::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I have questions ∴ LINNY & ARIANA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 31 Juil 2018 - 0:08
Invité
J’aurais pas cru revenir ici prochainement. Surtout pas après ces sms échangés avec Megara. En vérité, j’aurais plutôt cru que si je remettais les pieds là, ce serait pour venir prendre un café avec elle… mais vu les événements des derniers jours? Ouais, ça n’arrivera définitivement jamais. Et là? Ces histoires de Lenny qui embrasse sa sœur et de CS qui s’en mêle? J’ai le cerveau en ébullition et je refuse de croire un mot de plus qui sort de la bouche de Meg. Cette fille m’énervait déjà avant, mais de là à ruiner Lenny jusqu’au bout… elle pousse le bouchon. Ma voiture de merde traverse la ville aussi vite que son moteur en morceau le lui permet alors que je la pousse à bout pour me rendre chez le père de mes enfants. Sur place, je me gare à la va vite et monte pour toquer et attendre qu’on m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 31 Juil 2018 - 0:29
Invité
Ça fait peu de temps que j'ai emménagé chez Lenny et déjà, faut déménager à cause de toute cette histoire avec Megara. Lenny ne m'a pas donné les détails, mais je pense les avoir trouvé toute seule sur l'instagram de Cambridge's Secret. La vérité... c'est que l'inceste, j'trouve ça répugnant mais après autant de temps passé dans la famille Bushnell, j'ai développée une sorte d'indifférence. Peut-être que c'est aussi le fait que je ne suis même pas sure que CS dise la vérité... après tout, ça ne serait pas la première fois qu'elle invente des rumeurs.

J'ai peu de choses avec moi, dans cet appartement. J'suis entrain de rapatrier toutes mes affaires dans mon sac quand j'entend cogner à la porte. Me redressant le dos comme un bambi à l'écoute, j'attend de voir si Lenny va ouvrir. Len ? Ça cogne. Ça cogne encore, d'ailleurs. Je sors de la chambre, passe par la chambre de Lenny pour constater qu'il est sur son téléphone. Ça cogne encore, alors je m'approche de la porte à grande enjambée. Ça ne peut pas être quelqu'un d'autre que Megara... si ? Ou Hecate du moins. J'ouvre et tombe face à face avec ma cousine, que je n'ai pas vu depuis... l'accouchement, il me semble. Liz ? Fuck, pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
Elijah Parris
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (city center), en coloc avec Hope et la lil sista Abigail J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 4416 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : céli babar à terre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 230 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & riley gremlins (c.wood)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - célibataire et libre comme l'air. mais il y a visiblement quelques changements ces derniers temps avec le retour surprise de LORELEÏ dans ma vie, une fille qui a passé quelques temps chez moi y'a pas mal d'années et qui m'a beaucoup marqué. faut dire ce qui est hein, elle ne me laisse clairement pas indifférent ● puis il y a JOSEPHINE le mystère avec une paire de seins. on est arrivé à harvard ensemble, on a suivit nos cours ensemble, on avait un super feeling, le genre de feeling qui va loin m'voyez. sauf que pour une raison que j'ignore elle a décidé de me tourner le dos depuis quelques temps. alors depuis c'est le froid intersidéral entre nous.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien".




we are friends or not
(my dream team)
BEST - TIMOTHEE c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux terriblement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● la belle AALIYAH c'est une vieille histoire ça aussi. on est sorti ensemble au collège puis elle m'a largué pour un autre mec mais disons qu'on a su rester en bon termes (ouais je sais trop bon trop con) et depuis bah on s'entend toujours super bien, on s'est même étrangement rapproché j'dois dire. c'est la retrouver ici à boston qui a surement beaucoup aidé je pense. maintenant on est vraiment très proche et heureusement qu'elle fait parti de ma vie j'ai envie de dire, c'est limite comme ma psy perso.
FRIENDS - ELI n'a plus d'amis, help? ● other?.
ENNEMIS - toi? lui? vous?! ● other?.






(#) Mar 31 Juil 2018 - 23:14

I have questions
feat. liz & ariana & lenny
la bombe de cs a explosé... elle ne s'est pas contenté de son sous entendu et autant ça fait mal quand ça tombe, autant... je m'y attendais, au fond. ouais, ça ne me fait pas l'effet que j'pensais. j'ai pas peur, j'ai pas envie de démentir, de me cacher, de nier... c'est limite tout le contraire en fait. savoir que ça allait arriver, surtout de cette façon, ça m'a en quelques sorte préparé au jour j. c'est devoir affronter megara qui me fou les boules... devoir lui faire ça, devoir tout lui dire et surtout, devoir faire le choix que m'a demandé hecate. ouais, tout arrive bien plus vite que j'le pensais c'est tout. et pendant que j'me prends la tête avec meg par sms, que je rassure hecate de l'autre, j'en oublie qu'on frappe à ma porte. je n'y fais même pas attention à vrai dire. j'ai trop de choses en tête dans l'immédiat, tellement que j'sais pas par quoi commencer. et ariana dans tout ça..? est-ce qu'il faut qu'elle sache? que j'lui dise? qu'on en parle? on va voir ça aussi mais j'pense que oui, vu qu'elle vit ici avec moi et qu'elle risque de me suivre dans on déménagement précipité chez hecate ou mon ancien chez moi. je lui ai demandé de préparer ses affaires, lui disant simplement qu'avec meg' c'est entrain de casser alors il est préférable de bouger et elle a accepté. sauf que là j'entends qu'elle parle dans la salle et après avoir froncé les sourcils, je percute qu'elle n'est pas seule et j'me lève pour aller dans le salon et la voir là, liz... à l'entrée face à ariana. je fronce les sourcils à m'approcher en voyant son visage j'sens déjà venir la tempête alors j'me contente de demander "qu'est ce que tu fais là..?" et merde, suzy est ici et j'crois qu'à voir leur réaction, y'a comme un os dans le pâté...

© MADE BY SEAWOLF.


I'd like to think it's how you lean on my shoulder. And how I see myself with you. I don't say a word. But still, you take my breath and steal the things I know. There you go, saving me from out of the cold. Fire on fire would normally kill us. But this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners. But don't let them ruin our beautiful rhythms. 'Cause when you unfold me and tell me you love me. And look in my eye, You are perfection, my only direction. It's fire on fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 1 Aoû 2018 - 17:21
Invité
Je cogne et attend. Cogne encore et attend. J’ai le poing levé pour cogner une troisième fois lorsque la porte s’ouvre finalement non pas sur Lenny, mais sur ma cousine. « Liz ? » Je bug. Je la fixe et regarde le numéro de porter. Regarde autour de moi et vers elle à nouveau. « Qu’est-ce que tu fais ici? » Aux dernières nouvelles, vous ne vous parliez même plus toi et lui Suzy, alors tu m’explique c’que tu fais là de tous les endroits où j’aurais pu te trouver? Sourcils froncés, je tente de mettre les pièces du puzzle ensemble, mais n’y arrive pas. Le père de mes enfants daigne finalement pointer le bout de son nez et je porte mon attention sur lui à la place. "Qu'est-ce que tu fais là..?" J’ai comme un mouvement de recul. « Bonjour à toi aussi.. » Apparemment, t’as perdu toutes tes bonnes manières Lenny. T’as un truc qui t’es tombé sur la tête? « Je venais discuter… j’ai Megara qui m’a raconté des conneries et j’avais besoin de savoir si c’était simplement un autre de ses plans dramatiques pour foutre le bordel ou bien s’il y avait une part de vérité… » Ouais, parce que s’il y a bien une chose que j’ai appris au sujet de cette nana, c’est que c’est la putain de drama queen du campus. Elle a besoin d’attention et elle bade quand on met le spotlight ailleurs que sur sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mer 1 Aoû 2018 - 23:29
Invité
Que Liz cogne à sa porte, ne m'a pas effleurée l'esprit... J'aurais dû pourtant, non ? Le scandale a pété, Megara doit avoir lâchée les chiens et ça ne m'étonnerait pas trop qu'elle ait pleuré dans les bras de tout le monde, comme elle a fait un pacte avec le diable elle-même pour découvrir ce secret. J'n'ai pas la moindre idée de si c'est vrai ou non, Lenny m'a dit qu'il ne trompait pas Meg, mais depuis que l'article sur instagram a tombé il est grave silencieux. C'est peut-être un hasard, peut-être pas, j'sais pas. Liz me demande ce que je fais ici et je reprend mes esprits. J'ai pas le temps de lui répondre, que Lenny fait son apparition, en retournant la question à ma cousine... God, j'aurais souhaitée qu'elle n'apprenne pas comme ça, que Lenny et moi on a reprit contact... Et encore moins qu'il m'a sauvé d'une auto-destruction et donc de la rue. Liz prend la parole, explique la raison de sa venue et je la regarde, intriguée. Je tourne finalement les yeux vers Lenny qui ne dit toujours rien... La situation semble le dépasser complètement et le moindre que je puisse faire pour le remercier d'm'avoir accueilli ici, c'est de l'aider à respirer un peu dans tout ce merdier. Liz... Je déglutis, puis attrape la main de Lenny, en guise de soutien. Mais aussi parce qu'une idée m'a traversée la tête. Y'a bien une part de vérité... Je ne sais pas où je vais avec tout ça, j'veux pas lui mentir... Mais elle va comprendre plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
Elijah Parris
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (city center), en coloc avec Hope et la lil sista Abigail J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 4416 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : céli babar à terre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 230 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & riley gremlins (c.wood)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - célibataire et libre comme l'air. mais il y a visiblement quelques changements ces derniers temps avec le retour surprise de LORELEÏ dans ma vie, une fille qui a passé quelques temps chez moi y'a pas mal d'années et qui m'a beaucoup marqué. faut dire ce qui est hein, elle ne me laisse clairement pas indifférent ● puis il y a JOSEPHINE le mystère avec une paire de seins. on est arrivé à harvard ensemble, on a suivit nos cours ensemble, on avait un super feeling, le genre de feeling qui va loin m'voyez. sauf que pour une raison que j'ignore elle a décidé de me tourner le dos depuis quelques temps. alors depuis c'est le froid intersidéral entre nous.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien".




we are friends or not
(my dream team)
BEST - TIMOTHEE c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux terriblement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● la belle AALIYAH c'est une vieille histoire ça aussi. on est sorti ensemble au collège puis elle m'a largué pour un autre mec mais disons qu'on a su rester en bon termes (ouais je sais trop bon trop con) et depuis bah on s'entend toujours super bien, on s'est même étrangement rapproché j'dois dire. c'est la retrouver ici à boston qui a surement beaucoup aidé je pense. maintenant on est vraiment très proche et heureusement qu'elle fait parti de ma vie j'ai envie de dire, c'est limite comme ma psy perso.
FRIENDS - ELI n'a plus d'amis, help? ● other?.
ENNEMIS - toi? lui? vous?! ● other?.






(#) Jeu 2 Aoû 2018 - 1:17

I have questions
feat. liz & ariana & lenny
j'suis... en bug? ouais un peu, mon cerveau il a du mal à tout calculer là. trop de choses à faire, à penser et à dire. j'entrevois déjà les conversations prises de tête et les explications à n'en plus finir... et j'ai tellement pas envie de passer par là. j'ai horreur de ça. devoir me justifier. et là ça va tomber sur le pire des sujets. putain de merde. et voilà que liz débarque et moi j'ai encore du mal à atterrir, à tel point que je ne la salut même pas, passant directement à la raison de sa visite. en premier lieu elle semble choqué de voir sa cousine ici et ok, ça aussi va falloir l'expliquer mais là? pas certain que ce soit le moment. non, elle? elle saute direct dans le plat en m'expliquant qu'elle vient là suite aux révélations de megara et je soupir en secouant la tête légèrement... à la négative. épuisé que ça aille si vite, que pour copiner avec elle, meg' ne sait pas faire, c'est même tout l'inverse! mais quand c'est pour lui balancer ça... elle y va directement. j'comprendrais jamais les femmes j'crois. et ouais, je trouve pas de quoi répondre là tout de suite hormis un "ça dépend ce qu'elle t'a raconté..." j'ai tellement pas envie de parler de ça putain... encore moins à elle puisque j'ai lutté beaucoup trop longtemps et fort pour lui cacher la vérité. j'sais pas quoi dire de plus et là, comme un miracle suzy vient à mon secours, prenant ma main l'air complice à me lancer un regard et sur le coup j'comprends pas, puis je vois ses yeux et je l'entends prendre part à mon histoire. attendez... elle veut me servir d'alibi là..? et je sers sa main un peu plus fort dans la mienne comme pour lui montrer que je la suis dans son idée. la regardant un moment avant de regarder liz à nouveau voir sa réaction. bordel j'aime pas faire ça mais... c'est peut-être un bon plan non..?

© MADE BY SEAWOLF.


I'd like to think it's how you lean on my shoulder. And how I see myself with you. I don't say a word. But still, you take my breath and steal the things I know. There you go, saving me from out of the cold. Fire on fire would normally kill us. But this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners. But don't let them ruin our beautiful rhythms. 'Cause when you unfold me and tell me you love me. And look in my eye, You are perfection, my only direction. It's fire on fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 9 Aoû 2018 - 2:56
Invité

I have questions
feat. liz & ariana & lenny
« Liz... » Je ne comprends pas ce qui se passe, ce que Suzy fait ici, ce que Meg m’a raconté, pourquoi Lenny tire cette tête. C’est trop pour moi, j’ai la tête qui tourne et j’ai besoin de réponse. "Ça dépend ce qu'elle t'a raconté..." Mais pourquoi tu ne me dis pas tout simplement ce qui se passe Lenny, mh? T’es mieux placé que quiconque pour savoir, non? J’ouvre la bouche et la referme, l’ouvrant encore et demandant enfin : « Elle dit que tu l’as trompé.. » avec ta sœur. Mais ça, j’peux pas vraiment y croire parce que c’est tout bonnement ridicule. La main de ma cousine se glisse dans celle du père de mes enfants et j’ai l’impression d’entendre un bruit de verre qui se brise. À l’exception près que ce n’est pas de la vaisselle, mais probablement mon cœur. Non… Non c’est pas possible. « Y'a bien une part de vérité... » Lenny? Il la regarde et il me semble le voir serrer d’avantage sa main, regard complice et je commence à secouer la tête de gauche à droite. « C’est une mauvaise blague… » J’avale de travers et m’étouffe presque avec ma salive. « Vous… Tu…. Non. »Je vous pointe à tour de rôle, complètement bouche-bée. J’y crois pas, Ariana ne me ferait jamais ça. Si j’ai pu m’emporter pour Sloan, vous n’avez pas idée de ce qui arrivera si ça c’est vrai. « Dites-moi ce qui se passe, TOUT D’SUITE. » J’ai les joues en feu et je sais que les larmes sont tout juste derrière mes paupières, prêtes à couler.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Jeu 9 Aoû 2018 - 20:20
Invité
Lenny avait besoin de répit, j'crois... Tout ce beau bordel, vrai ou pas vrai, ça commençait à le rendre gris et silencieux. Il passe du temps sur son téléphone, sans doute à démêler le drame. Et quand Liz s'est présenté à la porte avec des points d'interrogation au-dessus de la tête, j'ai voulu l'aider. Je me suis jeté dans le feu, après avoir réfléchi. Être avec moi, c'est bien moins pire qu'être avec sa propre sœur. Liz devrait logiquement être la seule qui ne supporte pas ce choix, alors qu'avec Hecate, c'est une union même interdite par la loi. Mais à voir la réaction de ma cousine quand Lenny me serre on ne peut plus la main, mon cœur se déchire. J'enchaîne les déceptions dernièrement... je sais bien. Le monde de Liz s'écroule devant nous et je sais bien que cette fois-ci, c'est pire que la fois avec Sloan. C'est le temps de reculer Lenny, si tu veux reculer. Mais pour ma part, il est déjà trop tard... Rien que le fait d'avoir eu l'idée, d'avoir accepté de lui faire mal comme ça, ça a coûté sa confiance en moi. Et quelque chose me dit que Lenny sera vite pardonné même s'il s'excuse maintenant... parce que ça a toujours été le cas. J'suis désolée Liz... Pour quoi, exactement ? Te faire du mal, ça, c'est sur... De te mentir là, de te faire croire que j'suis amoureuse de ton ex, même si tu ne sais pas que je te mens. Mais désolée aussi de t'avoir caché mes retrouvailles avec Lenny.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Elijah Parris
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94146-elijah-parris-bob-morley#3456116 http://www.i-love-harvard.com/t94166-les-ci-devant-d-ici-tous-des-guedins http://www.i-love-harvard.com/t94164-elijah-parris-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t97764-http-instagram-com-jonahkin http://www.i-love-harvard.com/t94161-snap-elijahparris#3456438 http://www.i-love-harvard.com/t94163-elijah-parris#3456467
Elijah Parris
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (city center), en coloc avec Hope et la lil sista Abigail J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 4416 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en 5ème année de management (majeur) et informatique (mineur), et à côté je suis en hydro-dipping à temps partiel. et côté coeur, je suis : céli babar à terre. Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 230 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce fada de pop culture et de retro-gaming marrant avec une grosse touffe de cheveux frisés cachés sous une casquette Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : mael i. rowan (z.malik) & riley gremlins (c.wood)

elijah jonahkin parris
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Elijah et je suis étudiant à Harvard. j'ai a étudié 4 ans en informatique et là j'entame ma 5ème année en management ● je suis également en hydro-dipping à temps partiel à côté, c'est de l'impression hydrographique sur support 3D ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● fada de pop culture, j'suis un geek, nerd et gamer, un fan de retro gaming ● j'adore les animaux et les pokémons, sans oublier les digimons ● les dessins animés? c'était mieux avant, je suis aussi fan de disney et peux vous en chanter plein de chansons sans gêne ● j'suis fada de films et de séries, genre netflix et le streaming c'est toute ma vie, bien que je finis toujours par acheter les blu ray en version collector ● j'ai une collection hallucinante de casquettes et de vieilles consoles (de la nintendo à la gameboy en passant par la xbox et la playstation sans oublier la sega et la megadrive) ● j'ai eu une tumeur au cerveau dans mes jeunes années... ça avait beaucoup de mal à guérir, je n'y croyait plus jusqu'à ce que ma petite sorcière de sœur utilise sa magie sur moi, là? je me suis mis à aller mieux et a enfin guérit! bien que j'sois pas à l'abri d'une récidive ● la chimio m'a fait perdre tous mes cheveux à l'époque du coup depuis je me venge et me les laisse pousser à outrance ● ouais je sais j'suis un gueudin!


family is my everything
(the reason my heart beats)
mes parents sont divorcés mais vont bien tous les deux ● j'ai une petite sœur ABIGAIL, ma petite sorcière adorée. elle a de vrais pouvoirs j'en ai eu la preuve et c'est en partie grâce à elle et ce qu'elle m'a fait que je crois en la magie. elle est toute ma life cette petite, mon trésor, mon précieux, j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. elle vit avec moi depuis elle a commencé ses études à harvard. ● des cousins cousines?



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - célibataire et libre comme l'air. mais il y a visiblement quelques changements ces derniers temps avec le retour surprise de LORELEÏ dans ma vie, une fille qui a passé quelques temps chez moi y'a pas mal d'années et qui m'a beaucoup marqué. faut dire ce qui est hein, elle ne me laisse clairement pas indifférent ● puis il y a JOSEPHINE le mystère avec une paire de seins. on est arrivé à harvard ensemble, on a suivit nos cours ensemble, on avait un super feeling, le genre de feeling qui va loin m'voyez. sauf que pour une raison que j'ignore elle a décidé de me tourner le dos depuis quelques temps. alors depuis c'est le froid intersidéral entre nous.
PAST - j'étais en couple avec CAMILA. ça partait d'un délire à coup de gâteaux sur un stand, puis on a couché ensemble, puis elle m'a demandé d'jouer le rôle de son mec, puis j'me suis attaché et pour finir c'est devenu plus qu'un simple jeu pour moi... j'en suis tombé love j'avoue... mais ses démons ont fini par la rattraper et elle m'a éloigné "pour mon bien".




we are friends or not
(my dream team)
BEST - TIMOTHEE c'est compliqué... c'était ma meilleure amie d'enfance à Salem et d'ailleurs je la considère toujours ainsi malgré qu'on se soit séparé depuis un moment déjà. on était inséparable avant, du moins la plupart du temps et aujourd'hui on ne se parle plus et on ne s'est pas revu depuis le soir où je l'ai... violé. je m'en veux terriblement de ce que j'ai fais, j'étais ivre mort, elle m'a pas repoussé et... fin bref. j'me sens horriblement con et je regrette tellement. j'aimerais tellement tout effacer et tout recommencer. la retrouver ici à harvard me fait bizarre, j'aimerais vraiment me racheter... ● la belle AALIYAH c'est une vieille histoire ça aussi. on est sorti ensemble au collège puis elle m'a largué pour un autre mec mais disons qu'on a su rester en bon termes (ouais je sais trop bon trop con) et depuis bah on s'entend toujours super bien, on s'est même étrangement rapproché j'dois dire. c'est la retrouver ici à boston qui a surement beaucoup aidé je pense. maintenant on est vraiment très proche et heureusement qu'elle fait parti de ma vie j'ai envie de dire, c'est limite comme ma psy perso.
FRIENDS - ELI n'a plus d'amis, help? ● other?.
ENNEMIS - toi? lui? vous?! ● other?.






(#) Ven 10 Aoû 2018 - 1:22

I have questions
feat. liz & ariana & lenny
pourquoi j'le sens moyen comme plan..? fin ok suzy veut m'aider, me sauver limite et pour le coup ça mérite un grand merci mais... que ce soit elle la fille que j'ai embrassé? fin, on parle de sa cousine et là clairement liz elle va vriller total. alors la question est... est-ce que c'est mieux finalement? qu'elle apprenne tout à propos de moi et hecate ou, lui faire croire que je me suis mis avec ariana ou au moins qu'on a dérivé ensemble..? j'suis vachement mitigé pour l'instant mais sur le coup? dans l'instant? je suis suzy dans le délire, par réflexe sans doute. encore pour protéger hecate envers et contre tout. liz qui insiste sur le fait que j'ai trompé meg' et là elle nous voit nous tenir la main et son visage pâlie d'un coup et elle commence à paniquer... elle en perd ses mots, pense à une blague et demande des explications directement et j'peux tout à faire comprendre et ça m'fait mal au cœur de faire ça... est-ce que ça vaut vraiment mieux que la vérité? vraiment..? suzy qui enchaine en s'excusant et j'me mordille la lèvre inférieur, mon regard posé sur suzy avant de regarder à nouveau liz, mon cerveau qui réfléchit beaucoup trop vite à quoi ajouter quand enfin je lâche "il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours et... c'est ariana que j'ai embrassé liz..." et putain que j'aime pas lui dire ça, que j'aime pas lui mentir comme ça. ça doit se lire sur ma gueule que j'suis pas bien là. le malaise est énorme.


© MADE BY SEAWOLF.


I'd like to think it's how you lean on my shoulder. And how I see myself with you. I don't say a word. But still, you take my breath and steal the things I know. There you go, saving me from out of the cold. Fire on fire would normally kill us. But this much desire, together, we're winners. They say that we're out of control and some say we're sinners. But don't let them ruin our beautiful rhythms. 'Cause when you unfold me and tell me you love me. And look in my eye, You are perfection, my only direction. It's fire on fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 13 Aoû 2018 - 20:33
Invité

I have questions
feat. liz & ariana & lenny
« J'suis désolée Liz... » Quoi, c’est tout? Je demande des explications et c’est tout ce que tu me sers Suzy? J’croyais qu’on avait retrouvé notre relation depuis l’accouchement, mais apparemment, j’avais tort… et pas qu’un peu. "Il s'est passé pas mal de choses ces derniers jours et... c'est Ariana que j'ai embrassé Liz..." Ma main part avant même que mon cerveau n’enregistre l’information. Mon bras d’écrit un arc de cercle parfait, ma main s’abattant non pas sur un, mais deux joues –vos deux visages désormais marquer de mes longs doigts comme un animal au fer chaud. Tout, mais pas ça. De tout ce qui aurait pu arriver… pourquoi cette trahison? « Depuis quand? Pourquoi? » J’ai encore une demi-douzaine de question, mais ce sont les seules qui franchissent mes lèvres avant le torrent de larme qui s’en suit.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: