Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you love me let me go (LOX) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    if you love me let me go (LOX)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Il voit qu'il est étonné quand il dit qu'il a été adopté. C'est vrai qu'il est tellement bien dans sa petite famille, qu'il a une relation tellement fusionnel avec sa sœur, que seul les proches savent cela. Personne ne se doute un seul instant qu'il n'est pas un Fillips de sang. Bébé né sous X, il a rejoint la famille si rapidement que certains membres de la famille en oublient même qu'il ait été adopté. Il l'écoute attentivement, buvant ses paroles, s'arrêtant même d'éplucher ses légumes. Quand il le voit sourire avec tristesse, Luke pose sa main dans son dos et le caresse doucement avant de reprendre son devoir de commis.

    Nox commence à lui parler de sa fille et Luke n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu partir en apprenant qu'il allait devenir père. Ca lui pince le coeur, car c'est le comportement que ses vrais parents ont eu. Il ne sait pas si c'est parce qu'ils ont eu peur, s'ils étaient jeunes, si son vrai père est parti laissant sa mère seule ne pouvant assumer un enfant. Rien que dit penser, ça lui donnait mal au crâne. Il sort de ses pensées et revient sur Nox.

    En l'entendant, un sourire se dessine. Il se stoppe et lui rend son baiser.

    - tu ne pètes pas l'ambiance, je suis sûr que ça te fais du bien d'en parler, et moi ça me fait du bien que tu m'en parles.

    C'est vrai, il était heureux de l'entendre parler de sa vie, même si, cela peut-être douloureux. La vie, le passé, c'est jamais simple, ça fait souvent mal, mais c'est parfois ça qui définit la personne que l'on devient.

    - Je suis heureux que tu sois resté auprès de ta fille, quand tu parles d'elle, ça se sent que tu l'aimes ! Elle n'aura pas la vie parfaite avec ses deux parents, mais elle t'aura, c'est déjà pas mal ! Regarde-moi, mes deux parents m'ont abandonné à la naissance et je ne suis pas malheureux ! Ta fille aura une super vie ! Et puis, oui, tu as failli la laisser, mais tu ne l'as pas fait ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à te donner à fond pour elle !

    Il finit de préparer ses pommes de terre continuant son discours.

    - J'en parle jamais, à personne, car ça ne vaut pas le coup, mais..


    Une main se pose sur le plan de travail, les yeux se plongent dans ceux de son amant.

    - Être abandonné, sans savoir pourquoi, parfois, ça me travaille.. j'aime ma famille, plus que tout au monde, mais des fois, j'aimerais savoir pourquoi je suis né sous X, qui ils sont, si j'ai des frères et sœurs.. C'est con, car je n'ai pas envie de nuire ou autre, d'être déçu, mais je n'arrête pas de me répéter ça en tête..


    Il se met à rire légèrement et continue ses tâches, s'appliquant du mieux possible.

    - cette fois c'est moi qui pète l'ambiance ! mais..ça me fait du bien de parler de ça avec toi!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox écoutait son amant attentivement, souriant à ses dires. Il avait raison, le plus important, ce n'est pas ce qu'il a faillit faire, mais c'est qu'il avait finalement fait, et ce qu'il allait faire pour sa fille. Avery méritait tout l'amour et l'attention du monde. Il s'en voulait encore d'avoir pensé, ne serait-ce que quelques semaines, à l'abandonner. Il ne la voyait pas beaucoup, un accord avec Anna, le temps de s'habituer et ce nouveau rôle. Et à vrai dire ça lui convenait très bien. Ca lui permettait de profiter à fond du temps passé avec elle, sans avoir le temps de flipper.

    Luke lui parlait ensuite de ses parents, de ses vrais parents. Nox le sentait plus à l'aise, plus en clin à parler avec lui et ça le réconfortait. Il comprenait toutes les interrogations du jeune homme. Lui même s'était posé mille et une question par rapport à son père. Pourquoi il était parti, pourquoi il n'avait cherché à le retrouver....?

    - cette fois c'est moi qui pète l'ambiance ! mais..ça me fait du bien de parler de ça avec toi!

    Nox riait légèrement, se postant derrière Luke pour l'entourer de ses bras et déposer un baiser sur sa joue.

    -Non, tu pète pas l'ambiance.... Tu sais je crois que parfois, ne pas avoir toutes les réponses c'est pas plus mal.... Et puis d'un côté, s'ils ont faits ce qu'ils ont faits, c'est qu'ils avaient forcément une raison valable, et toi ça t'as permis d'avoir une famille aimante, d'être heureux, épanouie, bien entouré....

    Il le serrait un peu plus contre lui, se rassurant lui même de ses propres paroles. Si son père ne l'avait pas contacté, c'est qu'il avait une bonne raison, et c'est que ce n'était pas plus mal. Nox aurait sans doute été déçu.

    -Et moi aussi j'aime beaucoup qu'on se puisse se parler de tout comme ça....

    Il aimait cette complicité naissante entre eux. Il appréciait de plus en plus la compagnie de Luke, s'attachant à lui, l'aimant un peu plus au fils des secondes. Il terminait doucement de cuire tous ses ingrédients, préparant les assiettes et indiquait la localisation du vin et des verres dans la cuisine pour que Luke les prennent, et se dirigeait vers le salon, posant les assiettes sur la table basse. Il avait une salle à manger, mais n'y mangeait jamais pour une raison obscure. Il en oubliait même parfois qu'il possédait une vraie table.

    -TADAAAAA

    Il riait légèrement, présentant les plats au jeune homme comme la 8ème merveille du monde. Il s'asseyait sur le canapé aux côtés de son amant, lui servant un peu de vin, avant de lâcher un "bon appétit", pour attaquer le plat.

    -Qu'est-ce que tu en pense ?

    Il n'était pas le meilleur cuisinier du monde, loin de là, mais il était plutôt fier de lui. Il apprenait petit à petit, et adorait cuisiner. Le fait même de cuisiner pour l'homme qu'il aime le rendait heureux. Il réfléchit un instant, se tournant vers Luke;

    -Tu sais quoi ? C'est vrai qu'on s'est jamais vraiment parlé de nous.... Je te propose qu'on remédie à ça ce soir. Pose moi toutes les questions que tu veux, et je ferais de même. J'ai besoin de te connaître mieux .... J'ai envie de te connaître....


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Il le prend dans ses bras et Luke ne peut s'empêcher de fermer les yeux un instant, posant ses mains sur ses bras. Nox n'a pas tort, parfois il vaut mieux ne pas chercher de réponses, ça éviterait encore plus de souffrance, de déception. Il a tout ce qu'il a besoin, ici, à Boston.

    - tu as raison. j'ai tout ce qu'il faut auprès de moi pour être heureux.

    Avec cette phrase, il ne parlait pas que de sa famille, et il espérait que Nox le comprendrait. Il penche son visage vers le sien et l'embrasse du bout des lèvres avant de se détacher de lui, l'aidant à finir la préparation du repas. L'odeur lui chatouillait le nez, lui donnant envie de goûter tout ça, ce qu'il n'allait pas tarder à faire. Il se dirige vers le salon, débouche la bouteille et le voit arriver les mains pleines.

    - ça à l'air vraiment bon !

    Première bouchée, il a les papilles en extase. Il n'était plus habitué à manger de vrais repas se nourrissant principalement de burger de fast food ou de nourriture indienne. Il s'approche de Nox, lui volant un baiser avant de chuchoter.

    - Je te donne un dix sur dix.  C'est vraiment bon!

    En l'entendant, il sourit et hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il est totalement d'accord. C'est vrai, ils ne savent rien sur l'autre et se livrer, parler de lui, ce n'est pas franchement dans ses habitudes, mais pour lui, il le ferait. Il en a envie, tout autant qu'il est désireux d'en savoir plus sur lui. Il pose sa main sur son bras et caresse celui-ci avec son pouce avant de le regarde tendrement.

    - moi aussi j'ai envie de te connaitre Nox ! et je pense que c'est la soirée parfaite pour le faire !

    Son sourire s'élargit et il finit par revenir vers son assiette, prenant une nouvelle bouchée avant prendre son verre de vin en main. Il réfléchit à la question qu'il pourrait lui poser, mais au final c'était évident. S'il voulait connaître son amant, il fallait commencer par le début de son histoire. De toute façon, ils avaient toute la soirée, la nuit pour parler. Il voulait profiter de cette soirée avec lui, parler, échanger, qui à se que ce soit jusqu'au petit matin ou bien jusqu'à s'endormir dans ses bras.
    Il boit une gorgée de son vin et pose de nouveau son regard sur lui.

    - parles moi de ton enfance..il était comment le petit nox ? il était sage au moins ?

    hj : j'ai tellement honte de ma rép...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    - tu as raison. j'ai tout ce qu'il faut auprès de moi pour être heureux.

    Nox lui souriait, lui rendant son baiser. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir légèrement visé, lui arrachant un sourire plus grand encore. Les deux hommes se dirigeaient vers le salon pour déguster leur plat. Luke servait le vin, goûtant la nourriture qu'il jugeait délicieuse.

    -J'ai eu le meilleur des commis !

    Il prenait une gorgée de son vin, expliquant à Luke qu'il aimerait le connaître d'avantage. Bien sûr, avant leur histoire, ils se parlaient déjà un peu, mais les sujets restaient très centrés sur les études. Ils ne s'étaient jamais vraiment livrés l'un à l'autre. Et s'ils voulaient que les choses fonctionnent - peu importe ce que c'était -, il fallait qu'ils se parlent, qu'ils apprennent à se connaître. Et puis Nox était déjà dingue de Luke, il se disait que le connaître d'avantage ne ferait que renforcer ce qu'il ressentait déjà pour lui.

    - parles moi de ton enfance..il était comment le petit nox ? il était sage au moins ?

    Nox riait légèrement, prenant son verre pour se caler dans le canapé. Il bu une gorgée avant de répondre, les yeux plantés dans le regard de son amant.

    -Oulah mon enfance....Alors oui, déjà, j'étais un ange !

    Il riait légèrement avant de reprendre;

    -Alors, si tu veux tout savoir.... Ma mère m'a eu très jeune. Elle est tombée amoureuse de mon père -que je n'ai pas connu mais tu le sais déjà-, et comme mes grands parents ne l'approuvaient pas, elle est partie loin d'eux. Du coup je ne les connais pas non plus. Il n'y a toujours eu que ma mère et moi.

    Il buvait une autre gorgée, repensant à cette famille qu'il avait, là, quelque part, et qui ne connaissait probablement pas son existence.

    -D'après ce qu'elle m'a dit, les premières années elle à beaucoup galéré. Parce qu'elle était jeune, dépassée par les événements et qu'elle cumulait trois boulots pour pouvoir m'élever.Et que j'étais pas le bébé le plus facile au monde. Et puis en grandissant, j'ai compris très jeune à quel point elle était forte, et à quel point c'était dur pour elle. J'ai essayé d'être le meilleur fils possible, pour lui faciliter la tâche à mon échelle. Donc j'ai été une crème oui !

    Son regard s'assombrit légèrement, il le détournait vers la cheminée, buvant une autre gorgée de son vin.

    -J'ai eu une période stupide, comme tous les ados. On vivait dans un tout petit appart, ma mère ne pouvait pas s'offrir plus que ça. Tout ce qu'on avait elle le mettait dans mon éducation, dans les meilleures école qu'elle pouvait m'offrir. Sauf que le quartier malfamé où on était, et le minuscule appartement où on vivait ne me suffisait plus. J'avais pas d'espace à moi, on était l'un sur l'autre. Et j'étais ado, et très con.


    Il reposait son regard sur Luke, prenant une grande inspiration. Il allait plus loin que son enfance, mais il avait besoin de se confier. Et comme ça Luke apprendrait sa vie, du moins le plus gros de sa vie.

    -Tu sais, ma mère à toujours été une femme magnifique, vraiment. Elle faisait tourner les têtes, et moi ça m'énervait. Mais elle s'est toujours refusée d'avoir quelqu'un dans sa vie. Elle disait tout le temps qu'elle n'avait pas le temps pour ça, et que j'étais l'homme de sa vie.

    Il riait légèrement se rapprochant un peu plus de son amant.

    - Et puis un jour on s'est engueulé. Je devait avoir... 14 ans, je crois. J'ai dis des choses que je pensais pas. Et peu de temps plus tard, elle m'a ramener un mec, carrément plus vieux qu'elle. Je le sentais pas du tout... Mais elle l'a épousé, très vite. Un gars narcissique au possible, richissime, égocentrique, égoïste.... Tout ce que ma mère exècre. Elle est restée marié 3 ou 4 ans, avant que j'apprenne que les bleu sur son corps n'étaient pas de la maladresse. Elle m'a empêché d'aller le tuer. Alors on a fait un dile. J'envoyais pas cet enfoiré à l'hôpital si elle le quittait. Au final, l'argent du divorce à servit à me permettre d'arriver à Boston et de suivre mes études à Harvard. Et me voilà....

    Il souriait tendrement à Luke, reprenant une énième gorgée secouant la tête.

    -Tu l'adorerais tu sais. Ma mère. C'est vraiment une femme incroyable, je lui dis pas assez. C'est grâce à elle que je suis comme je suis. Elle a toujours tout fait pour moi.....

    Il embrassait tendrement le jeune homme avant de chuchoter.

    -Et elle t'adorerait.

    Lui volant un autre baiser. Louise était son modèle, son pilier. Il était fière d'elle, de tout son parcours. Il souriait de nouveau à Luke, prenant une fourchette de son regard et plantant son regard dans le sien.

    -Et toi ? Raconte moi tout, je veux tout savoir !


    HJ: C'est parfait mon chaton ♥ Moi je suis désolée parce qu'il parle BEAUCOUP if you love me let me go (LOX) - Page 3 1881463262


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Il mange, avec douceur appréciant son repas et il finit par se tourner vers son bel amant pour l'écouter parler de lui. Luke se met un peu plus à l'aise sur le canapé, place un coude sur le coussin, sa main tient sa tête observant nox. Il porte son verre à ses lèvres et l'écoute alors lui raconter son histoire.Il mange, avec douceur appréciant son repas et il finit par se tourner vers son bel amant pour l'écouter parler de lui. Il aime le fait qu'il se confie, mais il n'a aucune envie que ça lui rappelle de mauvais souvenirs. Quand il parle du mariage de sa mère, de ce qu'elle a vécu, il ne peut s'empêcher de grimacer, caressant sa main.

    - quand je vois quel homme tu es, je suis sûr que c'est une femme forte et parfaite !

    Il l'embrasse, un sourire aux lèvres. Nox voulait en savoir plus à son tour, voulant le connaître. Son histoire est beaucoup plus banale, plate, sans réel intérêt.

    - tu sais, moi, j'ai eu la belle vie..


    Il boit une gorgée de son vin et s'approche lui prenant les mains.

    - j'ai un lien très fort avec ma famille. Tu le sais, avec teddy on est comme les deux doigts de la main, même si on ne partage pas le même sang. Quand j'étais petit, je n'arrêtais pas de demander à mes parents pourquoi je n'avais ni frère ni soeur..je me sentais seul. C'est là que j'ai appris que j'avais été adopté et tout ce que j'ai demandé, c'est, pourquoi ils n'adoptaient pas de nouveau.

    Il se met à rire légèrement. Quand il y repense, il revoit le visage surpris de ses parents.  

    - tout comme toi, j'ai un lien fort avec ma mère. Elle est tout pour moi. Quand je vais la voir, je vois son sourire, ca me fait du bien..on est plus que proche. Je peux tout lui dire, toujours. Elle ne jugera jamais. C'est la plus belle femme au monde !

    Il sourit, rougit un peu. Il ne parle jamais de la relation qu'il a avec sa mère. Il ne parle même jamais de lui, mais là, il en avait envie. Il voulait lui raconter des bouts de sa vie.

    - gamin j'étais tranquille. Je traînais souvent dehors, je prenais mon vélo, je partais pendant des heures. J'ai fait pas mal de petites conneries, mais jamais rien de bien fou. Pis à côté, j'ai toujours été super studieux pour qu'ils soient fiers de moi. Ils travaillent dur pour qu'on ait une vie facile. On vient d'une classe moyenne, on a jamais été dans le luxe..du coup je voulais qu'ils puissent dire : vous voyez ce gamin, c'est notre fils. Je leur dois tous, sans eux, je ne sais pas comment j'aurais fini..ils sont tous pour moi!

    Il boit une nouvelle gorgée avant de fixer son regard dans celui de son bel amant. Sa vie était tranquille, du coup, il ne lui raconte que quelques bouts de sa vie.

    - j'adorais aller camper, pécher avec mon père et mon grand-père. Avoir des moments "entre hommes" comme ils disaient..On rentrait souvent sans rien mais le principal c'était qu'on soit ensemble !

    En parlant, il se rend compte qu'il n'avait que de bons souvenirs, que sa vie était plus que belle.

    - adolescent, j'étais dans l'équipe de football. J'étais vraiment bon, j'aurais pu avoir une carrière dans ce sport si j'étais pas aussi passionné par la médecine. Et puis, j'ai eu une blessure aux genoux..J'ai plus joué. J'ai toujours cette cicatrice. J'étais le chouchou des filles car j'étais le bon copain, le protecteur. Le petit drôle de la troupe, celui qui sait remonter le moral. Je le suis toujours un peu.

    Il a toujours été bien vu par tous, gentil, doux, drôle et loin d'être un connard avec les filles. Loin de là même, car ce n'était pas un grand dragueur. C'était plutôt les filles qui faisaient le premier pas.

    - j'ai fais mon premier tatouage à 16 ans. Ce n'était pas une oeuvre d'art, j'étais saoule et c'est un ami à moi qui l'a fait. Ca aurait du m'en dégoûter pourtant j'en ai refait plusieurs. j'aime ça, marquer ma peau de moment important, ne jamais oublier..

    Il rit en y pensant, mais à l'époque il faisait pas le fier devant ses parents. Il finit son verre, presque d'un coup sec, comme pour se donner du courage. Il baisse les yeux et finit par ajouter.

    - j'ai aimé, une seule fois..C'était une belle histoire d'amour mais ça m'a détruit..je pense que depuis j'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments..j'ai jamais été un garçon sur de moi, expressif, je montre jamais mes sentiments, parfois, il n'y a pas besoin pour le comprendre.. mais cette histoire, elle m'a fait du mal et m'en fait encore..

    Il pose de nouveau son regard sur lui, approche son visage du sien et l'observe.Si il lui parle de cette histoire c'est pour qu'il comprenne pourquoi il est si distant parfois, si froid sur ses sentiments.

    - Si je te dis ça, c'est pour que tu saches que si je fuis, c'est parce que j'ai toujours été comme ça et ce n'est pas parce que je tiens pas à toi, bien au contraire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mai - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox avait l'impression de pouvoir tout lui dire. Qu'il n'y avait aucun tabous entre eux. Il avait vraiment envie de partager toutes ces choses avec Luke, et il était d'ailleurs la première personne avait qui il en parlait aussi librement. Sans artifices, sans évaser. Il lui avait expliqué l'entièreté de sa vie, s'était livré corps et âme et ça lui faisait un bien fou. Il avait l'impression  que Luke pouvait tout entendre, tout encaisser. Qu'il ne le jugerait pas. Il avait besoin de se confier, d'apprendre à le connaître aussi, et que lui apprenne à le connaître.

    Luke lui racontait sa vie. Une vie normale remplie d'amour, et Nox souriait à ses moindres mots. Il imaginait déjà le petit Luke sur son vélo, l'arrivée de sa soeur, ses parties de pêches....  Il aurait aimé avoir une enfance comme la sienne, et il était heureux que Luke en ai eu une comme celle ci. Qu'il ai eu des parents aimant, qu'il soit aussi proche de sa mère, qu'il ai été heureux, tout simplement.

    -adolescent, j'étais dans l'équipe de football. J'étais vraiment bon, j'aurais pu avoir une carrière dans ce sport si j'étais pas aussi passionné par la médecine. Et puis, j'ai eu une blessure aux genoux..J'ai plus joué. J'ai toujours cette cicatrice. J'étais le chouchou des filles car j'étais le bon copain, le protecteur. Le petit drôle de la troupe, celui qui sait remonter le moral. Je le suis toujours un peu.

    Il souriait aux dernière paroles de son amant. Il ne pouvait que le croire, c'est déjà ce qu'il voyait en lui. Un homme attentionné, doux, drôle.... Il lui prenait la main, l'embrassant doucement, buvant ses paroles. Nox appréciait ce moment, tranquillement dans ce salon. Ils n'étaient rien que tous les deux, parlant de tout et de rien, apprenant à se connaître comme si cette relation était totalement normale. Toutes leurs disputes étaient derrière eux, tous les problèmes étaient bien loin maintenant. Il se sentait simplement bien, là, avec lui. Luke buvait son verre rapidement, baissant le regard, et Nox sentait son coeur se serrer légèrement.


    - j'ai aimé, une seule fois..C'était une belle histoire d'amour mais ça m'a détruit..je pense que depuis j'ai beaucoup de mal à montrer mes sentiments..j'ai jamais été un garçon sur de moi, expressif, je montre jamais mes sentiments, parfois, il n'y a pas besoin pour le comprendre.. mais cette histoire, elle m'a fait du mal et m'en fait encore.. Si je te dis ça, c'est pour que tu saches que si je fuis, c'est parce que j'ai toujours été comme ça et ce n'est pas parce que je tiens pas à toi, bien au contraire.

    Nox passait une main sur sa joue, plantant son regard dans le sien. Il lui souriait doucement à son amant, caressant sa joue du bout du pouce.

    -Je suis heureux que tu me le dise... Mais tu n'a pas besoin de te justifier Luke.... Et je comprends, je t'assure. Je ne veux pas que tu prenne peur, je ne veux pas te faire fuir. On ira à ton rythme. Je me fiche du temps que ça te prendra, je veux simplement que tu te sente aussi bien avec moi que je ne le suis avec toi....

    Il l'embrassait tendrement, serrant de nouveau sa main dans la sienne.

    -Du moment que tu es près de moi, le reste n'a pas d'importance pour moi.... Moi aussi je tiens à toi....


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Oui, il n'avait pas besoin de se justifier mais Luke ressentait le besoin de lui en parler, de lui dire ce qu'il a sur le coeur, qu'il comprenne vraiment que si il est parfois distant, que si il a peur, si il fuit, c'est parce qu'il a eu mal. Il pense être le genre de personne qui ne mérite pas l'amour. Parfois, il pense à ses trucs de psychologue et se demande si ça n'a pas un lien avec son abandon à la naissance. En l'entendant, il sourit et caresse sa main à l'aide de son pouce. Il se colle contre lui et pose sa tête dans le creux de son cou après y avoir déposé un baiser. Il est vraiment heureux d'être là, avec lui. Quand il est venu, il ne pensait pas du tout que cette soirée prendrait ce chemin et au final, il en a presque oublié pourquoi il avait débarqué ici. Il ferme quelques secondes les yeux, profitant de l'avoir contre lui. Parler de lui, de ce qu'il ressent, ce n'est pas son genre et il se rend compte qu'il n'y a qu'avec lui qu'il arrive à le faire. Il ne sait pas où tout cela va les mener, il ne sait pas si cette romance va durer, s'il va réussir à faire que ça fonctionne, mais là, il est bien, se sent en sécurité. Ils continuent de parler, un moment, racontant d'autres moments de leurs vies, des anecdotes, riant parfois aux éclats, sans se rendre compte que le temps passe, plus vite qu'ils ne pourraient l'imaginer. Son téléphone se met à vibrer sur la table basse, il jette un coup d'oeil, c'est teddy qui lui envoie un message pour savoir où il est, il ne répond pas et passe en mode silencieux, mais son téléphone se met à s'éclairer laissant apparaître les messages à la suite. Elle ne sait pas qu'il est là, qu'il est avec Nox, elle aurait su qu'il allait le retrouver, elle l'aurait sermonnée, ils se seraient surement engueulés et ça, il veut pas, c'est pour ça qu'il n'a rien dit sur sa venue ici. Il soupire et finit par lui envoyer un message en lui faisant croire qu'il est avec Peyton, qu'il n'allait pas tarder.

    - je vais pas pouvoir rester... Teddy ne sait pas que je suis là et si je rentre pas ce soir, elle va me harceler.  

    Elle n'aime pas être sans nouvelle, sans savoir si tout va bien, et lui, il est pareil avec elle. Il n'aime pas lui mentir, il n'aime pas jouer avec elle mais il sait qu'elle n'aime pas Nox et qu'elle lui dira qu'il mérite bien mieux, qu'il n'a rien à faire avec, que ça va juste le faire souffrir.

    - tu m'en veux pas si je rentre et qu'on remet ça ?

    Il caresse sa joue et l'embrasse avec passion. Il n'avait pas envie de partir, mais il ne voulait vraiment pas se disputer avec sa soeur donc autant rentrer. Il priait pour que Peyton ne soit pas avec elle sinon son mensonge ne passerait vraiment pas. Il se lève et prend ses affaires avant de l'embrasser une nouvelle fois.

    - merci pour cette soirée, c'était vraiment parfait ! je t'appelle demain, d'accord ?
    Il capture une nouvelle fois ses lèvres. Il n'arrivait pas à se détacher de lui, mais il le devait. Il finit par quitter la demeure, n'ayant qu'une envie, être à demain pour le revoir.


    FIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum