::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(quidox) ucletitre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15137 messages et gagné : 359 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Mer 11 Juil - 22:55
Ce soir, comme de nombreux soirs dans la semaine, je travaillais au bar du Nirvana. Mais, avant de partir pour mon service, je me rendais chez Quito afin de lui souhaiter des bonnes vacances. Le jeune homme était un très bon ami, rencontré récemment, mais avec qui j'aimais beaucoup discuter et me confier. Il allait me manquer durant tout l'été, c'était certain. J'avais des amis, mais ils se comptaient sur les doigts de la main. Je n'étais pas fêtarde, ni hyper sociable et j'avais l'impression qu'avec le summer camp, j'allais perdre tous mes amis pour deux mois. Malgré mes talons aux pieds, je marchais à la hâte pour ne pas être en retard. Remettant mes cheveux blonds derrière mes oreilles et tirant sur ma robe pour réajuster le tissu, je me faufilais dans l'entrée de l’immeuble du jeune homme pour atteindre sa porte d'entrée dans les minutes suivantes. J'avais dû faire un boucan du diable puisque la porte s’ouvrait d'elle même, laissant apparaitre les boucles brunes de Quito. « Je viens faire ta valiiiiise » que je disais, un large sourire aux lèvres.




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 994 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec nora-blue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : nympheas ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain. Après une confrontation et des aveux, ils se sont mis ensemble, aussi fou que ça puisse paraître, ouais, quito a une meuf.

(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.



(nora-blue) Ϟ (maddox) Ϟ (phoenix) Ϟ (whilhelm) Ϟ (maddie) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (loïs)

(#) Mer 11 Juil - 23:28
Phoenix m'a suppliée de l'accompagner au Summer Camp. Je lui ai dit oui, mais à une condition : pas le roadtrip. Du coup, on va juste aller deux mois au Portugal, et peut-être ailleurs. Parait qu'on nous réservera des surprises. Non parce que deux mois entier dans le même bled, ça va vite me saouler. L'avion décolle tôt demain et j'ai toujours pas fait mon sac. Je ne sais même pas quoi mettre dedans. D'habitude, c'est ma soeur qui le fait mais elle n'est pas disponible ce soir, surement trop occupée à faire sa propre valise. Super, merci la miss. Je soupire et je range le bordel que j'ai foutu à la cuisine lorsque j'entends quelqu'un frapper fort à la porte, ce qui me fait sursauter. Ok, Phoenix, là t'abuses. Et non, c'est pas Phoenix, c'est Maddox. Son sourire rayonnant et ses sourcils rigolos me donnent une décharge électrique dans ton mon corps. « Non, sérieusement ? J'étais justement en train de me dire que j'allais t'appeler pour venir m'aider. » je referme la porte derrière elle et... woaw, quel canon, j'en ai le souffle coupé. « Tu as mis cette tenue pour me voir ? » ou plutôt, juste pour me voir ? Parce que, god, on dirait une déesse, j'en suis tout époustouflé.




if i'm not all you need then just set me free. i'm down on my knees. if you're not the one for me then just let me be. i'm begging you, please. I'll follow where the wind blows. Don't be scared to leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15137 messages et gagné : 359 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Sam 14 Juil - 23:02
Je montais les marches quatre à quatre sans même penser que Quito pourrait ne pas être là. Vous imaginez le délire ? J'arrive et là, personne. J'aurais fait tout le voyage pour rien, alors que je venais spécialement pour lui souhaiter des bonnes vacances. Ça m'embêtait un peu de voir mes amis partir pour deux mois. C'est vrai que j'aurais très bien pu partir pour le summer camp moi aussi, mais j'avais préféré assurer mes arrières et garder mon travail au Nirvana. Et puis, j'allais avoir deux semaines en aout et si le courage et l'envie seront au rendez-vous, alors peut-être que je prendrais l'avion pour les rejoindre. En attendant, c'est un Quito perturbé qui m'ouvrait la porte. Mon sourire rayonnant s’estompa un peu, essayant de comprendre quel était le problème. « Non, sérieusement ? J'étais justement en train de me dire que j'allais t'appeler pour venir m'aider. » J'hausse mes sourcils avant de sourire de toutes mes dents à nouveau. « Alors, c'est parfait ! Tu vois, ce sont les grands esprits qui se rencontrent... » J'entrais chez lui et je regardais autour de moi curieusement. « Tu as mis cette tenue pour me voir ? » Mes sourcils se lèvent encore une fois et je me penchais en avant pour observer ma tenue. « Ah.. Non. Enfin, je mets des robes régulièrement, surtout quand il fait chaud comme aujourd'hui... » L'été, je supportais mal les jeans.




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 994 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec nora-blue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : nympheas ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain. Après une confrontation et des aveux, ils se sont mis ensemble, aussi fou que ça puisse paraître, ouais, quito a une meuf.

(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.



(nora-blue) Ϟ (maddox) Ϟ (phoenix) Ϟ (whilhelm) Ϟ (maddie) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (loïs)

(#) Sam 14 Juil - 23:31
C'est fou comme... je me sens nerveux devant Maddox. Comme s'il allait m'arriver un truc horrible, que j'allais lui foutre la honte ou je sais pas quoi, que quelque chose allait la faire fuir si je fais ça, ou si je parle comme ça. C'est ça quand quelque chose vous déstabilise ? Mais c'est qu'une fille Quito, t'es con mon pauvre. Pardon, mais dès qu'elle sourit, elle prend un bout de mon âme. Elle est pétillante, toujours positive, gentille, je me reconnais en elle très souvent. Le fait qu'elle est venue me voir par surprise me rend niais, ça me fait chaud au coeur même, je suis flatté. Je me sens... important ? Oui, rien qu'être un peu important à ses yeux ça me rempli de joie. « T'es trop parfaite. » je remarque qu'elle est super bien habillée pour venir aider un garçon à faire ses valises. Mais je ne vais pas m'en plaindre, juste, j'espère que y'a pas trop de mecs qui la matent dans la rue. « Et bien, je te préfère en jeans. » que je dis pour la taquiner. Même si sa robe est très jolie, c'est juste que ça la rend trop jolie, trop à mon goût et ouais, j'ai peut-être un petit côté possessif qui ressort oups. Tu peux faire ça avec ta soeur, mais elle, c'est Maddox, ton amie. A-mie. Stop. « Je suis déçu que tu ne viennes pas au Portugal avec moi, qu'est-ce qui te retiens ici ? » un homme ? Son travail ? Les deux ? Je sais pas si je veux savoir en fait. Je l'emmène jusque dans ma chambre et j'ouvre ma valise vide pour la foutre sur mon lit.




if i'm not all you need then just set me free. i'm down on my knees. if you're not the one for me then just let me be. i'm begging you, please. I'll follow where the wind blows. Don't be scared to leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15137 messages et gagné : 359 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Sam 14 Juil - 23:44
« T'es trop parfaite. » Je me mets à rire. « Si tu savais... » Ouais, si tu savais la quantité de défauts que j'avais. Je n'étais pas la personne la plus facile à vivre qui soit. Mais, il fallait bien avouer qu'en amitié, j'étais du genre fidèle. C'était certainement dû au fait que j'avais peu d'amis et donc, que j'en prenais soin. Quito remarque ma tenue. C'était l'effet de la robe et des talons, certainement. Quand il commençait à faire chaud, j'aimais porter une robe histoire de m'aérer les jambes un peu. Donc, rien de spécial pour lui. « Et bien, je te préfère en jeans. » Je pouffe de rire en passant la porte. « Jamais content... » Et je parle bien des hommes de manière générale. Même si, encore une fois, je n'avais pas mis la robe pour son plaisir personnel, mais bien pour moi. « Je suis déçu que tu ne viennes pas au Portugal avec moi, qu'est-ce qui te retiens ici ? » J'hausse les épaules l'air de rien et je le suivais jusqu'à sa chambre. « Le travail premièrement, je n'ai pas envie qu'il me passe sous le nez et puis... » J'hausse encore les épaules alors qu'il était en train de mettre sa valise sur son lit. « Un garçon... » que je disais l'air de rien. Zeno. J'avais que si je n'avais pas envie d'aller au summer camp, c'était bien parce que Zeno n'y allait pas.




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 994 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec nora-blue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : nympheas ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain. Après une confrontation et des aveux, ils se sont mis ensemble, aussi fou que ça puisse paraître, ouais, quito a une meuf.

(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.



(nora-blue) Ϟ (maddox) Ϟ (phoenix) Ϟ (whilhelm) Ϟ (maddie) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (loïs)

(#) Sam 14 Juil - 23:58
Jamais content ouais, je suis un petit emmerdeur dans l'âme, elle sait très bien. Je suis un mec cool, pas très sociale, pas très tactile - essayez jamais de me faire un câlin -, avec un humour spécial, mais je sais au moins comment taquiner une fille, du moins, Maddox. J'ai un grand sourire sur les lèvres et je lui fait part de ma déception de ne pas la voir pendant deux mois. Et si... elle m'oublie ? Si elle trouve un autre ami pour me remplacer ? Moi je sais déjà qu'elle va me manquer... Je ne la regarde pas quand elle me parle du travail mais tout à coup, je me raidis et j'hausses les sourcils. « ... un garçon ? » wow, pourquoi ça me fait mal au coeur d'un coup là ? Mon sourire disparaît et même si je me force à le remonter, ça veut pas. Je déglutis et je sors quelques vêtements de mon armoire pour les mettre à côté de la valise. « T'es hm amoureuse d'un garçon ? » fuck, pourquoi je lâche ça comme un gosse de 12 ans ? Je me mords la joue et je décide de la regarder enfin. « j'savais pas. » que je lâche complètement déçu. Mais je reprends vite mes faux-semblants, j'arrive enfin à retrouver un petit sourire. Je sais pertinemment qu'elle va m'en dire plus et j'ai pas envie de me mettre à chialer donc hop, self-control Quito.




if i'm not all you need then just set me free. i'm down on my knees. if you're not the one for me then just let me be. i'm begging you, please. I'll follow where the wind blows. Don't be scared to leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15137 messages et gagné : 359 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Dim 15 Juil - 0:14
« ... un garçon ? » Jusqu'à preuve du contraire, Zeno était un garçon en effet. Aha. Je ne percevais pas le changement dans la voix du jeune homme, ni même ses traits du visage qui se crispent ou même, s'attristent. Je ne le voix pas, parce que je ne pense pas à tout ça. J'étais loin d'imaginer que Quito puisse m'apprécier plus que de raison ou même me trouver jolie. Je restais là où j'étais à côté de lui et j'étais contente de me dire que j'allais pouvoir me confier à mon ami à propos de ma relation avec le grec. « T'es hm amoureuse d'un garçon ? j'savais pas. » Mon sourire s'efface parce qu'en fait, je ne m'attendais pas à ce genre de question. « Non.. Enfin, on en est pas encore là tu vois... Je l'apprécie, je pense qu'il pourrait y avoir plus, mais les sentiments tout ça, ça viendra plus tard... » Disons que j'étais accro à Zeno, mais pas folle amoureuse pour le moment. Je n'avais pas encore totalement perdu la raison. « On est des amis de longue date et il m'a avoué qu'il avait un crush pour moi et voilà, pourquoi pas » que je disais en haussant les épaules.




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 994 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec nora-blue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : nympheas ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain. Après une confrontation et des aveux, ils se sont mis ensemble, aussi fou que ça puisse paraître, ouais, quito a une meuf.

(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.



(nora-blue) Ϟ (maddox) Ϟ (phoenix) Ϟ (whilhelm) Ϟ (maddie) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (loïs)

(#) Dim 15 Juil - 0:54
Excusez-moi mais moi je comprends pas le stade, attirance, puis sentiments, puis amour au point de devenir fou. Dans ma tête, les gens s'aiment au premier regard et vont rester ensemble toute leur vie. Je sais, c'est cucul mais j'ai jamais eu de petite copine, personne ne s'est déjà intéressé à moi et j'ai embrassé qu'une seule fille dans ma misérable vie. Alors c'est un sujet auquel je suis nul Maddox et je pense que tu ignores mon ignorance pour les femmes car je ne t'en ai jamais parlé. Peut-être que tu crois qu'ai beaucoup de conquêtes alors que je ne sais même pas comment m'y prendre pour séduire. « je vois. » que je dis maladroitement en soupirant. J'ai mal aux oreilles d'entendre ça. « pourquoi pas. » que je répète tout haut. Moi aussi tu me choisirais pour un 'pourquoi pas' Madd ? Je déglutis puis j'affiche un petit sourire. « au moins tu vas t'amuser pendant les vacances. » à dragouiller son petit mec et moi, je vais faire bronzette au soleil, oui, mais sans elle ça sera pas pareil.




if i'm not all you need then just set me free. i'm down on my knees. if you're not the one for me then just let me be. i'm begging you, please. I'll follow where the wind blows. Don't be scared to leave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t93810-maddox-tenenbaum
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 15137 messages et gagné : 359 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : Perlman (a) & excelsior (s) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (nicolas simoes) & marla witherspoon (ellie bamber)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.



CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.




(#) Mer 18 Juil - 0:04
C'était compliqué ma relation avec Zeno. C'était nouveau pour tous les deux, n'ayant pas l'habitude de nous mettre en couple et de devoir faire en fonction d'une autre personne. Pour ma part, je n'avais pas vraiment d'expérience avec les hommes, disons que ça se passait mal bien souvent. Pour Zeno, c'était tout le contraire. Il avait eu de nombreuse conquêtes, si bien que je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui par moment. Rester au naturel me semblait être la meilleure solution. On avait une forte attirance l'un pour l'autre, mais il nous fallait encore du temps avant de parler de sentiments. Peut-être d'ici quelques semaines... ? En tout cas, j'étais contente d'être en couple et de me dévouer totalement à quelqu'un, c'était ce dont j'avais besoin pour être sereine. Puis, la solitude, ça allait un moment, mais c'était mieux d'avoir de la compagnie. « je vois. Pourquoi pas. » Mes lèvres se pincent avant de finalement se transformer en léger sourire en regardant le jeune homme. Je comprenais rarement les signes et aujourd'hui, encore une fois, je ne voyais pas le malaise. « au moins tu vas t'amuser pendant les vacances. » Je hausse les épaules en fronçant doucement les sourcils. « Bun, j'vais surtout bosser tu sais... Mais c'est sûr que je compte bien profiter de lui tant que mes cours ne m'occupent pas l'esprit... » Parce qu'à la rentrée, ça allait être plus compliqué.




Shine on you crazy diamond
☾ ☾ ☾ Remember when you were young, you shone like the sun. Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky. Come on you target for faraway laughter, come on you stranger, you legend, you martyr, and shine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92795-quito-lannister-kit-harington http://www.i-love-harvard.com/t92828-quito-tout-le-monde-il-veut-seulement-la-thune#3409080 http://www.i-love-harvard.com/t92829-quito-lannister-456-012-8923#3409082 http://www.i-love-harvard.com/t92830-http-instagram-com-quitohot#3409090 http://www.i-love-harvard.com/t92923-quito-lannister#3412573
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Quito Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 994 points. Actuellement, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec nora-blue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis pas très intéressant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kit Harington ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : nympheas ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (a. debnam-carey) & laszlo griggs (d. sharman)

⋆ — fighting is easy
fighting is what i do

QUITO LANNISTER

à 15 ans, quito a été adopté par la famille lannister avec sa soeur alors qu'ils fuyaient leur pays (l'équateur) père violent, qui a assassiné leur mère, quito a préféré sauver sa soeur en se barrant de la maison, en devenant des immigrés une fois arrivés aux States. ils ont vécu quelques mois dans la rue, quand on les plaçait dans des centres pour MENA (mineurs étrangers non accompagnés), ils arrivaient à s'enfuir jusqu'à tomber sur la famille lannister. quito c'est le type un peu mystérieux, tête en l'air, fêtard, amusant, pas trop à l'aise avec les gens pour parler aux inconnus, il a pas énormément d'amis, se méfie de pas mal de monde



⋆ — we don't chose
our family


(family) - PHOENIX est sa demie-soeur. Dès le début de son adoption, il y a eu un coup de foudre entre eux. Pas amoureux, pas amical, fraternel. A la seule exception qu'ils couchent ensemble et Quito ne couche qu'avec elle. Elle lui a tout appris et il veille sur elle comme une poule couve son œuf.


⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

Avec NORA-BLUE, c'était sympa, un flirt, une histoire passionnelle, on ne peut pas dire qu'ils ont été ensemble ou amoureux, mais y'avait une forte attirance. Hélas, la miss elle a décidée de mettre un terme à tout ça en coupant tout contact avec lui du jour au lendemain. Après une confrontation et des aveux, ils se sont mis ensemble, aussi fou que ça puisse paraître, ouais, quito a une meuf.

(complicated) - S'il y a bien une seule fille qui peut l'intéresser sur cette planète, c'est MADDOX, cette blonde si sulfureuse, si pétillante qui ne cesse de le faire chavirer. il ne sait pas trop comment se comporter avec elle et perd de plus en plus pied face à elle et ne sait pas comment lui faire comprendre qu'il ressent des choses pour elle.




⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)WOLGANG est sa pute à franche, sa rouquine préférée, son ami le plus cher sans doute dans ce monde de fou. Ensemble, ils forment une bonne paire de couilles.



(nora-blue) Ϟ (maddox) Ϟ (phoenix) Ϟ (whilhelm) Ϟ (maddie) Ϟ (briséis) Ϟ (amalthia) Ϟ (loïs)

(#) Mer 18 Juil - 1:11
Moi je suis là comme un con, je ne sais pas quoi dire en fait. Est-ce que je devrais dire quelque chose ? Du genre, ça me fait chier que tu ais un petit copain, j'aurais voulu que tu viennes passer tes vacances avec moi, deux mois c'est le pied. Bref, là ça sera plutôt deux mois de calvaire pour moi. Peut-être que là-bas, je rencontrerai une fille aussi cool et belle que Madd qui me la fera oublier... j'espère, parce que là, ça fait un peu mal quand même. J'ai jamais ressenti ça. J'ai envie qu'elle s'en aille maintenant, je veux être seul face à cette nouvelle qui me tiraille. Mais encore une fois, je ne sais pas comment m'y prendre. « et tant que je serais pas là pour t'emmerder. » sourire en coin, ironique ou pas ? C'est vrai qu'elle est beaucoup demandée avec moi, j'ai besoin de la voir souvent, c'est comme ça. « bon, et cette valise, on s'y met ? » je dois prendre combien de t-shirts, combien de slips ? On reste deux mois quand même j'espère qu'on aura des machines à lessiver. Quoi que, je vais quand même rester en maillot everyday. Oh d'ailleurs ! « faut que je te montre le nouveau maillot que j'ai acheté ! tu veux le voir ? » j'attends même pas sa réponse que je cherche après. Bah oui, je veux qu'elle me voit en train de le porter, sinon c'est pas drôle.




if i'm not all you need then just set me free. i'm down on my knees. if you're not the one for me then just let me be. i'm begging you, please. I'll follow where the wind blows. Don't be scared to leave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: