Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it too late now to say sorry? (magnessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    is it too late now to say sorry? (magnessy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avec plaisir! Oui, j'ai vu ça! Il ne faut pas qu'on recréer l'accident. » La jeune femme se rappelait parfaitement de leur accident de voiture. Ils étaient avec Alice, lorsque ça s'est produit. Tessy a eu beaucoup de chance de s'en être sortie avec un poignet cassé et une simple commotion cérébrale. Il aurait pu lui arriver bien pire. Depuis cet accident, Tessy profitait pleinement de la vie, sachant que tout pouvait cesser à n'importe quel moment. Magnus était vite devenu important dans la vie de la jeune femme. Il s'était tout doucement installé et, maintenant, il avait une très grande place. Si elle avait besoin de parler à quelqu'un, elle allait le voir. Si elle avait besoin de raconter une blague, elle allait le voir. Bref, Tessy se tournait souvent vers son meilleur ami, mais ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps, ce qui la rendait triste. La brunette avait besoin de voir Magnus plus souvent. « C'est ce que je me dis souvent. Ces vacances vont nous permettre de se voir plus souvent. J'espère. » À moins qu'il passe toutes ses vacances avec sa petite-amie, ce qui serait compréhensible pour Tessy. « Je ne crois pas qu'il y a un endroit comme celui-là à Boston. » S'il en avait un, il était très bien caché. « Oui! » Tessy n'était pas maquillée et sa coiffure n'était pas la plus belle, mais elle s'en fichait. Le plus important, c'était de profiter du moment présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet accident de voiture était un mauvais souvenir pour moi et je n'aimerais pas vraiment le revivre, parce que outre le fait que j'ai failli y perdre mes deux meilleures amies – Alice et Tessy – j'ai également perdu ma bien-aimée, ma Mustang année 67 que j'avais tellement bichonnée... Mais en vrai, je ne voulais plus revivre les larmes de Leslie ou de mes proches en général, donc je souris un peu aux dires de ma meilleure amie. « On va éviter de prendre une voiture alors ! De toute façon, on a tout à proximité ici en marchant. » en effet, on ne risque pas de se perdre quand même. Vive les stations balnéaires ! Bref, une fois parlé de nos romances respectives, on avait alors commencé la visite de la crique et tout au long de notre excursion, on se disait qu'il fallait profiter de nos vacances pour se voir un peu plus parce que ça fait bien trop longtemps. « Oui ne t'en fais pas ! De toute façon, avec Leslie, on essaie d'être les plus discrets possible sur notre couple. » explique-je pour lui faire comprendre que je passe ces vacances avec ma petite amie mais qu'en même temps, je profite de mes proches aussi. Qu'importe, on regarde maintenant la beauté de la crique qui est vraiment un endroit incroyable. « Je pense que si ça existait à Boston, il serait tellement bien protégé. » je me mets légèrement à rire avant de lui proposer un petit selfie pour marquer le coup. Je la serre fort dans mes bras avant de faire un sourire tandis que je prenais la photo, puis une deuxième avec des grimaces. « Bon maintenant, on fait quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, je préfère marcher. » Tessy avait tellement eu peur, dans cet accident de voiture, qu'elle ne voulait plus que ça se reproduise. Elle avait presque peur des voitures, mais se disait qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur éternellement et qu'elle devait recommencer à vivre, comme avant. Par chance, son poignet avait bien guérit et sa commotion cérébrale était désormais loin dans ses souvenirs. La jeune femme se considérait chanceuse d'être en vie et de pouvoir profiter de son été en Europe. « C'est une bonne chose. Comme ça, les gens ne s'en mêlent pas et vous vous concentrez sur votre amour. » Tessy aimerait bien avoir une vie amoureuse aussi simple que celle de son meilleur ami, mais ce n'était pas gagné. C'était assez compliqué, alors qu'elle n'avait que vingt-deux ans. Il fallait qu'elle profite de sa journée avec Magnus et qu'elle ne pense pas à l'amour. Oui, c'était la meilleure idée. « Oui, tu as probablement raison. On ne pourrait pas y aller tout le temps. » Tessy allait donc profiter d'être au Portugal pour visiter ce magnifique endroit. Une vue à couper le souffle. Ils prirent des selfies, en guise de souvenir. « Hum... on peut aller à la plage? J'ai mon maillot sous mes vêtements, alors si tu veux, je te le propose. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Normal... Moi aussi. » réponds-je d'une voix douce, sachant pertinemment que cet accident nous avait tous marqué. Pour ma part, elle m'avait mis hors d'état pendant trop de semaines et clairement, ça allait être difficile de reprendre le travail à la rentrée. Fin bref, nous venions à parler de nos vies amoureuses respectives. Si la mienne coulait de source et tout, la sienne semblait clairement trop compliquée et j'espérais sincèrement qu'elle ait gain de cause. Je l'aiderais s'il le fallait mais je me doute qu'elle n'allait pas me laisser intervenir comme ça. Qu'importe, nous entamions notre petite visite de la crique et tout. Nous discutions de la beauté des lieux et nous venons même à prendre quelques photos dont des selfies pour immortaliser la journée. Finalement, elle me propose d'aller à la plage. « C'est une très bonne idée. Allons-y ! » souris-je avant de lui prendre la main et de l'emmener joyeusement jusqu'à la plage de Mykonos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je crois que ça va me prendre du temps, avant de remonter dans une voiture. » Ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle avait eu un accident de la route. Avant cet accident, elle avait conscience du fait que la vie ne tenait qu'à un fil et que tout pouvait bousculer, en quelques secondes. Maintenant, elle le savait mieux que jamais. Tessy profitait pleinement de la vie et ne voulait pas rater une occasion d'être heureuse et de rire. Ils firent le tour de la crique, avant d'en sortir. Maintenant, qu'allaient-ils faire? Tessy proposa donc d'aller à la plage. « Super! Je pourrai perfectionner mon bronzage. » La jeune femme était déjà assez bronzée, mais elle voulait le garder le plus longtemps possible, en revenant du summer camp. Elle avait encore du mal à se dire qu'il finissait bientôt et qu'elle allait reprendre les cours. Elle allait être en cinquième année, signe qu'elle allait bientôt terminer ses études universitaires. Une fois à la plage, la jeune femme enleva ses vêtements et se retrouva en maillot de bain. « Par contre, j'ai oublié la crème solaire. Est-ce que tu en as apporté? » Elle bronzait facilement, mais il fallait quand même se protéger du soleil. Tessy pouvait avoir des coups de soleil et ne voulait en aucun cas souffrir. « Sinon, est-ce que tu vas me présenter ta petite-amie? Je suis curieuse de la connaître. » Elle voulait surtout s'assurer qu'elle était une bonne personne et qu'elle n'allait pas faire souffrir son meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant vécu le même accident qu'elle, je comprenais parfaitement les choix de ma meilleure amie et je ne pouvais que la soutenir dans cette épreuve. Cela nous avait encore plus rapproché même si nous étions déjà presque inséparables avant. « Ne te forces jamais... Prends ton temps pour bien récupérer. Je serais là de toute façon, je ne t'abandonnerais pas. » promis-je d'une voix douce tout en venant lui prendre doucement la main afin de lui témoigner ton profond soutien. Finalement, nous finissions la visite de la crique dans la joie et la bonne humeur, et maintenant nous allions prendre la direction de la plage parce que ma meilleure amie veut parfaire son bronzage. « T'es déjà plus bronzée que moi !lui fais-je remarquer en pouffant légèrement de rire. Les femmes et le bronzage, c'était vraiment toute une histoire incroyable. « J'ai toujours le nécessaire dans mon sac à dos donc oui j'ai de la crème solaire et une deuxième serviette si tu veux. » dit avec un sourire amusé tout en lui faisant signe d'y aller. Et alors que nous prenions le chemin de la plage, elle me demande soudainement quand est-ce que j'allais lui présenter ma petite amie. « Le plus tôt possible ! Mais là elle est partie à Boston pour régler quelques soucis dans sa boutique. Du coup, que dirais-tu qu'on se fasse un pique-nique sur la plage quand on sera à Mykonos ? » lui propose-je sans cesser de marcher. Nous avons la plage en vue et il y avait pas mal de monde, mais ce n'était nullement un problème à mes yeux. « Une bonne petite trempette nous attend avant de parfaire notre bronzage ». Je me mets à rire légèrement avant de retirer mes chaussures pour pouvoir marcher dans le sable et nous trouver une bonne place.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum