Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi care about you - LENZY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    i care about you - LENZY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    Mh, d'accord. ma voiture attendra ici qu'on revienne demain, qu'on reviendra avec la sienne moins chargée. et quelques minutes plus tard on est chez moi, fin chez meg' et elle m'explique enfin Hum... Eh bien... Ça fait longtemps qu'on s'est parlé Len', il s'en est passé des choses depuis la dernière fois..., et je la regarde avant d'ajouter "on a tout le temps qu'il nous faut." pour que tu m'explique tout, en détail même si tu veux. elle prend un instant avant d'enchainer Après le divorce, j'ai pas eu envie de rester seule... J'ai emménagé avec Louison, ça allait pendant un moment mais plus le temps avançait, plus je me sentais incomprise... Et puis j'ai refait la rencontre de Camila., je me mordille l'intérieur de la joue, attentif à la regardé. camila... un élément bien important dans tous mes liens on dirait. elle est partout et j'trouve ça étrangement... bien? finalement J'sais pas... j'me sentais bien, avec elle. On se comprenait sur certaines choses, je voulais l'aider. Ça n'a pas plu à Liz, ni à Louison... Louison particulièrement, parce qu'elle avait peur de perdre Pluton... on s'est engueulée et depuis ce temps-là je dors dans ma voiture... Et Liz, on s'est prit la tête et c'est là qu'elle est tombée dans les escaliers., autant au début je souriais en coin, autant ensuite à entendre que ça a foutu la merde avec liz et sa coloc' je trouvais ça nettement moins cool... "wow... en effet ça fait beaucoup." comme quoi... y'a pas que moi qui ai une vie de merde dans l'ensemble. et me mordant la lèvre inférieur j'me retourne vers la cafetière d'un "et bien j'suis désolé pour toi." tandis qu'elle va fouiner dans les placards pour sortir deux tasses J'pense que j'avais besoin de ça en fait... d'être complètement seule, au fond du gouffre. J'ai mérité pas mal de choses qui me sont arrivée... et j'avais besoin de réfléchir., et là j'tourne d'un coup le regard vers elle "dis pas ça. c'est faux, c'est même complètement faux." versant le café dans les deux tasses "t'es loin d'être une mauvaise personne et tu me feras pas croire que c'est mérité. c'est juste... que la vie est dure parfois." et j'pense à moi en disant ça. attrapant ma tasse, j'y plonge deux sucres avant de la regarder à nouveau d'un "mais il faut s'accrocher." toujours, aussi fort qu'on le peut.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas toute blanche... Je considère que la majorité des choses qui me soient arrivés, j'l'ai mérité. Certes, se lier d'amitié avec "l'ennemi", c'est considéré comme de la trahison... Mais putain, j'vais pas commencer à tenir compte de qui a fait quoi et à qui, non ? J'ai déjà reproché à Liz de me faire ce reproche alors qu'elle te parle encore, reste ton amie malgré toutes les peines que tu lui as fait subir et donc le fait qu'je t'en voulais pour ça. Selon sa propre logique... Je ne dois pas parler à Camila, parce qu'elle lui en veut. Et si moi je t'en veux, elle devrait plus te parler aussi... Mais étrangement, ça ne fait pas le poids. Pourquoi ? Parce qu'elle est amoureuse de toi ? C'est injuste, tu étais mon ami d'abord. Enfin bref, de toute façon JAMAIS je lui aurais sérieusement demandé ça... Conseillé peut-être, pour son propre bien. Mais exigé, lui faire la gueule, hell no. C'est une grande fille, Liz... Au final, elle fait ce qu'elle veut. Tu t'excuses pour ce qui m'est arrivé et je termine mon speech en t'avouant que j'en avais besoin. Tu verses du café dans nos tasses en me demandant de ne pas dire ça... Je plonge mon regard dans le tien. J'confirme... Life is a bitch ! Et j'ai toujours fait du mieux que je peux, pour être dans les bonnes grâces de tout le monde... Je me suis bien rendu compte au fil du temps, que c'est impossible. Les gens vont toujours s'attendre à ce que tu prennes un parti... Je souris légèrement en ne cessant de te regarder. Mais il y a bien des choses que je ferais différemment, si c'était à recommencer... Je me mord l'intérieure de la joue. Avec toi, entre autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    les liens entre les gens c'est compliqué... surtout quand on vit au même endroit pendant un certain temps. c'est bien un des trucs que vivre sur la route m'évitait. quand on bouge constamment on a pas ce problème... on a pas à faire face à ce genre de merde et c'est une des choses qui me plaisait à tout le temps bouger. zéro prise de tête. parce que les liens ça peut booster une vie comme la pourrir. quand je vois parfois jusqu'où ça peut aller, j'me dis que moins on a de gens dans notre vie, mieux on se porte. ariana en est un bel exemple là tout de suite et ça me peine qu'elle en soit là elle aussi... alors non c'est pas mérité c'est juste... les circonstances. car elle n'a jamais été méchante pour être méchante ma suzy, c'est pas elle ça... et elle récupère son café d'un J'confirme... souriant légèrement en continuant de me fixer tandis que je souffle sur mon café avant de doucement le porter à mes lèvres Mais il y a bien des choses que je ferais différemment, si c'était à recommencer..., et je la fixais à mon tour, reculant la tasse de mes lèvres alors qu'elle enchaine Avec toi, entre autre., et je fige un instant à la regarder avant de sourire en coin en reposant ma tasse pour venir plus près et poser mes lèvres sur son front d'un léger baiser "ce qui est fait est fait... on peut recommencer sur de meilleures bases maintenant." et je ne lui en veux pas tout simplement parce que je la comprends. là? si on peut reprendre sur un nouveau départ moi ça m'irait très bien. je la regarde un instant de plus et reprend ma tasse pour ajouter "pour commencer, tu peux rester ici quelques temps si tu le veux..." la fixant d'un "parce que moi j'te laisserais pas dormir dans ta voiture." j'peux pas faire ça désolé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le drama, c'est pas pour moi. J'reste le plus loin possible des embrouilles, mais elles trouvent toujours le moyen de me retrouver. J'aimerais recommencer à zéro avec toi, parce que j'ai eu tort de m'éloigner de toi alors que rien de tout ça me concerne... Et entre toi et moi, je pense que Liz se fait du mal à elle-même en continuant de s'accrocher à toi, alors que t'es passé à autre chose depuis longtemps maintenant. Je pense que t'es en quelque sorte, victime de ton propre succès. Être populaire auprès des filles, c'est cool, mais tout ce drama... j'pourrais pas, perso. Tu t'approches pour me prendre dans tes bras et tu déposes un baiser sur mon front. Instinctivement, je ferme les yeux et prend une grande inspiration. T'acceptes de recommencer sur de meilleures bases, je souris. Merci Ça me fait du bien, d'enterrer la hache de guerre avec toi. M'enfin pas que c'était la guerre, mais tu m'as manqué. Notre amitié m'a manqué. Je me détache de toi et prend une gorgée de ma tasse, en t'écoutant. Tu m'invites à rester ici avec toi. J'ai pas le choix, tu ne me laisseras pas retourner dans ma voiture, puis de toute façon... je pense qu'un peu de compagnie pourrait me faire du bien. Très bien... Merci pour l'invitation. Je te souris avant de prendre une autre gorgée de café. Par contre, t'es sure que ça ne dérangera pas Megara.. ? En vrai, je ne pourrais pas plus m'en battre les couilles de son avis à elle... mais c'est ta copine quand même. J'voudrais pas te foutre dans la merde. D'ailleurs, je dors où ? Canapé ou avec toi, dans le lit ? Parce que j'refuse que tu prennes le canapé pour me laisser la chambre, hein. J'veux pas déranger.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum