Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunix ☆ Blood's sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Shunix ☆ Blood's sister
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout avait été violent hier, beaucoup trop violent entre toi et Camille que tu avais pleuré, beaucoup trop pleuré. Tu avais passé la journée entière avec des amis dans une foret pour finalement te perdre à l'intérieur, et pour faire les 3 heures de marches jusqu'à Mykonos. Bon bien sur, tu étais rentré dans son lit parce qu'il avait insisté, il t'avait même ordonné de prendre une douche (fdp avec ses problèmes d'hygiène) et puis faut pas déconner non plus. Mais ce matin, aucun plaisir charnel, encore moins matinale et encore moins physique, tu avais quitté la chambre, tes cheveux en tresses et ta tenue rapide en combinaison short fleuri. Tes lunettes de soleil sur le nez, tu avais décidé de retrouver ta Shushi. Elle était pour toi la définition de la femme parfaite en fait, elle était adorable, attentionnée et malgré les vies que vous aviez eu, vous étiez si proche. Tu décidas de te poser sur le rebord d'une pierre haute pour attendre ta petite soeur de quelques mois de différente, cette femme que tu considérais comme ta soeur, l'unique et la soeur finalement dans votre famille avec Sydney

    @Ushuaia Lannister :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Shuchi passait des belles vacances, à Mykonos. Elle n'avait pas eu la chance de rejoindre sa famille au Portugal, mais elle avait la chance d'être en Grèce. La blondinette avait profité des vacances pour rencontrer des nouvelles personnes, comme Macy. Cette jeune femme la hantait de plus en plus et, même si ça effrayait Ushuaia, elle souriait en pensant à Macy. Elle ne savait pas ce qui allait se passer entre les deux, mais elle aimait l'aventure et la sensation que ça lui procurait. En cette journée ensoleillée, elle allait rejoindre sa soeur, Phoenix. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis quelques jours et Phoenix lui manquait terriblement. Phoenix était très importante pour Shuchi. Elles avaient plusieurs points en commun, alors elles ne pouvaient que bien s'entendre. La blondinette était tombée sur une bonne famille, lorsqu'elle a fait la connaissance des Lannister. Sans eux, elle ne savait pas où elle serait. Elle serait en compagnie de Quito, son frère biologique, mais, à part ça, elle en n'avait aucune idée. Pour la journée, elle enfila un short en jean, ainsi qu'une camisole bleu pâle. Elle enfila des sandales blanches. Une fois prête, elle sortie de sa chambre d'hôtel et se rendit au lieu où elle devait rejoindre sa grande-soeur. Elle était plus une amie qu'une soeur adoptive. Elle arriva au lieu et vit Phoenix, assise sur un rocher. Elle alla donc la rejoindre. « Salut toi! » La blondinette lui fit la bise et s'assit sur la roche à côté. « Comment vas-tu? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shuchi la meilleure des soeurs adoptives bien que le fait que vous soyez proches soit important pour toi, tu ne lui avais jamais dis que tu étais tombé malheureusement dans le lit de son frère après une nuit ambiguë et torride. Bon maintenant il était en couple et tu avais peur que cela change quelque chose entre vous, comme si cela pouvait vous briser. Il était ton frère, ton véritable frère, celui qui ressemblait à James, mais qui n'était pas lui. Autant dire que cela te faisait réfléchir. D'ailleurs tu étais légèrement dans la lune quand tu entendis cette voix connue. Tu levas la tête pour sourire grandement quand tu vis Shuchi Shuchi !! petite bise rapide mais tu la pris quand même dans tes bras Je vais très bien et toi ? Quoi ? Mensonge encore ? Bien sur, tu étais le rayon de soleil de la famille, l'énergique qui faisait chier le matin, le midi et le soir donc autant dire que tu te devais d'être bien. Et tu te lèves pour lui prendre la main Allez viens, j'ai une journée entière avec toi et je veux en profiter chaque seconde tu rigoles pour la faire marcher avant de rire. Les deux soeurs adoptives presque de sang que tu ne pouvais ignorer tu commences à sourire pour ajouter Alors avec ton petit crush ? Raconte moi tout, chaque détail, chaque besoin, dis moi tout demandes-tu avant de rire doucement. Oui, tu es bien là, très bien même, parfaitement bien ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Ushuaia était heureuse de passer une journée avec Phoenix. Elles étaient soeurs adoptives, mais, pour Shuchi, elle était sa véritable soeur. Elle était une jeune femme tout simplement adorable, une véritable boule d'énergie qui donnait le sourire à tout le monde. Dès qu'elle entrait dans une pièce, tout le monde souriait. L'énergie de Phoenix était contagieuse. « Je vais bien, mais je sais que tu ne vas pas très bien. » Phoenix ne pouvait presque plus rien lui cacher. Ushuaia la connaissait très bien, depuis le temps. En huit ans, elle s'était rapprochée de cette merveilleuse jeune femme, alors elle pouvait presque lire en elle comme dans un livre ouvert. « Oui, moi aussi. » La jeune femme se redressa et marcha avec sa soeur, profitant de cette journée ensoleillée. « Mon petit crush? Tu veux dire mon énorme crush? Ça va très bien. Nous nous sommes rencontrées à la plage. J'ai eu l'impression d'avoir un déclic, avec elle. Je ne la connais que depuis quelques jours, mais elle a déjà une grande place, dans ma vie. Je ne sais même pas qu'est-ce que ça va donner, puisque j'ai peur que ça ne soit qu'un crush de vacances. J'ai peur de revenir à Cambridge et qu'on ne se voit plus. Tu comprends? » Ushuaia n'avait que vingt ans, alors elle ne connaissait pas grand chose, en amour. Elle était encore une amatrice et voulait prendre son temps. « Disons que j'en profite. Et toi alors, avec ton prince charmant? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, Shuchi a niqué ton "je vais bien" elle est insupportable mais tu l'aimes pour ça non ? Et au moins ça prouve qu'elle te connait bien. Tu finis par sourire avant de lui embrasser la joue, mais trop tard, tu es déjà de retour sur tes pieds prête à passer la journée avec ta petite soeur adorable et so cute, faut être honnête deux secondes. Bon déjà plusieurs questions mais celle qui te brûle les lèvres c'est son crush, tu l'écoutes, tu te mords même la lèvre inférieure. Ok, donc elle aime bien cette fille mais c'est compliqué, ah t'es deg.. Après profite de ton temps un maximum avec elle non ? Et puis quand le moment sera revenue de rentrer, donne lui ton numéro et prend le sien, attend peut-être quelques jours avant de lui envoyer un message, et quand c'est fait, tu attends. Je ne sais pas quoi te dire Shuchi, si cette fille est bien avec toi, elle va te répondre et si elle ne l'est pas, alors .. Elle ne te répondra pas. Mais pense que c'est peut-être passager comme si ça c'est l'est vraiment, tu n'en souffrira pas aussi fort que si tu avais pensé le contraire .. tu viens sourire à ta soeur, elle méritait d'être heureuse, Quito et elle méritaient d'être heureux surtout après leur passé. Personne ne parlait réellement du passé des autres, c'était suivant les envies, suivant les plaisirs et les conversations. Tu avais simplement compris que Quito et elle avait fuit l'équateur pour les Etats Unis et c'était tout ce dont il fallait savoir aujourd'hui. Et voilà qu'elle bifurque trop rapidement vers toi et Camille, tu t'arrête pour la regarder Alors déjà c'est pas mon prince charmant. Il s'appelle Abélard, enfin Camille, parce que Abélard c'est pas beau du tout.. Et c'est .. Compliqué Voilà compliqué, rien de mieux, rien de bien. Tu t'arrêtes devant des cafés à emporter et tu regardes Shuchi Il va me falloir ma dose Oups l'accro du café c'est toi, quatre ou cinq tasses par jour bonjour Et du coup ton frère t'as envoyé un message ? Genre tu lui as parlé de ton crush ? Ou pas du tout ? et tu ajoutes même après avoir déposa la commande D'ailleurs il m'a annoncé qu'il était en couple, avec une fille, pas un homme, ça sera con quand même surtout pour toi après des années de coucheries les gars ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Shuchi connaissait tellement bien Phoenix qu'elle savait quand elle allait bien et quand elle n'allait pas bien. Du coup, son petit je vais bien sonnait faux, dans ses oreilles. Ushuaia voulait savoir qu'est-ce qui se passait réellement dans le coeur de sa soeur adoptive et si elle était réellement heureuse. Phoenix lui dit qu'elle devait profiter de son temps au maximum avec Macy et de voir ce qui allait se passer entre elles. Évidemment, Phoenix avait toujours les meilleurs conseils, ce qui faisait sourire Ushuaia. Elle ne savait pas du tout, ce qu'elle ferait sans elle. « Tu sais toujours quoi me dire, pour me remonter le moral. Tu as raison et tu le sais parfaitement. » Shuchi sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Elle voulait que Macy reste longtemps dans sa vie, alors elle allait tout faire pour que ça soit le cas. Par contre, si Macy ne voulait pas rester dans sa vie, elle n'allait pas la forcer et allait la comprendre. « Puisque tu m'as dis qu'il s'agissait d'un prince, j'aime dire qu'il est ton prince charmant. J'aime bien moi, Abélard. » La jeune femme avait également un prénom très original, alors elle aimait les prénoms qui sortaient de l'ordinaire. « Tu as toujours besoin d'une dose de caféine. » Elle rit à nouveau et commanda également un café. « Je ne lui pas vraiment parlé de mon crush... tu le connais. Il est très protecteur envers moi. » Quito pouvait faire des trucs surprenants pour protéger sa petite soeur. « Oui, je sais qu'il est en couple. Il m'a dit qu'elle s'appelait Nora. » Ushuaia était heureuse pour son grand-frère et méritait tout le bonheur du monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Aoû - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne supportais pas de voir Shuchi indécise comme ça, c'était bizarre et cela ne lui ressemblait pas, elle était tellement plus joyeuse, heureuse et parfaitement consciente de tout ce qu'elle faisait. Elle était heureuse quoi. Là, c'était de la torture de ne pas l'aider, autant le dire parfaitement, tu ne supportais pas ça du tout. Tu finis par l'aider, enfin essayer, tu n'étais pas de très bon conseils, tu étais certaine que Quito l'aiderait plus que toi mais c'était toi qu'elle avait décidé d'écouter et tu étais flattée. Je serais toujours là pour toi, je te le promets Shuchi un grand sourire alors que vous abordiez le sujet de Camille, horreur et damnation en fait, c'était vraiment l'horreur tellement c'était insupportable. Tu finis même par rougir en pensant qu'il s'agissait de ton prince charmant Oui enfin non, enfin c'est compliqué et puis il faut pas oublier le fait qu'il est lui et je suis moi .. Et c'est compliqué bien trop compliqué mais il t'appréciait, il te l'a dit et c'était réciproque, donc c'était compliqué parce que Abélard ne parlait pas de ces choses là en fait. Mais il a dit qu'il m'appréciait comme j'étais sourire en coin, réel et même petit rougissement au niveau des joues, quelle idiote si ça se trouve mais tu étais bien N'en parle pas à Quito s'il te plait .. Je veux pas qu'il lance la moitié de la police sur lui .. voir pire.. Tu étais bien jalouse de sa copine alors il risquait d'être jaloux de ta fréquentation non ? .. Et finalement café, tu rigoles à sa remarque J'ai ma tête à côté du mot caféine que veux-tu ou drogue alors un rire alors que vous vous teniez face au café à emporter Disons que Quito est Quito n'est ce pas ? Il est lui et même si il fait en sorte d'être là, il protège sa famille dis-tu en souriant doucement avant de passer ta main dans tes cheveux doucement et finalement, tu finis par sourire Oui, j'ai découvert son instagram, elle a l'air sympa non ? Enfin je lui ai jamais parlé, peut-être qu'on devrait non ? coucou la jalouse mais tu essaie de ne pas le montrer quand même on ne sait jamais hein ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Ushuaia n'avait jamais été aussi indécise. Elle était attirée par deux personnes qui étaient complètement différentes. Macy était la nouveauté et l'inconnu, tandis que Phineas était un véritable clown sur deux jambes. Il la faisait toujours rire et elle le trouvait très beau. Bref, Shuchi était mélangée et elle allait devoir réfléchir à quoi faire. La jeune femme savait parfaitement que, dans tous les cas, elle allait blesser quelqu'un. « Je sais et merci. » Phoenix était une soeur extraordinaire. Elles n'étaient pas des soeurs biologiques, mais, pour Shuchi, elles étaient plus que ça. Elles pouvaient parfaitement se comprendre, sans sentir le besoin de parler. « En quoi c'est compliqué? Est-ce que tu l'aimes? » Ushuaia ne voulait que le bonheur de sa soeur. Si Phoenix était heureuse, elle allait être heureuse. Ushuaia était une personne douce, mais, si on faisait du mal aux gens qu'elle aimait, elle pouvait devenir violente. « C'est une bonne chose. » Ce Camille allait se rendre compte que Phoenix était une jeune femme merveilleuse. « Je ne vais certainement pas en parler à Quito. » La jeune femme connaissait très bien son frère biologique. Lorsqu'il s'agissait de protéger les membres de sa famille, en particulier ses soeurs, il était prêt à tout. « Ce n'est pas nouveau. Tu adores la caféine depuis tellement longtemps. Je crois même que c'est toi qui m'a fait goûter au café. » Phoenix était comme ça, ce qui la rendait adorable. « Nous ne pouvons pas changer Quito. Nous l'aimons comme il est. » Elle haussa les épaules, souriant timidement. « C'est vrai qu'elle est très jolie. Si tu veux lui parler, tu peux. Moi je ne sais pas. » Ushuaia était curieuse, bien évidemment, mais elle voulait que son frère la lui présente par lui-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta Shuchi, la femme de ta vie depuis des années, depuis ton arrivée en fait et ça te faisait tellement plaisir de la retrouver que tu avais oublié ou presque perdu l'habitude de la voir mal en point comme ça. Comme si l'amour la rendait différente en fait. Tu finis par sourire doucement avant de l'approcher d'un café. Toi et tes cafés, une vrai histoire d'amour. D'ailleurs à sa remarque, tu finis par tourner les yeux vers elle Quoi ? Non ? Jamais ? Compliqué ? De quoi tu parles Shuchi ? et voilà c'est trop tard, t'as perdu tous tes moyens, t'as pas l'habitude de ça en fait, tu finis par soupirer Disons qu'on est proche.. Que j'ai sans doute couché avec .. Et que j'ai l'impression qu'on s'aime bien .. voilà compliqué comme ça, pas autre chose, bande de dingue va. Mais t'en a peut-être un peu trop dit en fait mais une fois le café en main, tu finis par rire Tout est possible avec moi. J'adore que j'ai pas de sang, j'ai de la caféine en moi un nouveau rire et vous décidiez de parler de la nouvelle copine de votre frère, enfin de son frère et de ton Quito Elle est jolie ouais .. Ca fait bizarre c'est tout, ça fait un an qu'on vit tous ensemble à Boston pour Sydney et finalement j'ai l'impression que passé septembre, on va tous s'oublier .. Parce que les études, les maisons, la vie ailleurs, tout est tellement bizarre, t'as peur de tout perdre finalement, perdre tes frères, perdre Shuchi, perdre Quito, tu finis par sourire faiblement C'est bien qu'il se voit trouver quelqu'un comme elle, elle a chouette et sympa, j'espère qu'il sera heureux tu n'avais pas le même sourire, parce que tu ne sais pas réellement ce que tu ressentais à ce moment pour cette fille ou même pour lui, c'était bizarre ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { blood's sister }
    crédit/ tumblr ✰ w/phoenix

    Ushuaia était curieuse d'en apprendre plus sur la vie amoureuse de sa soeur adoptive, Phoenix. Les deux jeunes femmes étaient très proches, alors elles pouvaient tout se dire, peu importe le sujet de conversation et le temps de la journée. Phoenix lui avait parlé d'un garçon, mais Shuchi n'en savait pas plus. « C'est toi qui viens de me dire que c'est compliqué. » La jeune femme rit, passant alors une main dans ses cheveux. Ushuaia entendit alors sa soeur lui dire que ça se pouvait qu'ils aient couché ensemble. Elle s'arrêta, surprise et heureuse en même temps. « C'est super! Tu l'aimes vraiment beaucoup? Tu penses souvent à lui? » Ushuaia était une éternelle romantique, même si elle n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses et qu'elle n'était pas une experte. Si sa soeur était heureuse, c'était le plus important pour elle. « Je suis certaine que tu as du café au lieu du sang. » Ushuaia n'était pas surprise par le fait que sa soeur se soit arrêtée pour commandée un café. Elle était comme ça, sa Phoenix. Elle aimait cette jeune femme plus que tout au monde. Elle était heureuse de pouvoir la considérer comme sa soeur. « Ne dit pas ça. Moi aussi, j'ai peur, mais nous allons faire notre possible pour se voir souvent. » Il fallait dire que Shuchi commençait sa troisième année en médecine vétérinaire, en plus de faire études de la femme. Malgré tout, elle allait trouvé du temps pour sa famille. « Je n'ai pas eu la chance de la connaître encore, alors on verra. C'est vrai qu'elle semble être sympathique. » Ushuaia voulait le bonheur de Quito. Il le méritait amplement. « Alors, qu'est-ce que tu aimerais faire? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum