Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have questions ∴ LINNY & ARIANA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    I have questions ∴ LINNY & ARIANA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    suzy ne lui a surement pas dit pour tout un tas de raisons... pour ne pas être un problème de plus à gérer et j'en passe. après tout j'peux comprendre, j'aime tellement pas faire ça non plus. fin bref... un simple « Je vois.. » et ce sujet ci, on ne le pousse pas plus loin. j'pense que de toute façon ça ne les concerne qu'elles, elles verront ça ensemble le moment venu. pour l'heure c'est mon cas qui l'intéresse... et ce foutu article cs. elle veut savoir, elle insiste et moi je craque et j'le balance cash. et elle bug, me fixant sans bouger ni rien dire. et moi? j'en rajoute, j'le dis clairement que ouais... ouais j'suis amoureux de ma soit disant petite sœur ouais.et le voilà! il est là ce regard... ce jugement que je redoutais tant et qui finalement... ne m'atteint pas? ouais, ça m'fait pas du tout l'effet que je pensais. j'aime clairement pas son pseudo rire non, savoir que dans sa tête elle pense un tas de choses qui vont me rendre ouf de colère mais ouais, c'pas cette sensation là que j'pensais ressentir. et là elle me lâche « Vous avez été élevé ensemble… C’est comme si Suzy et moi… oh mon dieu. » et je soupire, serrant mes mains l'une dans l'autre nerveusement, fronçant les sourcils... passant d'un regard blasé à un regard déjà plus fermé, noir limite tellement j'défendrais cat' toute ma vie et que now? j'défendrais nos sentiments tout aussi fort, j'ai finis de les renier "et? tu ne connais rien de notre histoire, de tout ce qui peut bien nous lier." et je détourne le regard "puis tu peux penser tout ce que tu veux ça m'est égal... j'ai arrêté de m'en vouloir pour ça il y a plusieurs mois déjà." mon regard qui revient sur elle "c'est peut-être mal mais c'est comme ça... crois moi quand j'te dis que j'ai longtemps lutté contre. que j'ai fais... énormément de choses pour ne pas que ça arrive. mais c'est là, c'est comme ça et plus fort que tout le reste. la fille qui m'a brisé le cœur, la raison pour laquelle je t'en ai autant voulu pour ta grossesse, c'est elle." parce que j'ai failli la perdre pour tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrive pas à y croire, j’sais pas comment réagir. Certes, j’ai un haut le cœur, mais c’est pas une question de dégoût (enfin, pas que), je crois que ça a surtout à voir avec mes sentiments. Combien de fois est-ce qu’on peut se faire briser le cœur en une journée? Parce que j’croyais que le max c’était une fois, pas deux ni trois. "Et? Tu ne connais rien de notre histoire, de tout ce qui peut bien nous lier." Non, en effet, j’en sais rien. Mais ça, c’est ta faute Lenny. « T’es le seul coupable de mon ignorance parce que c’est toi qu’à jamais rien voulu dire. » Si seulement tu m’en avais parlé avant… si seulement tu m’avais tout dis dès le départ. On n’en serait pas là aujourd’hui. "Puis tu peux penser tout ce que tu veux ça m'est égal... j'ai arrêté de m'en vouloir pour ça il y a plusieurs mois déjà." Je secoue lentement la tête de gauche à droite, j’suis bien au-delà du jugement Lenny si tu savais. "C'est peut-être mal mais c'est comme ça... crois-moi quand j'te dis que j'ai longtemps lutté contre. Que j'ai fait... énormément de choses pour ne pas que ça arrive. Mais c'est là, c'est comme ça et plus fort que tout le reste. La fille qui m'a brisé le cœur, la raison pour laquelle je t'en ai autant voulu pour ta grossesse, c'est elle." Ouais, t’en a fait des pieds et des mains, genre brisé le cœur d’une panoplie de fille dans l’espoir de recoller le tient, pas vrai? Et pour quoi au final? Je t’écoute sans un mot, recollant lentement les morceaux de cette histoire, trouvant enfin explication à ces gaps dans ce qui nous est arrivé ces derniers mois. J’comprends mieux tes réactions maintenant, j’comprends mieux pourquoi ça été la fin du monde que je parle à ta sœur. Et encore une fois, j’peux pas m’empêcher d’me demander pourquoi t’as pas simplement été honnête avec moi. C’est ce qui me peine le plus –enfin ça, et t’entendre dire que t’en est fou amoureux, mais ça, j’y peux rien. Je détourne le regard et fixe un point à côté un moment, laissant tout ça redescendre parce que la boule dans ma gorge m’empêche de parler de toute manière. Lorsque je trouve enfin la force, ma voix n’est que murmure. Je tourne lentement la tête vers toi tout en parlant : « Fini les mensonges? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    ça fait bizarre d'le dire... d'en parler... du moins à quelqu'un d'autre que cléolya, la seule au monde à être au courant de ça jusqu'à présent. ça fait un nœud au cœur, ça sert mais... ça soulage en même temps, au fond... un temps passe et liz se calme? fin je crois... « T’es le seul coupable de mon ignorance parce que c’est toi qu’à jamais rien voulu dire. », et je fronce un peu les sourcils en relevant les yeux sur elle d'un "comment tu voulais que je parle d'un truc pareil..? tu sais très bien ce que ça implique, j'pouvais le dire à personne, c'est pas quelque chose qui se dit comme ça, c'était même notre plus grand secret. il n'y a qu'une seule autre personne au courant sur cette planète hormis hecate et moi et c'est déjà beaucoup. ça a été très dure de l'annoncer une fois alors j'me voyais pas tellement le faire d'avantage..." est-ce que tu comprends..? l'importance de ce que c'est? de ce que ça implique? on est pas fous, on sait très bien que c'est horrible, que c'est mal vu, que c'est illégal même et fort heureusement qu'on soit pas du même sang, qu'elle est changé de nom car ça nous sauve. sans ça... bref. non j'pouvais pas en parler liz, j'pouvais rien dire et j'suis pas choqué mais presque qu'elle puisse penser que ce soit si simple de le dire... et j'explique... je tente du moins en résumant le plus possible les pourquoi de tout ce qui a pu planter depuis le début entre nous... les non dit, les mystères, la puissance du mal que j'ai eu à la perdre... et après encore un petit moment, liz finit par lâcher « Fini les mensonges? » et je la regarde de nouveau, me léchant les lèvres un peu perplexe "j'ai plus rien à cacher liz... tout le monde le sait maintenant." et je t'ai jamais menti sur autre chose alors, je crois que ça semble évident.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es le seul coupable Lenny, parce que si t’en avais parlé, dès le départ, et bien j’aurais pu comprendre, j’aurais pu me détacher bien avant. Mais non, au lieu de ça, t’as préféré cacher la vérité à tout le monde, continuer de me mentir et de te mentir à toi-même. "Comment tu voulais que je parle d'un truc pareil..? Tu sais très bien ce que ça implique, j'pouvais le dire à personne, c'est pas quelque chose qui se dit comme ça, c'était même notre plus grand secret. Il n'y a qu'une seule autre personne au courant sur cette planète hormis Hecate et moi et c'est déjà beaucoup. Ça a été très dure de l'annoncer une fois alors j'me voyais pas tellement le faire d'avantage..." J’ai jamais dit que c’aurait été facile, simplement que t’as pas le droit d’en vouloir à qui que ce soit pour leur réaction –quelle qu’elle soit. « Je sais ce que c’est que d’avoir un secret.. » J’ai caché les conditions de mon héritage très, très longtemps. Et même si ça n’a pas les mêmes conséquences sur l’opinion des gens à mon sujet, au final, quand j’ai commencé à en parler, les gens s’en sont quand même servi contre moi et c’est ce que vous vouliez éviter tous les deux, non? M’enfin… j’sais pas si j’accepte votre relation, c’est déjà suffisamment difficile d’avaler l’info, pour le moment, le mieux que je puisse faire c’est de ne pas crier. Alors c’est plutôt d’une petite voix que je te demande si on en a fini avec les mensonges? "J'ai plus rien à cacher Liz... tout le monde le sait maintenant." Je secoue lentement la tête de gauche à droite. « J’en ai rien à foutre des gens Len.. On est une famille et la famille c’est sacrée, honnête… » Tu comprends c’que j’te dis là? Quoi que tu fasses, on est une famille pour le meilleur et pour le pire. Tout comme je ne pourrai jamais en vouloir longtemps à Suzy, je ne pourrai jamais t’en vouloir non plus. Après tout, qui est mieux placé que moi pour savoir qu’on ne contrôle pas qui on aime, mh?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    c'est le genre de chose qui ne se dit pas non... le genre de chose qu'on garde pour soit et ce, pour tout un tas de raisons. trouver logique que j'aurais dû en parler? non, juste impossible désolé... j'pouvais pas. encore moins à l'époque où on ne savait pas que cat' et moi, on était pas du même sang « Je sais ce que c’est que d’avoir un secret.. », et je relève les yeux sur elle, haussant les sourcils "ah oui..? de genre là vraiment?" non parce qu'il y a plusieurs formes de secret liz, les compare pas s'il te plait. quoi c'est de son mariage qu'elle parle? c'est tellement rien à côté je trouve... devoir se marier pour toucher un héritage et être amoureux de sa sœur... disons que l'un passera en publique l'autre non, rien que ça. fin j'crois que de toute façon ma vision de la chose elle passera jamais aux yeux de personne et c'est ça qui me fatiguera le plus... c'est ça que j'ai pas envie de voir ni d'affronter au quotidien. ouais... clairement je crois qu'il va falloir faire quelque chose... concernant les secrets? je n'en ai pas d'autre, je n'en ai plus et je lui fais comprendre mais elle secoue la tête « J’en ai rien à foutre des gens Len.. On est une famille et la famille c’est sacrée, honnête… », et je la fixe quelques secondes avant de dire "je ne t'ai jamais menti sur quoi que ce soit d'autre liz. et j'veux pas que ça arrive. j'ai pas pu le faire ce soir, je ne le ferais pas après non plus." c'est pas pour rien que j'ai stoppé ce délire... j'y arrive juste pas en fait. et un instant de silence s'installe avant que je ne dise doucement "j'suis vraiment désolé... pour tout." c'est cette amour qui m'a poussé vers les autres, vers toi... mais qui m'a également éloigné de toi. cette amour qui t'a fait bien du mal... mais tu le sais, ce sentiment quand il est pure, quand il est vrai, on ne peut rien faire contre, même si moi j'ai essayé de toutes mes forces pendant des années.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mon secret n’est pas comparable, mais ce qui est terrible pour un peu sembler anodin pour un autre. Personne n’a réellement le droit de juger qui que ce soit à propos de quoi que ce soit. Il y aura toujours pire et il y aura toujours mieux et j’suis pas là pour ça. Ce que je voulais, c’est la vérité et je l’ai eu. Et tout ce que je demande maintenant, c’est de ne plus jamais avoir affaire à un mensonge de ta part Lenny, c’est aussi simple que ça. "Je ne t'ai jamais menti sur quoi que ce soit d'autre Liz. Et j'veux pas que ça arrive. J'ai pas pu le faire ce soir, je ne le ferais pas après non plus." J’hoche lentement la tête et inspire un grand coup, j’vais quand même avoir sacrément besoin de pleurer un coup quand j’partirai d’ici. "J'suis vraiment désolé... pour tout." Je pince les lèvres un moment et secoue lentement la tête. « Moi aussi.. » De là, je viens te prendre dans mes bras. Que tu le veuilles ou non, moi j’en ai besoin de cette étreinte et de savoir qu’on sera toujours là l’un pour l’autre malgré tout. Et puis, même si j’suis pas certaine qu’un jour j’accepterai ta relation avec Hecate qui, pour moi, sera toujours ta sœur, j’suis au moins heureuse d’une chose : je sais qu’elle sera bonne pour toi et que c’est pas une putain de cinglé comme Megara. J’aurais pas pu imaginer mieux pour être proche de mes filles…

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum