Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummertime Sadness ► Phineas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Summertime Sadness ► Phineas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 18:56:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu balance de manière tout à fait normal que ta sœur est resté en Europe alors que tu es venu vivre ici. Elle ne te manque pas ? Comment tu as fait pour réussir à partir en la laissant derrière toi ? J'en viens à te juger, alors même que j'ai fais exactement pareil. Donc d'une certaine manière je comprends. Mais si tu n'as qu'une sœur, tu aurais du rester avec elle. La famille avant tout. "Pourquoi tu n'es pas resté avec ta sœur et ton père ? Elle ne te manque pas parfois ?" Moi, ma famille me manquait tous les jours. Mais c'était un moins grand manque que si j’étais restée loin de mon grand-frère. En fait, c'était peut-être pareil pour toi. Peut-être que tu as une relation ultra fusionnelle avec ta mère ou que tu ne supporte pas ta sœur. Vas-y, dis moi tout sur ta famille. Je suis curieuse de savoir ce qui t'as poussé à venir ici plutôt que rester en Europe. "Je ne sais pas. La noblesse, c'est vraiment sympa parfois. Je veux dire, j'ai accès à tout ce que je veux ou presque. Mais d'un autre coté, c'est parfois super chiant. Tu sais que même la couleur de mon vernis à ongle est réglementée ? Mon père fait partie des personnes les plus importantes de la noblesse anglaise, alors je dois me conformer à des tas de règles. Parfois, j'aimerai juste pouvoir faire ce qu'il me plaît." Ce que je faisais ici, aux États-Unis. En quelque sorte, c'était mon échappatoire à ma petite vie de parfaite anglaise avant de rentrer au pays à la fin de mes études. Même si je restais relativement sage mine de rien. En fait, dès la rentrée, je vais me lâcher. Sauf qu'en t'entendant parler, je me dis que finalement non. Je n'ai pas envie d’être considérée comme une bitch par qui que ce soit. Jamais. "J'avoue que certains n'avaient pas l'air très doué. Mais je me dis qu'après des heures à trimer sous le soleil, aucun de vous ne devait être en grande forme." Ouais, vous aviez tous l'air totalement mort. J'avais presque pitié pour vous. Quant tu me crache de l'eau dessus, je me jette sur toi pour te noyer. Je suis heureuse de te voir couler. Et voilà, j'ai plus de force que toi mon coco. Il ne faut pas sous estimer le poids plume que je suis. Toute heureuse, je ne remarque pas tout de suite que tu ne me tient plus et que tu te contente de flotter. Et merde ! Tu me fais quoi là ? "Hého, ça va ? Je te secoue pour voir si tu bouge. Toujours rien. Ni une ni deux, je te ramène vers la plage. Si j'avais pensé que mes cours de secourisme me serait utile un jour, j'aurais un peu plus écouté. Là, tu as presque plus de chance de mourir à cause de moi qu'avec la noyade. Je commence à paniquer en ne te voyant pas bouger. Mais tu respire donc pas de soucis. J'hésite à appeler une ambulance. En attendant, je te mets sur le coté pour éviter que tu ne t'étouffe. "Si tu n'as pas ouvert les yeux dans une minute, j'appelle une ambulance." Réflexion plus pour moi qu'autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 21:38:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « elle me manque tous les jours, mais je ne voulais pas laisser ma mère avec mon beau-père, il est space » c’est un gros manipulateur et un gars qui trempe dans des affaires pas claires. ma mère, bien trop naïve s’est laissé séduire à une période critique et boum. même si je lui reproche le divorce, elle reste ma mère, je ne pouvais pas l’abandonner avec ce fou. bref, on discute ensuite de ton appartenance à la noblesse. tu m’apprends la complexité de la chose et je hausse simplement les épaules. l’argent c’est l’argent. ceux qui disent que le pognon ne fait pas le bonheur, j’suis pas d’accord les gars. « qui t’empêche de faire ce que tu veux ? ils vont te tuer si tu mets du vernis rose pupute ? » je fais ensuite le beau gosse, je me la pète en crachant sur mes « coéquipiers ». mais en voyant que tu nous fous tous dans le même panier, je fais le gamin. je te crache stupidement dessus. la bagarre s’accentue. tu me sautes dessus et m’écrases avec tes cinquante kilos tout mouillés. au bout d’un certain temps, je lâche prise. je ne résiste plus. je me laisse flotter comme un vulgaire déchet. j’ai la face dans l’eau, les oreilles à demi-immergées. je t’entends m’interroger. je ne réponds pas. j’ai envie de rire, mais si je ris, j’avale de l’eau et là, je me noierais vraiment. je commence à manquer d’air et crétin comme je suis, je préfère décéder là que d’arrêter ma supercherie. tes petites mains finissent ensuite par me secouer et me ramener sur le bord. aussi flasque que du flamby, je m’écroule sur le sable en essayant de jouer au cadavre. lorsque d’un oeil à moitié clos j’aperçois que tu t’impatientes, je sursaute comme si mon coeur venait d’être ranimé « pas d’ambulance non ! je suis revenu » me redressant sur mes genoux, je m’avance vers toi les bras tendus en avant, les mains tombantes, comme un fichu zombie « j’ai faim ! moi vouloir chair fraîche de duchesse » enroulant mes doigts à ton petit cou, je croque ensuite à peine dans ton épaule. « mh, bon goût la philippa »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 15:57:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un beau-père étrange ? Dans quel sens ? Il est du genre à avoir des collections de canettes de coca vide ? Il ne jure que par le look bobo écolo sans déo ? Je suis curieuse de savoir en quoi tu le trouve étrange. Sauf que ce n'est sûrement pas le genre de chose que tu veux me raconter. Je devrais ravaler ma curiosité. Sauf que je ne peux pas. "Étrange dans quel sens ? Tu ne l'aime pas ?" Je t'interroge sur ta famille parce que je préfère largement ça à l'idée de parler de moi. Puis c'est sympa dans apprendre plus sur toi. Presque aussi sympa que tes réflexions. Du rose pupute ? Tu sais que tu es magique quand tu t'y met ? Je rigole toute seule face à ta réflexion. Je viens de m'imaginer me ramener au château familiale avec une tenue à la Sharpey Evans. Je vois d'ici la scène que mes parents me feraient. "Me tuer non. Mais ils seraient capable de rappeler la vieille peau qui me servait de gouvernante pour me donner des cours sur l'étiquette et limites que je ne dois pas franchir. Et c'est très chiant comme cours." Vraiment super chiant. Nécessaire mais impossible pour moi de m'imaginer repasser par là. Je préfère largement me comporter correctement quitte à passer à coté de trucs que de me retaper des cours avec la vieille peau. Tu fais le mort et je suis déjà prête à appeler une ambulance. On ne plaisante pas avec ce genre de chose. Sauf que toi si. T'es un petit rigolo hein. "T'es dingue ou quoi ?! Je pensais qu'il t'étais vraiment arrivé un truc !" Et j'aurais eu un casier parce que je t'aurais noyé sans faire exprès, je me serais retrouvés expulsée d'Harvard, avec plus que mes yeux pour pleurer. Non sérieusement, on ne rigole pas avec ce genre de chose. Tu te redresse et avance comme un zombi. Je n'ai pas le réflexe de me mettre à courir que tu es déjà là, tes mains autour de mon cou. Quand tu me mort, je ne trouve rien de mieux à faire que de me laisser tomber sur le sable pour t'échapper et passer dans ton dos. "Tu as l'habitude de mordre les filles ?" Autant que je sache directement si tu es un gars bizarre qu'il faudrait mieux que je n'approche pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 9:35:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « il n’a rien pour être aimé et à mon avis, il trempe dans des affaires pas très claires, ne le répète pas hein » je ne voudrais pas qu’on lui tombe dessus parce qu’on choperait aussi ma mère dans l’histoire pour complicité relative à l’amour. bref, ma vie n’a rien de trépidante comparé à la tienne. « je vois, donc tu sembles coincée à porter des tenues où tu ne peux pas respirer jusqu’à ta mort.. » finalement, je préfère être moi, merci pour ta franchise ma chère. et nous voilà dans une bataille d’eau enfantine jusqu’à ce que je me mette à jouer au mort pour tester tes réflexes de secouriste. franchement, respect, j’ignore comment tu as fait pour traîner l’épave d’un mètre quatre vingt dix que j’suis. ta réaction me ferait presque pleurer de rire, mais je m’en empêche. je commence à me relever, recouvert de sable. je m’avance vers toi comme un zombie et je croque dans ta peau, pas trop fort hein, juste à peine pour que tu sentes l’emprunte de mes dents d’vampire. « ça dépend, je trouvais que l’occasion s’y prêtait » bah oui, j’ai fait le mort, je reviens à la vie, forcément que je deviens un mort-vivant assoiffé de sang, de chair et surtout de fille ultra mignonne comme toi. « excuse moi si je t’ai mise mal à l’aise, c’est l’histoire de ma vie » haussant les épaules et me relevant difficilement, je cherche mon équipe qui disparait au loin. les enfoirés, ils m’ont oublié alors que j’ai tout fait. « eum, je suis ravi de t’avoir rencontré et mordu » j’suis couvert de microbes, j’lutte, j’lutte vraiment pour ne pas courir dès maintenant pour prendre une douche et me débarrasser de toute cette crasse. « tu as bon goût philippa et j’espère que tu trouveras le moyen de vivre ta vie comme tu le souhaites.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Quelqu'un de très charmant à ce que j'entends. Je comprends que tu ne veux pas laisser ta mère seule avec lui." Quand au reste, pas d'inquiétude, je serais muette comme une carpe. Je sais aussi bien garder mes secrets que ceux des autres. Je ne répéterais rien à personne, pas même à mon chat. Autant dire que tu as zéro soucis à te faire. Tu continue à parler et j'ai encore envie de rire. Je visualise bien la tenue tellement serrée que si tu pète, les coutures se déchires. Le genre de truc super gênant si ça arrivait lors d'un évènement officiel. Le genre de chose qui me ferait bien rire aussi. "J'ai vraiment l'air d'étouffer dans mon bikini ? Non en vrai je met ce que je veux tant que ça reste dans le cadre autorisé." Cadre plus large qu'on croyait mine de rien. Bon, je n'avais jamais essayé trop d’extravagance donc je ne voyais pas trop où était les limites. Mais dans les faits, j'étais assez libre. Pas autant que toi mais suffisamment pour être heureuse. Tu me morts et je te demande des explications. L'occasion s'y prêtait ? Woaw, t'es clairement étrange toi. Dans quel espèce d'univers parallèle mordre quelqu'un est une chose appropriée et qui s'inscrit dans un cadre de vie normale ? Fin je sais pas mais moi, les seuls trucs dans lesquels je mors, c'est  ce qui se trouve dans mon assiette. Et encore, quand je suis sure que c'est bien mort. "Je ne suis pas mal à l'aise. Je trouve juste ça étrange." Ultra étrange même. Possiblement un petit peu flippant aussi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne te file pas mon numéro quand tu prévois de partir, ce que j'aurais pourtant fait jusqu’il y a deux minutes. "Ravie aussi" Oui vraiment. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. Tu es un petit marrant comme gars. C'était sympa de parler avec toi et d'écouter les conneries que tu peux raconter. "Euh merci." J'attrape mon sac, ma serviette de plage et je file direction l’hôtel. J'ai besoin d'une douche et de manger.


    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum