Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) nice to meet you sexy - wolflia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (Flashforward) nice to meet you sexy - wolflia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice to meet you sexy
    feat. @Amélia González & wolfgang
    et une soirée arrosée, une! bon une de plus à vrai dire mais on s'en balec. j'sais même plus qui l'a organisé celle là... le pote d'un pote, un truc comme ça, le fait est que j'y ai atterrit comme bien souvent quand un gens de mon entourage s'y retrouve. on connait mon gout pour les bonnes fiestas après tout. bref, ce soir ça déraille sale en tout cas. au début tranquille, ça parle, un verre ou deux, puis on se lance des défis, puis ça part en couille. là j'sais plus du tout à combien de verre je suis et je m'en branle complet. j'ai juste envie de m'amuser à fond pour passer je l'espère, une bonne nuit ensuite. mais ça? c'est encore sans compter la belle blonde là bas qui vient de poser ses yeux sur moi...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nice to meet you sexy

    « Le jeu de la séduction est un art, mais l'art de la séduction n'est pas un jeu.  »
    Ça y’est, le Summer Camp était terminé et n’avait pas été de tout repos. Leur équipe ayant été remaniée à deux reprises à cause d’abondons, ils avaient enfin pu décompresser lors d’une dernière croisière en Grèce avant de rentrer au pays. Amélia n’était pas mécontente de retrouver le calme de son appartement mais, quelques jours après son retour, elle fit un malaise chez elle et fut retrouvée le lendemain par Antonio. Elle avait passé près de douze heures allongée sur le sol de sa cuisine et avait réussi à se brûler avec sa bouilloire avant de tomber. Les médecins avaient conclu à une grave insuffisance rénale, maladie qui semblait s’acharner sur sa famille. Effectivement, son frère avait souffert d’une grave maladie rénale durant presque toute sa vie avant que la greffe ne devienne la seule option possible de guérison. Amélia s’était alors empressée de passer les tests de compatibilité, qui s’étaient révélés positifs. Elle lui avait alors fait don d’un de ses reins. Ironie du sort, voilà que quelques mois plus tard, son rein restant rendait l’âme pour une raison encore mystérieuse. Depuis cette nouvelle, son moral n’était pas au beau fixe, surtout qu’elle devait suivre un régime draconien, qui incluait zéro alcool. Si ces restrictions alimentaires ne fonctionnaient pas, la dialyse serait le meilleur moyen d’éliminer toutes les substances toxiques de son corps. Et être reliée à une machine durant quatre heures et trois fois par semaine, hors de question. Quant à la greffe… Et bien, il lui fallait trouver un donneur compatible, ce qui n’était pas une mince affaire. Mais sa grotte, il fallait bien qu’elle la quitte un jour. Ce soir était le moment parfait pour le faire : une fête avait lieu et qui dit fête dit présence d’Amélia. Alors elle se prépara, se fit belle pour cacher son manque de sommeil et ses problèmes, avant de quitter son appartement. Une fois à l’endroit indiqué par son smartphone, elle se dirigea au bar et fut tentée de commander un cocktail. Mais elle se ravisa et, à la place, elle prit un soda savamment présenté dans un verre de telle sorte à faire croire qu’elle buvait de l’alcool. La jeune espagnole fit alors face à la foule, son regard un peu perdu, jusqu’à ce qu’il accroche celui d’un jeune homme. Elle le fixa un instant alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Un sourire enjôleur et charmeur. Un sourire dont peu d’hommes pouvait y résister. Puis elle détourna le regard et sirota sa boisson, se demandant si son petit numéro avait fonctionné.
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nice to meet you sexy
    feat. @Amélia González & wolfgang
    j'aime les bonnes soirées à l'ancienne comme celle ci. ça garde en forme et en vrai ce sont les meilleurs. les boites c'est pour les ado', ça c'est la vrai fiesta. puis après un été un peu moue, malgré le petit épisode summer camp qui déchirait tout, bah ça fait du bien, ça fait remonter le jus. surtout qu'à partir de septembre j'vais avoir pas mal de boulot alors autant profiter. je bois, je rigole, je joue avec les potes puis à un moment j'me calme, je fais une pause et c'est là que je croise le regard de cette nana, une blonde plutôt sexy et voilà qu'elle me fixe, me fait ses yeux qui veulent tout dire et ce petit sourire qui va avec. tiens tiens... une touche? hmmm on va voir ça. je bois encore, finissant mon verre avant de me diriger vers elle, venant à côté pour me resservir avant de la regarder d'un sourire en coin "c'était quoi ça?" ouais tu sais le regard que tu viens d'me faire y'a quelques secondes. ouep, j'suis du genre cash j'avoue.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum