Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREASPER → why so serious? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    REASPER → why so serious?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 09 Sep 2018, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Ses mains qui lâchent les miennes, ce n'est qu'à peine une surprise. J'ai dis à personne que je quittais Harvard, non, je suis juste partie. Mes parents ne le savent pas, j'ose pas leur dire, ils l'accepterons jamais. Toi.. si je l'ai dis, c'est seulement pour que tu réalise, bien que je sais depuis le début que nous avançons dans un mur. Ou plutôt que je suis la seule à avancer. L'homme est beaucoup trop dans la retenue, beaucoup trop retenu par son passé, sa carrière, les gens autour qui parlent et qui jugent. « T'es pas fière de toi ? » souris et secoue la tête, je me suis déjà faite à l'idée, j'avance vers de nouvelles routes, "Non c'est pas ça, juste que.. j'avais pas grand intérêt à y étudier." je le faisais surtout pour rassurer mes parents, mais c'est pas ce que je voulais faire. « Tu veux faire quoi, maintenant ? Qu'est-ce qui.. je sais pas, ferait que tu te lèves le matin avec envie, qu'est-ce qui te rendrais fière de toi ? » souris tristement, réalisant qu'il sait rien de moi, en réalité. C'est ce qui vit dans mes veines, et même ça, il l'ignore. "J'fais de la musique." j'espère être au moins bonne à ça. J'ai juste décider de suivre ce que j'aime faire le plus au monde. Je prend le risque au lieu de la sécurité, et si je m'écroule, je me consolerai en me disant qu'il y a ces deux petites années passées à Harvard. « J'ai... loupé pas mal de choses, hein ? » souris tristement en le regardant, hoche la tête. Excuse l'homme, quand même, "T'étais juste.. concentré ailleurs, c'est pas grave." je t'en veux pas, je suis le second tableau, le troisième, le quatrième, je sais pas. Peut m'importe, en réalité. "T'a loupé par mal de chose par rapport à moi, seulement." le monde continue de tourner, les gens avancent, je suis dans aucun tableau et je sais pas vraiment si un jour j'y aurai ma place.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum