Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREASPER → why so serious?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    REASPER → why so serious?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais, c'est difficile à dire mais je crois qu'après le bal, j'ai décidé d'abandonner. Mon cœur en avait marre et ma tête hurlait de tout arrêter. Depuis un moment, déjà. Sauf que le bal, c'était la dernière chance. Le dernier coup de fusil, la dernière fois que je me faisais belle pour des yeux qui ne sont pas miens. Tu es celui que je ne peux attraper, de par nos statuts, et même si je change ça, même si j'arrête les études, au fond on sait tous les deux que ça ne changera rien. Je suis celle qui rêve d'avenir, qui rêve de matin près de toi, de sieste à n'en plus finir, de moments qu'on ne vivra qu'à deux, rien que nous deux. Je voulais de l'inédit, je voulais de l'extraordinaire, et je le voulais avec toi. Le problème, Jasper, c'est que toi, t'en veux pas. Possiblement qu'il a déjà du vivre ça avec quelqu'un, la tête dans les étoiles, le ventre goût papillon, les pensées dirigées vers une seule et unique personne. Je l'avais vécu aussi, mais je voulais le vivre grand. Moi, j'étais pas ce "grand" dans sa vie. J'étais juste là. Présente quand on m'appelle, présente quand on a besoin. J'étais le grand de personne, je ne pouvais pas l'être. Je m'étais faite à l'idée, si j'allais être le grand de personne, j'allais être le mien. J'allais être ma propre histoire, j'allais arrêté de courir après ceux qui ne veulent pas de moi. J'ai quand même répondu à l'appel, je suis quand même au rendez-vous. J'ai beau être pleine d'idée, d'ambition, de détermination, je n'en reste pas moins quelqu'un qui s'est un peu trop attachée. Quelqu'un qui a besoin de réponse, d'exactitude. J'aimerais savoir quel chemin on prends, vers quoi on se dirige. Non, rectification. J'ai besoin de savoir quel chemin il prend. Je veux savoir si on peut partager sa route, bien que je connaisse déjà la réponse. "Hey" qu'elle arrive sur la plage, ce petit sourire aux lèvres. Regarde-moi, je sais même pas quoi te dire. "c'est dommage que tes fesses gâchent le paysage, ça pourrait être presque beau." souris, taquine, haussement d'épaule. La panoplie de la fille qui recule face au problème.

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : REASPER → why so serious?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    REASPER → why so serious?  QIkbezwN_o
    REASPER → why so serious?  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Si j'avais un peu de recul, un peu de volonté, j'arrêterai toutes ces conneries. J'arrêterai de composer son numéro, d'envoyer des messages, même s'ils sont peu nombreux. J'arrêterai de te dire que tu serai celle que j'aurai invité, si j'avais pu. J'dois arrêter, parce que j'sens bien que j'fais trop de dégâts, des deux côtés. Mais tu vois, j'y arrive pas. J'suis toujours là, face à toi, à arborer ce sourire aux coins des lèvres, à être heureux de te voir. C'est égoïste, Ellington, de la garder près de toi, comme un soleil qui réchauffe, de te dire que ça va être léger, que ça vous ferra pas de mal de rapprocher vos peaux comme ça, si ça va faire mal, ça va laisser des traces. Tu le sais, au fonds, mais tu recouvres ça, tu détournes les yeux. Elle a qu'à être moins belle, aussi, moins enjouée, moins attachante, faut qu'elle arrête de pardonner."c'est dommage que tes fesses gâchent le paysage, ça pourrait être presque beau." Se raidit un peu, et jette un œil derrière lui, comme pour essayer de mater son propre postérieur. « J'crois que t'as mal regardé, elles sont parfaites. J'crois même qu'on s'en sert comme modèle pour des chirurgies esthétiques. » Ou peut-être que c'est juste un film de ma part ; surement. « Alors, tu veux faire quoi ? » Ouais, j'te dis de venir, et j'ai même pas de plan. Je me suis juste dis qu'on pouvait pas rester sur cette soirée du bal. J'ai beaucoup trop de questions suite à cette dernière, d'ailleurs. Mais ça attendra. Esquisse un rictus amusé, et fini d'un : « Je suis plutôt bon pour étaler de la crème solaire. » Tu vois, moi aussi j’excelle dans l'art de reculer sur les sujets que les autres appelleraient importants.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Au fond je me moque des conversations. Au fond, rien que ton comportement m'indiquera la suite de la situation. De la notre, de la mienne. J'ai déjà pris mes décisions, fait mes choix et je les ais tous éloigné de toi. T'es la peste dans ma vie, t'es ce virus que je n'arrive pas à défaire, t'es les bugs dans un code, introuvable, une infinité de possibilité. C'est long, mais j'arriverais enfin à me séparer de ces idées que je me suis faite. Le problème de Jasper, c'est qu'il ressemble au prince que toutes recherchent. Il est cet homme que tout le monde attend. Celui qu'on attend mais est-ce qu'il est celui avec qui on fait sa vie ? « J'crois que t'as mal regardé, elles sont parfaites. J'crois même qu'on s'en sert comme modèle pour des chirurgies esthétiques. » Le sourire en est amusée, le sourcil se relève en signe de jugement, "Retire le bas que j'me rende mieux compte ?" petite moue qui accompagne sa phrase, puisque on peut jouer désormais, puisque j'ai décidé de t'éclipser de mon histoire, puisque je t'ai relayé au service du jeu, on peut se taquiner plus librement, on peut respirer plus librement. « Alors, tu veux faire quoi ? » On pourrait faire ce qu'on sait faire, faire ce qu'on fait d'habitude. On se rapproche, et à être trop proche trop vite tu reculeras et j'en souffrirais. C'est un bon résumé, il n'y a plus qu'à le jouer. Cette fois-ci, je ferais attention à ne pas trop m'attacher aux idées, à ne pas être blessée. Les épaules de haussent, "On pourrait rester ici et observer les fesses des gens ? Voir si quelqu'un peut te détrôner ?" ça sonne comme un plan, on dirait. « Je suis plutôt bon pour étaler de la crème solaire. » je vais encore mal finir. "Tu veux m'montrer ?" et tend sa crème solaire aux mains d'en face, prête à retirer le haut à peine le tube pris en main. "j'arrive jamais à atteindre partout dans le dos." les limites du corps humain, j'imagine.

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : REASPER → why so serious?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    REASPER → why so serious?  QIkbezwN_o
    REASPER → why so serious?  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Ta réponse, je l'ai, non, c'est pas l'mec que tu choisis quand il s'agit de faire la dernière sélection. Et, ça il en a conscience. On lui a apprit, et il a ça ancré en lui. Il s'en rappelle quand il s'agit de t'éloigner, quand il faut te repousser, te faire comprendre maladroitement que tu seras pas heureuse. Parce qu'il y en aura d'autres, parce que tu feras comme Elle, tu choisiras l'autre, le plus stable, plus adorable, plus attentif surement. Alors, j'crois que j'anticipe, j'poignarde la relation avant même qu'elle ne commence à battre. Surement même que c'est moi qui fout tout en l'air, que peut-être, ça aurait été différent ; mais l'homme ne prend plus le risque. Met ça sur le compte que j'suis con, déteste-moi un peu, renonce, et soit heureuse. J'ai pas dis que j'aimerai ça, mais ça n'a pas vraiment d'importance. "Retire le bas que j'me rende mieux compte ?" Le sourcil s'arque, et le sourire s'affiche. « J'aimerai éviter une émeute. » Rien que ça, ouais. "On pourrait rester ici et observer les fesses des gens ? Voir si quelqu'un peut te détrôner ?" Secoue la tête, s'amuse d'avance. « Tu sais que j'vais devoir noyer tous les mecs qui me détrôneront ? » Par principe, tu comprends. Tu sais bien que le trône m'est réservé, et que je n'ai pas pour habitude de partager mon règne. "Tu veux m'montrer ?" Un talent pareil, ça ne peut que s'exprimer. Attrape la crème solaire, et s'en mets une grosse noisette dans la main. "j'arrive jamais à atteindre partout dans le dos." Lui fait signe de se retourner, du doigt. « Tournez-vous demoiselle ! » Pioche de son index, et fait des petits dessins sur la peau trop blanche. Un espèce de bonhomme moche, un soleil.. « Bouge pas ! Tu peux pas comprendre, c'est une technique spéciale. » Comme ça, quand t'auras de beaux coups de soleil, ça fera de jolis dessins non bronzés.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Aoû 2018 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Je sais juste que je suis bien quand il y a ses bras, alors je me moque de la taille de l'histoire. Pour le moment, il n'y a personne d'autres de mon côté, alors on peut aisément continuer à s'amuser. Quand bien même j'en souffre, quand bien même les marques sur mon cœur en deviennent plus épaisses et plus lourdes. Je sais qu'une plaie, ça se referme. Je pense être la meilleure personne pour le savoir. On est juste un peu moins nous, après. Plus vraiment entier mais est-ce qu'on l'a vraiment été ? Je ne suis que des cellules et toutes mes cellules sont entrain de mourir pendant que d'autre se régénèrent. Les entailles du cœur, les plaies du passé, les envies d'aimer, c'est dans la tête. Psychologie et souvenir. Tout est faux, toutes les blessures et tout le sang versé dans le dedans, du faux. Tout ce que ça fait, c'est créer des défauts. D'un homme qui prends ses reculs quand on s'approche, d'une stabilité bancale. « J'aimerai éviter une émeute. » rigole et secoue la tête, rien que ça. « Tu sais que j'vais devoir noyer tous les mecs qui me détrôneront ? » plisse les yeux, "Si on y réfléchit bien, est-ce qu'ils seront nombreux ?" ton ego me dira qu'aucun ne finira noyer car incapable de te détrôner. « Tournez-vous demoiselle ! » J'écoute l'homme, me tourne, lui offrant mon dos comme toile. Mais... je tourne mon visage pour essayer de voir ce qu'il fait, je me rends compte que ça marche pas comme ça, normalement. « Bouge pas ! Tu peux pas comprendre, c'est une technique spéciale. » Je rigole encore un peu, "Tu crois que j'sais pas ce que tu fais ?" j'ai été enfant, j'ai eu des nuits sans sommeil et c'était la technique de mon frère pour me faire rendormir. La douceur des dessins dans le dos. Parfois, je devinais, d'autres fois un peu moins. Je rigole de plus belle, me mouvant quand il atteint le bas du dos, "Arrête tu m'chatouilles là !" Même quand j'y crois plus, même quand je décide d'arrêter, tu me fais douter.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : REASPER → why so serious?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    REASPER → why so serious?  QIkbezwN_o
    REASPER → why so serious?  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    "Si on y réfléchit bien, est-ce qu'ils seront nombreux ?" C'est vrai d'ailleurs, réfléchissons une seconde à cette maigre possibilité. Mais, je joue le mec sûr de lui, certain, qui ne scille pas devant le miroir. Ce n'est pas faux. J'me suis jamais posé la question de savoir si j'plaisais ou pas, j'ai toujours compté sur mon intellect pour parvenir à atteindre les cœurs. Pourtant, le corps s'est alourdit ces derniers temps, les muscles se sont gonflés, juste parce qu'il n'a trouvé que ça pour défouler le trop plein de colère qui l'envahie, encore parfois. Peut-être aussi qu'il ne veut plus ressembler à ce qu'il était avant. Qu'il ne veut plus être celui qui perd, celui qui souffre. Qu'il ne veut plus être celui qu'elle a aimé. Ouais, ça peut faire tout ça une femme. Ca peut aussi t'empêcher de trop t'en aller, alors même que la raison te crie de le faire. Elle a chuchoté d'abord, et maintenant elle hurle à l'Ellington de faire demi-tour. Et, lui est là, à rire de ses bêtises. "Tu crois que j'sais pas ce que tu fais ?" Penche doucement la tête sur le côté, et se pince les lèvres. « J'avoue que j'comptais sur la naïveté de ton âge. » Placé là, en rigolant ; placé là, quand même. Tu sais que ça aussi, c'est entre nous. "Arrête tu m'chatouilles là !" Elle dit arrête, alors il continue, forcément. Ses doigts s'amusent, ils galopent jusqu'à son ventre. J'crois qu'il rit autant qu'elle. « T'es super chatouilleuse en fait ! » Pour vérifier, il s'en prend à ses côtés. Tu sais, là où ça chatouille vraiment. « J'peux t'faire avouer tout ce que je veux, avec cette information. » De la torture, bien sûr. Et, j'ai des questions pour aller avec.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû 2018 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Attardons-nous ailleurs, attardons nous ailleurs, sur d'autres histoires, sur d'autres jeux, sur d'autres yeux. Concentrons nous sur tes mains dans mon dos, comme si c'était la première fois alors que non. Je sais à quoi tu joue, j'ai même cru comprendre un soleil, dans tes griboullis enfantin. Vu a couleur blanche de ma peau, ce sont des marques qui resterons sans peine. « J'avoue que j'comptais sur la naïveté de ton âge. » je souris en secouant la tête, c'était un pic des plus agréables. Le rappel que l'âge entre nous est encore un facteur qui nous sépare. Je me suis faite à l'idée, j'ai bien vite compris que mes bras étaient encore trop jeunes, ma peau trop douce, j'ai vite compris que tout en moi était un problème. C'est la volonté de Jasper, entre nous, rien de plus. Alors jouons, c'est encore l'une des choses légères qu'on s'autorise à faire. Les doigts masculin passent sur le ventre et je rigole de plus belles, s'étendent sur les côtés et les larmes aux yeux apparaissent, lui répêtant d'arrêter. « T'es super chatouilleuse en fait ! » - "Je saaaais ! arrête !" il n'arrête pas, pas en si bon chemin. Le corps se plie, j'essaie de retirer ses mains avec le peu de force que j'ai, « J'peux t'faire avouer tout ce que je veux, avec cette information. » je ne dirais rien, même sous la torture. "Rien du tout !" attrape une de ses mains, mais l'autre sévit encore. Le rire ne s'arrête pas, "Laisse moi respirer !" qu'elle implore. Les poumons etouffent, ne se reprennent pas. Dans une tentative possiblement vaine, j'essaie d'attaquer l'homme et de passer à mon tour ma main de libre sur ses côtés, tentant une approche de chatouille. Les forces manquent, je suis désavantagé, mais l'essai se tente.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : REASPER → why so serious?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    REASPER → why so serious?  QIkbezwN_o
    REASPER → why so serious?  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Sep 2018 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Tu m'attrapes encore dans ta lumière, encore un peu. Tu n'es pas un problème, tu n'es pas viciée, tu es surement tout ce qu'il me faudrait, maintenant. Tu lui ressembles, tu portes le même prénom, ta crinière dorée glisse dans mes doigts comme ils le faisaient, il y a des années maintenant. Je vais t'abîmer comme je l'ai fais. Tu me haieras comme elle l'a fait. Et j'arrive pas à me détacher, j'arrive pas à te sauvegarder, j'ai cet égoïsme. Je me raccroche à ton rire qui soigne mon battant, qui panse les bleus, les griffures laissés ça et là sur le corps déjà bien esquinté. Provoque ce premier, de mes doigts galopant sur ta peau. "Je saaaais ! Arrête !" Le corps se penche, l'homme insiste, drogué au son. "Rien du tout !" Tu n'en as qu'une d'ôté, ça ne suffira pas à cesser la torture. "Laisse moi respirer !" L'argument n'a pas assez de poids, désolé. Pourtant, demoiselle résiste, et tente une attaque à son tour. Moins sensible, mais tout de même, le rire se pointe sur les lèvres masculines. « Arrête de t'agiter ! » Cesse l'attaque, pour attraper sa main inquisitrice. « Pause ! Drapeau blanc ! » Histoire de reprendre son souffle, déjà. Histoire de te regarder un peu, aussi. De lâcher une question qui se bouscule derrière mes lèvres depuis le bal, comme ça, parce qu'elle arrive plus à se contenir : « Tu quittes Harvard ? » Ouais, tu m'as dis que tu serais plus étudiante, et j'ai pas eu le temps de répliquer qu'on m'embarquait ailleurs. Et, j'comprends pas. T'es loin d'avoir fini ton cursus, à mes yeux. « Ca fait deux mois que j'me pose cette question.. et j'connais ton point faible maintenant. » En menace, le sourire aux coins des lèvres.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Sep 2018 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    Je sais pas si on a bons d'aller dans cette direction. En réalité, je sais même pas où on va. Un coup à droite, l'autre à gauche, le tout dans une relation des plus maladroite. Maladroite, comme mes mouvements quand les chatouilles envahissent mon corps. L'homme poursuit son attaque, alors qu'elle se tortille, essaie de s'en défaire, au mieux. J'ai toujours tout fait pour éviter tes attaques, mais quelque part au fond de moi, je crois que j'en ai toujours demandé de nouvelles. J'ai jamais voulu que ça s'arrête, même quand ça faisait mal. T'es le bourreau et le soignant. T'es le rythme et les silences. « Arrête de t'agiter ! » Impossible. La main attrape celle féminine, et la pause. « Pause ! Drapeau blanc ! » Le rire s'éteint dans un sourire encore bruyant, le souffle se reprend, comme si je venais de courir un marathon. Je me mord la lèvre, prête à attaquer, mais dans son sourire, quelque chose me stoppe. Je sais qu'il a le dessus, encore pour le moment. « Tu quittes Harvard ? » Je fronce les sourcils, cette question sort de nulle part, comme on est arrivé jusque ici ? « Ça fait deux mois que j'me pose cette question.. et j'connais ton point faible maintenant. » je souris en le regardant. Mon pire point faible, c'est même pas ça. Je me redresse sur les genoux, essaie de m'asseoir au mieux, les mains emprisonné dans les siennes, "Ouais, j'me suis pas réinscrite." souris un peu, "Ces derniers temps j'me suis rendue compte que.. j'vivais pour les autres, pas pour moi." le sourire est triste mais la vérité est telle, "et j'ai pas envie de continuer à rendre les autres fiers en étant juste cette spectatrice." j'ai réalisé ça grâce à beaucoup de chose, rien que tu connais. Non, rien du tout. C'est pour te dire combien on se connait. J'hausse les épaules, me pinçant les lèvres sans rien dire de plus. Je me demande juste pourquoi t'es à retardement. T'es cette bombe qu'on porte avec nous, on sait que ça va mal finir, on sait qu'on te porte parce que tu nous apporte de la chaleur, mais ce n'est que temporaire. Tu fini par exploser, causant des dommages collatéraux. Tu finira par exploser, deux mois après, qui sait.

    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : REASPER → why so serious?  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    REASPER → why so serious?  QIkbezwN_o
    REASPER → why so serious?  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    why so serious
    — with reasper // @A. REAGAN GALLAGHER

    C'est pas en t'interessant que tu vas l'éloigner, Jasper. C'est pas en te demandant ce qu'elle fait, comment elle le fait, et pourquoi, que tu vas la persuader de te laisser tomber. Pas en infligeant à son corps des spasmes de rire, pas en restant près d'elle. Tu fais tout à l'envers, et t'arrives pas à faire le contraire. T'es coincé, idiot. "Ouais, j'me suis pas réinscrite." Tu te doutes que pour l'ancien dunster, le monstre d'ambition que je suis, c'est une décision difficilement compréhensible. Des études, on va jusqu'au bout. "Ces derniers temps j'me suis rendue compte que.. j'vivais pour les autres, pas pour moi." Relâche délicatement son emprise sur les mains adverses. En fait, c'est là que j'me rends compte que j'te connais pas, Reagan, que j'ai pas assez cherché, pas assez regardé sous la peau, me contentant de la surface que tu me servais. J'suis pas équipé pour comprendre ; moi, j'ai toujours vécu pour moi. Pour mon père et moi, plus précisément. Ouais, chez nous les femmes restent pas, tu vois. Elles meurent, des fois. Ou, elles partent volontairement. "et j'ai pas envie de continuer à rendre les autres fiers en étant juste cette spectatrice." Les mains s'occupent comme elles le peuvent, entre elles, comme des témoins d'une espèce de culpabilité naissante, d'une inquiétude. « T'es pas fière de toi ? » D'être à Harvard, de tes études, de ce que tu fais ? « Tu veux faire quoi, maintenant ? Qu'est-ce qui.. je sais pas, ferait que tu te lèves le matin avec envie, qu'est-ce qui te rendrais fière de toi ? » J'crois que je me raccrochais à cette idée que tu pouvais pas partir, une fac, c'est un bon gage de constance ; maintenant, qu'est-ce qui te retient ici ? Se pince les lèvres. « J'ai... loupé pas mal de choses, hein ? » Il s'en était pas vraiment rendu compte jusqu'à maintenant.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum