Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis it too late now to say sorry? (magnessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    is it too late now to say sorry? (magnessy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy retournait à Boston le lendemain, alors, pour sa dernière journée, elle décida d'aller à la crique de Castelo, un endroit qui était recommandé aux touristes qui venaient à Albufeira. La jeune femme avait vu des photos et trouvait cela sublime. Une fois prête, Tessy s'y rendit sans difficulté, demandant le chemin à quelques personnes au passage. En cours de route, la jeune femme se rappela qu'elle avait oublié l'anniversaire de son meilleur ami, Magnus. C'était le quatre juillet et elle l'avait zappé. Comment avait-elle pu oublier cette date? Tessy se sentait affreusement coupable d'avoir oublié cela et voulait se faire pardonner. Elle pouvait envoyer un sms au jeune homme, mais il allait probablement l'ignorer, ce qui serait compréhensible. La brunette n'aura qu'à aller le voir dans sa chambre d'hôtel, espérant le voir avant son retour à Boston. Tessy arriva enfin à la crique. La vue était encore plus magnifique que sur les photos. Il y avait déjà quelques touristes, mais ça ne dérangeait pas la jeune femme, adorant les gens. Elle continua d'avancer, faisant la visite de ce sublime site, lorsqu'elle vit son meilleur ami, Magnus, à quatre mètres d'elle. La jeune femme décida donc que c'était le moment pour se faire pardonner. Elle alla donc le rejoindre. « Salut, Magnus. » Elle se mordilla la lèvre, souriant timidement. « Je sais que tu dois m'en vouloir d'avoir oublié ton anniversaire. Je n'ai aucune excuse, mais sache que je suis sincèrement désolée. Je m'en veux terriblement. » Elle ressemblait à une fillette de quatre ans qui se faisait gronder, après avoir dessiner sur un mur du salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plupart des personnes avaient oublié mon anniversaire et franchement, ça me déprimait un peu à vrai dire. Même ma petite sœur l'avait carrément oublié... Pourtant ce n'était pas difficile comme date... Il s'agissait de l'Independance Day mais ce n'était pas grave, je n'en voulais à personne. Puisque ma petite amie Leslie m'avait offert un cadeau inestimable... Je crois que je suis de plus en plus fou de cette jeune femme et comment dire, c'est difficile à l'accepter. Pourquoi ? Parce que je me doute qu'Alec n'accepterait jamais notre relation... Et Kala non plus ! Fin bref, j'envoie un message à la jeune femme en lui disant que j'allais faire un petit tour mais au même moment, je recevais un message de ma meilleure amie Tessy, qui me demandait de la rejoindre. Sur le coup, je ne sais pas trop si je devais répondre mais finalement j'accède à sa requête. Je me rends au point de rendez-vous. La jeune femme me rejoint dès qu'elle me voit et elle s'excuse aussitôt. Je pouffe de rire. « Arrêtes ça , chaton. Tu sais bien que je ne t'en voudrais jamais pour ce genre de chose. » dis-je en la prenant dans mes bras. « Fais-moi un vrai sourire et tout sera oublié. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que meilleure amie, Tessy était supposée se rappeler l'anniversaire de son meilleur ami. Magnus s'en était rappelé de l'anniversaire de la jeune femme, alors pourquoi ne s'en était-elle pas souvenue? Elle se trouvait idiote et voulait s'excuser auprès de son meilleur ami. « Tu pourrais m'en vouloir. J'ai été idiote. » Elle sera son meilleur ami dans ses bras, heureuse de savoir qu'il ne lui en voulait pas réellement et qu'il était heureux de la voir. La jeune femme le regarda et sourit. « Il n'en faut pas plus pour se faire pardonner. » La jeune femme aimait son amitié avec Magnus. Elle pouvait tout lui dire, sachant qu'il n'allait jamais la juger. « Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je dois avouer que tu me manquais beaucoup. » Tessy avait eu l'impression de s'être éloignée de son meilleur ami, sans savoir pourquoi. « Je suis donc heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu. » Surtout au Portugal, avec cette vue sublime. « Prête pour une petite visite de la crique? Je crois que nous avons beaucoup de choses à se dire. » Elle avait besoin d'avoir des nouvelles de Magnus. Elle ne savait même pas qu'est-ce qui se passait dans sa vie. « Commençons par la fameuse question. Comment vont les amours? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était vrai que je pourrais vraiment en vouloir en Tessy d'avoir oublié mon anniversaire... Mais ce n'était pas mon genre ! Et c'est quand même les vacances d'été donc les gens avaient très souvent d'autres choses à penser que l'anniversaire d'un type lambda comme moi. « Mon idiote préférée ! » réponds-je en pouffant légèrement de rire. Je l'attire finalement dans mes bras pour lui offrir une tendre étreinte fraternelle, lui montrant ainsi que je m'en fichais du reste tant qu'elle est là. « Tu me manquais aussi. Mon voyage au Cambodge m'avait un peu accaparé aussi, donc c'est normal que le reste soit passé à la trappe » dis-je en souriant d'un air amusé tandis que ma meilleure amie me disait qu'elle était heureuse de pouvoir rattraper le temps perdu. « Eh ouais ! On va s'amuser à fond maintenant ! Et pour la visite de la crique, je suis opérationnel ! » comme on avait beaucoup de choses à nous dire, elle ouvre les hostilités en me demandant comment allaient mes amours. « Tout va bien pour le moment. Nous restons assez discrets mais nous profitons au maximum. Et toi ? » je l'invite à me suivre et ainsi, nous avançons pour visiter ladite crique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était surprise que son meilleur ami ne lui en veuille pas plus que cela. Elle était soulagée, mais, en même temps, elle se demandait si Magnus réagissait comme ça pour lui faire plaisir ou si c'était parce que ça ne la dérangeait pas du tout. Tessy rit, regardant le jeune homme. « Considère-toi chanceux d'être pouvoir le seul à m'appeler idiote. » Il n'était pas question que d'autres personnes traite Tessy d'idiote. Magnus était son meilleur ami et quelqu'un d'important pour elle, alors les autres n'allaient jamais pouvoir lui dire cela. Elle le serra dans ses bras, lui avouant qu'il lui avait terriblement manqué. Ils ne s'étaient pas durant plusieurs jours. « Oui, c'est vrai. D'ailleurs, tu ne m'as même pas encore parlé de ton voyage. Comment ça s'est passé? » Il avait dû vivre des beaux moments, là-bas et Tessy voulait en savoir plus. « Super! Allons-y. » La brunette s'aventura dans la crique avec son meilleur ami, lui demandant comment allait ses amours. « Je suis très heureuse pour tou. Tu mérites tout le bonheur du monde et j'espère qu'elle fait attention à toi. » Tessy allait devoir en apprendre plus sur la petite-amie de Magnus, mais elle allait le faire plus tard. « Toujours la même chose. Je suis amoureuse d'un garçon qui est à la guerre et je ne sais même pas quand il va revenir... » Arthur lui manquait terriblement, c'était un fait. « Avant qu'il parte, nous nous sommes embrassés. Je dois dire que ça me perturbe, puisque j'y pense encore, sans arrêt. Je ne sais même pas ce qu'il en pense... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le meilleur des Meilleurs amis ! Oui, je m'en fiche que mes chevilles enflent mais c'était la plus stricte vérité quoi ! Je n'en voudrais jamais à Tessy d'avoir zappé mon anniversaire quoi ! C'est inutile parce que le principal pour moi, c'est qu'elle aille bien et tout. « Je sais bien ! J'ai beaucoup de privilèges en tant que meilleur ami » dis-je avec beaucoup d'ironie avant de pouffer légèrement de rire. Par la suite, une tendre étreinte nous unit tandis que la jeune femme m'avoue que je lui avais terriblement manqué. Je réponds que c'était réciproque tout en lui expliquant que j'étais au Cambodge récemment. Elle me demande alors comment ça s'était passé. « C'était génial ! » dis-je tout simplement avant que je ne propose de commencer notre fameuse visite. Du coup tout en avançant tranquillement, nous nous mettons à discuter de nos amours. Je lui explique que pour le moment ça se passe bien de mon côté. La réponse de ma meilleure amie me fait sourire. « Ne t'en fais pas. Pour le moment, tout est parfait. » oui c'était le cas. Entre Leslie et moi, c'était une belle romance pour le moment parce que nous avions mis du temps avant de nous mettre ensemble. C'était peut-être pour ça que tout fonctionnait bien. Néanmoins, il y a une ombre au tableau : mon meilleur ami et qui est de surcroît, le frère jumeau de ma petite amie. Qu'importe, je demande à Tessy de me parler de ses amours aussi. Ce qu'elle me raconte me fait déglutir légèrement. « En effet, c'est compliqué là. Est-ce qu'il t'a laissée entendre qu'il éprouve les mêmes sentiments pour toi ? » franchement, je n'étais pas trop le meilleur des conseils pour ce genre de choses, mais il s'agit de ma meilleure amie donc je trouverais les bons mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne voulait pas perdre Magnus. Il était son meilleur ami depuis quelques années et elle tenait sincèrement à lui. Il était rapidement devenu important et elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, sans avoir peur de se faire juger. Du coup, elle a été soulagé qu'il ne lui en veuille pas d'avoir oublié son anniversaire. Elle voulait quand même se rattraper et espérait que cette journée à la crique allait être parfaite. « T'as vu! Profite-en. » Tessy rit, passant une main dans ses cheveux. Ils étaient maintenant en train de marcher, regardant tout autour d'eux. Cet endroit était magique, tout simplement. Tessy avait emmené son appareil photo, alors elle pris quelques photos, tout en écoutant les paroles du jeune homme. « Je veux en savoir plus. » Oui, elle doutait que ça l'ait été génial, mais elle voulait qu'il lui raconte ce qu'il avait fait et ce genre de chose. Bref, elle était curieuse. « C'est super. Je suis très heureuse pour toi. » Magnus méritait tout le bonheur du monde. Il lui demanda s'il lui avait laissé entendre qu'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle. Arthur était-il amoureux de Tessy? Elle ne le savait pas. « Il ne m'a pas dit qu'il était amoureux de moi... Pour le baiser, il ne m'a pas repoussé, alors je me dis que c'est un signe... » Tessy se mordilla la lèvre inférieure, n'ayant aucune idée si Arthur avait des sentiments pour elle. Pour la jeune femme, ça serait le rêve, mais elle ne voulait pas se faire des faux espoirs. Elle ne se sentait pas à la hauteur de ce jeune homme qu'elle aimait depuis plus d'un an.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui pouvait se vanter d'avoir une meilleure amie aussi géniale que Tessy ? Parce que pour ma part, elle est juste parfaite et je ne l'échangerais pour rien au monde. Même si la Miss a oublié mon anniversaire mais ça arrive à tout le monde. Du coup, j'utilise mon privilège de meilleur ami pour la traiter d'idiote, mais c'est affectueux. Jamais je l'insulterais, même s'il se passait un truc grave entre nous. Chose qui n'arrivera jamais, parce que Tessy et moi c'est une amitié à la vie et à la mort ! Bref, on en rigole un peu avant de commencer à marcher, entamant par la même occasion la visite de la crique. Tandis que Tessy mitraillait les environs avec son appareil photo, elle me demandait plus d'informations sur mon voyage au Cambodge. « Du coup, j'y étais avec ma copine. Je te montrerais les photos quand tu viendras dans ma chambre d'hôtel. » dis-je avec un grand sourire expliquant ensuite que tout était parfait pour le moment entre Leslie et moi. J'espère sincèrement que ça va durer, même si la menace d'un échec n'est jamais loin. Du coup, maintenant j'essaie de comprendre l'histoire de cœur de ma meilleure amie. « Oui je pense que c'est un signe qu'il est perdu dans ses sentiments. S'il n'éprouve vraiment rien pour toi, il t'aurait repoussée et il tirerait un trait sur une possible histoire entre vous. » c'est ce que je pense. Je suis pas dans la tête de ce type. « Laissons les problèmes sentimentaux ailleurs ! Profitons de notre petite journée »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne savait pas comment elle avait pu avoir autant de chance d'avoir un meilleur ami aussi extraordinaire que Magnus. Il la pardonnait facilement, alors qu'elle avait oublié son anniversaire, une journée très importante dans la vie du jeune homme, mais également pour Tessy. Il fallait dire que beaucoup de choses se passaient dans sa vie, mais ce n'était quand même pas une raison d'oublier son anniversaire. Maintenant qu'elle était pardonnée, Tessy voulait en savoir plus sur le voyage de son meilleur ami. « D'accord! Après avoir fait la visite de la crique? » Elle devait quand même se rattraper et, du coup, passer plus de temps avec Magnus. La jeune femme lui avoua alors qu'Arthur ne lui avait pas dit qu'il était amoureux d'elle, mais qu'il ne l'avait pas repoussé, durant le baiser. En réalité, Tessy ne savait même pas quoi penser de tout cela. Elle était perdue, mais savait qu'elle était amoureuse du jeune homme. Elle ne pouvait pas le nier. « Oui, tu as probablement raison. » Magnus essayait de la rassurer du mieux qu'il le pouvait, ce qu'elle trouvait adorable de sa part. « Avec grand plaisir! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé une aussi belle journée, ensemble. » Tessy sourit, venant faire un bisous sur la joue de son meilleur ami. Ils continuèrent à avancer dans la crique, admirant tout sur leur passage. « C'est sublime, cet endroit! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy voulait que je lui parle de mes vacances au Cambodge avec Leslie, mais comme c'est assez long à raconter, je lui dis que je lui montrerais les photos. Du coup, elle propose de le faire après cette petite visite de la crique. « C'est une bonne idée ! En plus, on pourra aller boire un verre après. Refaire une petite soirée comme la dernière fois... Surtout que je n'ai plus mes béquilles » dis-je avec un petit sourire amusé, même si cet accident que nous avions subi dernièrement a encore ses traces sur nous. Même si je n'ai plus de béquilles ni de canne, il n'empêche que je boite bien encore. Bref, ensuite on a parlé de nos vies amoureuses et alors que la mienne est cool pour le moment, la sienne est un peu plus compliquée. Ça devait être bien chiant cette situation pour elle quand même. Du coup, pour ne pas bousiller notre journée, je lui propose de ne plus parler de ça pour qu'on puisse profiter de ces moments qu'on partageait ensemble. « Trop longtemps même ! J'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois qu'on s'est vus. » je pouffe légèrement de rire avant de lui rendre son bisou, puis on reprend notre marche en avant. « C'est un spectacle qu'on voit rarement et franchement, c'est trop bien. » dis-je avec un grand sourire pour surenchérir sur ce qu'elle venait de dire. Je sors mon téléphone pour prendre quelques clichés ici et là. « Et si on se fait un petit selfie ? » que je proposes à ma meilleure amie avec un sourire amusé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum