Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityif you love me let me go (LOX) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    if you love me let me go (LOX)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~





    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Il est plus que bien et n'aimerait être nul par ailleurs. A coté de son amant il reprend sa respiration, il a le souffle coupé. En l'entendant il se met à rire légèrement. Une main sur son visage tourne la tête regardant Nox perdu dans ses pensées. Doigts qui s'entrelacent il lève leurs mains vers ses lèvres et embrasse la main de Nox.

    - Je suis content d'être là aussi. Et je l'avoue, ça aide pas mal.

    Un baiser déposé sur son épaule avant de se tourner légèrement sur le canapé pour mettre sa tête dans le creux de son cou.

    - maintenant je saurais que si tu mets ce genre de photo, ce sera pour que je rapplique ! Enfin, je pense qu'il y aura plus besoin de ça maintenant !

    Un rire se laisse entendre dans la pièce. Il espérait bien que les photos qu'il poste sont exclusivement pour lui et que ça restera ainsi. Il se redresse un peu et passe une main dans les cheveux de Nox avant de descendre sa main sur sa joue et de déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Il le regarde comme il ne l'avait jamais regardé avant, avec autant de tendresse que le baiser qu'il vient de lui donner. Il caresse sa joue du bout des doigts. Il lui aurait bien proposé d'aller manger un bout, mais les deux dehors, avec la possibilité de croiser une tête connue, impossible. Il dépose un baiser sur son torse et finit par reposer sa tête contre lui caressant sa peau.

    - ça te dit qu'on commande un truc à manger et qu'on se fasse une soirée tranquille ? Comme.. un rencard ?

    Même s'ils ne peuvent pas sortir, rien ne les empêche de passer une soirée tranquille ici à se découvrir, autrement que sexuellement. Luke veut en savoir plus sur Nox, veut connaître des éléments de sa vie qui lui sont encore inconnus, veut savoir ce que son amant aime dans la vie. Il veut qu'il lui parle de sa fille, qu'il a vu en photos et qui a l'air à croqué. Lui proposer une soirée comme celle-ci signifie beaucoup pour Luke, il veut faire comprendre à Nox qu'il n'est pas là que pour l'embrasser, lui faire l'amour mais aussi pour le découvrir. Il redresse la tête et lui sourit doucement.

    - pis peut-être qu'en fin de soirée, je prendrais ma revanche au baby foot et toi au billard !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr 2019 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Nox se sentait apaisé comme jamais. Simplement heureux aux côtés de son amant. Luke riait, un rire communicatif. Ou était-ce seulement parce que c'était lui ?

    "maintenant je saurais que si tu mets ce genre de photo, ce sera pour que je rapplique ! Enfin, je pense qu'il y aura plus besoin de ça maintenant ! "

    Nox riait légèrement. Il commençait à connaître Luke, il savait comment le provoquer. Il ne pensait pas en revanche qu'il viendrait aussi vite, qu'il craquerait aussi tôt. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait aucune idée de ce que ça voulait dire pour eux, cette nuit. Il avait peur de poser la question qui fâche et il n'avait aucune envie de gâcher cet instant magique à ses côtés. Luke se colle à lui, l'embrasse encore et encore, le plus tendrement du monde. Son coeur fond à chaque baiser. Il est sur un nuage, il lui prend la main, l'embrasse tendrement, le fixant du regard comme il n'a jamais regardé qui que ce soit d'autre. Luke se pose dans ses bras, la tête calée sur son torse alors que Nox l'entoure de son bas, déposant un baiser sur son front.

    "ça te dit qu'on commande un truc à manger et qu'on se fasse une soirée tranquille ? Comme.. un rencard ? "

    Son coeur loupait un battement. C'est vrai qu'en y réfléchissant, ils n'en avaient jamais eu. Enfin, est-ce qu'on peut compter leur première nuit ensemble comme étant un rencard ? En tout cas ça rendait les choses légèrement plus sérieuses, ce qui n'était pas pour déplaire à Nox.

    "Pizza ou nourriture asiatique ? "

    Il étirait son bras en essayant de bouger un minimum, ouvrant le tiroir et sortait deux brochures de la petite table derrière eux, à côté du canapé. Il les tendait au jeune homme, affirmant qu'il se plierait à sa décision.

    "pis peut-être qu'en fin de soirée, je prendrais ma revanche au baby foot et toi au billard ! "

    Il riait légèrement, plongeant son regard dans le sien.

    "Tu peux toujours courir si tu crois que tu me battra !"

    Il déposait un baiser sur ses lèvres avant de se lever avec l'intention de s'habiller. Puis se tournait finalement vers Luke, une idée dans le crâne.

    "Tu sais quoi, laisse tomber les brochures.... Et si je cuisinais ? Qu'est-ce que t'en dis, un dîner rien que toi et moi préparé par mes soins ?"

    Nox adorait cuisiner et -loin d'être un maître en la matière- se débrouillait plutôt bien. Et puis il voulait rendre la chose spécial. Pas juste manger une pizza au coin du feu. Quitte à ce que ça devienne un vrai rencard, il voulait rendre ça significatif. Il voulait que ça soit spécial pour Luke et pour lui. Il se courbait pour embrasser Luke une nouvelle fois.

    -Qu'est-ce que t'en dis ? Du veau, des légumes, du bon vin, de la bonne musique, peut être même un film, et surtout, toi et moi ? Le programme te conviendrait ?

    Il souriait, caressant tendrement sa joue. Il voulait profiter de cette soirée pour passer un maximum de temps avec lui, apprendre à le connaître, et que Luke le découvre aussi. Le jeune homme ne s'ouvrait pas souvent, en revanche, Nox était un livre ouvert.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Luke était si bien ce soir qu'il ne se voyait plus être ailleurs, il commençait à laisser de côté ses craintes voulant profiter pleinement de sa soirée avec son amant. Ses doigts glissent sur son bras. Il voyait bien que Nox était tout aussi ravi que lui de cette idée.

    "Pizza ou nourriture asiatique ? "

    Luke s'écarte un peu de lui pour lui laisser le temps d'attraper les brochures dans le tiroir non loin. Il se replace rapidement contre lui, aimant le contact de sa peau contre la sienne. Mais cela ne dure pas, car son bel amant se lève après avoir déposé un baiser sur ses lèvres. Il le regarde, restant allongé sur le canapé.

    "Tu sais quoi, laisse tomber les brochures.... Et si je cuisinais ? Qu'est-ce que t'en dis, un dîner rien que toi et moi préparé par mes soins ?"

    Quelle bonne idée. Luke secoue la tête un large sourire aux lèvres avant de capturer ses lèvres. Il  finit par se lever à son tour voulant l'aider même si il est loin d'être un bon cuisinier. En réalité, il ne prend jamais le temps de faire à manger, préférant manger des plats rapides. Les seuls fois où il cuisine c'est quand il est avec sa famille, aidant sa mère comme il peut. C'est souvent plus un prétexte pour rester vers elle en cuisine pour parler de sa petite vie. Il fait ça depuis qu'il est gamin. Ce qu'il aime le plus c'est goûté ce qu'elle prépare.

    -  Ce programme me convient à la perfection ! je t'aide si tu veux ! Je suis pas un pro mais je suis un expert pour la découpe des légumes et surtout un très bon gouteur !


    Il rit doucement, s'approche de lui, pose sa main sur sa hanche et l'embrasse avant de faire quelques pas pour récupérer ses vêtements et s'habiller.

    - vaut mieux que j'enfile ça, ça évitera que tu te blesses en regardant ce corps de rêve ! J'ai pas vraiment envie de jouer au docteur de cette façon.

    Sourire amusé, il l'embrasse une nouvelle fois, lui prend la main et l’entraîne vers la cuisine. Il l'observe prendre ce dont il a besoin, l'aide comme il peut. Il passe derrière lui, lui volant un baiser sur la nuque et se poste à coté du plan de travail attendant les ordres du chef.

    - Je crois que la dernière fois que j'ai vraiment cuisiné, cela remonte à plus d'un an ! C'était pour l'anniversaire de ma soeur, une horreur ! C'était vraiment infecte mais fait avec amour ! J'espère que tu es plus doué que moi !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2019 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Puisque Luke avait envie d'un vrai rencard, Nox s'était mis en tête de mettre les bouchées doubles pour que ce soit inoubliable. Ils ne pouvaient pas bouger, alors autant faire les choses bien, ici, chez lui. Il avait l'intention de lui préparer lui même à manger, plutôt qu'un repas banale acheté.

    - Ce programme me convient à la perfection ! je t'aide si tu veux ! Je suis pas un pro mais je suis un expert pour la découpe des légumes et surtout un très bon gouteur !

    Il riait avec lui avant acquiescer. Ce n'était pas une si mauvaise idée après tout, qu'ils cuisinent ensemble. Et puis, il n'allait tout de même pas le faire attendre pendant qu'il préparait à manger, pas vrai ? Ca pouvait même être amusant, voir romantique, de faire ça à deux. Il laissait Luke s'habiller, n'oubliant pas de le mater au passage, trouvant de quoi s'habiller également. Il riait à sa remarque. En effet, cuisiner avec son amant nu à côté de lui, y'avait mieux pour la concentration.

    -Hé, tu va devenir médecin, ce serait l'occasion de t’entraîner !

    Il riait doucement , enfilant ses derniers habits avant de suivre Luke dans la cuisine. Il prenait tous les ingrédients dont il avait besoin, fit chauffer une casserole d'eau et mettaient quelques pommes de terre et des carottes du côté de Luke.

    -Je te propose déjà d'éplucher ça et de mettre les pomme de terre à cuire dans l'eau. On les mettra pas trop longtemps, histoire de finir la cuisson en les sautant au beurre.

    Il entamait les autres légumes, faisant déjà chauffer une poêle au préalable, huilée.

    - Je crois que la dernière fois que j'ai vraiment cuisiné, cela remonte à plus d'un an ! C'était pour l'anniversaire de ma soeur, une horreur ! C'était vraiment infecte mais fait avec amour ! J'espère que tu es plus doué que moi !

    Il riait rien qu'en imaginant la scène, se disant que -même s'il ne connaissait pas beaucoup Teddy- la jeune fille avait sûrement adoré ça. Par principe. Ou alors elle avait rit aux éclats...

    -Oh bah tu sais, j'adore cuisiner. Et puis Avery à 4 mois maintenant, presque 5. Elle commence à manger autre chose que les biberons, alors j'essaye de faire des trucs maison quand elle est là. Je suis déjà pas le père de l'année, je peux au moins essayer de faire quelque chose bien.

    Il se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment parlé d'Avery à Luke. A vrai dire, il n'avait jamais vraiment parlé de lui à Luke. Ni même de pourquoi il était père célibataire, de pourquoi il n'avait la petite qu'un week end sur deux....Ils ne savaient que très peu de choses l'un de l'autre.Il plongeait son regard dans le sien, posant une main dans le creux de son dos.

    -Tu m'a jamais dis.... Pourquoi t'as voulu être médecin ?




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    if you love me let me go
    @NOX E. THOMASS

    Luke suit les ordres et commence à éplucher les pommes de terre. Il regardait du coin de l'oeil son bel amant, gardant un œil sur ses mouvements pour ne pas se louper et se couper un doigt. Nox commence à lui parler de sa fille, c'est bien la première fois et ça lui donne le sourire. Luke, il adore les enfants, c'est un aimant à gamin. Il est très proche de ses cousins, cousines et dès qu'il est avec eux, il ne peut plus s'en séparer. C'est en passant autant de temps avec eux qu'il s'est rendu compte qu'il voudrait des enfants un jour.

    Il aimerait lui demander pourquoi il s'est séparé de la mère de son enfant, mais n'ose pas, se disant qu'il lui en parlera quand il sera prêt. Il n'a aucune envie de le mettre en colère, le rendre triste, il veut juste profiter de sa soirée.

    - je suis sûr que tu es un très bon père Nox !

    Un sourire se dessine sur ses lèvres continuant sa tâche. Il se met à penser aux petits quand il les gardaient et qu'il finissait par manger leurs petits pots aux légumes trouvant ça pas si mauvais. Il rendait sa tante complètement folle. Luke sent la main de Nox dans son dos et son sourire s'élargit. Il pose ce qu'il a en main et réfléchit à sa question.

    - Quand t'es gamin, certains veulent être pompier, d'autres policiers, moi, c'était médecin. Depuis que je suis gosse, je sais que je veux faire ce métier ! Qui sait, peut-être que c'est un truc qui vient de mes parents biologiques et je le sais même pas !

    Il rit doucement. Il n'a jamais cherché à savoir qui était ses parents et s'en fiche. Une ou deux fois, il s'est demandé pourquoi, pourquoi elle n'avait pas voulu de lui dans sa vie et puis, finit toujours par se dire que s'ils n'ont pas été capables de prendre soin de lui, à quoi bon vouloir remuer le passé si c'est pour ce faire du mal. Il a sa famille, les aime, c'est le plus important.

    - et puis, mon grand-père avait Alzheimer, ça a été compliqué, j'étais très proche de lui.. Ça m'a donné envie de m’intéresser au cerveau. J'avais envie de comprendre ses secrets !

    Il dépose un baiser furtif sur ses lèvres et se remet au travail. Penser à son grand-père le rend toujours nostalgique. Il a passé de grand moment avec et se rappellera toujours du jour où celui-ci le prenait pour son fils, finissant par ne plus savoir qui il était.


    - et toi ? C'est quoi qui t'a donné envie de faire médecine ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2019 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    If you love me let me go
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    En y réfléchissant, il ne parlait quasiment jamais de sa vie. Par pudeur, peut être, mais probablement plus parce qu'il n'était pas tout à fait conscient de son rôle de père. Il ne la voyait pas beaucoup, s'habituait doucement à son nouveau statut, et avait dû mal à dire à voix haute qu'il était père....

    - je suis sûr que tu es un très bon père Nox !

    Il souriait doucement, se mordant la lèvre. Il ne se considérait pas comme tel. Pour lui, Avery méritait bien mieux. mais il était présent, il faisait comme il pouvait. Mal, parfois, maladroitement, souvent, mais de son mieux, toujours. Luke lui affirmait qu'il avait eu cette envie d'être médecin depuis sa tendre enfance, évoquant ses parents biologiques. Nox arquait un sourcil, tournant le regard vers son amant.

    -Je ne savais pas que tu avais été adopté...


    Il n'en disait pas plus, craignant que le sujet soit un peu sensible. Si Luke voulait lui parler de tout ça, il le ferait. Il voulait simplement qu'il comprenne qu'il pouvait lui en parler librement s'il le souhaitait.

    - et toi ? C'est quoi qui t'a donné envie de faire médecine ?

    Nox souriait doucement. Il avait tendance à ne pas se livrer sur sa vie, sur son passé. Mais avec Luke, c'était différents. Les mots sortaient facilement, naturellement. Ca faisait du bien de savoir qu'il pouvait parler de tout avec lui.

    -Un peu comme toi.... C'est depuis gamin. En faite... J'ai jamais connu mon père... Et quand j'ai été en âge de comprendre que je devais bien en avoir un, quelque part, j'ai posé la question à ma mère. Elle ne m'a jamais dit qui c'était, je sais juste qu'il était médecin, qu'il était jeune, qu'il était pas prêt.... Mais que c'était quelqu'un de bien, et qu'elle est tombée amoureuse de son intelligence.

    Il souriait tristement, repensant à cette figure paternelle qu'il n'avait jamais connu, à ce manque qu'il avait ressentit toute sa vie. Bien sûr, sa mère avait été plus que présente, se pliant en quatre pour offrir au jeune homme la meilleure vie possible, et il lui en était plus que reconnaissant. Mais il avait toujours ce petit quelque chose qui lui manquait, au fond.

    -Et puis quand je suis arrivé à Harvard, j'ai commencé très vite les tutorat, et j'ai tout de suite accroché à l'enseignement. Je voulais allier mes deux passions. Je crois qu'au départ, c'est pour ça que j'ai voulu faire ça. Pour me rapprocher de mon père, avoir un lien avec lui même sans le connaître....

    Il déglutissait, repensant à sa fille avant de poursuivre.

    -Je crois que c'est pour ça aussi que je suis pas parti quand j'ai appris que j'allais être père....

    Il s'arrêtait dans ses mouvements, tournant le regard vers son amant.

    -J'ai voulu partir, tu sais. Tout lâcher, la laisser seule. Mais je pouvais pas lui faire ça. Avery n'a rien demandé.... Et j'ai assez souffert de m'être posé des questions toute ma vie, et d'avoir vu ma mère galérer avec trois boulots pour ne pas faire les mêmes erreurs.

    Il secouait la tête, reprenant sa cuisine.

    -J'ai mis quelques semaines avant de revoir Anna après qu'elle m'ai annoncé ça. C'est quand elle m'a envoyé son échographie, la toute première..... Luke c’est la plus belle chose que j'ai jamais vue.... Je suis pas un bon père, je le serais peut être jamais.... Mais je suis là.

    Il lui souriait doucement, riant légèrement, nerveusement.

    -Pardon, je voulais pas péter l'ambiance !

    Il mettait la viande à chauffer, préparant les légumes dans une autre poêle, avant de déposer un tendre baiser sur les lèvres de Luke.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum