, c'est pas assez privé, ect toutes ses conneries de prince mais il avait apprécié chaque photo que tu postais sur les réseaux sociaux. Autant dire qu'il est la définition parfaite du mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Et voilà quoi, Shushi était adorable, Shuchi était ta soeur, ta vraie soeur de sang, quoi que les gens en disent mais c'était trop compliqué, beaucoup trop compliqué à comprendre même pour toi. Disons qu'il est .. Renfermé sur lui et pas très bavard .. ajoutes-tu avant d'enchainer Déjà pour lui demander si il m'aimait bien, j'ai du m'éloigner de 3 heures de marche .. Donc autant dire que c'est chaud patate .. et tu finis par ajouter en soupirant Mais je sais pas ce que je veux aussi. Quand on est tous les deux, c'est simple, c'est cool mais dès qu'on sort dehors, c'est .. Horrible ? tu lui avais dis que c'était un prince ? Oups, ou même un futur dirigeant d'un royaume ? Double oups. Et que tu étais simple roturière ? Triple oups. Le jour où tu me plantes une aiguille dans le bras, je te dégomme lâches-tu riant quand même, mais t'es sérieuse aussi. Personne ne touche à tes veines et même pas ta soeur, hors de question de revivre le traumatisme que tu as vécut y'a quelques années. Et tu finis par parler de ta famille, votre famille, c'était important pour toi, tu finis par sourire doucement Ouais juste occupé .. dis-tu avant de hausser les épaules mais elle t'arrête pour te parler direct Je sais .. Mais j'ai pas envie de partir et laisser tout le monde, imagine, rien ne se passe comme prévu .. Je ne suis pas intégrée ou autre .. Tout le monde va penser que je suis partie dis-tu avant de soupirer. Mais tu proposes une fête foraine et tout ça mieux finalement C'est partit alors tu bois ton café sans gêne alors que tu t'avances avec elle jusqu'à la fête foraine. Ta petite soeur était importante pour toi oui Moi aussi, la dernière devait être celle de New-York avant de partir pour Havard avec Sydney je crois enfin tu penses, t'en es plus sur du tout en fait
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Sep 2018 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Shuchi ne serait pas complète sans sa soeur, Phoenix. Les deux jeunes femmes avaient plusieurs points en commun et se complétaient merveilleusement bien. Ensemble, elles pouvaient tout accomplir. Shuchi était donc heureuse de passer une journée avec sa sœur. « Ah, je vois. » La jeune femme sourit. « Il faudrait qu’il arrive à te faire un peu plus confiance, afin de se confier à toi. » Ushuaia ne connaissait pas ce Abélard, alors elle faisait de son mieux pour donner des conseils. « A-t-il peur qu’on le voit avec toi? Si c’est le cas, je le trouve con et je vais aller lui dire ma manière de pensée. » La jeune femme était sérieuse. Il n’était pas question de faire souffrir sa Phoenix, celle qu’elle aimait plus que tout au monde. Ushuaia ne voulait surtout pas la voir triste ou la voir pleurer. « Je ne te ferai jamais ça, ne t’inquiète pas. » Shuchi n’était pas cruelle, alors elle n’allait pas faire exprès et piquer sa soeur pour faire un test. Ushuaia était douce et ne faisait pas de mal à une mouche. Du moins, sauf quand on faisait du mal à ses proches. « Toi aussi, tu seras occupée, avec tes études et tout. Arrête de t’inquiéter pour rien, Phoenix. Tu es une jeune femme adorable que tout le monde adore. Tu vas bien t’intégrer. J’en suis persuadée. » Elle sourit, essayant de rassurer sa sœur. « Moi, je crois que c’était à la fin du lycée. Le temps passe tellement vite. » Shuchi se rappelait encore de la fin du lycée. Elle était une jeune femme très timide qui ne faisait pas confiance à n’importe qui. Elle était maintenant en troisième année à l’université et tout allait mieux. « Tu voudras faire quel manège en premier? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Sep 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais quoi exactement là ? Tu te confies à Shuchi pour une histoire bizarre avec Abélard, non mais sérieusement, tu sais même pas ce qu’il y a entre vous et tu lui sors ce que tu as sur le coeur, c’est pas possible, t’es pas possible, t’es impossible en fait. Tu viens soupirer doucement alors que tu hausses les épaules, t’es pas bien faut être honnête et tu réfléchis en fait Je sais pas quoi te dire Shuchi .. Est-ce que l’on peut parler d’autres choses ? tu demandes, t’es pas bien et tu veux pas continuer de parler de lui ou de sa débilité à ne pas être réellement lui quand vous êtes à l’extérieur, enfin quand vous n’êtes pas tous les deux. Puis un rire, heureusement qu’elle ne te piquera jamais dans ton sommeil, horreur sinon, tu seras capable de la tuer. Déjà que tu dors seulement avec une personne à côté de toi alors en plus si tu dois faire attention à cette même personne ça sera pire. Tu finis par sourire, Shuchi avait le don de te trouver une confiance en soi dingue de ce nom et tu viens la prendre dans tes bras lentement Merci d’être la meilleure Vous aviez quoi ? Quelques mois d’écart, année ? Et pourtant elle était bien meilleure que toi à ce sujet-là. Tu viens finalement rire à sa remarque avant d’ajouter T’as quitté le lycée y’a 5 ans Shuchi impossible, t’as forcément fait d’autres fêtes foraines avant ! lâches-tu avant de rire et tu viens lui prendre la main presque pour courir jusqu’à cette dernière. Et voilà, le plaisir des forains et l’envie de s’amuser On aurait pas du prendre de café, on va devoir faire toutes les attractions après de nouveau un rire mais beaucoup plus serein et vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Sep 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Lorsqu'il s'agissait de sa famille, Ushuaia était prête à tout. Que ce soit avec Phoenix, Quito, Jakarta ou Sydney, Ushuaia faisait l'impossible pour les aider à sa manière. Dans ces moments-là, les gens étaient surpris de la voir dans un tel état. La jeune femme douce et discrète ne le devenait plus, lorsqu'elle aidait les membres de sa famille et ses amis. « Oui, nous pouvons parler d'autre chose. » Shuchi pouvait comprendre que sa soeur n'ait plus envie d'en parler. Phoenix était secrète, tout comme Shuchi. Elles avaient tellement de points en commun que s'en était presque drôle. En route pour la fête foraine, Ushuaia essaya de rassurer sa soeur en lui disant que tout allait bien aller et qu'elle allait bien s'intégrer à la Cabot House. Ushuaia était celle qui rassurait tout le monde et qui prenait soin des gens qu'elle aimait. « Je ne suis pas la meilleure, mais ça me fait plaisir. Tu sais que je serai toujours là pour toi, peu importe ce qu'il arrive. » Shuchi pourrait être à une centaine de kilomètres de sa soeur et pourrait aller la rejoindre, si elle avait besoin de son aide. « Tu me connais. Je ne suis pas la fille qui sort beaucoup. » Ce qui était une vérité pure et simple. Ushuaia n'était pas une grande sorteuse, au contraire de Quito qui sortait aussi souvent qu'il le pouvait. Elles arrivèrent enfin à la fête foraine. Phoenix lui pris la main et coururent jusqu'à cette fête. « Oh, quel dommage! Nous avons toute la journée pour faire les attractions. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas très envie de parler de Camille ou Abélard maintenant, tu ne sais même pas si c’est humain de ressentir cela pour une personne, surtout quand tu es comme ça. Tu finis par sourire à sa remarque, tu passas ta main dans tes cheveux pour finalement avancer. Non, tu ne voulais pas en parler, tu n’avais pas envie de le faire, pas maintenant, peut être plus tard finalement. Tu finis par avancer jusqu’à la fête foraine. Shuchi était parfaite pour plusieurs raisons qu’elle connaissait par coeur à force et c’était appréciable de pouvoir compter sur quelqu’un comme elle. Et puis, tu la prises dans tes bras fortement, tant pis si le café se renverse, elle a toujours été là, tu ne pouvais pas dire mieux en fait, tu ne voulais pas mieux comme soeur. Merci Maintenant direction la fête, tu commenças à courir en cette direction, rire aux lèvres alors que tu pris une nouvelle gorgée de ton café C’est partit pour les ménages alors, on fait tous les stands et ensuite les manèges alors ! de vrais gamines mais tant pis, tu finis par venir vers le premier stand où tu donnas de ton argent pour participer et tu pris une balle. Le chamboul tout, le but ? Balancer la bal pour faire tomber la pyramide de boites de conserves finalement. Tu ne pouvais pas rêver mieux en fait. Je commence et tu fais après, laquelle gagnera le gros pandas ? Rire naturel, tu déposes ton café sur le côté pour lancer la balle 3 fois, et tu avais 6 boites de conserves sur 9, dommage pour toi Allez à toi dis-tu en riant, heureuse de passer du temps avec ta soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Ushuaia aurait tellement voulu donner des meilleurs conseils à sa soeur, mais elle en était incapable. C'était sans doute à cause de son manque d'expérience dans les relations amoureuses. Elle n'avait que vingt ans, alors elle ne pouvait pas connaître grand chose. De plus, ce n'était pas le genre de personne à flirter avec tout le monde. Elle était tellement timide que ça lui avait pris beaucoup de courage à discuter avec Macy et avec Phineas. La jeune femme lui dit qu'elle était quand même toujours là pour elle. Ushuaia aimait sa Phoenix. « De rien. » Elle sourit timidement, avançant vers la fête foraine. Shuchi devait ressembler à un enfant qui entrait dans un magasin de bonbon ou qui voyait son idole, pour la toute première fois. « D'accord. » Ushuaia aimait les stands. On pouvait gagner des peluches ou ce genre de chose. Par contre, elle n'était pas douée, mais elle allait faire de son mieux. « Ça sera probablement toi, puisque je suis nulle à ce jeu. » Elle rit et regarda sa soeur faire tomber six boîtes de conserves sur neuf, ce qui était très bien. « Je ne pense pas faire mieux que toi. » Ushuaia sourit et pris la balle. Après trois essais, elle avait fait tomber cinq boîtes de conserve. Bon, ce n'était pas si mal. Pendant le reste de la journée, elles firent d'autres stands et des manèges. C'était le genre de journée qui rendait Ushuaia heureuse. Après la journée, elles retournèrent chacune dans leur chambre, se promettant de se revoir dans les prochains jours.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum