Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : AVADA TEQUILA - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : AVADA TEQUILA
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine déconfite, je découvrais le résultat... pourri. Putain, sérieux ? Ça avait pourtant l'air lourd. Bon, on se démonte pas. Camila commençait à s'énerver et moi, je retournais à ma place avec l'envie de faire bien, de tout déchirer. Et j'osais espérer que ça allait le faire cette fois. Je les regardais tous faire attention, jusqu'à ce que Phineas me file l'eau pour que j'aille faire peser tout ça. J'en pouvais plus, il faisait chaud, j'avais envie de me faire un bon bain, ou un plongeon en piscine, mais que je sois loin de ce fichu parcours. Je croise les doigts, espérant tout bonnement que le résultat sera meilleur. « Ok, c'est bon, vous faites quoi avec l'eau là ? » Je parlais surtout à Phineas et Seong qui semblaient tout bonnement pas faire le parcours correctement.

    LITRES : 12,51/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 WJ84Ugd8_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    .. putain, c'est de pire en pire. bon, techniquement c'était mieux mais franchement les gars ? vous êtes pas capable de porter le quart d'une bouteille d'eau ? c'est limite affligeant en fait. et j'vois pluton qui s'énerve, y a moi qui perds patience aussi et c'est clairement irrité que je retourne faire le parcours remplissant le sceau que je passais à phineas. "j'vais prendre la place de pluton" j'ai beau faire des passages à vide, le parcours il est quand même là et j'suis pas la plus grande sportive de l'univers. alors j'profite d'avoir fait mon job et que le relai soit toujours en cours pour m'approcher de celui qui détient mon coeur. "on échante s'teuplait ?" j'préfère simplement vider le sceau que continuer à me prendre pour une aventurière à bouffer du sable m'voyez.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'étais dans le parcours avec l'eau, on avait des bons litres. Là, on récoltait que de la merde et c'était clairement pas ma faute. Alors ouais, je sais pas ce que faisaient Phineas et Seong avec l'eau, mais ils semblaient bien se branler avec et ça m'énervait. D'ailleurs, Camila semblait voir mon énervement puisqu'elle venait vers moi pour qu'on échange nos positions et.. ouais, ok, ça me va. Au moins, je pourrais évacuer ma frustration en faisant le parcours à vide. Je prenais alors sa place, le sac à dos vide d'eau et puis c'était reparti. Moi, Seong, Phineas puis Camila. En espérant que ça sera la bonne combinaison cette fois. Je faisais le parcours du combattant à vide, remplissant le sac d'eau et je le filais à Seong. « Fais pas d'la merde » Zen Pluton, putain.

    LITRES : 12,51/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sérieusement, c'est tout ? bah dis donc ils vont pas aller bien loin comme ça hein. et ça change encore de positions, bah plus qu'à espérer que ça marche mieux de cette manière. pluton lui refile donc le seau et le coréen peut pas s'empêcher de prendre la mouche à ses propos. ce qu'on fait avec l'eau ? hé commences pas à rejeter la faute sur phineas et moi, elle est où la preuve que c'est pas toi qui en a renversé à moitié à côté ? bon inutile de s'énerver mais c'était trop simple de les accuser comme ça. ils sont en équipe, ils gagnent ensemble et perdent ensemble c'est pas la peine de s'accuser les uns les autres comme ça. bon allez seong soupire pour évacuer la colère et fait le parcours en direction de phineas, lui fourre le seau rempli d'eau dans les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je rêve ? il va descendre de deux étages le couz ou quoi ? c’est lui qui fout tout en l’air et il nous accuse pépère. c’est l’hôpital qui se fout de la charité. je prends sur moi pour pas vriller et aller lui refaire le portrait. de loin, j’entends seong se rebeller et je rigole dans ma barbe. bien dit le coréen, bien dit. patiemment, j’attends que le brun fasse son parcours et lorsqu’il arrive à moi, je lui offre mes épaules pour qu’il me refile le seau « il se sent plus le gamin là-bas » plaisantais-je en agrippant le seau, prêt à repartir pour ce que j’espérais être le dernier tour, mais encore une fois, je le sentais pas. camila avait pris la place de pluton et il y avait de fortes chances que les pertes soient encore plus conséquentes.. bref, après une suite d'obstacles, je descend mon sac et je le tends à la seule femme de l'équipe « bon courage, que la force soit avec toi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'vous jure les gars, ça soulage carrément de ne plus avoir besoin de faire le parcours. parce que moi, j'ai les jambes en feu, le souffle qui commençait à me manquer et une saleté de point de côté qui fait un mal de chien. alors j'profite de ce changement pour essayer de calmer un peu les battements de mon coeur bien trop rapide. sauf que j'ai l'impression que là, vous carburez et en deux deux, j'me retrouve à devoir me mettre en position pour que phineas remplisse mon sceau. mh. j'sais pas si c'est vraiment lourd ou si c'est juste moi qui suis fatiguée mais j'croise les doigts. pitié qu'on avance un peu s'il vous plaît.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Camila Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 JX9Kb81V_o
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j'étais un peu trop énervé et que ça faisait pas bon ménage pour l'équipe, alors le temps qu'ils terminent tous le parcours, je tentais de me calmer du mieux que je pouvais. Zen, souffle, respire. Fais en sorte que toute la négativité s'en aille. Ouais, j'espérais franchement que ça allait être facile. Et au final, c'est que lorsque je voyais qu'on avait récolté 5L que je laissais retomber la pression. Ok, ok, on est pas si mauvais que ça. Juste, il nous manquait 2,49L pour terminer et on pourra aller se reposer. « Allez ! ON CONTINUE ! ON LÂCHE RIEN ! » Ouais, c'était surtout pour me motiver moi. Attrapant le truc sur mon dos, je faisais le parcours à vide avant de le remplir d'eau et le filer à Seong. « Désolé pour tout à l'heure » C'était la moindre des choses.

    LITRES : 17,51/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Aoû - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à ce rythme là seong il est prêt à se mettre à genoux et prier tous les dieux de la terre parce que si ils continuent avec leurs 0,5 litres ils y sont encore demain. et franchement il fait le rageux mais il espère que les autres équipes galèrent encore plus que la leur. mais jackpot ! 5 litres d'un coup donc il ne reste plus qu'environ 3 litres et le tour est joué. pluton se pointe à nouveau avec le seau  t'inquiètes bro ! ouais c'est bon il va pas lui en tenir rigueur puis il voit bien que y'a de l'eau dans le gaz entre les deux loustics là ça doit pas aider. le seau rempli d'eau il recommence le parcours et franchement même pour un basketteur c'est super crevant à force. il donne le seau à phineas. allez on croise les doigts pour du 5 litres encore !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum