Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAMSIN → you're gonna sing the words wrong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tamsin & Amalthia

    J'avais donné rendez-vous à Ama à la crique de Castelo, j'avais envie qu'on profite du soleil, et surtout elle. Sa peau blanche pouvait faire peur dans le noir, c'était un fantôme, pour être gentille. J'avais l'impression que les pigments de sa peau n'avait jamais goûté le soleil, la chaleur ou juste l'extérieur. Parfois, c'est à se demander. Je lui avais dis qu'on se retrouvait là bas, mais quand j'ai vu la masse de monde sur ce sable, je lui avais dis qu'on allait trouver un autre endroit. On avait commencé à marcher le long des côtes, en espérant principalement trouver une autre crique ou alors un endroit où se poser. J'avais mon sac à dos, un petit short et un débardeur, et j'étais entrain de mourir de chaud. J'avais besoin d'eau, et c'était à se demander si un jour on allait tomber sur une crique pour qu'on puisse au moins se rafraîchir. On papote entre temps, pendant que nos corps sont littéralement entrain de fondre avec ce soleil. "On trouvera jamais un bassin ou quoi ?" je sais pas si les dieux m'ont entendus ou si j'ai juste de la chance, mais juste là, la piscine d'un camping. Je regarde Ama, un sourire aux lèvres. La barrière n'est pas un obstacle, elle est même très peu haute pour protéger quoi que ce soit. On pourrait faire le tour et passer par la porte d'entrée, mais le patron des lieux nous verrait et saurait que nous ne sommes pas les bienvenues dans son territoire. J'avance un peu, "par ici, ça sera peut-être plus facile d'accès..." j'avance un peu, et la partie de la grille devant nous est caché par quelques mini -bien qu'assez gros- palmiers. "Allez !" je me met en squat, regroupant mes deux mains pour lui faire une marche, "toi la première !" je pense pas qu'elle soit la plus habile pour monter ça toute seule. Mes mains feront au moins une petite marche qui peuvent l'aider.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tamsin & Amalthia

    Faire une petite pause dans cette compétition, ça peut que faire du bien. Je dois avouer que je m'amuse beaucoup plus que ce que j'aurais cru. Disons que les épreuves ressemblent un peu à ce que je peux faire sur les jeux vidéos, sauf que je le fais en vrai. J'ai de la chance, parce que je suis tombée sur des gens assez cool dans mon équipe. Je ne dirais pas que se sont des vacances rêvées ou parfaites, mais ça n'est pas totalement désagréable. Bien entendu parfois, j'ai l'impression que je prends beaucoup trop souvent des bains de foule mais j'essaie de prendre sur moi, de voir ça comme une nouvelle expérience. Je suis tout de même contente de pouvoir retrouver des gens que je connais au Portugal. Il y a mon frère, mais il y a aussi Tamsin. Cette petite fouine qui est allé me créer un compte Tinder. Elle m'a proposé qu'on aille se baigner à la crique de Castelo et j'ai décidé de la suivre. Forcées de constater que l'endroit était bondé de monde, on a prit la décision de marcher pour trouver autre chose. On marche, on papote et je manque une fois de me casser la gueule dans la verdure. Je n'ai pas tellement envie de me salir, parce que si j'ai un maillot de bain en dessous, je porte un short et un de mes t-shirt préférés du SHIELD acheté l'année dernière au Comic Con de San Diego. Je n'arrive toujours pas à croire que je vais le louper cette année. On finit par s'arrêter devant un camping et.. Tamsin ne serait pas Tamsin si elle n'avait pas cette idée folle. On s'avance et je fronce les sourcils en comprenant où elle veut en venir.  « Mais t'es tarée ! », que je dis avant de me rendre compte que j'ai peut-être parlé trop fort. On s'approche d'un coin un peu plus caché mais dont la clôture nous sépare de la piscine. "par ici, ça sera peut-être plus facile d'accès..." Je roule les yeux au ciel,  « Mais on va se faire prendre, en général il faut avoir des bracelets pour venir ici ! » Je suis allée une ou deux fois en camping et on avait toujours un bracelet pour que les employés sachent qu'on peut belle et bien être dans l'enceinte du camping. "Allez !" Je pouffe de rire en la voyant se mettre en position pour me faire la courte échelle, "toi la première !" Donc quoi que je dise, je n'arriverais pas à la faire changer d'avis. Elle est comme ça Tamsin, quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout. « Si on a des problèmes, j'espère que tu sais parler Portugais pour nous sortir de ce merdier », je grogne en m'approchant pour poser mon pied dans ses mains. J'attrape le haut de la clôture et j'arrive à me faire basculer de l'autre côté. Je regarde la jeune femme à travers la barrière, « Tu vas faire comment toi ? » J'en profite pour jeter un coup d'oeil derrière moi, histoire d'être sûre que personne ne va nous voir entrer illégalement ici.


     
    I'm a bad girlfriend
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    AMAMSIN → you're gonna sing the words wrong TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tamsin & Amalthia

    Je le faisais pour elle et pour son propre amusement. Bon, peut-être aussi un peu pour moi. Je voulais la faire sortir des sentiers battus, et c'était parfois plus compliqué qu'on pourrait le croire. « Mais t'es tarée ! », je la garde et lui offre mon plus beau sourire. Oui, c'est fort possible que ce soit le cas. J'attrape l’élastique qui traînait autour de mon poignet et me fait une queue de cheval certes, un peu négligée. « Mais on va se faire prendre, en général il faut avoir des bracelets pour venir ici ! » Je la regarde, plisse les sourcils puis regarde son t-shirt. "Est-ce que tu peux essayer de faire honneur à ton t-shirt ?" ça va, détends toi Captain America. Le monde va pas s'écrouler parce qu'on profite d'une piscine. Je me met en position et réuni mes mains pour lui faire une petite marche. « Si on a des problèmes, j'espère que tu sais parler Portugais pour nous sortir de ce merdier », je roule des yeux, "Bien évidemment que je sais parler portugais." je nous emmènerais pas là dedans autrement. Bon, en fait non, c'est faux, mais quand ça sort de moi, c'est toujours crédible. Elle prends appuie et passe par dessus. Les gestes manquent d'une certaine grâce mais.. c'est déjà ça. Elle est passée et franchement, je m'y attendais pas. « Tu vas faire comment toi ? » - "Tu crois que c'est la première fois que j'fais ça ?" les grillages, barrières, murets et autre genres, ça me connaît. Ou j'ai difficilement appris les connaître, surtout. Parfois, ça laisse des marques sur le corps, des entailles aux bras et aux jambes, en fonction de comment on s'accroche et comment on se réceptionne. Je prends trois pas d'élans et m'élance, attrape le haut du grillage, tire sur mes bras, aide de mes jambes, et passe de l'autre côté. C'est plus facile en short qu'en jean, pour être franche. Regarde les alentours, retire son short et son t-shirt, "Met toi en maillot, ça fera plus naturel !" on arrive de nulle part, et habillée. C'est pas franchement le mieux pour la discrétion, en général, quand t'arrive à la piscine de ton camping, t'es en maillot. Je sors ma serviette, l'enfile autour de moi, et souris à Ama. "Eh bah.. je dirais pas non à une petite baignade." On est passé. Faut juste voir jusqu'à quand, maintenant.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum