Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You are at my service, is not it? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    You are at my service, is not it?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Sep - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne semblait pas vouloir croire en ta sincérité, te définissait donc comme étant quelqu'un de méchant, d'hautain, alors que ce n'était pas toi. Tu pouvais aussi être ce jeune homme adorable, simple et très sympathique avec les gens. Elle ne connaissait pas toutes les facettes de ta personne et tu trouvais ça un dommage. Apprends à me connaître vraiment avant de me juger. Tu n'y comprenais plus rien, elle était si négative avec toi, t'envoyait littéralement sur les roses, alors qu'au fond, tu aurais apprécié qu'elle change ce discours envers toi. Ce qui te laissait la bouche-bée, c'est d'entendre qu'elle est également dans la même cour que toi, avait-elle aussi du sang royal. Elle te foutait même au nez que tu devais la saluer et fini par en fait te dire au revoir avant de tourner les talons, sauf que tu ne voulais pas en rester là avec elle. Princesse, je ne vous lâcherais pas si facilement. Acceptez mes excuses. Tu venais lui barrer le passage, t'inclinant légèrement face à elle avant de lui tendre ta main. Tu n'étais pas là pour jouer le mauvais. Pas avec cette jeune femme, ce mauvais départ, tu voulais l'oublier le plus rapidement possible.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui disais le fond de ta pensée, pensant être tranquille en quittant ce café/restaurant afin de regagner ta chambre. En vain. Ce n’était pas au goût de ce prince qui venait te barrer la route pour t’empêcher de sortir. Tu soupirais… Il se voulait déterminer et t’était pas d’humeur à pardonner. Oh que non, le pardon, t’en avais marre de le donner à tout va et au final qu’on se fiche de toi. « Je te conseille de me laisser passer avant que j’appelle la sécurité. Prince ou non. » Ta voix se voulait plus douce, mais à cet instant, tu n’étais pas intéressé par ses excuses. « Pour les excuses, je vais y réfléchir. Si on se revoit tous les sept ans comme la dernière fois, y’a peut-être moyen que je les accepte. » Tu ne te doutais pas que t’allais le revoir bien plus tôt, vraiment pas.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, elle était têtue et ne semblait pas vraiment vouloir te pardonner quoi que ce soit. C'était pas vraiment idéal de s'afficher de cette manière devant les gens. Mais bon, ce n'était pas la peine de forcer si elle ne voulait pas faire un effort. Si je suis le seul à vouloir faire un effort, ça va être compliqué. Elle voulait donc fuir la chose et ne pas en rajouter. Elle se plaignait même de devoir appeler la sécurité si tu ne la laissais pas tranquille. Elle parlait même de ses fameuses excuses, qu'elle devait y réfléchir et qu'elle verrait bien quoi en faire dans les temps à venir. Réfléchis-y bien...à bientôt j'espère. Tu la saluais avant de tourner les talons et de prendre la direction de ton appartement. C'est un véritable fiasco de l'avoir vu aujourd'hui et surtout d'avoir réagis d'une telle manière face à elle.

    @Nova De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum