Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You are at my service, is not it?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    You are at my service, is not it?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune prince avait grande soif, normal, la météo ici à Albufeira était, pouvait-on dire caniculaire. L'hôtel était pourtant très bien équipé et c'est d'ailleurs là qu'il prit la décision d'aller y prendre un verre au bar. Le premier bar accessible de l'hôtel et c'était période de chance, il n'y avait personne. Il se contentait alors de s'asseoir à une première table avant de se focaliser sur l'écran de son smartphone. Un petit tour sur les réseaux sociaux alors qu'il aperçut une jeune femme passer à côté de son siège, l'appelant en claquant des doigts et prenant donc sa commande auprès de cette serveuse. Un mojito, s'il vous plaît. C'était son habitude, son cocktail préféré, de ce temps-là, c'était plus que rafraîchissant. La commande envoyée, il retournait aussitôt son attention sur l'écran de son smartphone.


    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était le dernier jour à Albufeira avant de pouvoir s’envoler à Mykonos ou rentrer à Boston pour le mois d’août. En réalité, tu n’avais pas pris ta décision pour le moment. Tu revenais de la plage après quelques heures à prendre des couleurs et oublier un peu ta vie merdique. Tu n’avais pas envie de gagner ta chambre trop vide, préférant te poser en terrasse pour prendre un verre toute seule. Si tu continuais à prendre un verre voir plus tous les jours, tu vas finir alcoolique avant la fin de l’été. Tu passais par la terrasse en longeant les tables jusqu’à entendre cet homme te passer commande en claquant des doigts. Tu t’arrêtas net dans ton élan en posant tes yeux sur lui, fixé sur son meilleur ami : l’écran de son téléphone. « Allez-vous le chercher vous-même, j’suis pas serveuse. » dis-je en remontant mes lunette sur ma tête. Pour qui il se prenait.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû 2018 - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était chose tout à fait normale de vouloir se faire servir, des personnes étaient payés pour ce boulot-là. Tu n'y avais pourtant pas été de main morte avec la serveuse qui passait là, enfin ce que tu pensais pour une serveuse. Puisque cette jeune femme rétorquait sans plus attendre en expliquant qu'elle n'était pas serveuse et que si tu voulais à boire, il fallait que t'aille le chercher toi-même. Qui pouvait bien donc répondre au Prince de cette manière ? Une personne tout à fait mal élevée. Cesse de plaisanter et va me chercher mon verre, s'il te plaît. Tu te montrais dès à présent poli envers cette jeune fille qui te refusait pourtant le service. Tu te retournais alors pour lui faire face, une fille plutôt mignonne et qui semblait malgré tout, plutôt sympathique. Je voulais dire, voulez-vous un verre également ? Un brin charmeur sur le coup, tu changeais rapidement de version face à elle, pas qu'elle t'intimidait, mais elle t'avait tout de même un peu changer en un instant, te montrant beaucoup plus doux à son égard.



    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais prête à gagner une table un peu plus loin, mais c’était sans le commentaire de cet homme qui se prenait pour le « roi » ou une autre personne importante. Dire que t’as toujours détesté ce genre de personne et pourtant c’est ton monde aujourd’hui. « Je le répète pour la deuxième fois, je ne suis pas serveuse. » lâchais-tu d’un ton froid, juste pour lui faire comprendre que t’es loin d’être à son service. Monsieur qui reste pendu à l’écran de son téléphone comme si t’allais être à ses pieds en un claquement de doigt. Il passait d’une commande à une envie de t’offrir un verre. Quand il se retourna pour te faire face, son visage te disait quelque chose. Plissant les sourcils, t’essayais de te souvenir d’où jusqu’à avoir cette petite illumination. Ton paternel t’a déjà montré des photos des autres souverains et leurs enfants et ce gars devant toi, c’était le type même d’un prince tout permis. T’enlevas tes lunettes pour les glisser sur le haut de ta tête, histoire de bien lui faire comprendre chaque mot qui sortait de ta bouche. « Un verre d’un prince arrogant ? Je préfère passer mon tour. » Une petite révérence et tu tournas les talons jusqu’au bar pour te commander une boisson fraiche. Son attitude, sa façon de te parler, tu te souvenais à présent : le mec du café quand tu vivais encore à Londres… Comme quoi le monde était vraiment petit.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te montrais certainement sec, franc dans tes propos à son égard, un peu cruel même, mais c'était ta façon d'être, le gars insensible que tu étais la plupart du temps. C'était sans compter sur ton regard qui croisait le sien et ta version des choses changeait totalement, te montrant d'un coup beaucoup plus ouvert et doux vis-à-vis d'elle. Mademoiselle n'a jamais été arrogante une seule fois dans sa vie peut-être ? J'en doute. Répliquais-tu aussi vite, tu la suivais alors qu'elle te tournait le dos très clairement, tu la suivais jusqu'au bar, où tu lui refaisais face de nouveau. J'y tiens vraiment, que tu le veuille ou non, c'est mon moyen de te demander pardon. Tu avais mis le grappin sur cette fille, ne lui laissant pas vraiment le choix que de te supporter, ou bien te foutre une sacré tarte en pleine face, mais tu ne la voyais pas vraiment réagir de la sorte.



    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne prenais pas le temps de lui répondre. À vrai dire, il n’en valait pas la peine. Ce n’était pas votre première rencontre et faut croire que certaines personnes ne changeaient pas. Ce prince en était la preuve vivante. T'allais jusqu’au bar, là où tu comptais te poser pour prendre un verre avant de rejoindre ta chambre et peut-être profiter de la soirée pour visiter le coin. Enfin ça, c’était ton plan, mais décidément, il ne comptait pas lâcher l’affaire en venant jusqu’à toi, te faisant face. « Les mecs dans ton genre ne demande pas « pardon ». Ils prennent juste ce dont ils ont envie. » T’étais à deux doigts de le planter, mais pourquoi le ferais-tu ? T’as envie de ce verre même si tu devais faire avec ce « prince ». « Tu ne te souviens pas, n’est-ce pas ? » lâchais-je en prenant place sur le tabouret et venant m’accouder au bar. Faut croire que t’allais pas t’en aller. Non, tu ne te souvenais pas. Une pauvre petite serveuse avec qui tu t’es montré ingrat.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette jeune femme était plutôt du genre "coriace" et ce n'était pas pour te déplaire, une femme forte de caractère qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, tu aimais ça ! Reste à voir si ton charme allait faire effet pour un peu la calmer et pouvoir te faire pardonner pour pouvoir continuer une discussion avec celle-ci.  Si je te demande pardon, c'est que je suis sincère dans mes propos. Tu la suivais pourtant à la trace, l'avait même rejoint au bar, elle te demandait même si tu te rappelais, mais tu n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien te dire et tu prends alors un air interrogateur. Tout ça, c'était sans compter sur ta mémoire, se souvenir d'avoir déjà croisé ce beau visage, oui, c'était déjà arrivé, tu avais l'impression de faire un petit bond dans le passé. En y pensant, j'ai l'impression de revivre une scène du passé... Mais cette fois-ci, je suis sincère à ton égard, je m'en excuse vraiment. Je n'ai pas à agir de la sorte, surtout avec toi, ce titre me rend vraiment désagréable par moment... Tu restais planter là, à ses côtés ne sachant pas quoi faire de plus.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le laissais parler sans croire une seule seconde à ces excuses. Tu connaissais trop bien ce genre d’homme et lui, ce n’était pas la première fois que tu le croisais. Sur le coup, tu ne t’en souvenais pas, surtout que ta mémoire te jouait toujours des tours depuis ton accident, mais ça devenait de plus en plus clair au fil que les secondes passaient. Ce visage, ce ton qu’il employait envers toi et ce comportement te faisait faire un bon dans le passé. Tu te souvenais un peu de votre court échange désagréable et tu ignorais si c’était son cas également ou non. « Si tu le dis… » Tu n’avais pas envie de lui donner plus d’importance. De toute façon, t’en avais pas la force. Depuis quelques jours, un rien pouvait t’irriter ou pire : te blesser au plus profond de toi. « Tu ne devais pas agir ainsi tout court. Ce titre c’est juste une excuse. Tu peux avoir un titre et ne pas être imbu de toi-même » Si seulement il savait, il en avait la preuve vivante sous ses yeux : toi. Peut-être qu’avoir grandi comme une jeune femme lambda et avoir connu la galère avec ta mère adoptive t’as beaucoup aidé… Va savoir.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, tu avais un peu mal géré ton entrée en la matière. Tu avais été des plus désagréables, prenant cette jeune femme pour la deuxième fois pour une simple serveuse, alors qu'elle ne l'était tout simplement pas. Tu t'en excusais, mais elle ne semblait pas vraiment en prendre compte. Tu remettais un peu la faute à tout ça sur ton titre de prince, mais elle réagissait dans l'immédiat en te disant que ce n'était qu'un titre et ce n'est pas ça qui fait le caractère et en gros, la façon d'être des gens. J'avoue, je peux être totalement simple, comme très méchant, je ne sais même pas pourquoi et comment changer de comportement si facilement. Mais crois en ma sincérité, s'il te plaît. C'était simple, tu t'en excusais et lui demandait pardon, mais c'était plus que sincère et tu espérais qu'elle ouvre aussi un peu les yeux sur la personne que tu es, toi et fasse une impasse sur ces petits soucis.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’excusait et dans tes lointains souvenirs, c’était la première fois. Tu haussais les épaules comme simple réponse en prenant ta commande. Tu ne pensais pas à sa commande et à vrai dire, tu t’en fichais un peu. Toi aussi, tu pouvais te montrer hautaine et froide même si ça ne te ressemblais pas vraiment. « Tu ne changeras pas. C’est tellement ancré en toi que t’es comme ça. » Les gens imbu d’eux même et avec une couronne au-dessus de la tête, c’était tous les mêmes. La preuve, tout ceux que tu connaissais de vue et de loin se trouvait à la Eliot House. « Tu ne te souviens vraiment pas, n’est-ce pas ? » tu étais sûr de toi. C’était lui, tu n’avais plus aucun doute. Vu la façon dont il t’a traité lors de votre première rencontre, c’était inoubliable. « Suis-je bête… Comment tu peux te souvenir d’une pauvre fille dans un café à Londres et ta façon de la traiter comme une moins que rien. Oh attend, c’est parce que t’es prince donc c’est « normal » » un sourire sur tes lèvres, un sourire forcé et hypocrite oui. C’était à ton tour de lui rendre la monnaie. Finalement, tu te levas sans même prendre ta commande, mais tu lui adressa un dernier message. « Avant que j’oublie, quand tu es devant une princesse, la moindre des choses c’est de t’incliner devant. » Tu parlais bien de toi. Aller, est-ce qu’il va faire le lien entre cette jeune femme pauvre et celle qui se trouvait devant lui aujourd’hui ? Sans doute que non. « Bonne journée, prince Filip. » Petite révérence pour bien enfoncer le couteau et tu t’éloignais, satisfaite de toi.

    @Filip J. D'Orange-Nassau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum