Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaut mieux tout effacer ► RYLOÏS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Vaut mieux tout effacer ► RYLOÏS
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi est-ce qu’il avait demandé ça ? Bordel, il manquait vraiment de diplomatie. Il avait presque envie de se frapper à ce moment-là. Etait-ce de la déception, de l’amertume, de la nervosité, qu’il ressentait dans la voix de Loïs ? Si ça se trouve, il se faisait des films et elle en avait rien à faire de sa personne. Avant qu’il puisse répondre, la jeune femme continuait. Est-ce qu’elle lui proposait juste une relation de deux personnes qui s’éclataient ensemble, parce qu’il n’était pas sûr de le vouloir. Même là, une nana arrivait à s’accrocher. Ou était-ce lui qui avait peur de s’attacher ? « J’faisais même pas le rapprochement avec lui. » Parler de Tom dans un moment pareil, le rendait susceptible. Après plusieurs années d’amitié, Rylan se rendait enfin compte du vrai Tom et ce n’était pas forcément agréable. Il avait le sentiment d’être berné. C’est surement pour ça, qu’il ne prenait plus de nouvelles. Ce n’était pas le genre de mec à s’attarder sur les points négatifs.  « C’est juste que j’suis pas ce genre de mec. » Quel genre alors ? « J’suis pas vraiment intéressé par les relations comme ça. Et j’ai pas envie de te faire du mal. » Il marquait une pause, avant de murmurer pour lui-même. « Pas à toi. »
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de Tom avait été inévitable, c'était logique, tu le côtoyais et je trouvais ça encore étrange même si à l'époque ça ne me gênait pas de te voir en soirée ou ailleurs avec nous. Apparemment, ça t'avait agacé que je parle de lui, j'allais finir par comprendre ce qu'il t'avait fait avec le temps, certainement..
    Je m'étais mal exprimée en réponse à ta question sur ce que j'attendais de toi. Je ne voulais rien de spécial, on s'était embrassé parce que l'on en avait envie, basta. Je t'écoutais en secouant la tête, te répondant sans attendre. J'veux pas de plan cul non plus.. en réalité. J'en ai jamais eu, j'veux pas de ça, j'ai connu que deux hommes dans ma vie donc t'en fais pas, j'suis pas ce genre de meufs.. je sais pas encore quelle image tu pouvais avoir de moi et de mon passé, mais j'étais plutôt sérieuse. Je voulais simplement qu'on fasse ce qu'on avait envie, qu'on essaie d'apprendre à se connaître, voilà tout. Tes derniers mots te touchèrent, et j'esquissais un fin sourire. Tu me feras pas de mal, t'en fais pas..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de plan cul. Tout d’un coup, il se sentait idiot. Néanmoins, une part de lui aurait voulu plus. Peut-être ? Il n’en était plus très sûr. « T’es sûr de toi ? » Tant bien que mal, il tentait d’alléger l’atmosphère avec de l’ironie. Détournant le regard, il laissait la brise marine caresser son visage. Quelques minutes plus tôt, elle était dans ses bras. Maintenant, c’était une tout autre ambiance qui les liait. A nouveau, il fut pris d’envie. L’envie de se rapprocher d’elle. De la sentir près de lui. C’était quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Son comportement était limite bipolaire. Même pour lui, s’en était épuisant. « Tu m’as jamais dit d’où tu venais. J’crois qu’Ella m’avait parlé de l’Angleterre ou quelque chose comme ça. » Changer de conversation, c’était toujours mieux. A l’époque, Ella lui avait un rapide paragraphe sur elle, mais sur le coup, il n’avait pas bien retenue. Sauf, le changement de continent. Comme lui.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec quelques verres peut-être que je changerais d'avis mais là.. non, j'veux pas de ce genre de relation.. peut-être qu'avec le temps, je changerais d'avis, j'en sais rien. Mais j'avais juste envie de profiter de la vie, sans coucher à droite et à gauche. C'était quelque chose de trop important et significatif pour moi, à l'heure actuelle.
    Tout à coup, tu changeais de conversation, et ça m'faisait rire intérieurement, un coup t'étais hyper tactile, tu m'embrassais, après t'étais froid puis ensuite tu me demandais d'où je venais.. Oui, j'suis née à Winchester en Angleterre.. reportant mon attention sur toi, je te retournais la question Et toi? on allait peut-être avoir une conversation normale pour une fois, ça allait changer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum