Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quidox) ucletitre - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (quidox) ucletitre
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’annonçais la nouvelle à Quito sans me soucier de quoi que ce soit. Faut dire qu'avec les hommes, j'avais du mal à voir les signaux que l'on m'envoyait. Je me rapprochais de plus en plus de Zeno et nous avions même franchi un cap important récemment. Je ne serais pas étonnée que l'on soit en couple dans les jours à venir et j'étais contente de partager la nouvelle avec mon ami. J'allais passer le mois de juillet et une partie du mois d'août à travailler au Nirvana et à passer du temps avec Zeno. Pour ce qui est de mes amis, j'allais devoir attendre la rentrée pour les retrouver. « et tant que je serais pas là pour t'emmerder. » Je souriais sans essayer d'en comprendre d’avantage. Quito et son crush qu'il avait à mon égard étaient un véritable mystère pour moi. « bon, et cette valise, on s'y met ? » - « Yep » que je réponds avec entrain, me mettant à ses cotés en regardant sa valise vide. « faut que je te montre le nouveau maillot que j'ai acheté ! tu veux le voir ? » - « Han GRAVE ! Fais moi un défilé... » Je m'asseyais au bout du lit en tapant des mains. J'étais excitée comme une puce et c'était une bonne excuse pour ne pas faire la valise si vite.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum