Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi care about you - LENZY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    i care about you - LENZY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    je hais les hôpitaux... du plus profond de mon âme je crois. être ici me rend plus mal que jamais pour tout un tas de raisons. en ce moment? c'est de devoir regarder mes filles se battre pour pousser plus vite qu'elles ne devraient hors du ventre de leur mère. elles sont si petites, si fragiles... j'peux pas m'empêcher d'me dire que tout peut encore leur arriver à ce stade. pourtant j'y crois, je m'accroche à l'idée que tout va bien aller. seulement ce soir encore je reste, encore et toujours et il commence à se faire tard. il faut que je rentre. ma nounou ne va pas m'attendre indéfiniment et hendrix doit s'impatienter, quoi que... avec elle il semble content malgré tout. elle sait s'en occuper. m'enfin il est l'heure malgré tout. un dernier regard et je sors direction le parking. un regard sur mon téléphone et c'est lorsque je vais pour sortir mes clés que je la vois à travers sa vitre, suzy, assise là dans sa voiture. je fronce les sourcils hésitant une seconde mais oui, c'est bien elle. et je ne réfléchis pas plus pour avancer en sa direction, venant frapper à sa vitre pour l'interpeler si elle accepte de me parler.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin rentrée du Portugal, je pouvais reprendre le rythme de vie que j'ai laissée avant de partir : Hôpital, hôpital, hôpital. J'suis constamment ici, ne serait-ce que pour avoir une update à propos de Timéo, ou des nouvelles sur les filles de Liz. J'aurais voulu offrir mon aide mais comme j'ai subis une césarienne y'a pas très longtemps, on m'a conseillé de prendre plus de temps pour moi... Le truc, c'est qu'à part moi, personne ne sait où je vis. Et je vis dans ma voiture. Toutes mes affaires sont à l'arrière et dans le coffre, il n'y a même pas de place pour un seul passager. La tête posée sur le volant, j'étais sur le point de m'endormir, après plusieurs nuit sans sommeil. Je me redresse d'un coup en t'entendant cogner à ma fenêtre. Len ? Je fronce les sourcils et parce que j'pas envie d't'ouvrir la porte dans les couilles, je ne fais que baisser la fenêtre. J'suis tellement choquée d'te voir là que... bah, j'me contente de te dévisager et j'te laisse parler en premier en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    ça m'fait bizarre de la voir après autant de temps... après ce froid, après tout ce qu'il s'est passé entre deux. ça me semble faire une éternité à vrai dire et je m'en veux pour ça aussi. clairement, il y a trop de choses qui ne vont pas en ce moment et ce blanc entre nous en fait parti. ce soir, j'compte bien faire un pas vers elle, après libre à elle d'en vouloir ou pas... sur le coup elle semble choquée d'me voir, lâchant un "Len ?" avant de baisser sa vitre. m'appuyant sur le dessus de sa portière avec mon bras, je me penche d'un regard un peu désolé, léger sourire en coin "hey..." me mordillant la lèvre inférieur d'un regard autour pour enchainer "qu'est ce que tu fais là si tard..?" elle est là pour son bébé..? j'espère que tout va bien, vraiment. me mordillant encore le coin de la lèvre, je fini par ajouter "écoute je... j'voulais prendre de tes nouvelles. liz m'a dit pour ton accouchement et ce qui est arrivé à ton bébé et... j'voulais savoir comment tu vas et comment il va..?" c'est bien mieux de ta bouche je crois.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait trop longtemps... Et comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Dire qu'il y a un an environ, j'te voyais comme un ami, probablement l'un des meilleurs en plus. Notre relation n'avait rien à voir avec Camila, Willa ou même Liz... On s'est rencontré comment déjà ? Dans un supermarché ? Quelque chose comme ça. Une fois, t'as presque vu mes seins en m'faisant un tatouage... Il a fallut que j'te présente à ma cousine et que tout d'un coup, tout devienne compliqué entre vous et inévitablement, entre toi et moi. J't'en veux. J't'en veux d'la faire souffrir, même si j'sais bien qu't'es une bonne personne et que ça n'a jamais été dans ton intention... Sauf que le résultat est le même. Je baisse la fenêtre et tu me fais un petit sourire en coin, en m'abordant avec précaution. J'vais pas te sauter à la gorge, j'suis pas sauvage... Mais j'te comprends d'être hésitant, à ta place j'le serais tout autant. Pour l'heure, j'sais même pas comment réagir face à ta présence. Hey. J't'écoute parler, me demander c'que j'fais là. J'hausse les épaules et me frotte les yeux. J'suis morte de fatigue et il me semble que les heures de visite viennent de se terminer. C'est probablement pour ça que tu sors de l'hosto à cet heure-ci. C'est gentil. Je ferme les yeux et me les frottes une dernière fois pour bien me réveiller, puis te regarde à nouveau. Il va bien... Il est sorti d'affaire, merci de t'en inquiéter. Comme Liz et toi, j'dois juste attendre qu'il soit prêt à respirer de lui-même. Qu'il sorte de couveuse, en fait. Je t'adresse un petit sourire poli et je me racle la gorge avant de te demander : Et les filles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    j'sais tellement pas comment... me comporter, comment agir, comment lui parler. j'sais qu'elle m'en veut à mort et j'la comprends. à sa place j'pense que j'en ferais autant alors ça explique un peu ma gêne présentement. j'comprendrais qu'elle m'envoie chier quoi mais elle n'en fait rien, me répondant simplement un petit "Hey." avant de se frotter les yeux comme ci elle venait de se réveiller. c'est le cas..? "C'est gentil." et voilà qu'elle se frotte à nouveau les yeux et je fronce les sourcils à mieux la regarder puis voir sa voiture ou plutôt son contenu. il y a... des affaires partout en fait, elle est surchargée. c'est là qu'elle me répond "Il va bien... Il est sorti d'affaire, merci de t'en inquiéter. Comme Liz et toi, j'dois juste attendre qu'il soit prêt à respirer de lui-même.", me mordillant la lèvre inférieur, je hoche doucement la tête d'un "c'est bien alors... j'suis soulagé de te l'entendre dire." elle en a tellement chié... j'aurais trop de peine qu'elle perde celui ci. un autre petit sourire en coin. c'est là qu'elle me demande Et les filles ?, j'inspire profondément, le regard qui dérive un peu dans le vide sur la carrosserie et réponds "ça va elles... elles sont fortes. pour l'instant rien à signaler pourvu que ça dure." finissant sur un nouveau sourire en coin avant d'me mordre la l'intérieur de la joue pensif un petit instant pour dire "mais dis moi, c'est quoi tout ça?" faisant signe de la tête vers l'arrière du véhicule. "tu vas quelque part..?" ouais on dirait limite qu'elle déménage en catastrophe, c'est pas ça si?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant j'te déteste pas. Pour moi, t'es avant tout l'un de mes meilleurs amis mais quelque part au bout de la ligne, on s'est éloigné. Je connais rien que la version de Liz dans toute cette histoire, parce que je ne suis clairement plus qualifiée pour mériter la tienne. Alors tout c'que j'sais... c'est que tu l'as fait pleurer plusieurs fois, que t'es revenu vers elle plusieurs fois, pour mieux l'abandonner encore. C'est peut-être pas la vérité, j't'accorde le bénéfice du doute, mais c'est l'impression que tu me donnes. T'es soulagé de m'entendre dire que Tim est sorti d'affaire et je me pince les lèvres. Je te demande en retour comment vont les jumelles, bien que je sache déjà approximativement la réponse, m'étant informée au cours de la journée. J'hoche la tête à ta réponse et ça y est, j'suis déjà à court de sujets à discuter avec toi. J'ai pas envie de te mentir, d'être faux-cul avec toi alors que j'suis pas spécialement ta plus grande fan en ce moment... Mais je suis également trop fatiguée pour la confrontation. Tu finis par me demander c'est quoi le bordel dans la voiture et après un coup d’œil furtif, je reporte mon attention vers toi en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles. Arf... c'est rien... T'étais pas censé voir ça, personne en fait. J'm'endors normalement pas comme une grosse merde directe dans le parking de l'hôpital... J'prends le temps de conduire dans un coin plus discret, loin des yeux. Reportant mon attention sur toi, je ferme les yeux et fronce les sourcils, tout en hochant négativement la tête. C'est compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    quand j'y repense... sans elle je n'aurais pas connu liz et sans ma relation avec liz je ne l'aurais pas perdu elle. ironie des choses pas vrai..? c'est rien entre nous qui nous a éloigné, simplement ma relation avec sa cousine qui à fait qu'elle a pris le partie de sa famille et j'comprends tout à fait. juste, que j'ai toujours trouvé ça dommage, surtout de la perdre comme ça. parler des bébés, ça suffit quelques minutes, on se rassure et c'est bien mais maintenant? clairement il y a encore un froid, c'est tendu et voilà... sauf que je remarque le bordel dans sa voiture, trop d'affaires pour que ce soit qu'un petit voyage ou autre. un regard en arrière et elle se concentre sur moi à nouveau d'un approximatif Arf... c'est rien..., et étrangement? j'suis pas convaincu que ce n'est "rien" comme elle dit. mon regard doit d'ailleurs en dire long "rien vraiment..?" ouais suzy, me l'a fait pas à moi, j'te connais quand même mieux que ça... et elle finit par prendre un instant, fermant les yeux pour secouer la tête en ajoutant C'est compliqué., j'me lèche les lèvres et m'appuie un peu plus sur la portière, regardant un peu mieux avant de dire "tu veux bien me raconter..?" s'il te plait, car clairement je sens quelque chose ne va pas et ça ne me plait pas.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on s'est perdu, c'est à cause de moi. Comme tu dis... si je n'avais pas fait les présentations avec Lizzie, si je n'avais pas espérée une relation entre vous deux, je n'aurais pas eu à prendre un partie quand tout a explosé entre vous deux. Au final... est-ce que j'aurais dû ? Prendre un partie, je veux dire ? J'sais peut-être pas toute la vérité et rien que la vérité... Si ça se trouve, Liz a récolté ce qu'elle a semé. Pas que je veux douter d'elle... mais elle a bien profité de Kale, peut-être que d'une manière, elle a profité de toi aussi. Pour le mariage, entre autre. Je n'émet que des hypothèses... comme je dis, je ne veux pas douter d'elle, mais je ne suis pas sure que j'aurais dû douter de toi aussi. Une chose est sure : si je pouvais reprendre mon idée de vous présenter l'un à l'autre, je le ferais. C'est horrible de penser ça alors qu'aujourd'hui, vous avez deux folies filles ensemble... mais il faut admettre que tout ça c'est bien un beau bordel et à la base c'est moi qui vous ait foutu dedans. Tout comme j'me suis foutu dans le bordel moi-même en m'infligeant de vivre dans ma voiture à 30 semaines de grossesse et pratiquement veuve. Tu me crois pas quand j'te dis que c'est rien... j'en ai presque oublié qu'il fut un temps, t'étais le meilleur ami que je pouvais espérer. Je secoue la tête, te dit que c'est compliqué. Tu te penches et t'appuie sur la portière pour me demander si je veux te raconter... Je déglutis. ... T'as du café, chez toi ? Demandai-je, simplement. Oui parce que si tu veux vraiment savoir, va falloir qu'on s'installe quelque part et qu'on arrête de se parler à travers une fenêtre de voiture. Et je ne vais pas t'inviter, j'ai nulle part où aller... Donc voilà. J'te demande de m'inviter en fait, si ça te tente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i care about you
    feat. suzy forever @Ariana Underwood & lenny
    pour l'instant il est clair qu'on ne sait pas trop comment se parler, qu'on est encore bloqué, gênés et j'en passe mais il y a de quoi. ça fait un sacré break entre nous après tout... faut rapprendre à communiquer, faire tomber la barrière ou j'sais pas. renouer le fil en tout cas. mais au moins on communique, un minimum et j'en envie d'me dire que c'est déjà ça, une base. je pense que si je n'avais pas fait ce pas ça n'arriverait probablement jamais. mais je m'inquiète pour elle, pour son bébé et ça aide à prendre ses couilles. et j'sais pas... je la sens pas ouf, pas en forme, pas bien tout court. quelque chose cloche, le fait que sa voiture soit chargée de la sorte aide pas et ouais... j'ai envie qu'elle me dise pourquoi. j'sens qu'elle ose pas ou ne veut pas mais j'insiste, parce que je la connais quand même mieux que ça. un instant, elle dégluti et finie par demander ... T'as du café, chez toi ? et je souriais en coin, regardant ma voiture plus loin avant de faire le tour de la sienne en répondant "oui mais on y va avec ta caisse. il est hors de question qu'on laisse tes affaires là." pour plusieurs raison mais sans doute parce que j'commence à avoir l'impression qu'elle a emportée toute sa petite vie avec elle et ça... j'peux pas laisser passer. j'sais pas ce que va en penser meg' mais... ouais, si elle a besoin d'un toit alors je lui prêterais le miens. on roule, un moment et j'en profite même pour un peu mieux regarder dans sa voiture et ça ne trompe plus mais j'attends avant d'aborder le sujet qu'on soit chez moi, elle aura pas l'occaz' de s'enfuir comme ça. une fois sur place, on monte et une fois dans l'appart' "installe toi, mets toi à l'aise.", je nous prépare du café, lui demandant enfin "alors... pourquoi tu as toutes tes affaires dans ta voiture..?" ouais j'suis moyen fan de ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas t'en parler, mais tu me connais trop bien pour ne pas insister. Je fini par te demander s'il y a du café chez toi... parce que se parler à travers la fenêtre, ça me peut pas durer. Tu me souris, puis jette un coup d’œil furtif vers ta voiture avant de me proposer de se rendre chez toi avec ma voiture. Mh, d'accord. J'aurais préférée y aller avec la tienne, mais je pense que c'est un bon compromis, alors je me tourne pour te faire une place sur le siège passager. Après avoir contourné l'auto, t'es venu t'asseoir à mes côtés et en quelques minutes on est arrivé à ton appartement. Ça fait un petit moment que j'suis pas venue ici... la dernière fois, il me semble que c'était quand t'as tatoué le prénom de mon ex sur mon cul. Ah ! J'ai bien l'air bien conne maintenant. Je retire mes chaussures et ma veste une fois à l'intérieure, suivant ton conseil de me mettre à l'aise. Tu rentres dans le vif du sujet, alors que je franchis les premiers pas dans ton appartement. Hum... Eh bien... Ça fait longtemps qu'on s'est parlé Len', il s'en est passé des choses depuis la dernière fois... Commençai-je, en cherchant les mots pour t'expliquer ce qu'il s'est passé. Après le divorce, j'ai pas eu envie de rester seule... J'ai emménagé avec Louison, ça allait pendant un moment mais plus le temps avançait, plus je me sentais incomprise... Et puis j'ai refait la rencontre de Camila. Ton ex, tu sais ? Camila ? Celle qui a été poignardée en Novembre, celle que j'ai sauvée... bref. J'sais pas... j'me sentais bien, avec elle. On se comprenait sur certaines choses, je voulais l'aider. Ça n'a pas plu à Liz, ni à Louison... Louison particulièrement, parce qu'elle avait peur de perdre Pluton... on s'est engueulée et depuis ce temps-là je dors dans ma voiture... Et Liz, on s'est prit la tête et c'est là qu'elle est tombée dans les escaliers. Et qu'elle a accouchée, donc. Je me sens extrêmement coupable, même si au fond, c'est pas de ma faute. C'était un accident. Je marche jusqu'à toi, puis ouvre l'armoire où tu caches les tasses pour en sortir deux. Je suis étonnée de me rappeler où tu les ranges. J'pense que j'avais besoin de ça en fait... d'être complètement seule, au fond du gouffre. J'ai mérité pas mal de choses qui me sont arrivée... et j'avais besoin de réfléchir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum