Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you love me let me go (LOX)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    if you love me let me go (LOX)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS


    Nox tentait encore de le rendre jaloux, l'énerver par le biais des réseaux sociaux malgré les mots qu'il a eu envers lui quand il a débarqué chez les Fillips. Il a bien réussi son coup celui-là !! Quand Luke voit les photos postées, il ne peut s'empêcher de lui envoyer un message pis tout est allé super vite se donnant rendez-vous chez Nox. C'était cash, mais Luke ne pouvait résister à la tentation en voyant ce corps ! Le palpitant qui s'affole, il ne savait pas si y aller est une bonne idée car il avait été clair. Il lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas aller plus loin et il sait que Nox allait tout faire pour s'accrocher à cette nuit. Il sait qu'il a des sentiments et Luke, il les fuit. Quand il l'a fait partir de chez lui, il en a chialé car lui aussi il a envie de plus car c'était pas qu'un putain de coup d'un soir, mais il faisait ça pour leur bien, pour pas qu'il se fasse choper, virer.

    Déjà à mis chemin lorsqu'il lui dit qu'il arriverait dans une dizaine de minutes, il ne traîne pas, presse même le pas pour arriver le plus vite possible. Il y a encore peu, il parlait sur tinder avec sa pote Gaia, se disant qu'il devait vraiment mettre de la distance, mais il n'y arrive pas ce con. Il ne veut pas que Nox croit qu'il y a une chance pour qu'ils finissent ensemble pourtant il montre tout le contraire. Sa venue lui permettra peut-être d'avoir une vraie conversation après tout, car devant sa soeur, c'était ni le bon moment, ni le bon endroit. Il avait été beaucoup trop en colère pour avoir les idées claires. Enfin, là, maintenant, les idées claires, il ne les a pas non plus car il ne pense qu'à une chose, retrouver le corps de Nox.

    Quand il arrive à sa porte, il ne prend même pas la peine de sonner, il entre directement et traverse le couloir qui le mène dans le jardin, vers la piscine où son amant se trouve. Un sourire malsain sur le visage il s'approche et sans dire un mot, il retire ses vêtements,ne gardant que son caleçon, avant de se jeter à l'eau pour rejoindre le beau brun. Il se place à quelques centimètres de lui passant ses jambes autour de sa taille.

    " t'as bien joué ton coup "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox s'était de nouveau lancé dans cette guerre Instagram qu'au fond il trouvait puérile. Il voulait que Luke les voient, il savait qu'il les verraient. Qu'il y prêterait attention, que ça le rendrait fou. Partageant ses sorties avec Gaïa, puis tout simplement des photos de lui de moins en moins vêtu. Il avait l'intention de le provoquer, parce qu'au fond, la première fois, ça avait marché. Pas comme il l'espérait, mais Luke avait réagit. Il avait beaucoup de mal à se remettre de cette.... Il ne savait même pas vraiment s'il pouvait appeler ça rupture. Dans tous les cas, ce qu'il y'avait entre eux semblait fini, Luke avait été clair là dessus, mais Nox n'arrivait pas à l'accepter.

    Alors il le provoquait, cherchait ce qui pourrait le faire réagir et il avait trouvé. Luke ne tardait pas à lui envoyer un message. Le premier, un peu agressif, Nox prenait un malin plaisir à lui répondre sur un ton sarcastique avant qu'un autre message ne le surprenne. Il restait un moment à fixer l'écran, ne sachant pas s'il avait bien lu. Relisant une fois, deux fois, trois fois le message pour être sûr de ne pas juste être aveuglé par ses sentiments. Mais non, Luke avait envie de lui, tout simplement. Il se mordillait la lèvre, s'empressant de lui répondre et d'enfiler sa veste pour le rejoindre, mais Luke avait un autre plan.

    Il souriait à la vu de ces messages qu'il pensaient ne plus revoir. Il n'aurait pas supporter une autre engueulade, et il avait besoin de lui. Besoin de le sentir contre lui, de sentir sa peau, son odeur.... Il avait l'impression d'avoir passé une éternité sans Luke. Peu importe ce que ça voulait dire au fond, il avait juste besoin de lui, envie de lui, là tout de suite. Ils auront tout le temps de discuter après. Est-ce que ça voulait dire qu'il y'avait un espoir ? Nox se disait que si Luke tenait tant à le voir, c'est qu'il restait une infime chance, et quand dans le pire des cas, ils profiteraient ensemble de cette soirée.

    Un sourire aux lèvres, il regardait l'heure. Luke arrivait dans dix minutes. Il enlevait la moindre parcelle de vêtement qu'il portait pour se lancer dans la piscine en attendant son amant. A quoi ça servirait de toute manière ? Et puis s'il pouvait le provoquer un peu plus, c'était tout benef. Luke ne tardait pas à arriver, traversant la maison comme si elle lui appartement, ce qui ne déplaisait pas à Nox. Il le voyait déterminé, l'observait enlever ses fringues et le rejoindre dans l'eau. Après la crise de jalousie et les larmes, il était heureux de le voir avec ce sourire, ces yeux qui en disaient long sur ses intention. Luke le rejoignait, l'entourant de ses jambes. Nox s'accrochait à lui, passant une main sur sa fesse et l'autre dans son dos pour le serrer un peu plus contre lui.

    Ca lui avait terriblement manqué. Ce contact, cette chaleur, sa peau. Tout lui manquait. Et cette nuit qu'ils avaient partagés lui revenait en mémoire de façon délicieuse. Il ne voulait plus le laisser partir, mais est-ce que cette soirée était une bonne idée. Il restait là, le serrant contre lui, son visage à quelques millimètres de ses lèvres, avec l'envie irrépressible de l'embrasser.

    - t'as bien joué ton coup .

    Nox souriait à son amant, plongeant son regard dans le sien. Un regard remplir de désir, brûlant pour lui, et se mordillait la lèvre avant de répondre.

    -Il fallait bien que je trouve quelque chose pour te faire réagir....

    Il laissait son regard descendre tout le long de son corps, s'approchant un peu de lui, frôlant ses lèvres avant de remonter murmurer à son oreille;

    -Ce corps là me manquait beaucoup trop....



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS


    Regard plongé dans le sien, Luke ne cesse de se répéter qu'il fait une connerie pourtant il est là tout contre lui sentant ses mains le caresser. Lorsque ses lèvres frôlent les siennes, qu'il l'entend son coeur loupe un battement. L'une de ses mains capture sa mâchoire, prêt à l'embrasser, l'autre se laisse glisser le long de son dos pour finalement se stopper sur ses fesses. Il découvre qu'il est totalement nu pour son plus grand plaisir.

    - j'espère que tu t'es mis à poil juste pour moi!


    Il laisse éclater un rire mais il espère qu'il n'était pas déjà comme ça avec son amie Gaia. Il chasse cette idée de son esprit ne voulant se faire de films car ça ne leur réussi pas. Le jeune homme approche son visage du sien finissant par lui mordre la lèvre inférieure avant de se reculer. Il s'éloigne et se place au bord de la piscine au face de son amant. Il l'observe sans dire un mot, réfléchissant à la situation. Il laisse s'échapper un soupir, détourne le regard cherchant les bons mots pour que celui-ci ne se fasse pas d'espoir. Il reste là, les mains accrochées au bord pour garder une distance.

    - dis moi que tu sais que si je suis là c'est pas pour te dire ce que tu aimerais entendre...


    C'était cash mais il fallait le souligner. Si Luke est là c'est pas pour déclarer sa flamme, il veut que Nox le comprenne. Ca lui fait du mal de lui balancer ça en pleine tronche, passant sûrement pour un connard mais il s'y sent obligé pour qu'il comprenne qu'entre eux, ils n'y aura pas de nous même si ça le détruit complètement. Il préfère prendre les devant qui a devoir repartir directement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il avait voulu attirer son attention, il l'avait obtenue. Luke était dans ses bras, plongé dans la piscine et il se rendait compte que son contact lui avait plus manqué qu'il ne le pensait. Il frissonnait à chaque caresse, serrant un peu plus son amant contre lui.

    - j'espère que tu t'es mis à poil juste pour moi!


    Il riait avec lui, secouant la tête.

    -Non, j'adore me balader à poil chez moi.


    Ceci étant, c'était pas complètement faux. Mais ce soir il était comme ça uniquement pour le provoquer un peu plus. L'aguicher un peu plus. Luke lui la lèvre, le faisant frisonner encore un peu plus. Il n'avait qu'une envie, l'embrasser, se jeter sur lui, comme la dernière fois. Revenir à ce moment, oublier tout le reste. Mais Luke s'éloigne, se plaçant au bord de la piscine, l'air sérieux.

    - dis moi que tu sais que si je suis là c'est pas pour te dire ce que tu aimerais entendre...

    La mâchoire de Nox se contractait légèrement, il baissait les yeux, acquiesçant légèrement. Il se doutait que Luke ne reviendrait pas comme ça sur sa décision. Est-ce qu'il avait eu un espoir, oui. Mais au fond il s'en doutait. Il savait que le jeune homme ne reviendrait pas dans ses bras juste comme ça, sans aucune raison. Et pourtant, la preuve en était ce soir, il n'aurait eu qu'à claquer des doigts. Nox en était complètement mordu. Mais il relevait les yeux, tentant de garder une expression des plus neutres, s'approchant du jeune homme. Il posait ses main sur le rebord juste à côté de celles de Luke, se postant juste devant lui.

    -Je sais....

    Il ne peut pas nier qu'il l'aurait espérer. Qu'il voudrait réussir à tout effacer. Mais il n'avait pas la moindre envie d'en parler. Il n'était pas prêt à revivre ça. Il se maudissait intérieurement. D'un part d'éprouver ces sentiments envers lui, envers son élève. Et d'autre part d'être son professeur. Les choses auraient pu être si simples... Il plongeait ses pupilles dans les siennes, son regard témoignant qu'il avait bien comprit le message, malgré ses sentiments. Puis il plaçait une main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Tout son corps s'était détendu à ce contact, comme s'il apprenait de nouveau à respirer. Comme si son cœur s'était arrêter de battre quand il est sorti de chez Luke.

    Il en souffrira de cette nuit, mais tant pis. Il avait besoin de lui ce soir, cette nuit. Envie de lui. Il collait son corps contre le sien, transformant sa tendresse par de la passion. Sa respiration s’accélérait, son cœur s'emballait. Sa main parcourait le corps du jeune homme, jusqu'à s'arrêter sur ce dernier bout de tissus qu'il portait, et s'empressait de l'enlever, le jetant hors de la piscine.

    -Je vois même pas ce que tu foutais encore avec ça....


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS


    Il ne bouge pas, reste contre le bord attendant une réponse de son amant. Il le voit venir à lui et Luke sait que la réponse donnée peut être dite pour passer un moment de passion ensemble, mais au moins, il l'aura prévenu. Il se sent horrible avec lui, à l'impression de l'utiliser et au final, cela ne rime à rien, car Luke est là, attendant qu'il vienne à lui, qu'il l'embrasse, et d'une certaine façon, que ce soit avec sentiments ou non, relations définies ou pas, ils sont dans l'interdit. A quoi bon résister si c'est pour revenir à lui dès que possible. Quand il le regarde, il se sent terriblement, mal, à le coeur serré, mais ne montre rien. Pour ça, Luke c'est le champion. Il s'est caché à la perfection ce qu'il ressent, ce qu'il pense.

    Nox pose sa main contre sa joue et Luke ne peut s'empêcher de fermer, un court instant les yeux, aimant sa douceur. Quand il l'embrasse, il se laisse aller, ses mains quittent le bord pour se glisser dans les cheveux trempés du beau brun, descendant le long de sa nuque avec légèreté. Il est épris de lui et quand il sent son baiser s'intensifier, il ne se laisse pas prier le prolongeant avec fougue. Son corps frissonne quand il lui retire son caleçon. Il le fixe du regard, sa respiration devenant de plus en plus forte. Luke est incapable de bouger, se posant beaucoup trop de questions comme si d'un coup, maintenant que Nox avait comprit, c'est lui qui ne savait plus où il en était. Il se revoit en pleure dans les bras de sa soeur, dans une souffrance qu'il a du mal à décrire. Ses yeux deviennent brillants, il ne veut pas de ce petit jeu même si c'est lui qui a cherché tout ça. Il se dit qu'il aurait dû écouter Teddy, Gaia, arrêter les frais. Son coeur se serre, il se demande s'il ne devrait pas partir là, tout de suite. Son seul réflexe est de se laisser couler dans l'eau pour se remettre les idées en place.

    Lorsqu'il remonte à la surface, il regarde Nox droit dans les yeux et pose une main sur son torse. Il sait qu'il va regretter, qu'il va s'en mordre les doigts, mais il doit mettre fin à tout ça.


    - je peux pas Nox, je peux pas te faire ça.

    Pourtant, il reste là, ne sort pas, comme si sa tête et son corps n'étaient plus en harmonie. Luke aimerait l'embrasser, lui faire l'amour encore et encore, mais il ne peut tricher. Il lui doit de le laisser tranquille, qu'il passe à autre chose.

    -  je sais qu'au fond, il y a ce truc qui fera toujours qu'on s'engueulera par message, qu'on se retrouvera et ça rime à rien..

    Regard triste, il pose sa main tremblante sur sa joue, la caressant. Il a complètement plombé l'ambiance, mais il ne veut pas  jouer.

    - on ne peut pas faire ça, tu le sais.. alors si tu m'aimes, laisse moi partir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Il a envie de lui, quitte à en souffrir, quitte à s'en vouloir demain matin. Peu importe, il le veut, juste lui, jusqu'à demain. L'embrasser, lui faire l'amour, s'endormir dans ses bras et se réveiller à ses côtés. Il en autant besoin que de respirer. Luke lui rend son baiser, passant une main dans les cheveux de Nox. Les frissons le parcourent, les mêmes que la dernière fois. Aucun doute cette fois, c'est lui qui lui fait cet effet. Puis Nox retire son caleçon, et l'expression du garçon change, devient plus triste. Nox plonge son regard dans le sien. Il ne veut pas que ça s'arrête. Luke plonge la tête sous l'eau, remonte d'un coup sec comme s'il avait besoin d'une bonne douche froide.

    - je peux pas Nox, je peux pas te faire ça. je sais qu'au fond, il y a ce truc qui fera toujours qu'on s'engueulera par message, qu'on se retrouvera et ça rime à rien..- on ne peut pas faire ça, tu le sais.. alors si tu m'aimes, laisse moi partir.

    Nox sent son coeur se serrer. Il ne veut pas que Luke s'en aille mais le garçon semble perdu, plus perdu encore que Nox chez lui quelques jours plus tôt. Il n'a aucune envie de revivre ça, aucune envie de se mettrent tous les deux dans un état pas possible. Et en même temps ils sont là, rien que tous les deux, dans une piscine, dehors, dans le silence le plus complet. Rien pour les déranger, rien pour faire pencher la balance. Juste Nox et Luke. Il passe rapidement ses mains sur les joues de Luke, tendrement.

    -Hé, hé .... Regarde moi....

    Luke panique, il a peur, et c'est tout ce que Nox veut éviter. Il est temps d'avoir une conversation à coeur ouvert, de mettre les choses au clair. Tant pis, ça prendra le temps que ça prendra, ça fera aussi mal qu'il le faut mais c'était nécessaire. Luke avait raison, ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Il caressait ses joues de ses pouces plongeant son regard dans le sien. Il essayait de rester le plus calme possible, taisant ses émotions. Aucune envie de pleurer de nouveau devant lui, et ce soir, c'est Luke qui avait besoin d'être rassuré.

    -C'est parce que je t'aime que je ne veux pas te laisser partir....

    C'était sorti tout seul, naturellement, même lui ne s'en était pas rendu compte sur l'instant. Mais oui, il venait bien de lui avouer clairement qu'il était amoureux. Il ne quittait pas ses prunelles des yeux, répondant le plus doucement, le plus tendrement possible. Son ton était posé, doux. Il cherchait les bons mots, des mots pour expliquer ce qu'il ressent.

    -Et c'est parce que tu m'aime que tu es venu jusqu'ici sans réfléchir... Ecoute... Peu importe ce qu'il se passe entre nous, on a pas besoin de mettre des mots sur ça... Je sais que c'est compliqué, je sais que tu as peur. Moi aussi j'ai peur. Ca va vite, c'est pas forcément permis, je comprends, je te jure....

    Il prenait une grande inspiration, parce qu'il avait déjà réfléchit aux possibilités, même si ça le torturait, il ne voulait pas passer à côtés d'eux.

    -Au fond, ce qui cloche, c'est mon taf.... Parce qu'on est bien tous les deux... T'as qu'un mot à dire, et demain je pose ma démission...

    Il était sincère, il savait que renoncer à l'enseignement ne voulait pas dire renoncer à la médecine, qu'il garderait toujours son boulot à l'hôpital et que ça réglerait beaucoup de choses. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère, mais il le ferait. Pour lui.

    -Pour l'instant on sait pas... Je veux dire, on a tout le temps de définir clairement les choses. On peut juste... Laisser couler, voir où ça nous mène, et quand tu le sentira, tu me le dis, et je pars de la fac.... Je suis sérieux.... Plus de problème. Plus de doutes. Plus de prises de tête. Juste toi et moi...


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Il lui a dit les mots qui l'ont toujours fait flipper, foutu une trouille bleu. Il l'aime et Luke lui, il en sait rien. Il ressent des trucs, mais il ne sait pas si c'est de l'amour.  Pour lui, l'amour ça prend du temps, ça arrive en apprenant à connaître la personne, en passant du temps avec, en créant des moments, des instants qui resteront toujours en mémoire. Il a jamais été capable de dire, je t'aime, même avec son premier amour, son seul amour.

    -Et c'est parce que tu m'aimes que tu es venu jusqu'ici sans réfléchir...

    Au fond, il a peut-être raison, pourquoi lui courir après comme ça, si son coeur se serre quand il n'est pas là, qu'il est aussi bien dans ses bras si ce n'est pas de l'amour. Voilà encore des questions qui lui passent par la tête et qui l'effraye. Il a cette voix douce, cette voix qui pourrait lui faire gober n'importe quoi. Il boit ses paroles et n'arrive pas à le stopper. Il pose sa main sur la sienne.

    Ecoute... Peu importe ce qu'il se passe entre nous, on n'a pas besoin de mettre des mots sur ça... Je sais que c'est compliqué, je sais que tu as peur. Moi aussi, j'ai peur. Ca va vite, c'est pas forcément permis, je comprends, je te jure....-Au fond, ce qui cloche, c'est mon taf.... Parce qu'on est bien tous les deux... T'as qu'un mot à dire, et demain je pose ma démission...

    Luke secoue la tête, refuse de l'entendre dire ça. En aucun cas, il ne souhaite pas le voir partir de l'université, le voir quitter un travail qu'il aime, le passionne. Ca se voit et c'est pour ça que le courant est passé de suite entre les deux, que Luke était aussi à l'aise à son cours et qu'il venait lui demander conseil.

    - Nox, t'aime ton boulot, tu ne peux pas dire ça comme ça.. Jamais je te demanderais ça. C'est impossible.

    Le jeune homme se recule et place sa tête contre le bord de la piscine. Il ne pensait pas que cette discussion deviendrait aussi sérieuse, mais au fond, il est peut-être temps. Quand il regarde Nox, qu'il l'entend, il voit, ressent cette sincérité et ça lui fait mal, car depuis le début, il a jamais été capable d'en faire autant. C'est à son tour de parler avec le coeur et ce n'est pas facile pour lui. Il cherche ses mots, il ne sait pas par où commencer.

    - . je.. il se passe un truc je ne le nie pas et ça me fait vraiment mal de tout faire pour m'éloigner, mais Nox, j'ai aucune envie que tu perdes ton taf et moi je sais même pas ce qui peut m'arriver non plus.. Oui, on a le temps de comprendre de mettre des mots sur ce qui nous arrive, mais je ne veux pas te faire souffrir, car je sais que ça arrivera !


    Il a jamais su garder quelqu'un près de lui, il a toujours fui dès que ça devenait trop sérieux, il ne voit pas pourquoi ça changerait maintenant. Il passe une main sur son visage, il sait plus quoi faire. Doit-il lui faire une place dans sa vie, il en sait rien. Après tout, il pensait n'avoir que du désir que pour les femmes et le voilà avec lui complètement nu.

    - je ne suis pas un mec à aimer Nox, vraiment..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    C'est n'est pas la tournure qu'il espérait que la soirée prendrait quand Luke lui avait envoyé un message. Il savait que cette discussion finirait par arriver. Il savait qu'ils ne passeraient pas à côté, que c'était nécessaire, mais au fond il espérait la repousser encore un peu, au moins jusqu'à demain matin.

    - Nox, t'aime ton boulot, tu ne peux pas dire ça comme ça.. Jamais je te demanderais ça. C'est impossible.

    Il n'avait pas tort, c'était délicat de demander ça à Luke. Il aimait son boulot, il avait consacrer sa vie entière à ça. Pour en arriver là. Quitter sa seule famille, quitter son pays, fais dix ans d'études, foirer son couple.... Et aujourd'hui il était tellement mordu qu'il en oubliait son parcours, qu'il oubliait tous les sacrifices. Qu'il oubliait sa passion, ce pour quoi il était réellement fait.

    -Alors ne me le demande pas.... Mais s'il fallait en arriver là, je veux juste que tu sache que je n’hésiterais pas.


    Luke s'éloignait de loin au grand désespoir de Nox. Il ne voulait pas le laisser partir, il ferait tout ce qu'il faudra, tout ce qu'il pourra pour le garder auprès de lui, pour le rassurer.

    - . je.. il se passe un truc je ne le nie pas et ça me fait vraiment mal de tout faire pour m'éloigner, mais Nox, j'ai aucune envie que tu perdes ton taf et moi je sais même pas ce qui peut m'arriver non plus.. Oui, on a le temps de comprendre de mettre des mots sur ce qui nous arrive, mais je ne veux pas te faire souffrir, car je sais que ça arrivera ! Je ne suis pas un mec à aimer Nox, vraiment..

    Nox soupirait, fixant le jeune homme. Il s'approchait du rebord, se soulevait pour s'asseoir sur le rebord a côté de lui, laissant l'eau perler sur son corps. Il fixait l'horizon. Cette vue magnifique qu'il avait depuis sa terrasse, qu'il aimait tant contempler quand il avait besoin de réfléchir.

    -...Tu ne peux pas établir une relation, Quelle qu'elle soit, sans faire du mal ou te faire du mal. On est humain, on a des sentiments, des divergences de goûts, d'opinion. T'y passera pas. Tu blessera tes amis, tu t'engueulera avec ta famille, tu souffrira avec la personne que tu aime....

    Il reportait son attention sur Luke, posant un main sur la sienne.

    -Mais c'est aussi comme ça qu'on avance, qu'on apprend.... Je te contredirais pas là dessus, on en souffrira sûrement. Peut être demain, peut être dans six mois, peut être dans dix ans. Qu'on choisisse de continuer, ou qu'on s'arrête là, on finira par s'engueuler pour x ou y raison....

    Il se laissait tomber lentement à l'eau, à côté de Luke. L'un des coudes le soutenant au rebord. Son autre main caressant la joue de son amant.

    -Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas baser tout ça sur des suppositions. Sur des "et si"... Si tu n'essaye pas, si on ne tente rien, on ne le saura jamais. Je te demande pas de tomber amoureux, ou de le dire à la Terre entière. Je te demande d'oublier un instant le boulot. De te concentrer sur nous. Me réduis pas à mon travail, je t'en pris. Je suis plus que ça, et tu es plus qu'un simple élève.

    Il ne quittait pas Luke du regard, se rapprochant un peu plus, frôlant ses lèvres, frissonnant légèrement. Il avait envie de l'embrasser, il avait envie de lui prouver que c'est pas cette relation prof/.élève qui comptait, mais que c'était cette attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre. Cette envie de ne pas se quitter.

    -Si on s'était rencontré ailleurs. Si j'avais juste garder mon poste à l'hôpital, on aurait pas cette discussion. Tu serais toujours le même homme brillant, doux, attentionné, attirant, passionné qui me plaît tant..... Et je serais toujours le même homme. Mais on ne se poserait pas autant de questions.... Alors pourquoi on s'en posent ?

    Il caressait son épaule, gardant ce ton si bas, si doux qui avait l'air de l'apaiser.

    -Luke, je prendrais pas de risque si j'étais pas sûr de moi. Et personne n'en saura rien tant que nous on est pas sûrs de nous. S'il y'a le moindre soucis, une seule once de risque, je le redit, je pose ma démission, je reste à l'hôpital à plein temps. Tu ne risquera rien, moi non plus.

    Il déposait un baiser, léger, tendre, sur ses lèvres, ne se décalant que très peu avant de terminer.

    -On ne fais rien de mal au fond. On est juste deux personnes attirées l'une par l'autre, qui profite du temps passé ensemble. On apprend à se connaître. Oublie le reste, le reste n'a pas d'importance. Ce qui importe c'est comment tu te sens toi, avec moi, dans mes bras...




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Luke l'écoute, ne dit rien, prenant chaque information, chaque parole, réfléchissant à ses dires. Il sait très bien qu'il l'aurait rencontré n'importe où, tout aurait été différent. Il n'aurait pas été son professeur, il serait déjà dans ses bras, il l’emmènerait au restaurant, dans des bars, l'aurait peut-être même emmené en soirée avec ses amis pour le présenter mais ce n'est pas le cas et tout ça, il ne peut pas l'avoir. Il ne peut lui proposer de vrais rendez-vous, l'embrasser devant de parfaits inconnus et c'est ça qui travaille le plus Luke.

    Quand il pose sa main sur la sienne, il laisse faire, il caresse même sa peau à l'aide de son pousse jusqu'à ce qu'il retourne dans l'eau. Il a du mal à mettre de coté son statut, pourtant, l'autre soir, il l'avait bien oublié. Peut-être est ce les jours qui sont passés qui l'ont fait ruminer, réfléchir à tous ça. Sur le moment, il le voulait juste pour lui et puis, il a comprit que rien n'allait être simple. Il s'est même dit qu'il n'aurait jamais du l'embrasser, lui faire l'amour.

    Nox s'approche et Luke n'a toujours pas dit un mot. Son coeur bat tellement fort qu'il a l'impression qu'il va sortir de sa poitrine. Sa tête lui dire de partir, le plus vite possible, sans se retourner mais son coeur, lui, le fait se rapprocher du beau brun. Quand il l'embrasse, il laisse faire et lui rend timidement. Il l'écoute, se perd dans son regard et oublie le reste. Il le fait se reculer et l'entoure laissant ses mains sur le bord de la piscine. Il ne le quitte pas des yeux une seconde et finit par l'embrasser. Il savait qu'il faisait le con en se laissant aller, que ça finirait par péter tôt ou tard mais il voulait tenter, ne pas se prendre la tête et voir ce que ça allait donner. Peut-être que demain, tout recommencera à partir en vrille, mais là, il avait juste besoin de lui, de l'embrasser comme jamais il ne l'a fait. C'était pas un simple baiser, c'était la preuve qu'il renonçait à partir, pour le moment. Qu'il laissait ses sentiments prendre le dessus, qu'il ne voulait plus partir et l'abandonner.

    Il pose son front contre le sien et ferme les yeux un court instant. Il n'a jamais été aussi silencieux mais il n'a pas besoin de parler pour que Nox comprenne que Luke accepte de lâcher prise. Il l'embrasse une nouvelle fois avec plus de passion, collant son corps au sien. Il décolle ses lèvres mais ne s'éloigne pas.

    - jt'aurais prévenu..

    Mise en garde sur le fait qu'il est pas doué en amour, qu'il l'a jamais été et le sera surement jamais. Il l'embrasse une nouvelle fois laissant glisser ses mains au niveau de ses cuisses pour les faire passer autour de sa taille, ses mains parcours son corps, lui offrant un baiser qui le prive de toute respiration possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox s'était rarement autant livré à qui que ce soit. Il balançait tout ce qu'il avait sur le coeur, se battait corps et âme pour sauver cette relation, dont peu importait sa nature. Il ne s'était jamais autant battu pour quelqu'un. Pas même la seule femme qui ai vraiment partagé sa vie. Anna avait fait ses valises, il ne l'avait pas vraiment retenu après 6 ans. Et Luke débarquait dans sa vie, et en une nuit il était prêt à tout quitter pour lui. Aucune idée de ce que le garçon avait pu lui faire, mais ça avait été violent.

    Luke avait fini par lui rendre son baiser. Tout le corps de Nox s'était détendu comme par magie. Toutes ses craintes, toutes ses peurs s'étaient envolées. Elle reviendront. Et les questions se poseront encore et encore, parce que cette relation ne sera jamais véritablement normale, mais elle en valait le coup, il en était persuadé. Luke posait son front contre celui de Nox. Le silence régnait, on entendait plus que le vent et l'eau qui les submergeaient. Entre eux il n'y avais jamais eu besoin de paroles, ils se comprenaient en un regard, c'est ce qu'il trouvait le plus beau dans leur relation. Cette complicité qui s'était installée en un clin d'oeil.

    - jt'aurais prévenu..

    Oui, Nox ne pourra le nier, Luke a essayer de résister, de lui faire entendre raison, mais c'était peine perdue. S'il craque à nouveau, s'ils devaient de nouveau se séparer, il ne pourra qu'en vouloir à lui même. Mais pour le moment, il s'en fichait. Il l'avait retrouvé, peu importe pour combien de temps, il comptait bien se battre pour que ça dure. Luke l'embrassait fougueusement, permettant à Nox d'enrouler ses jambes autour de lui, le serrant plus fort encore. Ses mains se plongeait dans sa chevelure, se baladait dans sa nuque, sur son torse. Il ne voulait plus le quitter, il ne voulait plus que ça s'arrête. Il rompait leur baiser, à bout de souffle, sans pour autant s'éloigner de lui. Comme s'il avait peur qu'il disparaisse.

    -Reste.... Dors ici...

    Il n'avait pas juste envie de lui, il voulait contre lui, toute la nuit. Il avait besoin de son contact, de ses caresses, de ses baisers. De se réveiller demain matin et de voir que ce n'était pas un rêve. Que c'était bien réel, qu'il est bien là, qu'il ne s'en va plus. Il l'embrasse nouveau, passionnément, puis fini par sortir doucement de la piscine, aidant son amant à faire de même.

    -On va crever de froids si on reste là ....






    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum