Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVaut mieux tout effacer ► RYLOÏS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Vaut mieux tout effacer ► RYLOÏS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surplombant le ciel de toute sa magnificence, la pleine lune illuminait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Face à la mer, une soirée avait été organisée sur l’une des plus grandes terrasses de la ville. De cette manière, le publique pouvait danser sur une surface dure. Pour la nouvelle lune, une soirée à thème avait été organisée. Vêtue de bracelet, couronne, collier fluorescent, la foule se déhanchait sur un son électro. Pour l’occasion, il y avait même un atelier de peintures fluo. Habillé d’un simple jean, Rylan avait les pectoraux et les hauts des bras, recouvert de tribaux bleus, verts. Accoudé au bar, l’irlandais avait pris une vodka fraîche. Profitant de ce moment de répit, le jeune homme jetait un coup d’œil à son portable. Une notification attirait particulièrement son regard. Sur Tinder, une nana avait aimé son profil. Une femme qu’il connaissait bien : Loïs. Depuis quand, elle allait là-dessus ? Une colère sourde commençait à s’insinuer en lui. Etait-ce le fait d’avoir été pris sur un site de rencontre qui le mettait comme ça ou était-ce le fait de la savoir dessus à la merci de tous les mecs ? C’était peut-être l’ex de Tom, il devait au moins la surveiller pour Tom. Même s’il était plus ensemble ! Enfin merde, ça tenait même pas debout ! Justement, quand on parlait du loup, son regard tombait sur Loïs. Sans réfléchir, Rylan fonçait droit sur elle. Dos à lui, elle semblait être joyeuse. Du moins, jusqu’à maintenant. « J’sais pas à quoi tu joues Strauss, mais j’suis pas intéressé. »
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summercamp était à la hauteur de ses promesses. C'était mon premier et je m'amusais vraiment. Les premiers jours avaient été compliqués par rapport à Tom, mais en fin de compte il vivait très très bien son amourette avec sa pouf donc voilà, la page était tournée. Je m'étais même inscrite sur Tinder, pas pour des coups d'un soir mais pour faire de nouvelles rencontres, j'avais besoin de me changer les esprits. J'avais eu également une discussion avec Lauri qui m'avait fait prendre conscience qu'il fallait tout simplement que j'avance. Ce soir, je sortais avec une fille avec qui je m'étais bien entendu au début de l'été. Je connaissais son nom et je savais qu'elle aimait s'amuser et danser, donc c'était top. Soirée dans un bar super connu, avec plage juste à côté, une vue tout bonnement à couper le souffle. De la bonne musique et de la peinture pour la peau fluo. J'attrapais un bracelet, un collier, même des tongs fluos puis je m'étais laissé dessiner des trucs cools sur les bras et les jambes, puisque j'étais vêtue d'une petite combi short assez courte, c'était l'été! Dans mon délire, je me fis attraper le bras et bim, t'étais devant moi. Oh.. t'es rapide toi.. genre je venais de te matcher sur Tinder. Je te regardais, écoutant tes mots, t'étais pas intéressé pour quoi? Tu devrais te détendre et prendre un verre, c'est les vacances détends-toi.. ma pote à côté sirotait son verre en dansant, nous regardant. C'était presque gênant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans sa tenue indécente, Rylan la détaillait du regard. La peinture sur son corps, le dévoilait, tout en la rendant plus attirante. Ses mots, elle l’est prenait avec amusement. Se moquait-elle de lui ? Avait-il l’air aussi tendu ? « Comme tu peux le voir, j’ai déjà un verre. » D’un geste, il lui montrait l’objet. « Donc te détendre, c’est matcher le meilleur pote de ton ex ? Je m’attendais à mieux de ta part. » Il avait dit ses derniers mots en se penchant vers elle. Susurrant sa vanne presque à son oreille. En mémoire, lui revenait l’instant qu’il avait passé dans cette cabane. Cela réveillait une culpabilité à l’égard de Tom. Penser à ce qui aurait pu se passer si les gardes n’étaient pas entrés, le rendait dingue. « J’sais pas ce que tu cherches, mais j’te conseil de pas trop jouer. » Il marquait une pause, plongeant ses yeux dans les siens. « Sinon, tu risquerais de le regretter. » Mutin, il jetait un regard à sa copine. Lui lançant au passage, un sourire.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais plus faite comme j'en avais envie. J'avais toujours été pleine de vie, joyeuse, fêtarde mais pas dans l'excès et bonne vivante, mais Tom m'avait remodelé à sa sauce et je me rendais compte de jour et jour de ce qu'il avait fait de moi. C'est pour ça que je vivais bien la rupture, c'était ce que j'aurais du faire depuis très longtemps. Puis tu vins m'agresser presque, à me demander à quoi je jouais. Je comprenais pas tout là. Ben bois alors.. si ça pouvait te détendre. Fallait que je file m'en chercher un moi, je contournais mon amie pour passer derrière toi et attraper au bar un verre. C'est rien oh.. c'est pas pour ça que j'ai des pensées impures pour toi ou je n'sais quoi.. je te regardais de bas en haut, tu voulais me prendre de haut? Je savais très bien le faire aussi. Tu ne connaissais peut-être pas ce côté là de ma personne. Tu m'agaçais à me dire de ne pas jouer alors que tu étais le premier à me faire du charme dans ce cabanon, fallait arrêter un peu. Ton meilleur ami? Excuses moi.. je me mis à ricaner un peu. Il te donne de ses nouvelles? Il se fou pas mal de toi Rylan.. Puis moi je me fou de lui, je vois pas le rapport, je fais ma vie, tu fais la tienne. je risquerais de regretter quoi? Je fronçais les sourcils, buvant deux gorgées d'alcool, apparemment de la vodka fraise. Amuses-toi plutôt..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu’il s’était trop emballé ? Est-ce que le problème venait de lui ? Quoi qu’il en soit, il ne sut pas quoi lui répondre. Aucun argument ne lui venait en tête. Merde. « Merci de t’en préoccuper. » Sur ces belles paroles amères, l’harvardien jetait un coup d’œil vers la foule. Il allait galérer à retrouver ses collègues. « Et sinon, tu me présente pas à ton amie ? » Il avait dit ses mots en reportant son intention sur Loïs. Pourquoi est-ce qu’il lui demandait ça ? Rylan en avait rien à faire de cette nana. Pour emmerder la jolie blonde ? Surement, mais pourquoi ? Trop compliqué. Après tout, s’il était venu voir Loïs, c’était juste pour lui faire remarquer sa connerie. A quoi est-ce qu’elle jouait ? Ce qui c’était passé dans le cabanon, ça avait été un moment de faiblesse. Rien de plus. Pourtant, ses yeux disaient l’inverse. Quand elle ne le voyait pas, son regard se posait sur chaque millimètre de son corps. D’une certaine manière, elle lui plaisait et ça, Rylan n’était pas prêt de le reconnaitre. Qui dit femme, dit emmerde. A coup sûr et ça, il ne le voulait pas. L’irlandais avait besoin de se sentir libre. De garder le cap sur sa vie. Pas besoin de tout compliquer avec une relation. D’ailleurs, qui parlait de relation ?! S’il était là, c’était pour une seule chose : la protéger par politesse. Une fille comme elle, ne ferait pas long feu au milieu de requins. Autant, être présent et montrer clairement, qu’elle était occupée. Oui, sa compagnie, c’était juste pour la préserver.
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te présenter à mon amie? C'était une blague? Je souriais nerveusement. A quoi tu joues toi plutôt Rylan? tu allais draguer ma copine devant moi, sans gêne? En plus en me retournant pour la rejoindre, elle s'était barré avec j'sais pas qui, génial j'étais bloquée avec toi. La musique continuait, les gens autour de nous dansaient et s'amusaient et nous on se trouvait encore dans une situation étrange, entre malaise et complicité. Tu voulais quoi au juste? Me surveiller, rapporter tout à Tom? Mon instinct féminin me disait que non.. Je laissais de temps à autre mon regard se poser sur les tribals dessinés sur ta peau.. la première fois que je te voyais torse nu aussi longtemps, t'étais vraiment canon. Bref. Je vais aller fumer.. je passais dans la foule pour me frayer un chemin et finir sur la plage, c'était bluffant tellement c'était beau, et il faisait bon, une légère brise nous rafraichissait de temps en temps. J'attrapais dans mon petit sac une cigarette pour l'allumer, une fois posée entre mes lippes.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais à rien. » Sourire narquois. Puis à quoi bon ? A présent, ils étaient seul tous les deux. Lui-même ne savait pas ce qu’il cherchait avec elle. Autant, il aimait sa compagnie, autant il la fuyait. Avant de le laisser en plan, Loïs lui disait qu’elle allait fumer. La suivant du regard, une partie de lui, ne pouvait se résoudre à la laisser seule. Aussi, ce fut plus fort que lui, Rylan accourait derrière lui. La suivant à la trace comme un psychopathe. C’était le cas de le dire. Finalement, il la retrouvait assise sur le sable. Allumant une clope. S’installant à ses côtés, il tirait un joint de sa poche. Fallait vraiment qu’il arrête avec ça. D’un ça entamait sacrément le budget de la semaine et deuxièmement, il avait tendance à en fumer trop par jour. Lui prenant le briquet des mains, il l’allumait. « C’est pas très poli de planter une personne en pleine conversation. » Tirant une taffe, il jetait un coup d’œil à la pleine lune qui se reflétait sur l’eau paisible. De l’autre main, Rylan jouait avec le briquet de Loïs. Comme si ce simple geste, allait le distraire.
    .
    @Loïs J. Strauss[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Auprès de toi, j'avais une part de moi qui me sentait bien, puis l'autre qui se sentait mal à l'aise et honteuse. Mais pourquoi je le serais? Tom n'avait pas eu honte de me tromper pendant plus d'un mois, de ne jamais me faire passer en priorité dans sa vie.. A l'heure actuelle il se fou bien de savoir comment je vais, avec qui je suis. Il ne me manquait pas, mais je me sentais mal, de savoir qu'il avait pu aussi vite m'oublier. J'étais pas à la hauteur enfaite.
    Je tirais longuement sur ma cigarette en fermant les yeux, soufflant. C'est pas très poli non plus de pas liker une personne en retour juste par fierté.. tournant mon regard vers le tien, je voulais te tester, voir ta réaction. Tu avais sorti un joint pour ta part, tu fumais régulièrement? Maintenant, la fête était plus loin et même si on entendait le rythme des musiques, on était au calme, c'était apaisant. Je m'amuse Rylan, j'ai juste pas besoin qu'on vienne me faire la morale, j'suis majeure et vaccinée, je ne veux plus qu'on me parle de lui, pas pour le moment. puis pour ce qui était de ton amitié avec lui, c'était n'importe quoi. Lui se servait des gens, je m'en étais rendu compte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est tous ce qui t’inquiète » Il avait dit ses mots, tout en lachant un léger ricanement. Redevant sérieux, il écoutait Loïs lui dire qu’elle avait besoin de s’amuser et de ne pas parler de Tom. Ce qui était compréhensible. Juste, que c’était plus simple pour lui d’utiliser son pote pour la blesser. Ce qui était lâche. « Ok. » Inspirant un bon coup, il continuait de fumer. Le silence entre eux ce fut plus pesant. Que dire ? Il n’avait abordé aucun vrai sujet avec elle. Résultat, il ne savait pas de quoi parler pour remplir le blanc qui s’installait. « J’ai pas liker, parce que je venais juste de le voir. » Même s’il l’aurait vu avant, est-ce qu’il l’aurait fait ? « De toute manière, j’vois pas ce que ça peut te faire. » Il était rien pour elle. Certes, il avait cru comprendre qu’elle était attirée. Il suffisait de se rappeler de leur moment dans le cabanon. Un peu plus et elle lui serait tombé dans les bras. « Si tu veux t’amuser comme tu le dis, t’es tombé sur le mauvais gars. » Il voulait être quoi alors ? Se rendant compte de la tournure que prenait cette conversation, Rylan décidait d’ironiser. « Tu tomberais folle amoureuse de moi et j’suis pas branché sérieux. » 
    .
    @Loïs J. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder c'était juste une application et en aucun cas le reflet de la réalité, mais tout de même, apparemment ça te faisait chier que j'ai pu aimé ton profil. Tu te sentais mal par rapport à Tom? Certainement. En tout cas, j'avais eu besoin de fumer pour me calmer un peu, tes remarques m'avaient saoulés. T'étais complètement contradictoire. Et voici qu'après un silence pesant, tu brisais celui-ci pour me dire que si je voulais m'amuser fallait pas compter sur toi. Ce qui me fit rire, instantanément. Tu penses que j'veux m'amuser en couchant avec le premier venu? Je m'amuse pas de cette façon là.. je sais pas de quoi tu voulais parler, mais si tu me prenais pour ce genre de nana, tu t'étais trompé. Tu penses que c'est moi qui tomberait amoureuse en premier? c'était un défi? Peut-être. En tout cas, je ne lâchais pas ton regard, soufflant même la fumée doucement contre ton visage, bien que tu n'étais pas très près. Je regardais ensuite la plage, les vagues s'écraser contre le sable frais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum