Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (F/M) La relance de chez relance! New Start!
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:37:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ramène ma fraise, même si j'suis venue dans ta fiche de lien (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705

    Pour Maverick, en fonction de sa relation avec Scarlett, Tamsin va vouloir faire quelque chose avec lui (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705 du négatif, évidemment, mais si elle peut avoir du positif ou de l'ambugüe pour reculer Scarlett, elle hésitera pas à passer aux choses sérieuses pour ça (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705 vu qu'il a une passion pour les femmes, il pourrait être... je sais pas, pasionné de Tamsin ? (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705

    Pour Deirdre, on a avec Reagan, d'ailleurs, Reagan a décidé de grandir et d'apprendre à connaître sa soeur, donc ça nous fait des futurs rp, j'ai envoyé un sms sous Reagan à Deirdre donc ça me semble plutôt parfait pour elles, en espérant que ça aille vers le positif parce qu'on connait que du lien négatif nous (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 15:47:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuuuuuux (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 152426858 (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 16:11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum je viens par ici, savoir si t'as encore besoin d'un petit quelque chose ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 10:03:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum je croise les doigts pour qu'elle soit Lowell à la rentrée donc si ça se trouve ils seront ensemble. Sinon elle est trés bouquin et il fait des études dans le domaine j'ai cru comprendre. Et il a des tatouages et elle bosse dans un salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 10:00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amalthia V. Spencer Super, je fais ça pour la semaine pro alors (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705

    @Tamsin B. Watts Viiiiiiiiiii pas de soucis (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262
    Alors en fait Mav' a été le premier mec de Scarlett, ils ont une relation un peu spéciale entre ambiguités et gros jeux de gamins (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262 Comme Scar a été refroidie par Tamsin dernièrement et que Mav' s'est explosé la tronche en moto, ils se sont consolés ensemble et ont passé quelques jours chez Mav' pour décompresser.
    Naturellement, je pense que Tamsin serait jalouse de la relation qu'entretiendrait Scar avec Maverick. Par contre, Maverick serait au courant de l'existence de Tamsin et je le vois bien assez distant avec elle, par respect pour Scar , mais ils pourraient entretenir un petit jeu vache, où ils se charrient et se séduisent sans grande conséquence, il est pas du genre à donner des leçons de morale de toute manière...

    Pour Deirdre et Reagan, oui, je pense que ça peut évoluer sur du positif, Deirdre a aussi pris un peu de plomb dans la cervelle dernièrement et même si elle reçoit une pension de son père pour ses études, elle compte réussir les choses par elle-même, finalement avoir une personne de son sang sur laquelle compter lui ferait sans doute le plus grand bien (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 2474380249 C'est à travailler en rp :loukas:

    @Jackie-Elie Stevenson Ouiiiii en fait j'avais pensé que la dégaine de Maverick et le fait qu'il soit Lowell et un peu séducteur et barré rappelerait à Jackie pas mal de Aidan (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 2474380249 Du coup, je la vois bien être attirée par lui et vouloir s'enfuir en même temps (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262

    @Apple B. Spector J'ai toujours de la place oui (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705 Tu préfères pour Deirdre ou Maverick? Tu as lien de parenté avec Andrew?

    @Elfy Vanderbilt Oh ouiii faut rejoindre la Lowell!! ça risque d'être déserté avec la nouvelle confrérie à mon avis (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262 Mav' étudie en littérature oui et il écrit des nouvelles, il aimerait devenir écrivain. Et si elle travaille en salon de tattoo c'est cool, elle tatoue elle-même??




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 10:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum les deux ? ahaha Oui, apple est la demi soeur de Andrew, mais çà il ne le sait pas encore. enfin, il sait que son père à lui a eu une affaire mais il ne s'est pas qui est apple
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 11:47:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum aaaaah j’adore l’idee (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262 Jackie serait attirée par lui mais hésiterait à chaque fois (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 166564858 jusqu’au jour où elle sera obligé de lui tenir compagnie (genre je sais pas ils se retrouvent enfermé ou ils partagent un taxi, ou n’importe et elle pourrait l’apprécier rapidement (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 13:01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector Ah ok (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262 Deirdre est la première fois de Andrew mais si il ignore encore son existence ça tombe à l'eau (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 3997999705 Tu peux me décrire un peu ta demoiselle? Vic

    @Jackie-Elie Stevenson Carrément, lui il va kiffer le fait qu'elle essaie de s'enfuir à chaque fois, ça va l'intriguer (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262 On se fait un rp après la maintenance? (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 16:26:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum ahah c’est sa (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 166564858 Jackie trouverait plein d’excuse mais sa peut être drôle surtout que sa notoriété de garce la précède, il pourrait être intriguer aussi (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 152426858 maiiiiiiis oui pour un sujet après la maintenance, ça me va (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 2109348208 je reviens de vac dimanche (F/M) La relance de chez relance! New Start! - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 20:15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tiens, je te mets la petite description que j'ai mis dans ma fiche

    1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. 2. Si je suis une fêtarde née, je suis aussi une personne très intelligente. J’ai toujours eu une bonne culture, et je ne peux que remercier ma tante pour cela. Elle n’a que 20 ans d’écart avec moi, et nous avons toujours été très proche. C’est elle qui m’a tout appris sur l’art, et c’est aussi elle qui m’a donné envie de faire du tennis. 3. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 4. Cependant, j’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. 5. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux quand je suis en dehors des cours. Je suis un petit clown, je suis fun, à quoi bon prendre la vie au sérieux ? Je suis jeune, j’en profite. 6. Je suis quelqu’un d’extravertie, il m’est arrivé de me mettre sur une table et montrer mes seins lors d’une soirée et je n’étais pas forcément la plus bourrée de la soirée. J’aime mon corps, pourquoi donc le cacher ? 7. Même si les gens pensent que je suis une vraie peste, çà n’est absolument pas vrai. Je peux jouer les bitch de temps en temps mais je serai toujours une amie loyale et sur laquelle on peut compter. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la lus adorable que l’on peut connaitre. 8. J’ai la chance de pouvoir parler 3 langues, rien que ça. Le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 9. Je suis fille unique, il a fallu que je trouve le moyen de ne jamais m’ennuyer. Alors, même si je ne le montre pas forcément, j’ai toujours eu un brin de créativité. Je suis une touche à tout et çà peut parfois déranger. 10. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. Allez, laisse toi emporter dans ma folie, vis à 100 à l’heure avec moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum