Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange meeting between siblings (Clarian)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Strange meeting between siblings (Clarian)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les vacances ! Quoi de mieux pour se reconstruire après avoir subi une terrible désillusion ? Le jeune Australien était content de lui parce qu'il semblait avoir tourné la page et qu'il pouvait désormais aller de l'avant. Sans l'aide de sa famille, surtout que si jamais il venait à leur en parler, ils n'hésiteraient guère à lui faire comprendre qu'ils avaient eu raison sur toute la ligne... Mais de toute façon, le jeune Bishop ne souhaitait guère voir son paternel depuis qu'il avait appris son infidélité. Il lui reprochait vivement d'avoir caché cette liaison extraconjugale qui avait donnée naissance à une ravissante petite blonde, sous prétexte que cela ternirait la réputation des Bishop. Ils y perdraient leur influence et tout, mais le jeune homme s'en moquait parce que tout ce qu'il voyait c'était un lâche qui avait abandonné son enfant. Du coup, depuis ce jour-là il n'avait pas cessé de faire des recherches sur cette petite fille souriante sur la photo qu'il avait pris à son père. Il avait finalement appris qu'elle s'appelait Clary Bushnell et qu'elle était étudiante à Harvard. Cela tombait à pic puisque le jeune homme intégrerait la même université dès le mois de septembre. Cependant il ne s'attendait guère à tomber sur sa cible ici à Albufeira, cette station-balnéaire du Portugal où les étudiants d'Harvard séjournaient pendant le Summer Camp. En effet, il se rendait à une petite soirée bien sympa dans un bar et sa première mission fut de se rendre au comptoir. Il réussit haut la main malgré la foule qui avait envahi les lieux, il s'installa aussitôt à côté d'une blondinette très agréable à regarder, qu'il salua poliment : « Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ? » puis sur ces mots, il appela la barmaid afin qu'il puisse passer commande avant de reporter son attention sur la jeune femme qui lui parlait maintenant.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée en solitaire. C’est bête, mais je n’ai pas la tête à la fête alors j’me pose dans le premier bar que je trouve et qui me semble assez joyeux pour me faire passer un bon petit moment. J’ai pas de nouvelle d’Aaric depuis des semaines et j’commence vraiment à m’inquiéter. Il ne reste plus que lui et Iris, mais lui c’est le seul frère qui reste près de moi car Hayden a foutu le camp sans prendre le coin de nous prévenir. Un cocktail à la main, mes doigts bougent au rythme de la musique alors que le bar se rempli de plus en plus au fil des minutes qui passent. Bêtement, je sors mon téléphone comme pour me rassurer en espérant avoir ce message tant attendu, mais une énième déception en ne voyant aucune notification qui concerne Aaric. Comme un automatisme, j’ouvre Tinder, je passe les photos les unes après les autres et je m’arrête sur ton profil. Pas beaucoup de détail mais voir de nouvelle tête ça fait toujours plaisir. Je m’apprête à liker quand tu viens t’installer à mes côtés. Sur le coup, je ne tilt pas, enfin jusqu’à ce que mes yeux se posent sur toi. J’regarde mon écran et ensuite ton visage. Y’a aucun doute, c’est bien le même. « Bonsoir… » te dis-je en verrouillant mon écran. Comme date rapide j’crois qu’on ne peut pas faire mieux là. « J’sais pas si c’est le karma, mais j’viens de tomber sur ton profil tinder à l’instant. » J’te tutoies alors que tu ne me connais pas, mais c’est pas grave. J’pense même que tu vas t’en remettre.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian ne se doutait guère en venant à cette soirée qu'il allait faire une rencontre étrange, puisqu'il s'agissait de sa demi-soeur mais pour l'heure, il ne le savait pas encore. Il connaissait juste le nom de la jeune femme mais la tête, il ne le savait pas encore puisque c'était bien compliqué avec une photo d'une petite fille. Qu'importe, pour le moment, il comptait profiter de la fête et comme il s'était rapidement frayé un chemin au bar, sa soirée commençait sur de bonnes notes. Il en venait même à converser avec sa voisine qui s'était ensuite plongée sur son téléphone. Pendant ce temps, il commandait à boire mais alors qu'il reportait son attention sur la blondinette, celle-ci fit une remarque intrigante. Son profil tinder ? L'australien ne comprenait pas sur le coup avant de sentir son téléphone vibrer parce qu'il venait de recevoir une notification... Il s'agissait d'une notification Tinder et en allant dessus, il vit qu'on avait liké son profil et en regardant bien la photo, puis son interlocutrice, il fut surpris. « Eh bien... C'est inédit » sourit-il avant de se présenter tout naturellement : « J'imagine que tu es Clary ? Moi c'est Adrian... » sur ces mots, on lui donna son cocktail du jour et il put reporter son attention sur la jolie blondinette.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens là pour oublier, mais je ne m’attends pas à tomber sur le dernier mec que je viens tout juste de liker. C’est bien la première fois que ça m’arrive et pourtant j’me suis montré très impatiente d’en rencontrer certains. Là, c’est une livraison express, ce n’est pas possible autrement. Je vois bien que tu ne comprends pas trop ce que j’te raconte. Tu dois même penser que j’suis ivre, mais non. Mes paroles ont du sens et tu t’en rends rapidement compte en regardant à ton tour ton téléphone. « C’est bien la première fois que ça m’arrive. Même pas besoin d’engager la discussion via message que t’es déjà à côté de moi. » J’crois que je ne peux pas rêver mieux surtout que t’es plutôt pas mal et même mieux que sur ta photo de profil. C’est peut-être mon jour de chance qui sait. « La seule et unique Clary, j’crois pas que tu en trouveras une deuxième, y’en a pas 50 qui porte ce même prénom. » Enfin j’crois pas. J’en ai rencontré aucune et ça fait des années que j’suis à Harvard. « À cette rencontre Tinder totalement improvisé ? » dis-je en levant mon verre quand tu reçois le tiens.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu'il tomberait sur la première fille qui l'avait liké sur l'application Tinder ? Déjà, en toute honnêteté, il ne pensait pas qu'il aurait des « likes » parce qu'il ne s'investissait pas vraiment sur cette application de rencontres. Pourtant il était célibataire donc personne ne pourrait le remettre en cause mais cela n'avait jamais été sa tasse de thé. Non pas qu'il soit nul en drague, mais plutôt parce qu'il n'en avait guère le temps... De toute façon, il passait plus son temps à se faire draguer sur la plage quand il bosse en tant que maître nageur. Qu'importe, c'était probablement inédit comme situation. Rencontrer à l'instant T la personne avec laquelle on matche sur Tinder... Du coup aux dires de la jeune femme, il ne put s'empêcher de rire. « C'est ma première rencontre Tinder, dans tous les sens du terme » avoua-t-il sans détour, tout en la regardant avec un sourire charmant. Lorsqu'elle dit qu'elle s'appelait Clary et qu'il ne trouverait pas une deuxième fille portant ce prénom, quelque chose fit tilt dans l'esprit de l'australien. Et s'il s'agissait de la « Clary » qu'il recherchait depuis tant de mois ? Mieux valait y aller avec prudence, pour ne pas subir un échec cuisant. Il valait connaître la jeune femme avant de faire des conclusions hâtives. « Enchanté de te rencontrer alors » sourit-il avant de trinquer avec elle à cette rencontre. « A cette rencontre inattendue et à nos vacances. ». Sur ces mots, il but une gorgée de son breuvage l'appréciant avec plaisir avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Es-tu ici pour tes vacances ou bien, tu habites dans le coin ? »

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu me dis que c’est ta première rencontre Tinder et dans tous les sens du terme, mais yeux s’écarquillent. J’suis surprise par ton aveu. Comment est-ce possible ? T’es un beau garçon et j’peux te dire que beaucoup de fille se retournerait sur toi et même sur ton profil. Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Finalement, j’vais peut-être pas passé ma soirée toute seule devant mon verre, mais en agréable compagnie. Si t’es à côté de moi et que j’ai liker ton profil, ça ne peut pas être le coup du hasard, mais le destin qui veut te mettre sur mon chemin. Il doit avoir un message ou j’sais pas trop quoi, mais j’compte bien profiter de ta présence pour passer une bonne soirée et pourquoi pas, apprendre à te connaître. « Oh non, pas du tout. Vivre ici ça serait tellement beau, mais j’suis qu’une simple étudiante qui profite de ces deux mois de vacances loin de Boston. » en fait, comme la plupart des touristes. Une grande partie vient tout droit de Boston et je suis juste le mouvement de foule même si je pimente un peu mon été avec ce road trip. « J’crois que je n’ai pas besoin de te le demander, c’était écrit sur ton profil. » dis-je avec ce petit sourire malicieux au coin de mes lèvres qui ne me quittait que très rarement. « Tu viens d’arriver sur Boston, j’me trompe ? Pourquoi t’as choisi cette ville plutôt qu’une autre ? » Tu peux me penser bavarde ou trop curieuse, j’essaye juste d’en apprendre un peu plus sur toi, c’est tout.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela semblait être étrange quand on dit que c'est notre première rencontre Tinder... Mais dans le cas d'Adrian, ce n'était guère étonnant puisqu'il avait toujours été un jeune homme fidèle. Il aimait profondément sa petite amie, donc il ne s'embarrassait pas de toutes ces futilités. Il préférait utiliser simplement les réseaux sociaux afin de rester en contact avec ses fans etc. Mais soit, il était agréablement surpris de tomber directement sur la fille qui venait de le « liker » sur Tinder et la conversation s'était engagée avec aisance. Bien que ça soit sa première, Adrian n'avait jamais eu du mal à discuter avec des inconnus. Du coup, il avait demandé à la jeune femme si elle habitait ici ou si elle était en vacances. Il apprit donc qu'elle était étudiante sur Boston, ce qui voulait dire qu'elle devait être à Harvard. « En effet, ce serait bien trop beau de vivre en pareil endroit. » répondit-il avec un sourire amusé tandis qu'elle ajoutait qu'elle n'avait pas besoin de demander pour lui. En effet, il avait noté sur son profil qu'il venait tout juste d'arriver à Boston. Du coup, elle lui demanda ce qui l'avait poussé à choisir Boston. « Ma meilleure amie se trouve à Harvard... Et je connais bien la ville et l'université, puisque je faisais partie de Yale. Quelques désagréments personnels m'ont obligé à prendre mes distances avec Yale. Et j'apprécie énormément Boston... D'ailleurs, j'ai passé mon premier mois de l'été à travailler en tant que maître nageur sur les plages de Boston, afin de me familiariser avec les lieux. ». Il n'était pas du genre à être autant bavard, mais quelque chose lui disait qu'elle était la fille qu'il recherchait.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux me dire pourquoi c’est si facile de parler avec toi ? On ne se connait pas du tout. C’est la première fois qu’on se voit, se rencontre et j’ai cette impression de te connaître depuis très longtemps. La discussion se fait avec tellement d’aisance et de facilité que j’en suis moi-même troublé. D’habitude, j’aime jouer, plaire et faire tout un tas de sous-entendu, mais c’est un peu différent. T’es séduisant, mais y’a un truc et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Même toi, tu te lance dans un monologue alors que tu ne me connais pas et en plus de ça, t’es pas obligé de me raconter autant de choses sur toi en si peu de temps. « Tu vas voir, Harvard est pas mal comme université et on s’y plait bien. » La preuve, j’y suis encore. Dire qu’au départ je suis venu dans cette université pour suivre Hayden et être auprès de lui, ma moitié comme j’aime l’appeler. Maintenant, il n’est plus là et ne donne plus de nouvelle alors j’me retrouve un peu seule, comme une conne avec Aaric et Iris. Les seuls survivants de la famille encore sur Boston. « J’comprends mieux pourquoi t’es autant baraqué. Si jamais je me noie là dans les minutes qui arrivent, tu vas me sauver et tout ? » Je ne perds pas le nord bien longtemps. Faut croire que mes petits démons reviennent rapidement à la surface. J’peux pas m’empêcher de faire du charme à tout ce qui bouche, désolé.

    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une première rencontre Tinder, Adrian était bien gâtée. En effet la blondinette avec laquelle il discutait actuellement était vraiment très mignonne. Mais il restait clairement sur ses gardes parce qu'il ne faisait plus trop confiance aux filles, et quelque chose lui disait que cette Clary ressemblait à la petite fille de trois années... En gros, elle ressemblerait à ce que devrait être sa demi-soeur au même âge. Du coup, il fallait qu'il le sache et très vite. Mais pour le moment, il fallait qu'il en apprenne un peu plus sur elle. Elle expliquait qu'elle ne vivait pas à Albufeira mais qu'elle était une étudiante qui profitait de ses vacances loin de Boston. « Tu es donc une étudiante de l'Université d'Harvard ? » demanda-t-il d'une voix assez curieuse et intéressée. Quand bien même la jeune femme n'était pas celle qu'il recherchait, il allait pouvoir discuter tranquillement avec elle. D'ailleurs, elle lui demandait les raisons qui l'avaient poussé à s'installer à Boston. Il se mit à réfléchir légèrement avant de répondre avec franchise : « Je faisais mes études de médecine à Yale, mais un récent événement m'a obligé à fuir New Haven. En gros, j'ai retrouvé ma fiancée dans le même lit que mon meilleur ami... Donc voir ainsi ma confiance être bafouée par les deux personnes les plus importantes dans ma vie, en dehors de ma famille, c'est difficile à vivre... ». Malgré son aveu, il afficha un sourire.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m’a toujours dit de ne pas parler à des inconnus et pourtant je fonce toujours les deux pieds dans le plat. J’peux pas m’empêcher de parler à des mecs ou même des filles. J’aime avoir le contacte, discuter avec les personnes qui m’entoure. Le pauvre, on ne se connait pas que je l’ai déjà liker sur Tinder. T’es séduisant, t’as un sourire à tomber, mais étrangement j’suis pas dans la « provocation » ou même la séduction. J’sais pas pourquoi surtout que t’es mon style de mec physiquement… Y’a un truc que je n’arrive pas à expliquer. « C’est ça, depuis quelques années. C’était pas mon premier choix, mais j’voulais pas être loin de mon frère alors je l’ai suivi même si aujourd’hui il s’est tiré sans rien dire. » Un manque que je ressens nuit et jour. J’crois que je le déteste plus que je ne l’aime. Je lui en veux d’être parti sans dire un seul mot, me laissant toute seule alors qu’il est mon point d’ancrage. Mon verre à la main, mes yeux ne te quittent pas une seule seconde. Au lieu de boire ce verre, ce sont tes paroles que je bois. Mes sourcils se froncent en écoutant ton monologue. J’ai mal pour toi, c’est horrible de tromper son mec et encore plus avec son meilleur ami. J’peux comprendre. « Outch… J’veux même pas imaginer ce que ça peut faire mais t’as bien fait d’avoir tout quitter. Ce genre de personnes, ça ne mérite même pas un seul regard de ta part. » T’es bien gentil en prenant juste la fuite. J’crois qu’à ta place, la fille et le mec seraient mort sur ce même lit… « Un conseil, ne pas s’attacher c’est le meilleur des remèdes et juste profiter des plaisirs de la vie. » Sans attache, aucun sentiment, aucune souffrance. C’est assez simple non ? « C’est un moment dur à passer, mais tu vas rencontrer pleins de monde et les jolies filles ce n’est pas ce qui manque tu sais. »

    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum