Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting between siblings (Clarian) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Strange meeting between siblings (Clarian)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je comprends parfaitement ton point de vue... Mais c'est ainsi malheureusement et nous ne pouvons pas déroger à cette règle tacite de notre famille. » admit-il sans pour autant se dire que c'était la fatalité, puisqu'il rajouta sur un ton plutôt ironique : « Je peux toujours changer un jour, si ça ne me plaît pas parce que je deviendrais le Patriarche de la famille et donc je pourrais faire ce que je voudrais. » il se mit à rire légèrement. Par la suite, il lui posa des questions sur son adoption et ce qu'elle disait, le faisait tilter sur quelque chose d'incroyable. Mais pour le moment il préférait se concentrer sur sa conversation avec la jeune femme. « J'imagine que ça devait être dur à encaisser ce genre de nouvelles... Et je me demande ce que tu as pu faire pour venger. » sourit-il d'un air taquin et légèrement intrigué par ce qu'elle avait dit. Mais finalement vous entriez dans un sujet encore plus compliqué puisqu'il s'agissait de l'infidélité de son père. Quand bien même elle ne connaissait pas son père, la jeune femme résumait parfaitement bien la situation dans laquelle Adrian vivait depuis près d'un an maintenant. Le plus difficile à encaisser, c'était d'apprendre qu'il avait une sœur abandonnée par leur père parce que celui-ci ne voulait pas gâcher sa carrière avec une illégitime... « Ne t'excuses pas, je pense exactement la même chose que toi... Déjà que l'infidélité est quelque chose qui m'écoeure personnellement... Surtout que je l'ai vécu dernièrement... Mais abandonner son enfant pour privilégier sa carrière, c'est au-delà de la lâcheté. De toute façon, j'ai déjà dit à mon paternel le fond de ma pensée. » dit-il avec une voix mesurée, malgré la colère qui pouvait émaner de lui lorsqu'il se mettait à évoquer les conneries de son père. Par la suite, ils se présentèrent enfin et en entendant le nom de la jeune femme, il fut légèrement désorienté parce qu'il avait la nette intuition qu'elle était la fille illégitime de son père. Comme elle avait évoqué le fait qu'elle soit une barmaid du People's Republik, le jeune homme lui avait demandé si elle pourrait lui offrir des verres gratuits lorsqu'il viendrait en ces lieux. « Je pense qu'on se reverra rapidement. » admit-il avec un grand sourire, parce que même si elle n'était pas la personne qu'il recherchait, il n'empêche qu'elle était une très belle femme et du coup il voulait la revoir. Finalement il proposa de sortir de ce bar afin qu'ils puissent discuter tranquillement. « Intéressant... Et ça me tente comme idée d'activité » dit-il en lui adressant un clin d'oeil. Sur ces mots, il la rejoignit rapidement tout en prenant la direction de la plage ensemble. Sur leur chemin, son interlocutrice fit un petit résumé de la situation. « J'ai déjà deux grandes sœurs qui sont jumelles. Mais oui j'ai bien une autre sœur dont j'ai une photo quand elle était petite. La dernière photo qu'aurait reçu mon père avant que la vénérable mère de la petite s'était éteinte. Qu'elle repose en paix... »

    @Clary Bushnell

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum