Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : AVADA TEQUILA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : AVADA TEQUILA
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours le même schéma c'est pas bien compliqué et pourtant ils récoltent qu'un seul litre. bon franchement c'est mieux que rien, ça pourrait être pire. 7 litres en trois passages c'est pas si mal que ça, il se demande bien comment les autres équipes se débrouillent. mais pour l'heure ils font un quatrième passage, le coréen relève le nez vers pluton. ouais, ça marche. il sait pas où il ira mais comme il fat du sport tous les jours techniquement ça devrait pas être trop compliqué pour lui de se dépatouiller à une autre position. il tend le seau pour réceptionner l'eau de pluton et va verser le tout dans le bidet.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hae-Seong Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 JX9Kb81V_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yes, cinq litres de plus. et j'voyais que les mecs étaient en train de s'arranger pour échanger leurs rôle mais visiblement, moi, on me concertait pas. donc ouais, j'allais bouder comme je le faisais bien souvent, rester à mon poste et lancer des regards meurtriers. ouais, ça c'était un bon deal. du coup, bah c'était seong qui se retrouvait à la place de phineas et c'était donc à lui que je devais donner le sceau. allez, c'était partie pour un nouveau tour sous un soleil de plomb. si j'tombais pas dans les pommes après tous les efforts fournis, ce serait clairement un miracle en fait. mais j'arrivais jusqu'au bout esquissant un faible sourire à mon meilleur ami. "essaie de tout casser sur ton passage" il ne manquait plus que huit litres et moi, il me tardait vraiment la fin.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon du coup changement de place, le coréen passe en deuxième position. en vrai ça le dérange pas plus que ça puis c'est stratégique niveau fatigue etc. il attend donc camila et lui adresse un clin d’œil complice je casse toujours tout sur mon passage ! il est temps de mettre ses talents de basketteur en marche. avec le seau dans le dos il remonte le parcours et franchement même si il st super sportif c'est quand même vachement crevant surtout avec la chaleur. un vrai entraînement militaire presque. il se précipite donc vers phineas pour lui remettre le seau.  et le vide pas sur la tête de pluton, hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout le monde change de place, excepté camila. j’suis trop un leader en fait. tout le monde s’exécute quoi. les deux premiers maillons font leur taf. je regarde tout ça avec attention, enfin, y a rien d’autre à foutre en même temps. seong revient vers moi tout chargé. j’essuie mon front sous ma casquette et j’attrape le seau que me fourgue le brun. « jamais grand fou, plus tôt on a fini, plus tôt je le vois plus et ça, ça m’arrange » c’est parti, c’est mon tour. je me déchaîne. j’y mets toute ma force, mon équilibre et mon intelligence. j’accours vers mon cousin tout mielleux et je lui file ma charge. « grouille ton cul j’en ai ras le bol »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 JUAInovq_o

    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bientôt la fin, j'osais l'espérer. Je voyais Camila en train de souffrir avec la chaleur et le poids du sac. Enfin, elle avait une meilleure place à présent pour se préserver... mais ça restait de l'endurance et c'était dur. Pour elle, pour nous. Pour tout le monde en fait. Et du coup, on repartait pour un tour, Camila, puis Seong, et enfin Phineas qui transvidait le contenu de son sac sur moi, en essayant de pas tout foutre à côté. « Ferme ta gueule, t'es pas le seul » Egoïste de mes deux. Une fois que j'avais l'eau, je finissais par me rendre là où on vérifiait le poids de l'eau récoltée, le stress montant d'un cran.

    LITRES : 12,01/20




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pluton Westerberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  AVADA TEQUILA - Page 3 4c0AvWGW_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bref, c'est reparti pour un tour et maintenant que j'ai fais ma part, je suis spectatrice du reste. le parcours se déroule une nouvelle fois jusqu'à la sentence. qu... quoi ? wtf ? vous avez fait quoi avec l'eau les gars ? vous avez pris une petite douche au passage ? cherché à hydrater les grains de sable ? putain, ça me gonfle. j'suis une mauvaise perdante. je déteste l'échec. je déteste ce résultat. et je rage tellement pour le coup. "bah génial, j'fais équipe avec une bande de bras cassé." ça fait les beaux, les mâles mais ça arrive pas à grand chose au final. du coup c'est d'un air rageur que je récupère le sceau pour le remplir une nouvelle fois et le faire passer. par contre les gars, vous avez intérêt à être bon sur ce deuxième tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il manque de s'étouffer en constatant ce qu'ils ont recueilli. bah si c'est comme ça autant ne pas changer de place, qu'est-ce qui a merdé dans le parcours pour en recueillir si peu ? peut-être que phineas voulait pas le faire au début mais que la tentation de jeter l'eau sur la gueule de son cousin était trop forte. enfin bref peu importe ils doivent quand même continuer l'épreuve en espérant faire mieux. il récupère le seau des mains de sa meilleure amie et recommence le parcours du combattant pour le donner à phineas. plus qu'à croiser les doigts pour faire mieux cela dit ils peuvent difficilement faire pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les seaux sont percés c'est pas possible. ça me barbe ce jeu. j'vais prendre un coup de soleil avec ces conneries. 0.01 litres. magnifique. j'éclate de rire, à l'ombre d'un palmier. bon, c'est reparti pour un tour. petite prière à sainte j'sais pas quoi et on va voir si on fait mieux. camila repart, seong récupère la charge et me renverse son contenu dans mon seau. je prends mon temps. j'ai plus de jus et j'vais pas mourir ici hein. quelques gamelles plus tard, je fourgue l'eau qui me reste dans le panier du cousin et bon sang, je m'agenouille en regardant le ciel. pitié qu'on en termine avec ce tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum