Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 3850463188 je veux bien que tu le fasses Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1365124802 je risque d'être prise ces prochains jours :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée pour le temps de la réponse Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1365124802 alors voilà je t'en dis plus sur elle !

    impulsive Roxanne n'a jamais écouté sa tête, ni les élans de sa raison qui lui hurlent d'être raisonnable, de rebrousser chemin. Elle se laisse guider par ses sens, par ses émotions et prend les décisions les plus importantes de sa vie sur des cris du coeurs. affectueuse Rox s'attache aux gens d'un coup et sans aucune retenue : elle donne tout son amour sans jamais rien garder pour elle. Et c'est ainsi qu'elle enchaîne les déceptions amoureuses et les désillusions amicales. terre à terre Roxanne a connu une vie modeste qui dès son plus jeune âge lui a fair prendre conscience de la valeur des choses. Depuis plus de deux ans, la grossesse et la maternité l'ont fait mûrir très vite, elle se sent vieille à 22 piges. sarcastique championne d'humour noir et d'auto-dérision, rire des malheurs et des pépins du quotidien a toujours permis à la blondinette de dédramatiser : relativiser est son crédo. sanguine enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, Rox peut se montrer violente et dure, parfois injuste : elle a inhibé une violence dans ses mots et dans ses gestes suite aux relations tumultueuses qu'elle a vécu auprès de types peu recommandables. ambitieuse c'est une ambition très récente, que Roxanne s'autorise seulement après la naissance de sa fille : elle veut pour elle une vie confortable et stable, elle veut être une maman dont sa fille sera fière alors depuis peu, elle s'autorise à voir les choses en grand (ou en moins petit qu'autrefois) insécure Rox peut donner l'impression opposée sous des airs de grande gueule et de fêtard, mais elle a toujours tendance à douter d'elle-même, à se sous-estimer. égoïste Roxanne est loin, très loin d'être une méchante sans coeur. Mais elle fera toujours passer ceux qu'elle aime avant, avant tous les autres. Et elle fera tout son possible pour assurer leur bonheur, parfois même au risque d'écraser un peu ce qui l'entoure. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de sa fille : pour la protéger, elle devient une vraie tigresse.


    c'est au niveau de son caractère, après tous les détails de son histoire sont dans le profil Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 3997999705
    oui c'est vrai, elles peuvent être amies et se demander d'où ça vient finalement Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @claudia de bragance j'nous fais ça dès que j'ai le temps hanwii

    @roxanne l. bates "Rox s'attache aux gens d'un coup et sans aucune retenue : elle donne tout son amour sans jamais rien garder pour elle. Et c'est ainsi qu'elle enchaîne les déceptions amoureuses et les désillusions amicales." Kay est exactement pareil en amitié donc je les imagine bien être platoniquement folle l'une de l'autre hanwii Ce genre d'amitié où parfois ça clash parce qu'elles sont différentes mais elles sont jamais fâchées longtemps, genre elles reviennent l'une vers l'autre comme des fleurs après une dispute parce qu'elles s'adorent (limite dans la minute, y en a une qui envoie un sms d'une connerie trouvée sur internet à l'autre Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1881463262 )
    Elles auraient pu se rencontrer au parc, complètement par hasard ? Rox se baladait avec sa fille, Kay les a dessiné et Rox a vu ça, est venue lui parler et sans trop savoir comment, elles sont vite devenues amies après ça ? Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû 2018 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooooh oui, j'aime Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 550846730 en fait je les vois bien être ce type d'amies qui se souviennent même plus d'où leur amitié date Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1881463262 un jour elles ont dû se croiser dans les couloirs d'Harvard et BOUM l'amitié leur est tombée dessus Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1881463262 (parce que c'était elle, parce que c'était moi Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 208576344)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû 2018 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien avec moi, Kassandra?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @roxanne l. bates ça me va, j'adore l'idée hanwii

    @asami abe avec plaisir ! une envie particulière ? Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais super partante pour faire un RP mais je vais être absente dès lundi pendant deux semaines donc je me dis qu'il faudrait mieux qu'on fasse ça quand je serai de retour Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 2474380249
    mais je peux réserver une place de RP pour Rox ? Red as cherry, power, armies, jelly, red as Kalho's - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kassandra Kahlo Est-tu parente avec Frida Kahlo?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @roxanne l. bates j'te garde une place VIP :loukas:

    @asami abe Kassandra est la petite petite nièce de Frida Kahlo :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kassandra Kahlo Raison de plus, Asami adore les oeuvres de Frida. Elle est émue quand elle voit les expositions de peintures!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum